Aller au contenu


Fairy Tail 210


Kira Yamato
 Share

Messages recommandés

Pas vraiment d'accord sur Edo-Erza "calme". Je vois plus Panther Lily.

 

Par contre je vois bien Meldy contre Wendy, et peut etre un autre membre de Fairy Tail a la clé. Je la sens un peu utilisée par Grimoire Hearts. Ou alors elle cache une grosse puissance pas controlée...

 

Je pense plus pour Ultear comme véritable second. En effet, elle a siégé au conseil, elle a berné Gérard, tout cela pour servir l'intéret de GH. Certes a l'arc Déliora elle utilisais faiblement sa puissance, mais a un niveau maximal, on sait pas ce que ça peut donner. J'espère par contre que ce sera sur Gray, ça a l'air destiné, et on pourra enfin le voir latter quelqu'un par lui même, sans avoir Léon ou X Facteur. (Car Gray démontais Biixlow si le piège se foutais pas en place imo) et je vois bien Loki allait aider Lucy contre la chèvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Par contre je vois bien Meldy contre Wendy, et peut etre un autre membre de Fairy Tail a la clé. Je la sens un peu utilisée par Grimoire Hearts. Ou alors elle cache une grosse puissance pas controlée...

 

 

J'avais pensé ça aussi, et j'avais pensé a Kana =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général les personnages calmes de Mashima sont souvent les lieutenants les plus forts du "boss" (EX: Hikaruga dans l'arc Gerrard/Jikuu rain, Fried dans l'arc Lakusas, Nightmare dans l'arc Orasion seis, Edo-Erza dans l'arc Edoras).

Gajeel était le plus fort après le maitre de guilde des Phantom et il est pas calme :P mais c'est vrai qu'en général les autres était plutôt calme et fort ;D

Et dans l'histoire vous pensez que Myst à aussi un rapport avec Grimoir Hearts ou ça va juste être une victime de plus ? (en tout cas à mon avis c'est pas le frère de Zeref :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la Bataille risque de ne pas durer car la plupart des mages de fairy tail qui sont sur l'île ont été amochés durant le 1er test.

A suivre donc...

 

Heu ? Gajeel est intact, Natsu aussi (la magie de Gildartz l'a épargné en fait), Grey et Loki n'ont rien pris, Lucy et Cana non plus. Erza est en pleine forme et visiblement Lisana et Juvia sont elles aussi soignées. Les seuls qui sont amochés sont Elfman et Evergreen. Mirajane a juste une grosse bosse.

 

Bon, sinon, je pense deviner ce qui va motiver le "passage" en rang S de Juvia malgré sa défaite : elle accompagne Erza qui va certainement tomber sur un adversaire cheaté (Zancrow me semble un bon choix)... Je vois la suite venir gros comme un camion genre "finalement, tu étais plus forte que moi, tu as passé la première épreuve"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau chapitre très intéressant et incroyablement bien fait. Présentation des Grimoire Heart , dont on connaît le style de combats de deux d'entre eux lors de l'attaque sur Levy. Je comprend mieux le titre : "Un gajiil stupide", qui en effet met en valeur la stupidité de Gajiil. Sinon, un truc me tracasse, quand le maître de Grimoire Heart annonce que cela est la dernière battaile et ajoute Fairy Tail. La fin du manga ou tout simplement qu'il croit que quand il va avoir Zeref, il n'aura plus besoin de combattre, et si il perd, ne pourra plus jamais combattre quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment arrêter de croire que cet arc marque la fin de FT

- Lucy n'a même pas obtenu tous les esprits stellaires,

- Il reste encore des guildes noires après grimoire hearts 

- on n'a toujours aucune idée de ce qui ses passé avec les dragon ou la mère de lucy.

La fin de FT c'est loin d'être pour tout de suite quand on voit le nombres de questions laissées sans réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que non que ce n'est pas la fin du manga !

Effectivement il manque trop de trucs non élucidés : les dragons slayers (même si ça semble être lié avec Zeref), les clés de Lucy, la guilde d'Yvan, ce qu'il est arrivé à Gerard, la mère de Lucy (peut être lié aux dragons aussi), la troisième guilde noire de l'alliance, le mystère d'Ul (oui je pense qu'on n'en a pas fini avec elle), les secrets de Fairy Tail (flash back, Poluchka, ...), il manque plein de trucs pour que l'histoire de la guilde soit suffisamment dense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je partage votre avis, c'est juste que je trouve que ce que dit Hadès est très bizarre. Je pense aussi que ce n'est pas la fin de FT car comme vous l'avez dit dans vos postes précédent.

 

Autre chose, Hadès dit que Fairy Tail est la meilleur guilde de Fiore. Est-ce que cela veut dire qu'il n'y aura plus d'ennemis d'une guilde non noire (j'ai oublié comment on dit xD). A part si bien sûr, une nouvelle guilde non noire extrêmement forte face surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je partage votre avis, c'est juste que je trouve que ce que dit Hadès est très bizarre. Je pense aussi que ce n'est pas la fin de FT car comme vous l'avez dit dans vos postes précédent.

 

Au fait d'ailleurs, toi tu dis que Hadès dit que c'est la dernière bataille, mais moi dans ma traduction française, il dit "baitaille décisive".

Après, je sais pas si tu lis en anglais ou en français, mais dans les deux cas, ça fait une petite différence^^

Car si effectivement il dit ce que tu dis, là on peut se poser des questions sur les motivations d'Hadès, mais si c'est ce que je dis, alors il veut simplement dire que s'il gagne, c'en est fini de la résistance, et s'il perd, c'en est fini de Zeref (enfin un truc comme ça^^). Mais bon dans tous les cas, ce n'est pas la fin de Fairy Tail^^

 

Autre chose, Hadès dit que Fairy Tail est la meilleur guilde de Fiore. Est-ce que cela veut dire qu'il n'y aura plus d'ennemis d'une guilde non noire (j'ai oublié comment on dit xD). A part si bien sûr, une nouvelle guilde non noire extrêmement forte face surface.

 

Une guilde non noire est tout simplement une guilde officielle^^

Par contre j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire. Est ce que tu crois que quand Hadès dit que Fairy Tail est la meilleure quilde de Fiore, il insinue qu'il n'y a pas d'autres guildes officielles qui peut vaincre Grimoire Heart ?

Car si c'est ce que tu dis, c'est possible en effet. Mais Fiore c'est bien un pays non ? Donc je ne sais pas s'il existe d'autres guildes dans les autres pays du monde, mais bon^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...