Hopelessnight Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Tsunade qui à du sang d'uzumaki et sa se trouve naruto est de sa famille car nawaki lui ressemble comme 2 gouttes d'eau... Eu SasukeetNaruto, là dessus on en est sur, ( t'es sur d'avoir lu le manga c'est dernier temps ? ) C'est peut être pas direct certes, mais Tsunade à du sang Uzumaki, ça grand mère en était une, Madara utilise bien Nagato Uzumaki pour créer le rinnegan, de ce fait oui les Uzumaki et Senjus sont cousins. Pour les hyuugas et uchihas je ne pense pas qu'il soit cousin car kakashi dit que les hyuuga sont le clan le plus ancien. Il me semblait que les traduction étaient mal faites sur ce passage, y avait une histoire avec un Kakashi hyuga même ? Moi ce qui me parait le plus simple c'est qu'il dit le plus ancien parce que les uchihas sont mort à ce moment là, on c'est bien aujourd'hui que les Uchihas ( ils sont descendant direct du Rikodou ) sont plus ancien que ça soit en existence ou en présence à Konoha..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 @shiska Eu SasukeetNaruto, là dessus on en est sur, ( t'es sur d'avoir lu le manga c'est dernier temps ? ) Mdr on a pas eu de confirmation encore car on a pas vu si naruto à parler à tsunade. Enfin pour en revenir à kushina/mito uzumaki ils sont sans doute de la même banche uzumakienne Il me semblait que les traduction étaient mal faites sur ce passage, y avait une histoire avec un Kakashi hyuga même ? Il dit que le clan hyuuga est la famille noble la plus ancienne de konoha or vu qu'a cet époque il y a encore sasuke qui représente le clan uchiha sa m'étonnerais qu'il se soit trompé Néji en parle à naruto que son clan à la lignée de sang la plus extraordinaire. Moi ce qui me parait le plus simple c'est qu'il dit le plus ancien parce que les uchihas sont mort à ce moment là, on c'est bien aujourd'hui que les Uchihas ( ils sont descendant direct du Rikodou ) sont plus ancien que ça soit en existence ou en présence à Konoha..... Sasuke compte pour du beurre A partir du moment ou il reste une personne la lignée na pas disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr3amer Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 A partir du moment ou il reste une personne la lignée na pas disparu Bien sûr que non, mais par la suite on a appris que le père de TOUS les ninjas était le Rikudo, c'est le tout PREMIER ninja, y'en a pas eue avant lui, du coups ses deux fils étaient respectivement les DEUXIÈME et TROISIÈME ninjas du monde shinobi, l'ainée était un Senju (il me semble) tandis que le cadet était un Uchiwa, après à partir de là sont apparu les autres clans. Donc si les Uchiwas était la troisième "espèce" de ninja (on ne peut pas dire clan à ce moment il était tout seul ^^') ils ne peuvent qu'être plus vieux que les Hyuga, donc la traduction était soit mauvaise, soit Kishi n'avait pas prévu ce futur passage et donc se contredit (ce serait pas la première fois en même temps. A contrario les Senjus sont plus anciens que les Uchiwas, Tsunade étant la dernière représentante direct du clan. Sinon pour la théorie Hyuga = cousin des Uchiwas je trouve ça assez logique, l'ainé du Rikudo (le Senju) avait contrairement pour sa part uun corps spécial et un chakra spécial, il a donné par la suite les Uzumaki qui eux ont également hérités de ce corps et de ce chakra spécial. Les Uchiwas eux ont également un chakra spécial mais d'un autre type, et ils ont surtout hérité de la pupille, donc le fait que le byakugan soit issu d'une "mutation" du Sharingan au cours des descendance c'est assez logique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Sinon pour la théorie Hyuga = cousin des Uchiwas je trouve ça assez logique, l'ainé du Rikudo (le Senju) avait contrairement pour sa part uun corps spécial et un chakra spécial, il a donné par la suite les Uzumaki qui eux ont également hérités de ce corps et de ce chakra spécial. Les Uchiwas eux ont également un chakra spécial mais d'un autre type, et ils ont surtout hérité de la pupille, donc le fait que le byakugan soit issu d'une "mutation" du Sharingan au cours des descendance c'est assez logique. Merci d'avoir répondu à ma place ^^ a SasukeeNaruto. Sinon pour être plus précise, d'après ce que j'ai compris, en fait la partie Yin des pouvoir serait la force spirituelle , celle offerte aux Uchihas , et la partie Yang serait la force vitale, celle offerte aux Senjus. Mais j'ai l'impression pour ma part que si Rikoudo à choisi le cadet c'est surtout parce que les force spirituelles possèdent de gros point faible, car elle dépendrait de l'âme ( force). Et quand on regarde l'originale de la pupille on voit qu'il y a comme un mélange avec l'oeil de Juubi et qui ressemble vraiment au Sharingan, de se fait ni a t'il pas une sorte de lutte entre l'esprit de l'homme et de la bête concernant un possesseur de Sharingan ? D'où le danger !!! ça me rappelle le monstre qu'on voit derrière quand Itachi parle du Ms et de Madara, pendant le SasuvsIta. Ça expliquerait aussi ce que dit Karin avec un changement de chakra et aussi le changement de comportement. Car en effet comment laissé le monde entre les mains d'un homme potentiellement soumis à un démon ? La seul solution serait d'allier le force du cadet avec l'ainé, à condition bien sur d'être plus fort que l'esprit du démon lui même ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 @dr3amer Bien sûr que non, mais par la suite on a appris que le père de TOUS les ninjas était le Rikudo, c'est le tout PREMIER ninja, y'en a pas eue avant lui, du coups ses deux fils étaient respectivement les DEUXIÈME et TROISIÈME ninjas du monde shinobi, l'ainée était un Senju (il me semble) tandis que le cadet était un Uchiwa, après à partir de là sont apparu les autres clans Il vient bien de quelque part le rikudou,il est pas sortit d'un choux-fleurs Il à créer le ninjutsu mais quand est t-il du taijutsu et du genjutsu ils ne peuvent qu'être plus vieux que les Hyuga, donc la traduction était soit mauvaise, soit Kishi n'avait pas prévu ce futur passage et donc