Okito82 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Faite comme moi arreter de regarder quand c'est des HS de ce niveau il faut etre sadomaso pour regarder des truc de ce genre si vraiment on aime pas. Soit je ratrappe tout en une fois peu de temps avant la reprise de l'histoire original ou sa me passe au-dessus de la tête. @Haricot bleu +1 et en plus maintenant ils doivent faire attention de ne pas se faire chopper. Ces deux élèment ensemble sa peut casser le moral d'une team. Prendre des risque énorme pour des épisodes de ce niveau j'ai peur que certain mettent fin a leur résistance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Moine Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Ouais c'est vraiment navrant... J'ai du mal à comprendre comment ils en sont arrivés là... Pourtant ils pouvaient faire des millions de trucs sympa mais là ils ont vraiment fumé sur ce coup ! Moi aussi j'espère que la résistance ne s'arrêtera pas. Ca m'étonnerai qu'elle s'arrête d'ailleurs puisque pour l'instant ils n'ont toujours pas subbé d'épisode non-HS alors bon ce serait dommage^^ Enfin en tout cas, moi je propose Condor l'autruche pour le titre de prochain hokage. Y a pas à dire il est vraiment trop fort ! C'est mon perso préféré !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blues4u Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 episode trop lol, on se croirai dans le zoo safari de pokemon rouge, l'autruche meriterai un sharingan, et etre Zookage peut etre kabuto devrai faire un edo tensei sur ses ancetres je crois que pour les enfants qui suivent pas l'histoire ca peut etre rigolo a la tv en mangeant des céreales avant dallez a l'école sinon c'est niveau DBGT alors en prenant ca au 4eme degré c'est un tres bon episode ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attila Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 J'ai lancé le RAW, au bout de 5 secondes j'ai vu la tête de l'autruche apparaitre, j'ai fermé l'onglet... J'ai JAMAIS tenu aussi peu devant un épisode, enfin surtout parce que je regarde pas les HS, mais là vous en disiez tellement de mal, que je me devais d'essayer... j'ai pas pût! :'( je crois que pour les enfants qui suivent pas l'histoire ca peut etre rigolo a la tv en mangeant des céreales avant dallez a l'école sinon c'est niveau DBGT alors en prenant ca au 4eme degré c'est un tres bon episode ! Je crois que même un type ayant fumé un cocotier n'arriverait pas à trouver ça drôle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Niveau dessin et animation, c'est pas mal voir bon mais niveau scénario c'est vraiment tombé bien bas. Je comprend que des animaux ninja soient d'une grande aide mais une autruche énorme (donc repéré très vite) qui arrive à battre un chuunin comme Kotetsu qui a réussi à planter Hidan et à lui résister se fait battre à plat de couture par un oiseau. Nan mais c'est n'importe quoi cet épisode. Niveau cohérence, y en a pas. Encore si c'était un truc genre avec Konohamaru, d'accord mais avec Shino (qui est quand même assez fort)... J'ai voté mauvais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Le problème avec ces épisodes, c'est que beaucoup ne suivent Naruto que par le biais de l'anime (sisi, j'vous jure) et franchement, quelle genre d'image doivent-ils maintenant avoir de Naruto ? Ces fillers (voir l'anime dans son ensemble) ne rendent pas du tout honneur à la version papier, là. J'imagine que Kishi n'a surement pas son mot à dire mais il doit au moins bénéficier d'un droit de regard (certains auteurs de shonen dont Oda et Kubo ont souvent collaboré avec le staff dédié à l'anime), il n'a pas l'air gêné le moins du monde que l'on pourrisse son bébé, au contraire, il pioche lui-même dedans en recyclant des personnages tirés de films HS pour son manga ! Tout ça ne fait que me conforter dans l'idée que Kishi laisserait bien le Studio Poireau continuer son œuvre avec un Naruto GT, comme Toriyama en son temps. M'enfin bon, relativisons. Le point positif (car oui, il y'en a bien un) reste l'utilisation des excellentes OST de la première saison de Naruto. :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi nanadaimehokage Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Ouin Ouin (pleurs de souffrance, de tristesse , de désolation ) masaka qu'est ce qu'il s'est passé dans la tête des gens qui ont fait cet épisode, si y'aurait dans le choix "nul à chi.." je pense qu'il aurait eu énormément de suffrage, c'est honteux ce que SP sont en train de faire de cet anime, déjà que j'en connais quelques uns qui sont déçus par les épisodes Shippuden en général par rapport à ce que c'était Naruto FG, là je pense qu'ils ont du totalement décrocher de l'anime. Même en le prenant au 25e degré on ne peut être que consterné, se faire battre par une autruche, un kangourou fallait le trouver quand même........ Je suis tellement consterné que je ne veux pas le commenter.En tout cas je décerne pour ma part à l'unanimité et la majorité personnelle la bullshit d'or de l'épisode le plus pourri de Naruto. Pourtant c'était dur de faire pire que les épisodes du Curry de la Vie, Rasengan cuisine , Shino qui rit, les facteurs ninjas...........Mais pour ma part ils y sont arrivés et quelque part j'aurais presque envie de les féliciter d'avoir réussi à nous pondre un épisode encore plus mauvais que ceux que je viens de citer . Comment on dit félicitations en japonais , "Omereto" ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizukage Tobi Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour En lisant les quelque posts suivant la sortie de cet épisode, je me suis dit "Ils exagèrent quand même, allez allons voir cet épisode". Et là...... J'ai regardé trente secondes de l'animé, car cela fait du mal aux yeux. C'est fou à quel point l'on peut être ridicule rien que pour gagner de l'argent..... Episode pitoyable donc, qui ne mérite pas d'être regardé par un être humain doué d'un peu de raison. Et je n'exagère pas. C'est quoi le prochain épisode ? Naruto et compagnie à la plage, avec pour intrigue de savoir quel habit porter pour les Kunoichi ? Comme Bleach !?? Voilà, vous comprendrez mon petit dégoût pour ce genre d'épisodes totalement R.I.D.I.C.U.L.E. De plus que la team pourrait un peu approfondir certains personnages en guise de HS. Je ne sais pas, par exemple montrer Hinata en mission, avec Shino et Akamaru. Et montrer leur potentiel. Là rien, du néant. C'est honteux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisingr Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Wow, en lisant un seul post j'ai été convaincu que cet épisode était des plus lamentable, et en lisant un deuxième mon avis est fait, les animés de Naruto deviennent du grand n'importe quoi. Ils devraient mettre trois semaines pour nous pondre un VRAI épisode au lieu de nous sortir 3 épisodes HS pitoyables.... Je suis content de ne plus regarder ces animés qui donnent au manga une image plus que pitoyable +1 pour tous ceux qui vont arrêter de regarder ces navés animés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 c'est que le HS est bon a jeter mais c'est toujours agreable a regarder. ca change de mettre des animaux.comme quoi faut pas les sous estimer. shino qui pleure ses insectes (il leur a meme donne des noms) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizukage Tobi Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 c'est que le HS est bon a jeter mais c'est toujours agreable a regarder. ca change de mettre des animaux.comme quoi faut pas les sous estimer. shino qui pleure ses insectes (il leur a meme donne des noms) Il y en aura toujours pour aimer ce genre d'inepties, leur faire passer des vessies pour des lanternes dorées. Et qui aiment la merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi nanadaimehokage Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Il y en aura toujours pour aimer ce genre d'inepties, leur faire passer des vessies pour des lanternes dorées. Et qui aiment la merde. Là je trouve que t'y vas fort , moi c'est le seul moment de l'épisode qui m'a fait un vraiment fait un tout petit peu sortir de ma torpeur. Mais franchement sur le niveau des animés c'est abusé, moi j'aurais adorévoir un Neji en tant que Jounin, capitaine sur une grosse mission, également les 9 autres ex genin devenus chuunin évoluer dans des missions où on voit qu'ils ont progressé, même si c'est vrai que l'arc Kakuzu/Hidan avec Shikamaru était génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 c'est vrai. je reconnais que l'episode m'a amuse meme s'il est nul. franchement les studios ont du virer leurs meilleurs scénaristes a cause de la crise ou quoi. faudrat faire une petition pour reclamer de meilleurs episodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blues4u Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 non mais les gars j'ai mis tres bon, car quand on a une serie d'episode flashback HS dans naruto, faut pas s'attendre a jiraiya vs pain! au contraire tu regarde en te demandant a quel point ils ont poussé l'infamant et donc celui là est vraiment exellent, serieu le fourmillier il a aucun pouvoir ninja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nindo64 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Ca fait un bon bout de temps que je ne regarde plus l'anime, et à vous lire j'ai eu raison. Peut être que je regarderai cet épisode juste par curiosité, voir si on a réussi a faire pire que le 167 avec Kyuubi et Pain.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blues4u Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 nindo64, l'épisode avec pain et kyubi était moche graphiquement ! celui là est beau ^^ mais HS et quand je dis hs c'est pas hors serie, c'est Hors sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Vous le trouvez moches le 167 moi je trouve que au contrere le shibaku tensi est bien fait et les expression de pein egalmeent certe le reste du decor est plat et rapidos et les deplacement ala olive et tom mais sa donne du dynamisme je n'ai pas trouvé specialement moche ce chapitre 167. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 J'avoue que j'ai regarder 3 minute cet épisode et c'est clair que c'est un épisode qui était sencé paraitre entre les Naruto et les Shippuden la musique est celle des Naruto de l'époque même si c'est simpa de les ravoir dans les Shippuden. Bon les graphisme ya pas de problèmes mais le scénard... beark! Autant un peu sa va là c'est assez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinn Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Cet épisode est la définition exacte de ce qu'est une sacré faute de goût... Je regarde pas les hs, mais rien que pour l'horreur j'ai testé, ca vaut le détour. C'est quand la fin des hs? On reprend sur quoi d'ailleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walkyrie Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Je m'ennuyais tellement que j'ai finalement regardé cette épisode,j'avais décidé de prendre en compte l'avis de 99% des posteurs Et finalement......cette épisode est vraiment cool,quitte faire du hs,je préfère ce genre d'hs........je me suis vraiment marré en le regardant,c'est chouette de rire de temps a autre,qui plus est dans un univers que nous connaissons bien! par exemple kotetsu qui se fait laminer (a sa grande surprise) par l'autruche,j'ai adoré,surtout les flashback qui lui font dire par deux fois que sont heure est venue! enfin bref ceux qui se refuse de regardé loupe un GRAND moment d'auto-dérision du manga (l'autruche qui fait du multiclonage! ainsi qu'une permutation et ensuite nous sort un kunai de ses plume,c'est énormissime) Très bon HS pour moi,a des année lumière des ennuyeux et lourd HS lointain...(avec le jinchu et sora par exemple) certe on n'apprend rien,mais on rigole bien j'ai même voté très bon,j'aurai mis juste bon,mais vu les autres avis....je suis quasi sur que les 3/4 ont juste regardé 3 min...c'est dommage le plus drôle est plus loin seul la fin ma laissé sur ma faim l'épisode passe beaucoup trop vite et laisse un gout d'inachevé a voui mettez du son,la voie de l'autruche est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Des fois je me dis que les mecs de SP fument de la moquette avec leur autruche qui se la joue Bruce Lee. C'est clair que ces HS sont ceux prévus pour la fin de la FG mais qui n'ont pas pu être diffusés. On cromprend maintenant pourquoi depuis un certain temps on a paradoxalement des episodes de Bleach carrément excellents. Sinon le seul point positif (s'il en faut) c'est que je me suis marré à n'en plus finir avec Condor l'autruche aux noeuds papillons qui fait des Bunshins avec ses .... ailes Je présume qu'il effectue les mudras avec ses plumes. Quand même faut pas déconner ... PS:C'est vrai que je plains ceux qui ne suivent Naruto qu'à travers l'anime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés