Aller au contenu


Bleach : Soul Ignition [PS3]


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Un nouveau Bleach est en préparation sur PS3. Peu d'infos pour le moment mais si le jeu est bien pourquoi pas envisager un nouveau tournoi sur le forum? ^^

 

On est pas pres de le voir arriver mais je suis curieux d'avoir davantages de nouvelles et pourquoi pas les premières images peu avant Noel.

 

Sony vient d'annoncer dans le dernier numéro du Weekly Shônen Jump qu'un nouveau Bleach arriverait sur PS3. Répondant au nom de Bleach : Soul Ignition, le titre sera bien évidemment orienté action-combat. On pourra y incarner entre autres Ichigo, Rukia et Ishida Uryuu. Plus d'informations seront dévoilées au Jump Festa qui aura lieu au Japon les 19 et 20 décembre prochain. Le titre sortira l'année prochaine au pays de Candy.

 

source : www.jeuxvideo.com

 

Dévoilé cette semaine dans Weekly Shônen Jump, Bleach : Soul Ignition est présenté comme un Rangeki Action, comprendre un bon gros jeu d'action orienté combat dans la lignée d'un Versus Crusade. Sont confirmés parmi les personnages jouables Ishida, Rukia et Ichigo, mais on peut évidemment espérer un casting étendu pour cette première apparition sur PS3. Sortie programmée courant 2011 au Japon.

 

source : www.gamekult.com

 

 

Edit : 1ère image

 

bleachps3scan1109100158.jpg

 

source : www.gamekyo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin un bleach 'HD', espérons qu'il soit aussi bien, voir mieux que Storm 2.

Le fait qu'il ne soit pas annoncé sur 360 est quand même un mauvais signe pour une sortie hors Japon, car la plupart du temps un jeu multiplateforme se vend mieux sur 360 dans le reste du monde, mais mieux sur ps3 au Japon. Et vu qu'il est annoncé que sur PS3 (en tous cas pour l'instant) et que les Bleach PSP et wii sont pas sortis chez nous... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial enfin un Bleach sur ps3 d'après l'image les graphismes ont l'air pas trop mal vivement plus d'infos fin décembre.

Si le jeu est réussi mais qu'il ne sort pas en dehors du Japon il reste l'import pour ceux qui le veulent vraiment ( en espérant qu'il sera pas zoné dans ce cas là )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN

Enfin un Bleach sur console HD, sa fait franchement plaisir j'espere qu'il va sortir en Europe.

Hate de voir les prochaines images et futur videos.

Reste plus qu'a voir un One piece sur console HD et je suis au ange du moins si ils sont bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Cool, un Bleach sur PS3 ! Ca donne envie et en plus, si l'arc sur l'enfer est bien présent dans le jeu, ça irait loin, du point de vue de l'histoire.

 

Ca serait sympa de jouer avec Ichigo en mode hollow. Pourquoi pas, même, avec la grosse transformation de la mort qui tue, qu'on a eu face à Ulquiorra. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'trouve Yammi est juste un boss,et il sera même pas jouable.

A moins que tu n'aies traduit le japonais et dans ce cas-ci je m'excuse de mon intervention^^

 

J'aimerais bien que ce soit un jeu à la Storm 2,avec un mode online,un mode aventure où tu peux te déplacer (et où ici en l'occurence correspond à un beat them all),combattre des boss (qui soit aussi jouables en mode versus) et suivre l'histoire de Bleach !

Mais ça fait un peu gourmand je trouve pour un premier jeu ps3 Bleach. J'pense plus que ça va s'axer aventure/beat them all.

 

Edit : mea culpa alors,j'ai parlé trop vite concernant Yammi :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tétététété Wahaaaa" "Tétététété Wahaaaa", on entends ça pendant 2minutes. S'ils comptent attirer du monde avec cette démo, c'est foiré, parce qu'Ichigo fait tout le temps la même chose, et ce n'est pas en envoyant des boules d'énergies que la répétition des attaques se fait oublier.

 

Graphiquement c'est pas terrible, et l'aspect Beat' aurait pu être meilleur, on verra comment ça suit, mais en tout cas, ça s'annonce vraiment pas terrible. De toutes les façons, la majorité des épisodes Bleach sont plutôt moyens, non ?

 

PS : Même contre le boss, le mec fait le coup du "Tétététété Wahaaa" sans arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...