se contredit (ce serait pas la première fois en même temps. A contrario les Senjus sont plus anciens que les Uchiwas, Tsunade étant la dernière représentante direct du clan. Pas forcément quand tobi parle à naruto de l'histoire du rikudou il lui à jamais parler des uzumaki et d'un possible lien avec le rikudou..pourtant il y en a un. On ne connait pas grand chose sur le clan hyuuga mais il est possible qu'il soit plus ancien que les senju/uchiha Les Uchiwas eux ont également un chakra spécial mais d'un autre type, et ils ont surtout hérité de la pupille, donc le fait que le byakugan soit issu d'une "mutation" du Sharingan au cours des descendance c'est assez logique.. Pour moi il est impossible que le byakugan soit une mutation du sharingan,je dirais que c'est plus le sharingan qui est une mutation du byakugan. Imagine naruto avoir un enfant avec hinata il y a de grande chance pour que leur gamin est une autre pupille car le byakugan aura été modifié par le chakra de kyubi(enfin c'est se que je pense ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Ce serait pas le premier spoil de la part de kishi. De toute façon avec tout ce qu'il nous lâche dans ses interviews, je ne vois pas pourquoi vous vous plaignez? C'est déjà spoilé a mort... Pour le Clan Hyuuga, il est bien dit qu'il s'agit du Clan le plus puissant et le plus vieux de "Konoha" donc si Kakashi dit ça c'est bien parce que le Clan Uchiha n'existe plus. Les Uchiha existait déjà bien avant Konoha. Maintenant sont ils des cousin des Hyuuga? Je sais pas, je me souviens avoir entendu d'une certaine descendance de la bouche de Kakashi, mais bon si il faut écouter tout ce que dit Kakashi dans le version Kana... Après je ne vois pas trop le rapport avec le "Love affair" MDR (pas mal le titre, du Chuck tout craché). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr3amer Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Merci d'avoir répondu à ma place ^^ a SasukeeNaruto. Il n'y a pas de quoi =) On ne connait pas grand chose sur le clan hyuuga mais il est possible qu'il soit plus ancien que les senju/uchiha Clin d'oeil Ça dépend comment on voit les choses, si on imagine que les Hyugas étaient déjà présent avant le Rikudo on peut imaginer qu'ils n'étaient que des simples fermiers, marchand, citoyens lambda on des simples guerrier. Après si on imagine que les Hyugas sont des ninjas depuis leur début alors ils seront forcément apparu après le Rikudo car il me semble que c'est "à cause" de lui que l'on parle de ninja, il fût le premier. Il vient bien de quelque part le Rikudou,il est pas sortit d'un choux-fleurs Grimaçant Clin d'oeil Il à créer le ninjutsu mais quand est t-il du taijutsu et du genjutsu Huh J'ai hésitais à en parler mais je ne l'ai pas fait. Il a bien fallu qu'il vienne de quelque part certes, sinon on peut se dire qu'au tout début il n'y avait qu'une seul et unique nation composé de citoyen lambda, marchand, etc.. puis de guerrier style samouraï.. Et qu'un beau jour comme ça a été raconté le Rikoudo est apparu et a commencé à apprendre le ninjutsu aux gens, il a croisé un gros dans la rue puis il a dit "Désormais, tu te feras appeler Akimichi", il a rencontré un clochard accompagné de son chien "Vous deux vous serez les premiers Inuzuka", il a fait pareil avec les insectophile et autres ^^'. Par contre le Genjutsu je pense qu'il a tout de même été créer par le Rikudo, Pein à un corps qui sert de détecteur de mensonge grâce à son illusion mangeur de langue, ça a dû être la source du Genjutsu (le Rinnegan) et le Sharingan lui la poussé à son paroxysme.. Pour le Taijutsu on peut supposer que les personnes n'ayant pas accès au ninjutsu voulaient tenir tête aux shinobis en qui il n'avait aucune confiance et pour ça ils ont crée le Taijutsu. Sinon je serais curieux de voir une progéniture issu d'Hinata et de Naruto, ça risquerait de donner un ninja extrêmement puissant, peut être même autant que son père en mode sennin si ce n'est plus. En tout cas, j'espère bien qu'à la fin de son manga nous donne quelques images de nos Shinobis plusieurs années après la guerre, marié, avec leurs enfants histoire d'avoir un aperçu de la dernière génération ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Sinon je serais curieux de voir une progéniture issu d'Hinata et de Naruto, ça risquerait de donner un ninja extrêmement puissant, peut être même autant que son père en mode sennin si ce n'est plus. De toute façon, peu importe de qui viendra l'enfant de Naruto, on ne le verra pas grandir a mon avis. En tout cas, j'espère bien qu'à la fin de son manga nous donne quelques images de nos Shinobis plusieurs années après la guerre, marié, avec leurs enfants histoire d'avoir un aperçu de la dernière génération ^^. Ça me semble évident, car je vois mal Naruto avoir un gosse a 16 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 On ne connait pas grand chose sur le clan hyuuga mais il est possible qu'il soit plus ancien que les senju/uchiha . Pour moi il est impossible que le byakugan soit une mutation du sharingan,je dirais que c'est plus le sharingan qui est une mutation du byakugan. Je suis assez d'accord avec S&N...les Hyuga sont la famille la plus noble et la plus ancienne de Konoha. Et effectivement, aucun clan ne possède une telle hiérarchisation et protection de ses secrets. De plus leur pouvoir et aussi bien physique que spirituel...mais aussi d'une finesse inégalée. Ils voient le chakra en détail jusque dans ses points vitaux. De même ils attaquent directement les organes avec leur juken.... Donc si c'est la plus ancienne devant les Uchiha et Senju...ça veut dire ce que ça veut dire.... Kakashi le confirme et est affilié d'ailleurs à cette famille: chose étrange, il supporte le sharingan et possède pratiquement toutes les affinités à part le doton. Le clan Hyuga serait peut être le clan d'origine, d'ou est née la première mutation du nom de Rikodu. De plus personne ne s'attenderait à ça... Maintenant le lien de parenté est possible mais ou est l'intérêt; la création d'un petit Rikodu bis. Il semble qu'il n'y en aura plus et que c'est même peut être un mythe...ou du moins qu'il n'y en aura plus sous cette forme...et que le monde shinobi continuera d'évoluer. Tout ça pour dire que la finalité de faire renaître un Rikodu NaruHina...ouais possible mais ça n'aura pas vraiment d'influence sur le manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr3amer Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Je suis assez d'accord avec S&N...les Hyuga sont la famille la plus noble et la plus ancienne de Konoha Je ne peux pas affirmer que c'est le plus ancien clan du manga ou pas. Mais une chose est sûr, le fait que ce soit la plus ancienne famille de KONOAH n'en fait pas la plus ancienne famille de l'univers de Naruto, on ne connait pas l'histoire des autres villages, si ça se trouve le clan du Mizukage actuel est encore plus ancien, on n'en sait rien on n'a aucune connaissance de l'histoire des autres villages. Donc savoir que c'est la plus ancienne famille du village de la feuille c'est pas suffisant ^^. Kakashi le confirme et est affilié d'ailleurs à cette famille: chose étrange, il supporte le sharingan et possède pratiquement toutes les affinités à part le doton. Pourtant il me semble qu'il a "invoqué" un mur de pierre avec des chiens sculté dessus pour jauger la puissance de Tendo, et la pierre c'est bien de type Doton, sans compté la technique de décapitation utilisé sur Sasuke lors du test Kakashi (je m'en rappel pour l'anime mais je sais plus si ça s'est également produit dans le manga papier pour la décapitation). Ah et aussi il me semble qu'il ne maîtrise pas le Futon, en gros ses affinités sont: Doton, Raiton et Katon. C'est déjà pas mal, et là on apprend que ce n'est pas le seul à en faire autant sans avoir un corps modifié, cf la Mizukage qui maîtrise également 3 affinités + 2 kk genkai, encore plus fort =P. Le clan Hyuga serait peut être le clan d'origine, d'ou est née la première mutation du nom de Rikodu. De plus personne ne s'attenderait à ça... Maintenant le lien de parenté est possible mais ou est l'intérêt; la création d'un petit Rikodu bis. Il semble qu'il n'y en aura plus et que c'est même peut être un mythe...ou du moins qu'il n'y en aura plus sous cette forme...et que le monde shinobi continuera d'évoluer. On le saura peut être plus tard, on ne peut qu'attendre de toute manière ^^. Tout ça pour dire que la finalité de faire renaître un Rikodu NaruHina...ouais possible mais ça n'aura pas vraiment d'influence sur le manga. On le saura probablement jamais puisque le manga finira bien un jour et ça s'arrêtera probablement avant que Naruto atteigne ses 40 ans donc on ne verra pas les progénitures des anciens genins en action, mais ça ne nous empêche pas d'imaginer la suite dans nos petites cervelles pleines d'imagination ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 @dr3amer Je ne peux pas affirmer que c'est le plus ancien clan du manga ou pas. Mais une chose est sûr, le fait que ce soit la plus ancienne famille de KONOAH n'en fait pas la plus ancienne famille de l'univers de Naruto, on ne connait pas l'histoire des autres villages, si ça se trouve le clan du Mizukage actuel est encore plus ancien, on n'en sait rien on n'a aucune connaissance de l'histoire des autres villages. Donc savoir que c'est la plus ancienne famille du village de la feuille c'est pas suffisant ^^. Konoha à quand même dans son village senju/uchiha/hyuuga et uzumaki aprés pour les autres clans peut être qu'on le saura un jour kishimoto met le byakugan avec le rinnegan/sharingan en tant que dojutsu légendaire. Le rikodou/rinnegan à eu 2 fils senju/uchiha alors ou se situe le byakugan dans l'histoire Dans certaine couv on peut voir hinata avec le byakugan violet..est ce un indice? Quand je parlais d'un enfant de naruto/hinata c'étais pour montrer que le byakugan se serais modifié et aurais donné un autre dojutsu,par contre je vois pas le byakugan descendre du sharingan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Kimimaro::. Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Je crois qu'on va enfin pouvoir fermer ce topic , puisque l'OAV 2011 (attention aux spoiler) donne la solution: le narusaku enterre le naruhina, et voilà c'est terminé t'es mignion toi je te trouve bien sur de toi , surtout que l'OAV ne montre rien de spécial si se n'est une sakura heureuse de voir sont amie de toujours en vie ... ou trouve tu un geste amoureux ? nul part ... peut-être tu me diras ouai mais quand elle remarque qu'il est en vie elle s'effrondre sur lui mais ouai mais comme une amie rien de plus elle a déja montré se genre de geste déja a la fin du combat face a Pain ... L'OAV montre juste que Kakashi et Sakura sont en vie , que Naruto est toujours en équipe avec eux ... et qu'il se passe toujours la même chose a la fin de chaque gros combat de naruto ... les larmes de sakura ... aprés oui on va me dire c'est pas pour rien qu'elle pleure pour lui ... bah c'est un peu toujours pareil , une amie qui est inquiéte et qui est heureuse , pleure forcément même de joie ou d'inquiétude dans se genre de situation , puis pour sakura en prime , pleuré c'est pas si dure pour elle , vu qu'elle a fait sa les 3/4 du mangas ... et je suis persuadé si ce n'était pas Kakashi sur la vidéo auprés de Sakura , il aurait fait la même chose que sakura quand il a vu que Naruto était toujours vivant ... mais bon voila Kakashi ne ferais jamais sa :lol: aprés on va me dire que je cherche a sauvé le NaruHina mais non, malgrés que je souhaite se couple , non pas par préference simple que je prefere Hinata , mais simplement car je voix pas pourquoi Kishi se serait embeter a mettre en scène Hinata autant de fois pour rien ... et puis pourquoi Hinata ? apart Sakura qui est sont équipière toujours Hinata on est daccord ? si sa n'avais pas d'importance pourquoi n'a pas avoir fait la même chose avec Ino ? ou autres fille qui l'apprécie un minimum ... se serait se donner du travail pour rien , Hinata étant un personnage secondaire a la base , a eu quand même beaucoup d'importance par rapport aux autres filles exept sakura ... Les autres OAV ne duraient pas 6 minutes, et ne sortaient pas le jour de l'an... de + il n'y a pas de perso secondaire special pour l'OAV. NON, il me semble, cela compromet le naruhina, evidement ca embette les pro naruhina (et j'en suis ) , mais voilà c'est juste le futur (du moins les parties sans musiques) De plus, c'est quand même la première fois qu'on voit sakura en vrai amoureuse de Naruto, elle ne se consacre qu'a lui malgré la présence de sasuke. euh ou tu la voix en vrai amoureuse ? moi je voix surtout une amie qui s'inquiété pour sont équipier et sont amie de toujours qui a toujours fait le maximum pour elle ... tel sont Nindo ... rien de plus , car si tu regarde T'es scéné préferé de l'OAV même Kakashi est dépité quand il voit Naruto ... cela veux dire que Kakashi est amoureux de Naruto? bof bof :)et je voit pas pourquoi sa embête les pro NaruHina Oo" sa ne gêne pas sa reste Cohérent aux mangas , Naruto qui se bas sans limite , qui revient a moitié cabossé , Sakura qui s'inquiete , autrement dit du déja vu ... ouai bon j'ai écrit beaucoup pour rien dire j'arrête le massacre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 @Kimimaro t'es mignion toi je te trouve bien sur de toi , surtout que l'OAV ne montre rien de spécial si se n'est une sakura heureuse de voir sont amie de toujours en vie ... ou trouve tu un geste amoureux ? Pourtant les SasuSaku te montrent le même geste qu'elle fait pour Sasuke lorsqu'il est supposé être mort dans son combat contre Haku, et là comme par hasard elle montre de l'amour. Pourquoi ne serait-ce pas le cas dans cette OVA pour Naruto? Bien sur pour vous, c'est pas de l'amour car ça ne colle pas avec votre vision, mais c'est pas parce que ça ne colle pas pour vous, que ça ne colle pas pour nous. Pour ma part cette scène montre de l'amour, pas seulement Sakura mais également Naruto, cette scène en elle même est une scène d'amour a mes yeux. Après je peux très bien me tromper... nul part ... peut-être tu me diras ouai mais quand elle remarque qu'il est en vie elle s'effrondre sur lui mais ouai mais comme une amie rien de plus elle a déja montré se genre de geste déja a la fin du combat face a Pain ... Geste que beaucoup de personnes prennent a la légère! Pour l'instant on ne peut qu'interpréter a notre façon...après si la rose affirme aimer Naruto (sisi c'est possible objectivement parlant) alors ce que tu interprétais comme de l'amitié était en réalité de l'amour, comme semblait l'affirmer Yamato et Sai a travers leur discours. D'ailleurs Kishi était assez ambiguë dans ce passage, Hinata qui était supposé avoir ce rôle se le voit faire voler par Sakura, et surtout sa réaction lorsqu'elle les voit tout les deux. Libre aux interprétations jusqu'à ce que nous obtiendront la réponse ultime. L'OAV montre juste que Kakashi et Sakura sont en vie , que Naruto est toujours en équipe avec eux ... et qu'il se passe toujours la même chose a la fin de chaque gros combat de naruto ... les larmes de sakura ... aprés oui on va me dire c'est pas pour rien qu'elle pleure pour lui ... bah c'est un peu toujours pareil , une amie qui est inquiéte et qui est heureuse , pleure forcément même de joie ou d'inquiétude dans se genre de situation , puis pour sakura en prime , pleuré c'est pas si dure pour elle , vu qu'elle a fait sa les 3/4 du mangas ... Pourtant elle ne pleure pas pour Lee quand celui si se fait dégommé par les ninjas du son, elle ne pleure pas non plus lorsqu'il est en larme en échouant ses pompes a cause de son handicap a l'hôpital...Sakura la plupart des temps a les larmes assez facile, je te l'accorde, mais elle pleure pas pour n'importe qui, elle a jamais pleuré pour Chiyo ou Tsunade comme elle l'a fait pour Naruto ou encore Sasuke. Naruto compte beaucoup pour elle, et les indices comme quoi elle pourrait l'aimer, y en a plein, après tout dépend comment on les interprète. aprés on va me dire que je cherche a sauvé le NaruHina mais non, malgrés que je souhaite se couple , non pas par préference simple que je prefere Hinata , mais simplement car je voix pas pourquoi Kishi se serait embeter a mettre en scène Hinata autant de fois pour rien ... et puis pourquoi Hinata ? Tu as le droit de penser ce que tu veux, y a pas de soucis. On est encore libre de penser ce que l'on veut pour l'instant, car rien n'a encore été décidé. Certaines personnes voit même des gosses RikudouNaruHina. et je voit pas pourquoi sa embête les pro NaruHina Oo" Je ne pense pas que ça gène le moindre NaruHina ou SasuSaku car ils sont tous convaincu de leur couples depuis l'apparition du chapitre au pays des fer. Apparemment ça en a convaincu un max. Reste a savoir si leur interprétation est la bonne. A ce moment là je m'inclinerais sans hésitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Je ne peux pas affirmer que c'est le plus ancien clan du manga ou pas. Mais une chose est sûr, le fait que ce soit la plus ancienne famille de KONOAH n'en fait pas la plus ancienne famille de l'univers de Naruto, on ne connait pas l'histoire des autres villages, si ça se trouve le clan du Mizukage actuel est encore plus ancien, on n'en sait rien on n'a aucune connaissance de l'histoire des autres villages. Le problème n'est pas là, on les situe par rapport au Rikodu. Si ils sont plus ancien que les Uchiha donc les senju qui sont les fils direct de celui ci. Et bien ça veut dire qu'ils sont plus ancien que le Rikodu senin. Maintenant ça peut devenir une incohérence de Kishi...on verra. Peut être même qu'on aura jamais la réponse. Sinon merci pour les précisions sur Kakashi et la Mizukage. Une chose est sure, ils ont un sacré potentiel et Kakashi est juste hors norme de ce côté à Konoha...il ne lui manque que le futon...mais il est supérieur à la Mizukage puisqu'il a le Katon il me semble, le raïton sure, le doton sure et le suiton avec. Celà fait 4 affinités. En plus d'être capable d'avoir le MS et de faire des genjutsu sans sharingan.... La Mizukage elle bénéficie de ses KK surtout, lui te maîtrise chaque affinité à part. Mais comme ça a été dit, peut être qu'on en saura plus avec la rencontre Hyuga au sommet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr3amer Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Sinon merci pour les précisions sur Kakashi et la Mizukage. Une chose est sure, ils ont un sacré potentiel et Kakashi est juste hors norme de ce côté à Konoha...il ne lui manque que le futon...mais il est supérieur à la Mizukage puisqu'il a le Katon il me semble, le raïton sure, le doton sure et le suiton avec. Celà fait 4 affinités. En plus d'être capable d'avoir le MS et de faire des genjutsu sans sharingan.... La Mizukage elle bénéficie de ses KK surtout, lui te maîtrise chaque affinité à part. Y'a pas de quoi, par contre le Katon je ne pense pas qu'il le maîtrise également, on ne le voit l'utiliser que dans l'anime il me semble, dans le manga papier je n'en suis pas sûr. De toute manière même si il ne le maîtrise pas ça n'en reste pas moins un ninja hors paire, des personnes capable de maîtriser 3 éléments à Konoah doit pas y en avoir beaucoup, en faite ça doit être le seul. D'ailleurs c'est bizarre, Kumo, Kiri et Iwa semblent être le paradis des kk genkai tandis qu'à Konoah depuis Harishama (si on écarte Yamato vu que lui c'est pas naturel) des personnes doté de kk genkai (hors dojutsu) il ne semble pas y en avoir =/ Pourtant les SasuSaku te montrent le même geste qu'elle fait pour Sasuke lorsqu'il est supposé être mort dans son combat contre Haku, et là comme par hasard elle montre de l'amour. Pourquoi ne serait-ce pas le cas dans cette OVA pour Naruto? Bien sur pour vous, c'est pas de l'amour car ça ne colle pas avec votre vision, mais c'est pas parce que ça ne colle pas pour vous, que ça ne colle pas pour nous. Pour ma part cette scène montre de l'amour, pas seulement Sakura mais également Naruto, cette scène en elle même est une scène d'amour a mes yeux. Après je peux très bien me tromper... Sourire Si à tes yeux tu ne vois pas de différence aux miens j'en vois une grosse comme un OVNI, 500 chapitres.. Ça peut te sembler être un détail, mais pour moi y'a une différence entre se jeter sur un corps à terre et se mettre à pleurer sur une personne que tu connais personnellement depuis à peine quelques mois si ce n'est semaines (avant elle ne le connaissait que de vue elle ne lui a parlée réellement qu'une fois dans son équipe) qui plus est une personne pour laquelle tu es en mode groupie.. Et pleurer sur le corps d'une personne que tu côtoies depuis près de 4-5 ans, que tu as appris à connaitre. Leur relation n'a pas cessée d'évoluer, elle est passé du "je te déteste idiot" à "tu as dû en baver avec tout les pas gentil qui te jugent très mal" en passant par "tu es courageux de ne pas abandonner" pour finir sur "je te remercie pour tout ce que tu fais pour moi, merci de ne pas lâcher prise, merci d'avoir sauver le monde pour la 6eme fois depuis trois jours" etc.. D'un coup si tu prends le contexte en question, que tu ne prends pas l'action seul mais que tu la prends dans son ensemble avec tout ce qu'il y a derrière, subitement ça devient moins révélateur d'un quelconque amour... (désolé pour cette explication assez mal construite mais je commence à avoir un coups de barre, du coups j'ai plus vraiment les idées claire ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Kimimaro::. Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Pourtant les SasuSaku te montrent le même geste qu'elle fait pour Sasuke lorsqu'il est supposé être mort dans son combat contre Haku, et là comme par hasard elle montre de l'amour. Pourquoi ne serait-ce pas le cas dans cette OVA pour Naruto? Bien sur pour vous, c'est pas de l'amour car ça ne colle pas avec votre vision, mais c'est pas parce que ça ne colle pas pour vous, que ça ne colle pas pour nous. Pour ma part cette scène montre de l'amour, pas seulement Sakura mais également Naruto, cette scène en elle même est une scène d'amour a mes yeux. Après je peux très bien me tromper... Alors alors , oui Sakura montre le même geste pour Sasuke et ui c'est de l'amour et cela car a la difference de lui de l'OAV on c'est que Sakura est amoureuse de Sasuke ... et que pour l'oAV et bien on est en pleine discution sur se qui pourrais être ou non un des couples du manga il y a du doute hihi ^^aprés oui c'est un scéné d'amour on est daccord, mais un amour pour ma part que je trouve fraternel plus que un amour accouplent^^ Geste que beaucoup de personnes prennent a la légère! Pour l'instant on ne peut qu'interpréter a notre façon...après si la rose affirme aimer Naruto (sisi c'est possible objectivement parlant) alors ce que tu interprétais comme de l'amitié était en réalité de l'amour, comme semblait l'affirmer Yamato et Sai a travers leur discours. D'ailleurs Kishi était assez ambiguë dans ce passage, Hinata qui était supposé avoir ce rôle se le voit faire voler par Sakura, et surtout sa réaction lorsqu'elle les voit tout les deux. Libre aux interprétations jusqu'à ce que nous obtiendront la réponse ultime. Sourire oui c'est possible , même si perso je prefère ne pas me fier a Yamato et Sai car les deux n'ont pas était témoin visuel des manières de Sakura envers Sasuke ...aprés oui si il dise sa c'est qu'elle montre des trucks qui leur permette de pensé cela , mais aprés eux ne peuvent pas savoir si avec Sasuke c'était encore plus flagrant que cela ... donc pour eux vu les manières qu'elle fait aux blondinet , normal qu'il pense cela ^^ Pourtant elle ne pleure pas pour Lee quand celui si se fait dégommé par les ninjas du son, elle ne pleure pas non plus lorsqu'il est en larme en échouant ses pompes a cause de son handicap a l'hôpital...Sakura la plupart des temps a les larmes assez facile, je te l'accorde, mais elle pleure pas pour n'importe qui, elle a jamais pleuré pour Chiyo ou Tsunade comme elle l'a fait pour Naruto ou encore Sasuke. Naruto compte beaucoup pour elle, et les indices comme quoi elle pourrait l'aimer, y en a plein, après tout dépend comment on les interprète. En effet , mais Lee ne fait pas équipe avec elle , tandit que Naruto et Sasuke font partie de sont équipe , elle les vois tout les jours , toutes les missions passé ensemble sa crée des liens d'amitié beaucoup plus fort malgrés tout que quelqu'un que tu voix tout les 32 du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr3amer Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Pourtant elle ne pleure pas pour Lee quand celui si se fait dégommé par les ninjas du son, elle ne pleure pas non plus lorsqu'il est en larme en échouant ses pompes a cause de son handicap a l'hôpital...Sakura la plupart des temps a les larmes assez facile, je te l'accorde, mais elle pleure pas pour n'importe qui, elle a jamais pleuré pour Chiyo ou Tsunade comme elle l'a fait pour Naruto ou encore Sasuke. Naruto compte beaucoup pour elle, et les indices comme quoi elle pourrait l'aimer, y en a plein, après tout dépend comment on les interprète. Je rajouterais à celà qu'à ce moment là du manga Sakura prenait Lee comme le dernier des boulets.. On ne peut pas dire qu'elle le portait vraiment dans son coeur, il lui faisait "peur" plus qu'autre chose. De plus elle ne le connait pas tant que ça, elle n'a pas partager beaucoup de moment avec elle, et d'ailleurs il me semble qu'ils n'ont jamais partagé une seul mission ensemble.. Pas pratique pour tisser des liens particulièrement fort =/ Elle ne pleure pas pour Tsunade?? T'es sérieux?? T'as oublié sa réaction quand elle a apprise qu'elle était dans le coma? Elle a pleuré à son chevet, et c'est elle qui s'est occupée de la soigner.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Alors alors , oui Sakura montre le même geste pour Sasuke et ui c'est de l'amour et cela car a la difference de lui de l'OAV on c'est que Sakura est amoureuse de Sasuke ... et que pour l'oAV et bien on est en pleine discution sur se qui pourrais être ou non un des couples du manga il y a du doute hihi ^^ C'est pour ça que je dis que si elle est amoureuse de lui plus tard, c'est pas comme si c'était tombé du ciel. Les indices qu'on interprétait comme e l'amitié ou du fraternel devait être interprété comme de l'amour. Et c'est valable pour le SasuSaku, si il se réalise alors ce que j'interprétais chez l'Uchiha comme de l'amitié était en réalité de l'amour, idem pour Naruto vis-a-vis d'Hinata. aprés oui c'est un scéné d'amour on est daccord, mais un amour pour ma part que je trouve fraternel plus que un amour accouplent^^ Fraternel? Franchement c'est bien la seule chose que je ne vois pas dans leur relation. Ok que ça soit purement amical, voir au-delà sans être pour autant de l'amour, mais fraternel? Je ne vois pas du tout. Naruto en est amoureux, déjà a partir de la, une relation fraternel est impossible. Et Sakura elle le voit bien plus comme son meilleur ami, sur qui elle a toujours pu compter. Après chacun son interprétation. oui c'est possible , même si perso je prefère ne pas me fier a Yamato et Sai car les deux n'ont pas était témoin visuel des manières de Sakura envers Sasuke ...aprés oui si il dise sa c'est qu'elle montre des trucks qui leur permette de pensé cela , mais aprés eux ne peuvent pas savoir si avec Sasuke c'était encore plus flagrant que cela ... donc pour eux vu les manières qu'elle fait aux blondinet , normal qu'il pense cela ^^ Pourtant ils n'hésitent pas d'affirmer qu'elle aime réellement Sasuke? Pour ma part c'est un peu étrange tout ça, car ils ne se disent même pas qu'ils se sont trompé sur son compte. Bizarre que Yamato change d'avis du jour au lendemain sans reconnaitre son erreur. Si il ne dit rien sur ce qu'il a dit lors du passage Kyuubi/Orochimaru, c'est qu'il y a forcément une raison. Bref, pour ma part c'est louche qu'il ne revient pas sur ce passage. Idem pour Sai. En effet , mais Lee ne fait pas équipe avec elle , tandit que Naruto et Sasuke font partie de sont équipe , elle les vois tout les jours , toutes les missions passé ensemble sa crée des liens d'amitié beaucoup plus fort malgrés tout que quelqu'un que tu voix tout les 32 du mois On est d'accord quand même, Naruto et Sasuke n'ont pas la même importance que Lee, d'où le fait que j'affirme qu'elle ne pleure pas pour n'importe qui. Maintenant reste a savoir si oui ou non elle aime pas Naruto d'amour. L'avenir nous le dira. Je rajouterais à celà qu'à ce moment là du manga Sakura prenait Lee comme le dernier des boulets.. On ne peut pas dire qu'elle le portait vraiment dans son coeur, il lui faisait "peur" plus qu'autre chose. Dans ce cas relit le passage, même après le combat Sakura frappe Naruto a cause de son manque de respect a Lee. Non Sakura a changé d'opinion une fois avoir vu la bête de Konoha a l'œuvre. De plus elle ne le connait pas tant que ça, elle n'a pas partager beaucoup de moment avec elle, et d'ailleurs il me semble qu'ils n'ont jamais partagé une seul mission ensemble.. Elle le connait comme Naruto connait Hinata. Pas pratique pour tisser des liens particulièrement fort =/ Je te l'accorde, mais tu ne peux pas nier qu'il est important a ses yeux. Elle ne pleure pas pour Tsunade?? T'es sérieux?? T'as oublié sa réaction quand elle a apprise qu'elle était dans le coma? Elle a pleuré à son chevet, et c'est elle qui s'est occupée de la soigner.. Montre moi en image ou elle a pleuré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Kimimaro::. Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 C'est pour ça que je dis que si elle est amoureuse de lui plus tard, c'est pas comme si c'était tombé du ciel. Les indices qu'on interprétait comme e l'amitié ou du fraternel devait être interprété comme de l'amour. Et c'est valable pour le SasuSaku, si il se réalise alors ce que j'interprétais chez l'Uchiha comme de l'amitié était en réalité de l'amour, idem pour Naruto vis-a-vis d'Hinata. bah le faite quelle soit amoureuse de Sasuke n'est un secret ni pour toi ni pour moi ni pour le premier mec qui regarde 3 épisode ... aprés voila Naruto Hinata ... c'est un peu Sakura Naruto , exept que Naruto ne remballe pas Hinata ... puis oui rien n'est tomber du ciel , sa on est daccord . Fraternel? Franchement c'est bien la seule chose que je ne vois pas dans leur relation. Ok que ça soit purement amical, voir au-delà sans être pour autant de l'amour, mais fraternel? Je ne vois pas du tout. Naruto en est amoureux, déjà a partir de la, une relation fraternel est impossible. Et Sakura elle le voit bien plus comme son meilleur ami, sur qui elle a toujours pu compter. Après chacun son interprétation. bah je pense Fraternel surtout dans le sens Sakura envers Naruto ... elle tient a lui comme a personne d'autre si se n'est Sasuke , et c'est cohérent , mais amoureuse je ne sais pas il y a un truck qui me gêne de le pensé , je m'explique , quand dans la bataille face a pain , Sakura soigne Hinata , elle parle bien dans sa tête en disans " Hinata ... tu aimes naruto ? " ou un truck du genre ? et est-ce que par rapport a cela , aprés le temps écoulé , Sakura ne réalise pas plusieur chose , déja je pense , le faite que Naruto a réussit a se faire accepter avec un réputation de héro , que une fille puisse tomber amoureuse de lui ( Hinata ) même si nous sa fait lontemps que l'on sais que Hinata et amoureuse , mais Sakura ne le remarque je pense que sur cette bataille , et est-ce que elle n'est pas tout simplement heureuse pour Naruto , et que pour cela elle invente la fausse déclaration etc... pour Soulager Naruto et qu'il puisse savouré se qu'il lui est acquis a présent grace a c'est effort , que cette promesse envers Sakura pour Sasuke a peut-etre assez duré pour la rose et qu'elle estime que lui aussi mérite l'amour et une vie comme tout le monde ? (la je trouve sa cohérent si se que j'ai écrit plus haut est exact , que sakura aurait compris les sentiments de hinata ) se qui a d'ailleur echoué , car elle sais c'est fait remballer par Naruto ... Maintenant reste a savoir si oui ou non elle aime pas Naruto d'amour. L'avenir nous le dira. en effet , l'avenir nous le dira , sa me plait de discuté de cela , car on a tout les deux des arguments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr3amer Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Montre moi en image ou elle a pleuré? D'après les recherches rapide que je viens de faire il semblerait que ce soit un rajout de l'anime pour changer désolé =/ mais bon, vu qu'elle a des oignons à la place des yeux il n'est pas impossible qu'elle ait pleuré sans que ce soit montrer pour autant, elle a pleuré quand Naruto est revenu après la discussion avec Nagato, elle a pleuré 3 scans plus tard quand elle a apprise que Sasuke avait "capturé" Bee.. Bref, on peut se dire que ça devient tellement banal que Kishi nous "cache" quelque séquence émotions, ce qui en fin de compte n'est pas plus mal. Dans ce cas relit le passage, même après le combat Sakura frappe Naruto a cause de son manque de respect a Lee. En même temps Sakura a la main légère, elle fracasse Naruto deux secondes après l'avoir prise dans ses bras ^^. Pis elle serait du genre à le frapper pour le fait de s'être moqué malgré ce qu'elle peut éprouver pour la personne concerné, après tout elle a fait la moral à Naruto parce qu'il s'énervait contre Sai et ce malgré qu'elle ne l'appréciait vraiment pas, d'ailleurs elle l'a frappé 5 minutes plus tard.. Mais sinon je t'accorde qu'après son combat contre Gaara elle l'appréciait déjà d'avantage que lorsqu'il lui avait fait sa pose de l'homme cool. Elle le connait comme Naruto connait Hinata. J'aurais tendance à dire que Naruto est un peu plus proche d'Hinata que Sakura et Lee, ils ont eu un échange lors de l'examin chunin quand elle lui a proposé de triché, certes c'est rien du tout mais ça reste un échange, Naruto n'a pas hésité à l'encouragé dans son combat contre Neiji, Sakura de son côté a été voir Lee à l'hôpital c'est vrai. Naruto a pris la défense d'Hinata lorsqu'il a combattu à son tour Neiji en lui disant qu'elle n'était responsable de rien, que lorsqu'il sera Hokage il les "forcerait" à s'entendre et bla bla bla.. Hinata s'est presque sacrifiée pour sauver Naruto des griffes de Tendou. Après c'est peut être une simple impression, mais il me semble qu'Hinata est Naruto passent légèrement plus de temps ensemble que Sakura et Lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Hinata s'est presque sacrifiée pour sauver Naruto des griffes de Tendou. Pareil pour Lee qui a failli y passer contre les ninjas du son pour sa sécurité. Mais bon: J'aurais tendance à dire que Naruto est un peu plus proche d'Hinata que Sakura et Lee, Je te l'accorde. Après c'est peut être une simple impression, mais il me semble qu'Hinata est Naruto passent légèrement plus de temps ensemble que Sakura et Lee Mmmmh...je sais pas trop, pour moi c'est 50/50 (je dirais même avantage pour Lee/Sakura) car Lee a tout de même fait plus de fois équipe avec elle. Et en FG Sakura le rend visite assez souvent, elle lui offre même des fleurs et essaie de le réconforter. Même lors du départ des Genin pour la mission "ramener Sasuke" il reste avec elle. Mais bon osef de toute façon, il n y aura jamais rien entre lui et Sakura. La on peut affirmer que ça relation avec Lee est purement amicale. Ils ont de la compassion pour chacun, l'un est prêt a défendre l'autre, mais ça s'arrête là. Naruto c'est diffèrent, elle semble montrer une forte amitié, mais pour ma part c'est déjà plus ambigu. La relation NaruHina quand a elle est ambigu aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 2 jours sans topic et plusieurs page mdr :D @Kuja En fait ça veut dire quoi "pas officiel" a vos yeux, parce que c'est quand même les studio Pierrot qui l'ont fait, nan? Ils ont les droit d'auteur non, donc je ne vois pas pourquoi elle est pas officiel? :o. Donc dans les épisodes HS ils ont aussi les droits d'auteurs . Tu parle de Pierrot qui ne cesse de faire des HS Narusaku et Naruhina. Sérieux? L'épisode de la déclaration il a des rajouts. Suivit des épisodes qui suivent. Ils ont transformé la trame principal. On clame pas que c'est Kishi qui l'a fait Si Donny et co. pensent qu'il s'agit juste d'un OVA a deux balles qui sert a vendre des t-shirts, c'est leur droit. Pour ma part cet OVA est troublant et plusieurs questions se posent. :D T'a le droit de poser des questions. Ou penser que c'est un indice. Mais tu connait mon opinion J'ai une question pour toi? T'a vraiment pas l'impression que Sakura sera pas la fille intéressé si elle termine avec Naruto? Tu dis que l'aime pas parce qu'il est fort. Pourtant elle lui fait un sourire quand il la sauve et pas avant? Elle lui dit qu'elle l'aime parce que c'est un héros. Pour toi c'est un mensonge. Alors que Kishi la fait dire juste son évolution vis à vis de Naruto. Puisque que c'est vrai qu'avant elle ne pouvait pas le blairer. Je trouve pas ca glorieux tous ca @Shiska Bon si on changeait de conversation de toutes façons cet OAV, prémonitoire ou pas on est pas prêt de le savoir !!! ^^ Mdr les Pro Narusaku sont un peu bloqué sur ca . Ca va être chaud de faire oublier l'OAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 J'ai une question pour toi? T'a vraiment pas l'impression que Sakura sera pas la fille intéressé si elle termine avec Naruto? Non je n'aurais pas cette impression. Pour moi Sakura elle aime Naruto pas parce qu'il est un héros. Non, c'est bien plus que ça, elle a de l'affection pour lui car il a avant tout un cœur d'or. Naruto lui fait du bien dans les moments ou elle souffre. Ses mots la réconforte souvent, et il lui redonne souvent espoir. Aussi, le fait qu'il souffre la touche énormément, et ça lui a un peu permis de mieux le connaitre. Après j'ai l'impression qu'elle aime aussi son côté "idiot". Elle le tape souvent lorsqu'il fait des bêtises, mais au fond d'elle, elle est comme lui. Le coup d'éponge qu'il fait lorsque Kakashi entre dans la classe dans le chapitre 4 il me semble, elle fait genre devant Sasuke qu'il a déconné et bête d'avoir fait une chose pareil, mais au fond d'elle elle pétait de rire, et aussi le Oiroke No Jutsu ver. mâle ou elle a montré qu'elle valait pas mieux que Naruto. Elle semble heureuse avec lui lorsqu'il sont ensemble, en tout cas c'est cette impression qu'elle me donne. Après ce n'est que mon avis, si pour toi tu vois en Sakura une fille qui tombe sur le mec parce qu'il est fort, c'est ton droit? Je me demande d'ailleurs pourquoi elle aime tant Sasuke tiens? Parce qu'au début aussi ça ressemblait pas mal a du "je t'aime parce que t'es cool et fort". Aujourd'hui ça semble plus sincère, on verra bien... Pourtant elle lui fait un sourire quand il la sauve et pas avant? Je vois pas ou est le mal. Après ça montre qu'elle commence a avoir des sentiments ambigu pour lui (en tout cas a mes yeux), mais la vrai évolution c'est en NG, lorsqu'elle apprend réellement a le connaitre. Je trouve pas ca glorieux tous ca C'est parce que tu n'as pas la même vision que moi tout simplement. Mdr les Pro Narusaku sont un peu bloqué sur ca . Ca va être chaud de faire oublier l'OAV Ça va être chaud si on nous met un indice en plus pour le NaruSaku dans le manga. Alors oui, la c'est clair qu'on va revenir sur l'OVA (en tout cas moi) qui est supposé ne rien vouloir dire. EDIT: Pour les NaruSaku, je suis tombé sur ceci sur youtube. http://www.youtube.com/watch?v=IpuVxksLmF8&NR=1 Il s'agit du développement du NaruSaku a partir de la FG jusqu'à la fausse déclaration ( a vérifié quand même je ne l'ai pas encore maté) Je m'attend a ce que cette vidéo soit subjectif, mais ça permettra peut-être d'avoir de nouvelles idées. (ou d'indices qui sait) Enjoy (pour les NaruSaku bien entendu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 @Kuja Non je n'aurais pas cette impression. Pour moi Sakura elle aime Naruto pas parce qu'il est un héros. Non, c'est bien plus que ça, elle a de l'affection pour lui car il a avant tout un cœur d'or. Oui, il a un coeur un or. Il fallait que Sasuke la remette à sa place. Pour qu'elle dénie faire un effort. Elle aurait pu parler de son coeur en or dans la déclaration. Encore une fois. Non elle parle pas de Naruto(tel que tu es idiot,généreux toujours là pour moi . Elle parle de Naruto héros. Par rapport à ce que tu a dis. Je vois une différence quand même Maintenant tu es devenue un héros Et ton sourire m'a sauvée Naruto lui fait du bien dans les moments ou elle souffre. Ses mots la réconforte souvent, et il lui redonne souvent espoir. Redonne espoir. Je veux bien malheureusement toujours un rapport avec Sasuke Aussi, le fait qu'il souffre la touche énormément, et ça lui a un peu permis de mieux le connaitre. :o Elle l'a appris que en NG. Savoir l'histoire de Naruto c'était pas trop son probleme en FG. Il me semble Par contre on sait qu'elle a su celle de Sasuke Après ce n'est que mon avis. Je sais j'ai du mal avec des arguments. Mais bon chacun à sa vision . Je me demande d'ailleurs pourquoi elle aime tant Sasuke tiens? Parce qu'au début aussi ça ressemblait pas mal a du "je t'aime parce que t'es cool et fort". Aujourd'hui ça semble plus sincère, on verra bien.. Aie :o. Si Shiska,Mineal ou Beyonder te tombent dessus . Sérieux l'amour de Sakura pour Sasuke n'est pas celui d'une groupie comme Ino. Et comme je l'ai dit dans sa déclaration ou autre d'ailleurs Elle ne dit pas Je t'aime parce que tu es cool comme avec Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Voilà, je viens de mater toute la vidéo. Je dois dire qu'en ayant vu cette compile ça m'a encore plus convaincu qu'une certaine façon. La relation NaruSaku est très bien construit et franchement il y a pas mal d'indices qu'on pourrait interpréter comme de l'amour. J'attends juste la suite des évènements pour affirmer que Sakura aime réellement Naruto. @Donny Je ne ferais que me répéter, chacun voit ce qu'il veut. Pour l'amour de Sakura/Sasuke il a beau être sincère ça n'empêche pas que la rose ait pu tombé amoureuse de lui parce qu'il était beau et fort. De toute façon personne ne connait la réponse, car il n'a jamais été montré dans le manga qu'elle l'aimait pour x raison (bien qu'a mes yeux la cool attitude et le talent de Sasuke y sont forcément pour quelque chose), donc bon, tout est basé sur de la spéculation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés