Ygrid Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Je pense pas que Sakura pourra avoir d'autre sentiments que de l'amitié pour Naruto parce que pendant la fausse déclaration, elle voulait à tout prix convaincre Naruto de ses sentiments? Or encore une fois, elle ne met que des comparaisons avec Sasuke (je ne pourrait pas etre en couple avec quelqu'un qui me compare constamment à quelqu'un d'autre) ou le considère que comme un héros. Moi si je fais une fausse déclaration, j'essayerais de caser des qualités que je trouve à la personne. C'est ce qu'a fait Sakura et c'est pas glorieux selon moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 @Donny Je ne ferais que me répéter, chacun voit ce qu'il veut. Là mon souci on parle pas interprétation. Mais plutôt ce qui est dans le mangas. Comme par ex le faite que Kishi montre que Sakura a su pour Sasuke. Elle aurait pu le savoir pour Naruto aussi. Sauf que ca ne l'intéressait pas puisque elle aime Sasuke. Parfois j'ai le sentiment que tu contredis le mangas. Si le souhait de Kishi était pas de montrer une Sakura intéresser. Il l'aurait pas fait ressentir dans les paroles de sa fausse déclaration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Là mon souci c'est de contredit ce qui est dans le mangas. Tout ce qui j'ai dit dans mon ancien post. Je ne l'ai pas interpréter il est clairement dans le mangas. Tu sais que je ne prends pas en compte la fausse déclaration. On verra bien, j'ai tout dit sur ce topic, je ne ferais que me répéter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Tu sais que je ne prends pas en compte la fausse déclaration. Je le sais bien. C'est ca le soucis. Parce que tu te rend bien compte que ce n'est pas quelque chose de positif. A ton avis tu crois vraiment que Kishi a fait la déclaration pour orné son mangas. On aurait pu avoir un je t'aime point barre. Et là on aurait ben elle voulait le protégé. Mais rajouter une couche avec une SAkura qui se justifie ect... C'est pas beau Comme Hinata il aurait pu ce limiter à un je t'aime point barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 L'avenir nous le dira Donny-chan, pour ma part il y aura NaruSaku, j'ai expliquer le pourquoi/comment je pense cela. Maintenant il est possible que je me trompe. J'attends le prochain indice pour qu'on puisse enfin y voir un peu plus clair, parce que les derniers évènements m'ont l'air un peu trop facile. (je parle bien sur de la fausse déclaration) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 MC à écrit : La relation NaruHina quand a elle est ambigu aussi. P**** , c'est à marqué dans le calendrier !!! C'est pas possible, c'est les forces obscures qui nous on atteint !!! 2012 approche nonononononon !!!! ....... Sojobo à écrit Naruhina = ambigu. je sais pas trop, pour moi c'est 50/50 (je dirais même avantage pour Lee/Sakura) car Lee a tout de même fait plus de fois équipe avec elle. La, par contre , Lee et Sakura, parce qu'il on fait des missions ensemble.....donc plus proche, moi je dirais que c'est pas la même chose, tout simplement, Sakura avec Lee, c'est son chouchou un peu. Par contre comme l'auteur est plus sensible plus ambigu plus pointilleux pendant les rencontres Naruhina moi j'ai pas l'impression qu'on puisse comparer leur relation. Aie . Si Shiska,Mineal ou Beyonder te tombent dessus . Je me demande d'ailleurs pourquoi elle aime tant Sasuke tiens? Mouhahahaha, ouai il va avoir à faire à la gare nationale SS Sinon moi aussi je me pose la question, mais je suis sur qu'on aura tôt ou tard la réponse. Après qu'elle ai trouver beau et fort, cela va s'en dire, mais je pense vraiment pas que ça soit la "raison" de son amour, quand tu voit ce qu'il est devenue et qu'elle l'aime encore......je me pose même pas la question. Ensuite on sait déjà l'auteur à laisser un jolie sous entendu que la Sakura ignorante, d'ailleurs c'est marrant l'auteur à l'air d'aimait ça, la petite Sakura ( différente des autres fille ) amoureuse d'un garçon donc elle ne sait pas grand chose ( la coqueluche de l'école ) et aujourd'hui encore l'auteur fait tout pour qu'elle soit la seule à rien savoir concernant Sasuke et le clan Uchiha, cependant ce qui était, est et s'en doute restera c'est le fait qu'elle l'aime. Manifestement c'est un amour dans toute sa pureté que l'auteur représente, malgré les apparences superficielles du début . ^^ Voilà ce que j'ai a dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 MC à écrit : P**** , c'est à marqué dans le calendrier !!! C'est pas possible, c'est les forces obscures qui nous on atteint !!! 2012 approche nonononononon !!!! ....... Sojobo à écrit Naruhina = ambigu. Bah il fait bien être objectif de temps en temps, oui il m'arrive d'être subjectif (assez souvent d'ailleurs) mais au moins je suis capable de l'admettre!! Donc oui NaruHina est ambigu, pourquoi? Parce qu'on ne peut pas vraiment savoir ce que ressent Naruto pour Hinata. Les "j'aime bien les fille comme toi" , ou encore sa réaction après avoir vu Hinata se faire poignarder par Pain. Subjectivement parlant, on me connait hein, je ne vois que de la pur amitié. La, par contre , Lee et Sakura, parce qu'il on fait des missions ensemble.....donc plus proche, moi je dirais que c'est pas la même chose, tout simplement, Sakura avec Lee, c'est son chouchou un peu. Par contre comme l'auteur est plus sensible plus ambigu plus pointilleux pendant les rencontres Naruhina moi j'ai pas l'impression qu'on puisse comparer leur relation. Je parlais du nombre de fois ou ils se sont fréquenter, et la je pense bien que Lee/Sakura est au dessus du Naruto/Hinata (légèrement on va dire) Après oui, on est d'accord, les relations sont différentes. (quoi que ils sont tous considéré comme des boulet, et font tout pour se faire reconnaitre et prouver qu'ils sont capable de grandes choses) Mouhahahaha, ouai il va avoir à faire à la gare nationale SS Sinon moi aussi je me pose la question, mais je suis sur qu'on aura tôt ou tard la réponse. On la connaitra si NaruSaku il y a. Si Sakura reste amoureuse de Sasuke, je ne vois pas trop l'intérêt de savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bah il fait bien être objectif de temps en temps, oui il m'arrive d'être subjectif (assez souvent d'ailleurs) mais au moins je suis capable de l'admettre!! Donc oui NaruHina est ambigu, pourquoi? Parce qu'on ne peut pas vraiment savoir ce que ressent Naruto pour Hinata. Les "j'aime bien les fille comme toi" , ou encore sa réaction après avoir vu Hinata se faire poignarder par Pain. Subjectivement parlant, on me connait hein, je ne vois que de la pur amitié. Je reve on est en 2000 combien? :o ;D Du Naruhina c'est simple. Tu met assez ambiguë tu sais que c'est beaucoup de ta part. Les boulets du parle de qui? Parce que Naruto n'a jamais considère personne comme boulet sauf Sasuke. Et surement pas Hinata. Il ne l'a remarqué pas c'est tout. On verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Les boulets du parle de qui? Parce que Naruto n'a jamais considère personne comme boulet sauf Sasuke. Et surement pas Hinata. Il ne l'a remarqué pas c'est tout. On verra bien Non je voulais dire qu'ils étaient tout les 4 traité comme des boulets (Naruto, Hinata, Lee, Sakura) Ils se ressemblent beaucoup en fait, a vouloir travailler pour prouver au monde qu'ils sont capable de beaucoup de chose. Ils abandonnent pas tant qu'ils leur restent un souffle de vie, dans la vidéo sur le NaruSaku que j'ai posté, Ino affirme d'ailleurs que Sakura est comme Naruto, une personne qui n'abandonne jamais, ce qui a compliqué son combat face a cette dernière lors du tournoi Chuunin. Elle le montre également face a Sasori. Je reve on est en 2000 combien? :o ;D Du Naruhina c'est simple. Tu met assez ambiguë tu sais que c'est beaucoup de ta part. C'est beaucoup de ma part, tu trouves? Après mon avis reste le même, NaruHina=pur amitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Kimimaro::. Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Non je voulais dire qu'ils étaient tout les 4 traité comme des boulets (Naruto, Hinata, Lee, Sakura) Ils se ressemblent beaucoup en fait, a vouloir travailler pour prouver au monde qu'ils sont capable de beaucoup de chose. Ils abandonnent pas tant qu'ils leur restent un souffle de vie, dans la vidéo sur le NaruSaku que j'ai posté, Ino affirme d'ailleurs que Sakura est comme Naruto, une personne qui n'abandonne jamais, ce qui a compliqué son combat face a cette dernière lors du tournoi Chuunin. Elle le montre également face a Sasori.C'est beaucoup de ma part, tu trouves? Après mon avis reste le même, NaruHina=pur amitié. euh simple doute : qui traite sakura de boulet ? car a mes souvenir elle se sens boulet fardeau d'elle même pas quelqu'un qui la pensé ? tandis que pour les 3 autres Lee Hinata Naruto sa se ressent de la part d'autres gens tandit que j'ai pas souvenir de Sakura Oo tu peux m'éclairer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 euh simple doute : qui traite sakura de boulet ? Sasuke!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Kimimaro::. Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Sasuke!! ouai mais apart lui je veux dire ? car sa compte pas Sasuke traite tout le monde de boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bah il fait bien être objectif de temps en temps, oui il m'arrive d'être subjectif (assez souvent d'ailleurs) mais au moins je suis capable de l'admettre!! Donc oui NaruHina est ambigu, pourquoi? Parce qu'on ne peut pas vraiment savoir ce que ressent Naruto pour Hinata. Les "j'aime bien les fille comme toi" , ou encore sa réaction après avoir vu Hinata se faire poignarder par Pain Ba écoute, c'est bien, tout ça je le garde, , Subjectivement, pour ma part hinata c'est une .............................. bon vous saurez pas. Et objectivement, elle à toutes ses chances , vu ce que l'auteur à fait. Donc tu voix qu'on peut faire des efforts, deux côtés. ^^ quoi que ils sont tous considéré comme des boulet, et font tout pour se faire reconnaitre et prouver qu'ils sont capable de grandes choses. mouais , bof, ça c'est un point plus ou moins commun qu'ils ont, mais la relation en elle même je trouve pas. Lee tu voix c'est un peu le même genre que Naruto first gen, il cherche à joue les chevaliers servent, il veut protéger et impressionné Sakura. Ça ne se base que sur ça en fait, Sakura elle, elle subit limite, ou alors elle en profite selon la situation, en ce moment elle a pas l'air d'en vouloir . Par contre Hinata, elle ne cherche pas à impressionné Naruto, se faire remarqué au début oui, mais impressionné non. Elle cherche pas à lui servir comme le ferait Lee ou Naruto, mais à être vraiment à ses côtés, elle le comprend , ça ce fait dans l'écoute, le soutient et la sincérité... euh simple doute : qui traite sakura de boulet ? car a mes souvenir elle se sens boulet fardeau d'elle même pas quelqu'un qui la pensé ? tandis que pour les 3 autres Lee Hinata Naruto sa se ressent de la part d'autres gens tandit que j'ai pas souvenir de Sakura Oo tu peux m'éclairer ? En effet, il me semble bien que Lee, Hinata et Naruto sont les seuls qu'on traite de boulet. Sakura petite à subit des moqueries physique, mais ça reste différent, Et