Aller au contenu

Fairy Tail 211


DICER
 Share

Messages recommandés

elle à un grand potentiel mais reste sous Gray Loki et Bixlow et sa sur tout les points.

 

Il faut enlever Loki, il fait partie de sa magie. C'est sûr que si tu prends Lucy sans ses clés comme mage, elle va pas aller bien loin...

Donc bon, il faut la considérer avec toutes ses clés, et justement, avec ses clés, elle est sur-balèze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est ce que je dis dans quelques tomes quand lucy aura apprit a invoquer plusieurs esprits en meme temps  voir plus comme dans l'arc oracion seis... elle depassera le niveau de gray , apres tout c'est l'heroine donc des power up l'attende hehe :)

 

Je pense que lucy est sous estimé a cause de son caractere defaitiste et son manque d'experience comparé a un gray plein d'assurance mais finalement c'est pas le plus important!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'te chapitre ! pff

Gajeel, plus il apparait plus il pue la classe. J'ai l'impression que petit à petit le rôle de Gray se fait bouffer par Gajeel, serait ce volontairement fait par l'auteur?

 

On sait que les nouveaux ennemis sont puissants et pas qu'un peu, ca va donner des combats dantesques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monkeyto

Je veux bien que Lucy soit ton perso préféré et tout , mais des fois faut arrêter de se voiler la face surtout quand c'est comme tu le fais , là tu dis que Gray est en dessous de Lucy et sur un autre topic tu dis carrément que Lucy est la rivale de Natsu , non mais faut arrêter les bullshit là ! Et pourquoi pas la plus forte mage de Fairy Tail pendant qu'on y est  9_9 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

En premier lieu je vais a mon tour donner mon avis quand a l'affirmation de monkeyto qui me semble des plus erroné. ( Au passage j'avais déjà eu une divergence de point de vue concernant Lucy , mais cela concernait son arrogance. )

Donc pour en revenir a ce que je disais , dire que Lucy surclasse Gray Bixlow loki semble déjà assez étonnant mais voir en plus un " etc " fait encore plus peur ( Qui est désigné par ce "Etc " ? car dans la continuité des personnages évoqué il ne reste que Kana , elfam et les pointures tel que Fried Mirajane ou Gajeel  ( J'en profite pour citer deux messages  de Monkeyto datant des chapitres 201 et  203 :

Puis on va peut etre me traiter de fou mais lucy meritait d'etre dans les 8 mis a part natsu je vois pas qui la bat!

Moi je suis bien content qu'on se debarasse de fried des le debut , je trouve ce perso fade et puis en un contre un lucy se defend pas mal contre lui je pense
).

( A votre avis, Lucy serait elle capable de pousser Gildartz dans ses derniers retranchement ? votre avis m'intéresse) . Mais passons , et venons en aux faits .

Lucy a ,comme il a été dit , gagné ses combats grâce a diverses aide extérieure . Sans cela elle n'est qu'un mage actuellement Lambda ayant une chance insolente dans sa récolte de clef ( Chose que je trouve assez ennuyeux , on se croirait dans un rpg ou il n'y a qu'un invocateur sur terre récupérant toutes les invocations sans même avoir a les chercher...) .

Comme l'on a put le voir depuis le début du manga les "méchants" sont voué a perdre , Mashima est de ce fait obligé de broder ( Fried prêt a déclarer forfait face a 5 des 7 équipes mais participant quand même au tournoi en est l'exemple le plus récent... ) pour que Natsu Erza et Lucy puissent finir les "gros " adversaires - ( Gray qui pour moi est ( avec Gajeel)  le rival de Natsu , est mis en retrait par Mashima cela est indéniable et a pour effet de le faire passer pour moins fort qu'il ne le serait ( J'use le conditionnel car s'agissant d'un manga , demain Zeref peut très bien ce faire battre par Bora )-

De ce fait et a cause de cette règle trop présente dans Fairy tail il est erroné d'affirmer que X est moins fort que Y , car Y a battu X avant que X décide de devenir gentil ( Veuillez m'excuser pour cette phrase peut élégante ) , le meilleur exemple est Bixlow qui n'a perdu que parce que "scénaristiquement" parlant il le devait -( Il en va de même pour Laxus, si ce dernier devait ré-affronter Natsu  en temps que match amical mais en y mettant malgré tout , toutes ses forces il le battrait surement ( que l'on me contredise si cet avis n'est pas partagé ))-.

Ce point expliquant également pourquoi Lucy donne l'impression de progresser plus vite que Gray . Elle semble certes  le rattraper de façon a mettre l'équipe sur un pied d'égalité -( au grand damne du scénario car comme sus dit on a  un combattant aguerrit ( Dix ans  d'expérience ) enchainant les missions et les combats progressant moins qu'une adolescente ne s'étant jamais entrainée  et ne s'entrainant toujours pas , bénéficiant d'une chance sans égale lui permettant de récupérer aussi souvent des clefs d'or que Zoro ne fait de sieste , ne connaissant rien au monde de la magie ( d'ou sa seule utilité en temps que co héroine ( Lorsque Mirajane lui explique tout , c'est clairement le lecteur qui est visé )et enfin d'une suffisance rare )-

Enfin je pense avoir fait le tour quand a ce sujet , et vais donc m'arrêter a ce point .

 

Donc pour en revenir au chapitre . C'est un chapitre de combat me plaisant plutôt , en effet voir un des " héros " mis a mal par des adversaires ne faisant pas partie de l'équipe principale de l'opposant du "méchant " actuel , est une chose trop peu fréquente dans Fairy tail . Mais me plait d'avantage que les combats a sens unique de coutume .

L'autre point intéressant est le fais que le futur couple Gajeel Levy mis en place il y a une centaine de chapitre se décide a accélérer et franchis une étape ( Celle de l'extériorisation avec le coeur déjà mainte fois cité ).

- ( Je doute que cette idée face l'unanimité mais je pense que le prochain couple secondaire ( Ne le sera pas a moitié ) sera constitué de Mirajane et de .. Fried ( Le discours de Mirajane après leur affrontement m'a toujours donné cet impression ), prenant forme durant le Futur arc de Yvan avec pourquoi pas un combat en duo ( Les deux formerait un duo volant d'une force rare ) )

.Mais je m'éloigne du sujet que je n'ai d'ailleurs et a mon grand regret que peu traité. ( veuillez m'en excuser ).

 

En conclusion  et pour me projeter ,je dirais que Gajeel gagnera son combat , non pas sans mal ( Pour la touche sentimental , je le vois assis adossé ( Gravement blessé) a un arbre lorsque Levy reviendra avec des renforts.)

 

Sur ce je vous souhaite une bonne journée

 

 

Monkeyto: Je ne cherchais nullement a faire changer vos "positions ", j'ai simplement donné mon point de vue quand a cette discussion que j'ai trouvé digne d'intérêt . Qui plus ai vous êtes sans nul doute ( j'ai pris le temps de lire l'intégralité de votre file du "Post") un fanatique de Lucy ne faisant qu'énoncer " qu'il existe pire" lorsqu'un débat a son sujet voit le jour.  Si je puis me permettre.

De ce fait et en conclusion de cet édition je ne me risquerais pas a un discours persuasif ( Inutile ). Libre a vous de voir en Lucy ou Sakura Haruno , ce que vous voulez .

 

Kakashi-San : Enfin Fried et Bixlow n'ont pas l'air d'avoir senti grand chose lorsque Lucy a appelé Aquarius , donc dire que c'est aquarius qui les a battut . Ils ont surtout succombé a la terrible attaque nommé Scénario .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on parle souvent de Loki mais moi je trouve que l'esprit stellaire le plus puissant de Lucy est clairement Aqarius du Verseaux parce qu'à chaque fois que Lucy a fait appel à elle, Lucy gagne (Sans compter le combat contre Angel d'Orasion Seis car le scorpion est son copain) ^^

ex: 1er chapitre, Cherry (arc Leon/Deliora), Jubia & le rockeur (désolé j'ai oublié son nom mais c'est dans l'arc Gerard), Fried/Bixlow dans l'arc actuel.

 

Malgré son défaut d'attaquer les ennemis comme les alliés, je pense que c'est la plus forte! (bon d'accord c'est ma préféré des esprit parce que je suis Verseaux aussi mais bon... objectivement aussi je pense que c'est la meilleure)

 

-

 

Sinon, concernant le chapitre, maintenant que Gajil a repris des forces il va sûrement les démolir =)

 

-

 

- ( Je doute que cet idée face l'unanimité mais je pense que le prochain couple secondaire ( Ne le sera pas a moitié ) sera constitué de Mirajane et de .. Fried ( Le discours de Mirajane après leur affrontement m'a toujours donné cet impression ), prenant forme durant le Futur arc de Yvan avec pourquoi pas un combat en duo ( Les deux formerait un duo volant d'une force rare ) )

 

Non pas Mirajane, elle est à moi !!! lol

Pour l'instant, elle n'est pas très proche d'un garçon en particulier alors je me prononce pas mais Fried c'est possible =D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars vous dite que lucy pourrais pas gagné contre locky ou Gray, vous compter souvent Aquarius qui est le plus puissant des esprit de Lucy, mais ils faut pas oublier que locky ne peut pas frapper les femme et encore moins Aries ou Lucy qu'ils aime beaucoup et lucy peut invoqué plusieur clé à la fois. Et je pense pas que léo(locky) même si ils est très puissant ne puise affronter seul Aquarius et Geminy(que vous avez oubliez et à prouvé qu'ils pouvez être plus puissant que Locky) De même pour gray qui ce ferait systématiquement contré par Géminy. Alors oui Gray et très fort mais ils ce ferait avoir à l'usure par le nombre d'esprit de Lucy. Tauros, Virgo et Cancer ne sont pas à sous estimer si ils ce la joue sérieux au lieux de faire les clown, sans oublier sagitarius qui est puissant aussi.(et ces dire aussi que l'écart sera aussi plus grand quand Lucy pourras invoqués le roi des Esprit, j'espère aussi qu'ils y auras le zodiaque chinois)

De plus ont sait aussi que les esprit de Lucy ne sont pas dans leur forme final donc plus Lucy deviendra forte plus ces esprit deviendront fort(a part peut être pluu la mascotte de Mashima qui et aussi dans Reaves)

 

Bon revenons au chapitre pour le pouvoir de Levy (et non pas Reby regarder l'animé et acheté le manga en VF vous verrais que la traduction exacte et bien Levy) ça magie ne m'a pas surpris puisque je l'avait déjà vue dans Fairy Tail portable guild donc je sait que sait sorts sont peut puissant mais elle une grosse palette même si pour l'instant je connais que Ice, Fire  et Iron.(j'ai pas assez utiliser le perso dans portable guilde pour savoir ces autre attaque)

Et j'ai hate de voir la tête des 2 autre clown de la team shadow gear quand ils vont voir Levy en couple avec gajil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mages de Grimoire Heart sont pas des nuls. Ils ont rétamés Gajeel assez vite en plus. Maintenant, il faut voir ce que donnent les membres supérieurs, mais ça promet vu le niveau des sous classés....

Je ne pensais pas que Levy était balèze, mais ça magie est pas mal en fait.

Maintenant pour le chapitre 212, il faut s'attendre, je pense, à ne victoire de Gajeel, puis à l'arrivée des autres membres de Grimoire Heart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ils faut pas oublier que locky ne peut pas frapper les femme et encore moins Aries ou Lucy

Désolée de ne poster que pour te contredire (à moitié d'ailleurs) mais Loki, selon la situation dans laquelle il se retrouve, notamment pour défendre Lucy , peut être amené à combattre des femmes. Il a d'ailleurs affronté Aries invoquée par Angel dans l'arc Oracion Seis et ils ne faisaient pas semblant tous les deux !

 

lucy peut invoqué plusieur clé à la fois.

Encore une fois, il faut qu'elle soit sur la brèche pour que ça arrive mais on se doute bien qu'à l'avenir, à force d'entrainement, elle y parviendra (quasi) sans effort, en tant que mage "confirmé". ;)

 

De plus ont sait aussi que les esprit de Lucy ne sont pas dans leur forme final

Ca je m'en souviens pas, ça a été clairement dit ?!

 

Bon revenons au chapitre pour le pouvoir de Levy (et non pas Reby regarder l'animé et acheté le manga en VF vous verrais que la traduction exacte et bien Levy)

C'est pas tant la traduction qui est mise en cause là je pense mais plutôt la prononciation car en japonais Levy et Reby se prononcent de la même manière. ;)

 

Et j'ai hate de voir la tête des 2 autre clown de la team shadow gear quand ils vont voir Levy en couple avec gajil

Vi, moi aussi !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mages de Grimoire Heart sont pas des nuls. Ils ont rétamés Gajeel assez vite en plus. Maintenant, il faut voir ce que donnent les membres supérieurs, mais ça promet vu le niveau des sous classés....

ça fait au moins 5 fois que je me répète, mais Yomaz et son pote ne sont pas des sous-classés. Ils sont là depuis presque une centaine de chapitres, et ils ont été envoyés à l'avant-garde. Pour information, dans une attaque surprise, on envoie les commandos et les forces spéciales en premier. Pas les randoms. Et des personnages qui ont été dessinés à coté d'Hades et d'Ultear il y a déjà deux ans, il y a peu de chances pour que ce soient des daubes.

 

J'imagine que dans moins d'une page quelqu'un va passer dire "whoa, pas mal pour des gros nuls, qu'est-ce que ça va être avec les autres", vu le nombre de personnes qui postent ici sans jamais lire les contributions des autres... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préviens : je n'écris ce message que pour me marrer et il ne sert à rien :D.

Je ne lis pas vos posts plus longs les uns que les autres, mais je suis tombé sur une phrase (ou deux) qui m'ont fait mourrir de rire !

Certes je défends Lucy, c'est une de mes personnages préférées de Fairy Tail, mais je me suis marré quand j'ai vu la phrase du genre : "A part Natsu, je ne vois pas qui peut battre Lucy" ou encore, "contre Fried, elle se défend pas mal" !

Comme si Lucy pouvait battre Gildartz, Erza, Mirajane, Gajil, Fried, et même Gray...

Vraiment plié de rire xD. C'est pas pour me moquer, ce n'est pas dans mon habitude, mais là...

 

Ah si j'oubliais, c'est vrai que dans le chapitre 204, on voit Lucy dégager toute la magie de son corps avec une telle énergie qu'elle a mis Gildartz à genou et l'a contraint à avoue sa défaite ! Ah, ou peut être que je me trompe... MDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus ont sait aussi que les esprit de Lucy ne sont pas dans leur forme final

Ça je m'en souviens pas, ça a été clairement dit ?!

Ça à été dit par virgo quand elle expliqué à Natsu et Lucy pourquoi elle été différente de quand elle les a combattus.

Les esprit stellaire change de forme selon l'envie et la force de leur maitre. Enfaite ces aussi la personnalité qui y joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah je viens de lire la vf, merci au passage !  9_9

j'avais pas vu au départ, le "iron" écrit avec un coeur sur le "o", image suivante Gajeel le bouffe, Ohoh le petit message made in indiscretos...

 

Les sous fifres coq-boy et samurai-beef sont puissants, les réels membres de Grimoire Heart vont être d'un tout autre niveau vu jusqu'à présent et l'auteur nous y a préparé avec Guildartz. C'est ce que j'avais dit et pressentit il y a 4 ou 5 chapitres de ça, tout était trop synchro. Tu présentes de la pisse à un chien, il va chercher à qui ca appartient, il va même aller plus loin mais bref...

