Aller au contenu

Fairy Tail 210


Kira Yamato
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par contre boff la presentation des ennemis comme sa sa fait trop classique quand meme ... Et puis ils sont pas vraiment charismatique a part ultia...

Ils sont même plutôt affligeant en fait. A la rigueur, Meldy... Mais les autres sont un peu trop "cliché" pour mon goût, en particulier Zancrow. Mais en même temps, il faut être indulgent avec Mashima : c'est pas évident d'imaginer des personnalités ne serait-ce qu'un peu réaliste pour des grands méchants sans sombrer très vite dans le cliché...

Remarquez, aucun ne nous a fait un vrai rire de grand méchant genre "MWAHAHAHAHAHAHHAHAHAAAAA !" C'est déjà ça. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un truc intéressant sur un autre forum : le poulet et le bouc, on les a déjà vu. Ils apparaissent dans l'ombre aux côté d'Hades et d'Ultear juste avant l'arc Orascion Seis.

http://www.mangafox.com/manga/fairy_tail/v16/c131/10.html

 

C'est à ce genre de petits détails qu'on confirme que Fairy Tail est plus ambitieux qu'il n'y parait dans sa construction. Un peu comme Oda, Mashima développe son monde par petites touches, mais ne perd rien de vue.

 

Là, ce qui est intéressant, c'est que cela signifie que ces deux bestioles ne sont sans doute pas des sous-fifres qui vont se faire éclater facilement par Gajil.

 

En relisant deux trois trucs, je commence aussi à avoir des doutes sur Ultear. C'est elle qui a reconstruit le village des "démons", et j'ai presque eu l'impression qu'elle avait un faible pour Natsu ou pour Grey... Son discours sur sa mère "possédée par le mal et rejetée par son père", et le dialogue qui suit avec Gerard sont franchement intrigants. Du coup, je suis presque certain de voir un combat ou au moins une rencontre entre elle et Grey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre tout simplement .........Splendide , comme les précédents   :P

 

>>Gajil pas ci stupide que ça on dirait  ^^<<  

 

>> Mr Mashima est un Mangaka de ouf !! . Depuis le début du manga il nous sort des méchants ayant chacun une personnalité et un physique a part  Respect <<  

 

>> D'après la citation du Maitre hades , une personne aurait  sceller  son ame  ( Celle de Zeref )  , je pense a Mavis ... 1er maitre de FT   , ce qui expliquerai la  présence de Zeref  sur l'ile , mais bon ce n'est qu'une suposition =) <<

 

Pour les présentations :

Dans le clan des gentils , tu aime te battre tu vit le plus longtemps ................Dans le clan des méchants , tu aime te battre tu crève toujours parmi les premiers ...........c'est comme ça dans les shonen ^^ Donc notre Zancrow , malgré son style époustoufant ( jle trouv tro stylé ) son ambition le mèneras a sa perte !! j'espere que je me trompe  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, notre Vegeta de Fairy Tail est dans la place ! Reby sera t-elle sa Bulma ? Dommage, je voyais plutôt Gajeel avec Lucy, rien que pour leur première interaction à la guilde Phantom. ^^

 

Sinon, trêve d'amourette, on a un chapitre classique, avec une introduction des méchants classiques et un cliffhanger classique. Vous avez dit classique ? Bof, tant que c'est bon, je prend ! :P

 

Mes compliments au chef, en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whoua super bien vu les ombres du coq et de la chèvre et la théorie des esprits stellaires chinois est vraiment super aussi !

 

Avec en plus la présence de Caprico, il doit vraiment y avoir un mage des esprtis stellaires de malade dans cette guilde !

 

J'ai rematé les images dans tous les sens et le seul indice de magie stellaire c'est quand Hades nous parle de ses clés pour libérer Zeref...

 

C'est très tiré par les cheveux mais ca pourrait être lui ! xD

 

ou alors, si on suppose que tous les mecs a capuche son des esprit stellaires, vu qu'on les vois bien en arrière plan de Meldy ca pourrait être elle aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense que les mecs à capuche sont simplement les membres basiques de GH. après tout, dans une guilde, y'a du monde, quelques puissants et pas mal de troufions, faut pas se dire que les 5 ou 6 super balèzes font toute la guilde (sauf dans le cas d'Oracion Seis). Ensuite pour les combats, un peu la flemme de faire des pronostics pour tout le monde :P, je pense juste que Ultear sera contre Gray, vu qu'ils ont quelques comptes à régler ensemble (après tout, c'est elle qui était derrière l'histoire de Deliora, et puis c'est aussi la fille de son maître, donc on peut penser à du blabla, puis fight...). Pour Lucy, je sais vraiment pas ce qui va se passer, parce que même si l'histoire d'un esprit stellaire est grosse comme une maison, je suis pas encore convaincu à 100% par chèvre-man... en tout cas, c'est quasi certain qu'elle ressortira de cet arc avec au moins un esprit de plus, et pour ceux qui râleront comme quoi c'est trop téléphoné, je pense que Mashima le fait un peu exprès, et qu'il nous prépare un truc assez sympa pour le (ou la, en l'occurrence) mage céleste qui contrôlera les 12clés d'or...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GH va vraiment se faire démonter...

 

je vous rappel ce que makarov natsu et erza ont dit quand il a envoyé des gens de FT pour affronter l'oraccion seis:

http://www.mangafox.com/manga/fairy_tail/v16/c131/17.html

 

makarov: "on va les buter"

makarov: "on va pas le faire tout seul sinon on sera la cible de l'alliance galam"

...

Natsu: "on peux s'occuper de ces gens tout seul!!"

Erza: "le maitre pense au conséquences a long terme..."

 

bref, c'est vrai que FT n'as plus laxus, Mistgun et que Gildartz n'est pas la (3 Mage de rang S en moins) mais la ce n'ai pas comme face au oraccion seis... maintenant ils ont en plus:

- Miragane (Mage S et pas n'importe laquelle)

- marakov (un des meilleur mage du continent et pas n'importe lequel d'apres Jura!)

- Gajeel (un niveau plus ou moins comme natsu pour le moment)

- lilly qui est arrivé et qui tiens tete a Erza sous sa forme de brut

- sans parler des Mages candidats au rang S et qui risque de nous faire des surprise (kana, Levy, Luvia et Elfman)

 

enfin bref, GH a vraiment intérêt a être bien plus fort que l'OS...

 

sinon, je trouve les couples dans ce manga vraiment bien :)

- gajeel/levy: on voit qu'elle tombe amoureuse quand meme (et lui qui fait le macho)

- Elfman/evergreen: lui il tombe amoureux et elle elle fait la macho :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Mashima le fait un peu exprès, et qu'il nous prépare un truc assez sympa pour le (ou la, en l'occurrence) mage céleste qui contrôlera les 12clés d'or...

 

En fait, je sais pas pourquoi, mais les Japonais semblent toujours réserver une place spéciale au signe zodiacal de la Balance. Les Chevaliers du Zodiaque, par exemple, où il est dit, lors de l'arc Poséidon il me semble, que l'armure d'or de la Balance est la plus puissante de toute, avec toute sa panoplie d'armes.

 

Donc je verrais bien Lucy, en possession des 11 autres clées d'or devoir affronter un esprit de la Balnce sans l'aide de ses autres esprits stellaires, pour prouver qu'elle en a dans le ventre et passer avec lui plus qu'un simple pacte : du genre "Si tu trahit ton serment envers moi, laraison pour laquelle tu veux que je combatte à tes cotés, tu en subira les conséquences."

 

Mais à l'inverse, Mashima peut nous surprendre en faisant de cet esprit stellaire un type pas sérieux du tout  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon fairy tail devient vraiment énorme ces temps-ci beaucoup mais alors beaucoup mieux que l'arc précédent même si c'est un peu le bordel avec tout les nouveaux persos qui laissent pleins de possibilités scénaristique ils débordent pour la plupart de classe et on attend un véritable power-up de notre Natsu qui vient de réaliser sa propre faiblesse.

 

Un arc qui s'annonce génialissime!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce chapitre, je vois que Mashima aime toujours ajouté une touche de romance dans ces mangas =)

Ex: Rave Master - Haru/Elie, Let/Julia, Musicaa/Reina, Kattleya/Shuda...

Je trouve que c'est une bonne idée!

donc pour résumé pour l'instant coté fairy tail on a:

- Natsu/ Lucy ou Lisanna ---> je préfère Lisanna <3

- Gray/ Juvia ---> excellent quoique gray a l'air d'avoir une préférence pour Erza...

- Erza/Gerrard ---> plutôt logique si Gerrard rejoint le côté des gentils

- Gajil/ Ruby ---> j'y aurai jamais pensé mais c'est vrai que ça a de la gueule ^^

- Elfman/ Evergreen ---> je suis pas trop d'accord, je trouve qu'ils ne vont pas bien ensemble... Wait & see!

- Albak/ Visca ---> Sûr à 100% qu'ils finiront ensemble héhé!

- Léon/ Cherry ---> bah oui, elle fait tellement d'effort notre pauvre Cherry =)

- Macau/ Kana ---> elle l'aime mais ça a pas trop l'air d'être réciproque... Wait & See!   

- Happy/ Charuru ---> Logique à moins que Lily s'en mêle =p

Wendy/ Le fils de Macau ---> Lol je pense pas qu'il y ait de pédophile à Fairy Tail xD

 

Fin de la parenthèse!

 

Le chapitre à l'air excellent comme le début de cet arc (on est parti pour du bon)!

Natsu avec l'écharpe NOIR, c'est carrément mieux, espérons qu'elle reste comme ça!

Gray, quel renard, profiter des trouvailles du duo Kana/Lucy, un vrai macho =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aussi rajouté loki/lucy  ;) Sinon haru et elie s'embrasse dans rave non?

 

oui il s'embrasse dans le dernier chapitre, quand la mémoire des étoiles ressuscite Haru ^^

 

Loki je l'aurai plus vu avec Airies (la clé du bélier je croît), parce que Lucy le zappe complètement et ça a pas l'air de s'améliorer =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour se bon chapitre !!

 

bon moi j'ai attendu la vf pour le lire car sinon sa m'enerve de pas tout comprendre xD ^^.

 

et je pense que zancrow va pas fair long feu,il se le pete un peu trop on dirai un natsu version dark ^^

et reby la ,elle crois meme pas a se quelle dit "je le hais"alor que sa tete montre quelle l'apprecie.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy tail ne fait pas dans la dentelle, mais la question est que nous réserve Zelef. parce que là on le voit tout chétif, il veut mourir patati patata, mais si son côté obscur se réveille il va tuer tout le monde.

Ensuite au niveau des couples, sa commence à se former : Natsu/Lisanna existait déjà avant que Lisanna ne disparaisse. Jubia/grey est plus que visible. Gajeel/Levy commence à prendre forme.

Mais la Bataille risque de ne pas durer car la plupart des mages de fairy tail qui sont sur l'île ont été ammochés durant le 1er test.

A suivre donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail s'améliore à chaque Arc je trouve cela me plait beaucoup pour la suite j'aimerai une intervention d'autre menbre de la guilde tel que guilzard ,Laxus et c'est deux compagnon sa serai bien pour montré que laxus est devenu une personne bien et pourrai réintégré fairy tail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise ils ont débarqué direct sur l'île quoi Oo.

Bon chapitre, et on va surement gagner en intensité? Bizarre quand même que Makarov n'ait pas encore tilté qu'il se passe quelque chose d'étrange... Pour l'examen de rang S à proprement parlé c'est fichu mais je pense que ce qui arrive est bien pire.

Gajil toujours aussi classe.

 

Merci à la FTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy tail ne fait pas dans la dentelle, mais la question est que nous réserve Zelef. parce que là on le voit tout chétif, il veut mourir patati patata, mais si son côté obscur se réveille il va tuer tout le monde.

Ensuite au niveau des couples, sa commence à se former : Natsu/Lisanna existait déjà avant que Lisanna ne disparaisse. Jubia/grey est plus que visible. Gajeel/Levy commence à prendre forme.

Mais la Bataille risque de ne pas durer car la plupart des mages de fairy tail qui sont sur l'île ont été ammochés durant le 1er test.

A suivre donc...

 

Comme le dit Lampo, je ne vois pas une seule image ou grey éprouve une quelconque attirance pour Juvia (sauf Edoras évidemment ^^)! Et le couple Natsu et Lisanna n'était pas officiel, tout ce qu'on peut affirmer pour l'instant c'est qu'il étaient très proche. =)

 

Pour ce chapitre:

- Décidément je trouve Natsu largement plus stylé avec son écharpe noire!

- Le coup du "dès que tu meurt tu rejoint les étoiles", je pense que Lucy a eu la  même idée que Natsu et qu'elles vont voir en haut de cette tour.

- Meldy, je trouve que son design est le meilleur de Grimoire Heart, et qu'elle doit aussi être la plus puissante (après Hadès)! J'ai rien de très concret mais en général les personnages calmes de Mashima sont souvent les lieutenants les plus forts du "boss" (EX: Hikaruga dans l'arc Gerrard/Jikuu rain, Fried dans l'arc Lakusas, Nightmare dans l'arc Orasion seis, Edo-Erza dans l'arc Edoras).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...