Sakura, malheureusement, ne se considère pas toute seule, mais faut comprendre aussi, qu'elle est bien trop couvé à mon goûts, qu'elle à rarement u l’occasion de se prouver à elle même jusqu’où elle pouvait allé, comme tout med-nin, je pense que ce qui compte le plus pour elle c'est d'aider d'être utile au personne qui en on besoin ( c'est tout ce que je peux faire pour Naruto", "l'impuissance qu'elle a fasse au mal de Sasuke,. Mais les êtres qu'elle aiment le plus elle n'a jamais vraiment pue le faire. On la connaitra si NaruSaku il y a. Si Sakura reste amoureuse de Sasuke, je ne vois pas trop l'intérêt de savoir MDR !!, parce que toi tu croix qu'apprendre le fondement de ses sentiments sont superficielle. Comme ça on sera que ça n'avait aucun intérêt, en effet. Si SasuSaku il y a faudra forcement l'expliquer, c'est même justement si un SasuSaku à lieux qu'il faudra le montré pour voir le première encontre... pour justement comprendre les sentiments de Sakura et peut être même de Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Ba écoute, c'est bien, tout ça je le garde, , Subjectivement, pour ma part hinata c'est une .............................. bon vous saurez pas. Je crois avoir ma petite idée sur ce que tu penses d'elle, mais je garde ça pour moi. Et objectivement, elle à toutes ses chances , vu ce que l'auteur à fait. C'est vrai, tout dépend de Naruto. Ça va être chaud tout de même a mes yeux, mais elle a ses chances. Donc tu voix qu'on peut faire des efforts, deux côtés. ^^ Si tu veux... mouais , bof, ça c'est un point plus ou moins commun qu'ils ont, mais la relation en elle même je trouve pas. Oui c'est vrai, la relation n'est pas la même je l'admets. Sakura petite à subit des moqueries physique, mais ça reste différent, Mouais, Lee on se moquait de lui aussi quand il était tout petit...mais bon ça reste diffèrent comme tu dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 @Shiska Par contre Hinata, elle ne cherche pas à impressionné Naruto, se faire remarqué au début oui, mais impressionné non. Elle cherche pas à lui servir comme le ferait Lee ou Naruto, mais à être vraiment à ses côtés, elle le comprend , ça ce fait dans l'écoute, le soutient et la sincérité... +1 Hinata n'a pas dit ouais je vais impressionner Naruto. Elle voulait qu'il la remarque et son estime. On départ c'est Naruto qui l'encourage. Et qui donne l'envie ide pas laisser tomber devant elle. Subjectivement, pour ma part hinata c'est une .............................. bon vous saurez pas. Mdr c'est quoi ca de ne pas terminer ces phrases . C'est pas bien Pour toi et @ Kuja Pour moi Sakura c'est une .................. J'aime bien les mots codés aussi D @Kuja Mouais, Lee on se moquait de lui aussi quand il était tout petit...mais bon ça reste diffèrent comme tu dis. On se moquait pas de son physique mais plutot qu'il ne sait pas faire que tu tajtsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Kimimaro::. Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Hinata voulais que Naruto soit fière de se qu'elle fait , elle voulais toujours être a c'est coté et montré sa valeur , comme a sont père , sa famille , elle voulais se montré digne , mais par dessu tout , c'était a Naruto qu'elle voulais plaire ... pas pour sont grade mais pour se qu'elle et vraiment ...quand Naruto l'encourage , la regarde , sa lui fait poussé des ailes ... elle a pris confiance grace a Naruto , elle a toujours cherché a s'amélioré pour montré qu'elle en vaut la peine , tout comme Naruto , qui lui aussi c'est fait encouragé par cette Même Hinata ... cette même Hinata qui c'est jeté dans la mort pour le sauvait ... je trouve cela bien plus profond que Sakura car Sakura oui elle detester naruto mais cela a changer , mais elle ne voulais plus être un fardeaux ... etc... mais sa na jamais était aussi profond que Hinata pour Naruto ... je pense que sa fait déja un bon point pour le couple Hina/Naru : les deux ont était dans la même situation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 @Kimimaro Hinata voulais que Naruto soit fière de se qu'elle fait , elle voulais toujours être a c'est coté et montré sa valeur , comme a sont père , sa famille , elle voulais se montré digne , mais par dessu tout , c'était a Naruto qu'elle voulais plaire ... pas pour sont grade mais pour se qu'elle et vraiment ...quand Naruto l'encourage , la regarde , sa lui fait poussé des ailes ... elle a pris confiance grace a Naruto , elle a toujours cherché a s'amélioré pour montré qu'elle en vaut la peine , tout comme Naruto , qui lui aussi c'est fait encouragé par cette Même Hinata ... cette même Hinata qui c'est jeté dans la mort pour le sauvait ... je trouve cela bien plus profond que Sakura car Sakura oui elle detester naruto mais cela a changer , mais elle ne voulais plus être un fardeaux ... etc... mais sa na jamais était aussi profond que Hinata pour Naruto ... je pense que sa fait déja un bon point pour le couple Hina/Naru : les deux ont était dans la même situation ... +1 On parle de Narusaku Alors que Naruto arrive à remonter le moral à Sakura. Mais pas le contraire. Ils ne s'apportent aucun réconfort mutuelle. Avec le Naruhina ils ont pas passer x temps ensemble. Ils arrivent à soutenir et à communiquer. Si Naruto et Sakura ont passé tant de temps ensemble sans changement jusqu'à maintenant. Et que par contre avec Naruto et Hinata le temps passait ensemble été plus court. Et qu'on dit que avec le Narusaku s'est supposer changé je ne vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Kimimaro::. Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 +1 On parle de Narusaku Alors que Naruto arrive à remonter le moral à Sakura. Mais pas le contraire. Ils ne s'apportent aucun réconfort mutuelle. Avec le Naruhina ils ont pas passer x temps ensemble. Ils arrivent à soutenir et à communiquer. tout à fait , en moin de temps sa était plus profond est plus sincère j'ai envi de dire ... Sakura a eu beau faire équipe avec lui en mission depuis toujours , elle n'a pas réussit a faire se que Hinata a fait en 2minute 30 : redonner confiance a Naruto , remonté le moral .... etc... c'est pas le hasard =p Sakura ne comprend pas Naruto , elle qui le disais ouvertement " il n'a pas de parent il peut pas être bien elevé etc..." sa montré déja l'etendu de la compation de Sakura envers Naruto , aprés cela , elle a tenter d'être plus gentille , mais rien de super profond , un respect d'amis daccord , mais franchement , rien de bien fort ... Tandis que Hinata elle , la desuite compris , et desuite a su quoi lui dire ... et inversement ,Naruto aussi a desuite su quoi dire a Hinata ... tandis que Naruto ne pouvez réelement parler a Sakura sans se faire taper ou traité d'imbecile ... Hormis sur le sujet Sasuke comme par hasard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 En même temps Hinata remonte le moral a Naruto une seule fois: L'avant combat contre Neji. Après j'aimerais bien savoir si elle pourrait lui remonter le moral actuellement, car les nouveaux problèmes de Naruto ne sont plus les mêmes. Elle aura beau dire ce qu'elle veut, elle ne pourra rien faire dans le cas Sasuke,, car elle ne peut pas comprendre. Après elle était ou lors de la mort de Jiraiya? Bref, je veux bien qu'il y a un peu plus de communication chez Hinata et Naruto, mais faut pas abuser non plus. Dire qu'elle est capable de lui remonter le moral et pas Sakura juste parce qu'elle l'a fait une fois et que la rose n'a encore rien fait, c'est un peu exagéré a mes yeux. Après vous affirmez que la communication ne passe pas entre Naruto et Sakura d'une certaine façon, on est d'accord et c'est très bien montré dans le manga. Mais si Kishi nous montre que ça ne va pas, que Sakura pleure non stop parce qu'elle ne fait que souffrir Naruto etc...mais que justement elle veut que ça change, c'est que forcément ça finira par s'arranger. Enfin bref, c'est encore trop tôt pour faire des conclusions comme a est la seule a pouvoir lui remonter le moral contrairement a b. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Kimimaro::. Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 En même temps Hinata remonte le moral a Naruto une seule fois: L'avant combat contre Neji. Après j'aimerais bien savoir si elle pourrait lui remonter le moral actuellement, car les nouveaux problèmes de Naruto ne sont plus les mêmes. Elle aura beau dire ce qu'elle veut, elle ne pourra rien faire dans le cas Sasuke,, car elle ne peut pas comprendre. Après elle était ou lors de la mort de Jiraiya? Bref, je veux bien qu'il y a un peu plus de communication chez Hinata et Naruto, mais faut pas abuser non plus. Dire qu'elle est capable de lui remonter le moral et pas Sakura juste parce qu'elle l'a fait une fois et que la rose n'a encore rien fait, c'est un peu exagéré a mes yeux. Après vous affirmez que la communication ne passe pas entre Naruto et Sakura d'une certaine façon, on est d'accord et c'est très bien montré dans le manga. Mais si Kishi nous montre que ça ne va pas, que Sakura pleure non stop parce qu'elle ne fait que souffrir Naruto etc...mais que justement elle veut que ça change, c'est que forcément ça finira par s'arranger. Enfin bref, c'est encore trop tôt pour faire des conclusions comme a est la seule a pouvoir lui remonter le moral contrairement a b. En Effet Hinata n'était pas la pour Jiraya mais oublions pas qu'a la base Hinata n'est qu'un perso secondaire ? mais pour Jiraya Sakura n'était pas mieux que Hinata ... je ne dit pas que sa ne peut pas changer pour les consolations , loin de la , je conclut pour le moment se qui se passe , entre le temps entre Naruto et les deux fille rien de plus il est normal qu'on en attende plus de Sakura que Hinata sachant que l'une est toujours aux coté du Blondinet ... et ont remarque que pour le moment le manga a quand même bien avancé et que Sakura n'a rien montré de se genre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 @Kuja En même temps Hinata remonte le moral a Naruto une seule fois: L'avant combat contre Neji. Sakura c'est mieux. Elle n'a pas pu le faire une seule fois. C'est exagérer je ne trouve pas. Sakura et Naruto passent beaucoup temps ensemble. Et elle n'est pas capable de le faire. Tu trouve ca normale Désolée mais tu trouve des excuses avec Jiraya ou Sasuke. C'était pas l'occasion Avec Tsunade tout le deux sont mal. Sakura essaye de le rassurer. Et on voit ce que ca donne Après j'aimerais bien savoir si elle pourrait lui remonter le moral actuellement, car les nouveaux problèmes de Naruto ne sont plus les mêmes. Elle aura beau dire ce qu'elle veut, elle ne pourra rien faire dans le cas Sasuke, car elle ne peut pas comprendre. Après elle était ou lors de la mort de Jiraiya? Bon une fois ca à marcher donc pourquoi pas apres ensuite Tu parle de Hinata qu'on voit pas par rapport à ca. Regarde Sakura qui est là. Même pas capable de le faire se sentir mieux ni avec Jiraya ni avec Sasuke. Ce que j'ai dit en haut quoi Meme Shikamaru l'a fait. Sakura qui est proche de lui nada jusqu'a maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 @ Donny, je croix que t'as pas tout compris ce que Sojobo veut dire c'est qu'elle la pas fait mais, comme elle souhaite le faire, un jour ou l'autre elle le fera c'est obligé. ^^ Sur ce coup je suis d'accord, sinon elle essayerait même pas, elle n'aurait pas l'air d'une petite fille toute triste... :'(. Cependant, Sojobo, remonté le morale d'une personne ça ne veut pas dire trouver une solution , et ensuite je ne pense pas que l'auteur le refera, il l'a déjà fait une fois, on voit bien qu'on passe au états supérieur dans le NaruHina. Après si ça ne tient qu'a moi, personnellement je suis sur qu'elle trouverais les mots pour rebooster Naruto, elle n'a pas besoin de connaitre Sasuke pour trouver les mots, vu comme elle connait Naruto, le comprend et vu comme ils savent se parler, vu comme elle a fois en lui, non franchement je voix déjà le tableau, elle n'aurait pas de mal, elle le ferait avec son côté humble mais elle y arriverait parce qu'elle est sur d'une chose, c'est sa fois en Naruto !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 @Donny @ Donny, je croix que t'as pas tout compris ce que Sojobo veut dire c'est qu'elle la pas fait mais, comme elle souhaite le faire, un jour ou l'autre elle le fera c'est obligé. ^^ Merci shiska Désolée mais tu trouve des excuses avec Jiraya ou Sasuke. C'était pas l'occasion Je ne trouves pas d'excuse, je constate. Tu parle de Hinata qu'on voit pas par rapport à ca. Regarde Sakura qui est là. Même pas capable de le faire se sentir mieux ni avec Jiraya ni avec Sasuke. Ce que j'ai dit en haut quoi Je n'ai jamais dit le contraire, cependant, je trouve qu'il est inutile de comparer Sakura a Hinata pour ce genre de chose, car a chaque fois qu'elle doit remonter le moral a Naruto, elle a besoin qu'on fasse la même chose pour elle. Hinata n'a pas les mêmes soucis que la rose, et a partir de là, il est normal qu'elle a plus facile de remonter le moral au blond. Sakura n'a aucune confiance en elle (en tout cas très peu), Naruto n'est pas le seul a souffrir. Maintenant, on est loin de la fin du manga, tout peut encore arriver. Meme Shikamaru l'a fait. Parce qu'il était un peu le seul en même temps de pouvoir le faire. Sakura qui est proche de lui nada jusqu'a maintenant Pourtant c'est pas comme si elle a pas voulu. Elle a été arrêter par Tsunade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Kimimaro::. Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Pourtant c'est pas comme si elle a pas voulu. Elle a été arrêter par Tsunade. question idiote de ma part : quand Hinata a était se jeter sur Pain , l'autre Hyuga n'avais pas dit a Hinata de ne pas y aller ? =x elle y a était quand même et rien empeché sakura de le faire aprés qu'il soit partit comme Iruka la fait x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 @Kuja Sakura c'est mieux. Elle n'a pas pu le faire une seule fois. Oui et non... Elle le réconforte quand même après la première rencontre Sasuke en NG, lorsque ce dernier prend la fuite avec Kabuto et Orochimaru. question idiote de ma part : quand Hinata a était se jeter sur Pain , l'autre Hyuga n'avais pas dit a Hinata de ne pas y aller ? =x elle y a était quand même et rien empeché sakura de le faire aprés qu'il soit partit comme Iruka la fait x) C'est pas la même chose, Naruto était en danger de mort, elle allait le perdre. Après Sakura en fait de même lorsque Yamato lui dit de ne pas s'approcher de Kyuubi 4 tails. Enfin bref, de toute façon, qu'elles sont capable de le réconforter ou pas ne change rien a mes yeux. Ce qui est important de savoir c'est de qui est amoureux Naruto. Hinata a beau être la femme parfaite pour lui, ça ne veut pas forcément dire qu'il l'aimera... L'amour de Naruto pour ma part c'est vis-a-vis de Sakura, et jusqu'à preuve du contraire il n'a pas encore douter de "ces" sentiments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés