davidscp76 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 C'est avec beaucoup de regret que je vois cela. Je viens de découvrir trèse recemment les chapitres colos ( j'en ai télécharger que 4) et je vois un travail extrordinaire. C'est dommage mais je vous dit tout de même merci. Cependant y aurait-il moyen de tous les télécharger depuis le début ? car j'apprécie vraiment les chapitres en colos. S.V.P merci de me répondre. Et un grand signe de REspect a la GFC!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Tu ne peux plus les télécharger puisque les chapitres parus chez Kana sont effacés du site au fur et à mesure pour respecter les droits d'auteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidscp76 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Tu ne peux plus les télécharger puisque les chapitres parus chez Kana sont effacés du site au fur et à mesure pour respecter les droits d'auteurs. Dommage ... je ne sais vraiment pas comment faire et si quelqun me les enverrais sa ferrait trop long je pense ... mafois... Bravo à leur boulot ! HINATA <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bollox Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 J'aurais une question pour les colos: Vous allez sûrement pas vous arreter d'en faire quelques-unes pour le plaisir, alors où pourra-t-on voir vos magnifiques planches? Seront-elles sur deviant-art? Je pense notamment à une colo du new-Tobi, des généraux, de Tobi et Kabuto partant en guerre, de Kabuto tenant le corps de Anko... BON DIEU QUE CA VA ME MANQUER SES COLOS !!!! EDIT: Merci je ne manquerais pas d'aller voir les nouveautés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 Tu peux les voir sur nos déviantart , les liens sont dans ce topic http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28195.msg826760.html#msg826760 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Je ne l'avais pas encore fait, alors un grand MERCI pour votre travail, c'était vraiment agréable de "revivre" les chapitres en couleurs, y a eu quelques chefs d'oeuvres mine de rien ^^ et c'était très agréable de vous suivre tout ce temps (ici et via les séances live) Bonne continuation à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Jonas Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonne nuit a la GFC vous etiez une team super je tiens a remercier tous le coloriste qui nous ont offerts de super chapitre bien plus beau que n'importe lequel des animés. J'ai suivi la GFC depuis le premier chapitre mais je postais pas beacoup certains page resterons mythique ( les tombe de Grolaid , le chidori de Kamitori , le combat de hashimara de Berto le Mangekyou sharingan de Tyfflie) Vous etiez super et malgré le fait qu'il y ait eut pas mal de probleme interne je suis admiratif de tous . Votre meilleure periode ou vos colo et votre organisation était la plus poussé se situais du retour de Sasuke face à Orochimaru a la présentation du Mangekyou Sharingan de Sasuke d'ailleurs je pense que cette image magnifique de Tifflye signe pour moi le début du déclin ET du manga ( car même s'il reste trés interressant il l'est moins apres ce moment la ) ET de la GFC L'apotheose avec les 3 pages de la mort de Jiraya qui se noie et la page de Kheops aprés m'on fait chialer Voila vous m'avez fait rever et je suis preque dans le regret que l'un de mes seul post ne soit pas vous soutenir mais pour vous remercier de tout ce travail Voila je connais pas tout les membre de la gfc alors je vais remercier ce dont les page m'ont marqué A Tifflye A Berto A KAmitori A Russ A Naaruto A Grolaid A Miss Uchiha Voila a tous cela et a tous le reste merci merci et encore merci vous etes génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés