Jump to content

Naruto shippuden 185 Raw et Vostfr

Daïtoppa
 Share

Recommended Posts

[glow=red,2,300]Titre : Le terrain de l’animal

[glow=red,2,300]Réalisation : Eum Ik-hyun (150, 158, 168)

[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow]

Il ne vaut mieux pas que je le mette, vous feriez une crise cardiaque.

[glow=red,2,300]Image Preview :[/glow]

Prochain : Episode 186 le 18 Novembre 2010 / Ah ! La pillule médicale de la jeunesse

raw:

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-185-naruto-shippuden-episode-185

Bon, je crois avoir trouvé le résumé, Daïtoppa, si tu veux bien confirmer... :-\

Le terrain de l'animal :

Naruto se remémore d'une mission avec Lee et Shino dans le but de capturer une autruche.

Je sais pas vous mais ça fait vraiment un gros décalage avec l'ambiance de la guerre mais bon... tu m'diras que c'est dans la lignée de la Super Mission de Rang S que vient d'effectuer Naruto. ;D

Les résumés d'avant-diffusion sont donnés dans le NewType. J'ai lu le résumé pour cet épisode, et c'est une catastrophe, je ne comprend pas comment on peut faire ça. Bon je n'ai pas regardé les derniers Shippuden, donc je ne peux pas vous dire si celui là sera le pire. Mais personnellement ce résumé suffit à me faire laisser tomber l'épisode de la semaine, encore une fois...

Vivement la reprise !

Oui Haricot bleu, j'ai lu le même genre de résumé, sauf un peu plus détaillé. Mais perso j'appelle au boycott ^^  même si on est que 5 xD !

Je n'ai jamais eu un écart d'intérêt aussi important entre l'anime et le manga.

Résumé d'avant diffusion :

Il ne vaut mieux pas que je le mette, vous feriez une crise cardiaque.

Excuse moi de te demander ça Daïtoppa, j'aimerais bien que tu mettes le résumé en fait. Je ne regarde que très peu les HS mais j'aime bien savoir à quoi m'attendre avant de décider de regarder un épisode. Même si la qualité est médiocre...

Merci d'avance si tu réponds favorablement à ma requête!

Sinon, vivement qu'on retrouve la trame principale! Ces épisodes ne me plaisent clairement pas pour le moment... Depuis le 180, je pense que  c'est du grand n'importe quoi. Et les OST's d'opening et d'ending ne me plaisent pas trop non plus.

Edit : Oups! ^^' Haricot Bleu a répondu! Merci à toi ;)

Je sais pas vous mais ça fait vraiment un gros décalage avec l'ambiance de la guerre mais bon... tu m'diras que c'est dans la lignée de la Super Mission de Rang S que vient d'effectuer Naruto. ;D

Pinaise! C'est tout à fait ce que je me suis dis. On dirait que les Studios ont l'air de s'inspirer du Manga pour pomper les (mauvaises) idées dessus xD!

Ca devrait me faire plaisir, là !

J'adore les autruches (mes animaux préférés avec les meuh-meuh). Ce sera sans doute dans le genre de la chasse à l'insecte médicinal qui devait retrouver l'odeur de Sasuke en first gen. C'était plutôt rigolo (et on avait eu droit à un semblant d'idylle naruto-hinata ^^). Si c'est dans le genre, ça m'ira très bien pour passer vingt minutes sympathiques ! :)

P.S. Ces HS attirent résolument moins de commentaires que l'épisode 167 !  ;D

Dommage que la page dudit épisode ait été bloquée d'ailleurs, ç'aurait pu devenir l'une des pages les plus régulièrement entretenues du site sur le long terme par toute sorte de commentaires rigolos !

Quel épisode ridicule...

Les ninjas se font ridiculisés par des animaux, l'autruche parle et fait des jutsus (multiclonage...), Izumo & Kotetsu passent vraiment pour deux gays... scénario pathétique.

Certains des derniers HS étaient pas trop mal intégrés dans l'histoire, même si ça reste des HS qui ne sont là que pour meubler l'anime afin de ne pas rattraper le manga, mais là... c'est retour à la FG, quitte à faire des HS faudrait essayer de rester dans Shippuden et dans du plus sérieux.

que dire d'un tel épisode. Je trouve cela navrant de faire de ce manga quelque chose d'aussi ridicule avec des épisodes HS de la sorte. Pour ceux qui ne l'on pas vu, le mieux pour vous sera de vous abstenir de le regarder. Je sais que les japonnais n'ont pas le meme humours que nous mais la je pense que meme eux n'ont pas aimer.

Episode totalement ridicule, j'ai lâché une entre-ouverture de sourire à la fin, quand ils passent pour deux gays. Mais cette histoire des 4 grands animaux de la Forêt mais n'importe quoi. Un kangourou, une autruche, un fourmillier et le quatrième eh bein ... c'est le bébé kangourou, ils avaient pas d'imagination pour le dernier pff ...

J'ai trouvé l'épisode assez marrante

Le fait que ça se passe après la mort de Pain la pillule passe mal

Les ninjas se ridiculisent face à des animaux ,à prendre au seond dégré mais malgré tout

Gamabunta les serpents les animaux que les ninja invoquent ne sont t ils pas aussi forts ??

Et ce ne sont pas ces grenouilles qui ont permis à Naruto de décrocher la victoire contre Pain??

Pour moi,ce n'est pas une raison valable d'être déçu,je me suis pas ennuyé en regardant

Voyez que dans l'épisode le réalisateur se moque des flashbacks intempestives dans Naruto

L'animation et le dessin sont pas mal, par le scénario c'est vraiment bof-bof. Nos deux super chunins qui passent pour des gays, Naruto qui se traité d'idiot par une autruche (on arrête pas le progrès), Shino m'a bien fait rire quand il est bord des larmes après que ses insectes se soit fait bouffer par les plantes carnivores ou le tamanoir. Et Lee qui boxe avec un Kangourou.

C'était vraiment navrant. Ils manquent vraiment d'imagination pour nous pondre des HS potables... Le pire étant que l'arc Pain juste avant était moyen moyen, ils auraient pu se concentrer dessus, quitte à faire plus de HS par la suite. Y'avait l'opportunité de creuser le background de certains persos, bon ils l'ont pas fait, tant pis.

J'en viendrais presque à espérer une suite au Curry de la Vie ou Mizuki Frosties, le retour de la revanche, c'est dire. :o

Oh la vache, le sondage est sans appel, j'en regrette presque de ne pas avoir voté moyen... pourtant niveau dessin et animation on a connu bien pire ! Mais au final, la moyenne d'âge sur ce forum dépasse les 5 ans, d'où un résultat logique :)

En tout cas on a pas l'air d'en avoir fini avec les HS. Ça fait un ptit moment qu'on est dedans là, je me demande bien comment les SP décident du calendrier.

apparemment va y avoir des HS jusqu'en décembre voir janvier... c'est de pire en pire... moi j'ai voter mauvais, mais si y avait eu "très mauvais" je l'aurai mis :) j'ai même pas eu la force de le regarder jusqu'au bout cet épisode.... enfin bref que du bonheur.

Je sais pas moi il pourrai faire un HS avec Madara qui fait un numéro de jongle dans un cirque avec les yeux des Ushiwa, je pense que je vais écrire des scénario pour le studio pierrot, à torpillé le manga autant y allé franchement....

Pour moi les épisodes actuel ce n'est pas du shippuden. L'anime de naruto shippuden est donc en stand by.

Il y a peut être une explication sur le pourquoi on a droit à du HS aussi mauvais et qui dur. Je pense qu'une seconde équipe d'animateur travail déjà sur les prochains épisodes de l'arc du sommet des kages. D'ailleurs la plupart des arc HS précédais souvent des épisodes de très bonne qualité. Je parle évidement de l'arc Kakuzu/Idan ,l'arc Sasuke/team taka et les fameux episodes  Jiraya vs pain qui sont sans doute les meilleurs episodes de shippuden en therme d'animation. Ses épisodes ont toujours été précédé par des arc HS très long. C'est sans doute pour cela que les derniers épisodes avec pain étaient aussi mauvais vu qu'il n' y a pas eu de HS juste avant et qu'une seul équipe d'animateur à du travailler dessus.

A mon avis il faut prendre son mal en patience. Les prochains épisodes tiré du manga papier risquent d'être très bon. Je préfère que les équipes du studio pierrot prennent leur temps pour préparer des épisodes de qualité plus tôt que de bacler leur travail comme ils l'ont fait pour l'arc Pain.

;D Serieux les gens si quelqu'un peut nous dire quand c'est hs d'une nulité et d'un interet casi nul s'arreteront  sa peut etre bien car la  c'est de plus en plus nul  j'engui voir du sommet des kage du kisame vs bee en anime du sasukette qui s'exite en solo avec zetsu  la c'est du bidonnage tenten des autruche une vengeance pueril seul  des virus  seul ccelui avec gaara qui a toujours la classe :P ratrappe le reste .Vivement le retourd e la trame car deja avec sora c'etait minime guren pas mieu le truc des bubulle moue mais la sa tue  l'histoire et le sens pourquoi faire des hs de fG alors qu'on est en plein shippuden les producteur des anime ont vraiment rien compris et kishi j'espere que ta laisser carte blanche que c'est pas toi qui donne les idée car la c'est du remblais rien de plus a jeter à la poubelle

C'est une grosse blague cette épisode ? Nan sérieusement je ne comprend pas du tout le sens, ca pourrait à la limite servir de bouche trou humoristique si les studio pierrot manquait de matière pour faire des épisodes mais ce n'est pas le cas. Ce pseudo arc HS ne rime strictement à rien. Les précédents nous racontais l'histoire des bijuus qui n'ont pas été évoqués dans le cours du manga mais concrètement là quel est le but, je crois que là on en est au paroxysme de l'inutilité des HS. Que les studios se remettent dans le manga une bonne fois pour toute qu'on puisse continuer l'histoire car la ca tourne sérieusement au grotesque.

Finalement ,vous regrettez les histoire HS avec les histoires plates et la règle des "4"méchanpabo ? ;D

SP avait bien commencé avec les flashback d' Iruka et Kakashi.

Ils auraient du nous faire des HS dans la continuité du manga

Jore,les ninjas des 4 pays tentent d'attaquer Konoha mai Naruto l'en empêche grâce au Sennin mode.

Surtout que le village est vraiment plus que vulnérable et sans défense,ya moyen de faire un bon truc et de dévelloper ce que Kishi n'a plus exploité et

à vite mis en second plan,qui est le sennin mode ...