 

J'aime beaucoup la tournure que ça prend sauf à un point près. Pour le moment c'est un décor bien trop similaire à ceux qu'on a vu jusque là, j'aimerais une sale ambiance ténébreuse qui représenterais la puissance de leur magie, du noir, sombre et puissance, difficultés et désespoir, perfidie et duplicité... Raaaf

Pour le moment on a un jolie soleil, des bikinis et presque un sirop de pêche glacé servit à la paille rouge et blanche... J'espère que le décor va changer, ce qui est possible avec Zeref et les puissants mages noir qui circulent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les sous fifres coq-boy et samurai-beef sont puissants, les réels membres de Grimoire Heart [...]

 

 

 

ça fait au moins 5 fois que je me répète, mais Yomaz et son pote ne sont pas des sous-classés. Ils sont là depuis presque une centaine de chapitres, et ils ont été envoyés à l'avant-garde. Pour information, dans une attaque surprise, on envoie les commandos et les forces spéciales en premier. Pas les randoms. Et des personnages qui ont été dessinés à coté d'Hades et d'Ultear il y a déjà deux ans, il y a peu de chances pour que ce soient des daubes.

 

J'imagine que dans moins d'une page quelqu'un va passer dire "whoa, pas mal pour des gros nuls, qu'est-ce que ça va être avec les autres", vu le nombre de personnes qui postent ici sans jamais lire les contributions des autres...  9_9

 

Et voilà. C'est ça qui est (pas) cool sur ce forum, c'est que personne (ou presque) ne prend la peine de lire les autres. Chacun dans son petit coin poste son blabla sans se demander si ça n'a pas été dit, sans se demander si ça n'a pas été discuté... Quelle importance, puisque de toute manière personne ne le lira ?

Sauf que moi qui considère que dans "forum de discussion" il y a le mot "discussion", ça me navre. A quoi ça sert d'essayer de partager ses pensées et ses intérêts pour une œuvre, aussi mineure soit-elle, si personne ne lit ce que disent les autres.

Notez que je ne prétend pas avoir raison contre tous les autres hein... Simplement, vu que je ne suis pas d'accord avec l'appellation de sous-fifre et que j'ai expliqué pourquoi, j'aimerai que ceux qui prétendent le contraire apportent des arguments pour soutenir leur point de vue. Comme ça, on aurait un vrai fil de discussion consacré au chapitre, et pas un gros tas de monologues conduits par des autistes qui s'ignorent les uns les autres.

 

Désolé pour cette agressivité à 13h05 (les effets du rosé après le déjeuner sans doute...), mais ça m'agace, parce que c'est systématique. Sur d'autres fils on voit  des messages modérés car ils ont moins de deux lignes même s'ils répondent à quelqu'un et participent à une discussion. Par contre, les messages "clonés" qui disent tous la même chose parce que le posteur E n'a pas lu ce qui avait été dit avant lui par A, B, C et D, s'accumulent de manière indigeste. C'est très dommage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A part Natsu, je ne vois pas qui peut battre Lucy" ou encore, "contre Fried, elle se défend pas mal" !

 

Ah si j'oubliais, c'est vrai que dans le chapitre 204, on voit Lucy dégager toute la magie de son corps avec une telle énergie qu'elle a mis Gildartz à genou et l'a contraint à avoue sa défaite ! Ah, ou peut être que je me trompe... MDR.

 

Toute façon depuis le début on sait que Lucy va devenir le plus puissant mage ayant jamais exister, et à son niveau actuel je comprend pas qu'elle ne fasse pas partie des 10 mages saints franchement. A part Happy je vois pas qui peut la battre!!!

 

Je suis spur que Lucy cache un pouvoir cacher, j'ai inventé un pouvoir (jamais vu nul part) qui lui permettrait de changer en pierre tout ceux qui la  regarderaient (tellement elle est belle).

;D

 

Sinon merci la MFT, j'ai bien aimé le chapitre, Gajil enfin en action  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GAJIL !!!! Mouhahahaaa mais quel classe ce mec, quelle classe !!!!!

Excellent, chapitre. Grimoire Heart à débarquer et très franchement, c'est du haut niveau. Sur l'avant dernière page Gajil ressemble fortement à Natsu (j'ai même cru pendant un instant que ce dernier avait débarquer d'on ne sais où).

On a jamais vu le bougre dans un tel état de rage, et je pense que ça va vite chauffer.

 

La guerre est sur le point d'éclater =D

 

Merci à la FTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre génial, il permet d'avoir un premier aperçu de la puissance des GH. Et en plus on voit enfin le pouvoir de Reby et le lien qui se crée avec Gajeel. Et aussi une annonce de la suite avec Gajeel dans toute sa splendeur, lui qui est un ancien ennemi, va devenir le plus féroce défenseur de Fairy Tail. J'adore.

 

Je peux dire que la chèvre de GH a des facultés intéréssantes avec son sabre

 

Moi je vois plus un sorte de félin, vu les dents et il n'a pas de cornes.

 

Mais surtout, c'est le fait que Levy ai parlé d'une "magie d'Orient" pour les pouvoirs de la chèvre qui m'intrigue : ces deux là feraient vraiment partit du Zodiac Chinois ?

 

C'est possible, mais pas en tant que constellation, il existe seulement 3 ou 4 constellation portant le noms d'un signe chinois, dans les 88 officiel utilisée par Mashima pour les clé. Et les constellations chinoise doivent être assemblée en cinq groupe pour crée un animal mythique (ex : les constellation de la corne, du cou, des fondations, de la chambre, du coeur, de la queue, et de la corbeille d'osier, forment le dragon d'azur de l'est). Désolé, pour le "je ramène ma science".

 

Sinon, pour en revenir au bon vieux débat Lucy est-elle forte, Je pense qu'il faut attendre qu'elle est réunis les 12 signes du zodiaque, pour voir. Car alors, elle pourra ouvrir une porte spécial, et on a déjà eu un aperçus de son potentiel lors de son combat contre Angel. Donc je pense qu'elle pourra devenir forte, et peut être devenir aussi forte que Natsu, Grey, Erza.

Et enfin je me demande pourquoi Mashima, ne lui a pas fait acheté des constellations comme celle du Dragon (surtout pour Natsu), de la grande Ourse, de la Baleine, du Serpent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin je me demande pourquoi Mashima, ne lui a pas fait acheté des constellations comme celle du Dragon (surtout pour Natsu), de la grande Ourse, de la Baleine, du Serpent...

Tout simplement parce qu'il n'utilise que les constellations du zodiac pour les clés d'or ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, Vido... Ces personnages sont des sous-fifres  :-X Pas de présentation officielle aux côtés des autres tarés (enfin si tu considères ces deux ombres comme une présentation...), visiblement destinés à être massacrés après 2 chapitres, envoyés en première ligne (ce qui est d'usage dans les mangas pour les sous-fifres).

 

Enfin, tout cela annonce quelque chose de violent niveau combat. Me demande d'ailleurs si les "généraux" sont comparables aux Oración Seis  ;D

 

Tiens en parlant de Yomazu, je viens de constater qu'il a perdu la tresse sur son casque deux pages après son apparition :P Pas glob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, Vido... Ces personnages sont des sous-fifres  :-X Pas de présentation officielle aux côtés des autres tarés (enfin si tu considères ces deux ombres comme une présentation...), visiblement destinés à être massacrés après 2 chapitres, envoyés en première ligne (ce qui est d'usage dans les mangas pour les sous-fifres).

 

"On" disait déjà la même chose lors du dernier chapitre. Résultat des courses, Gajeel s'est fait massacré et serait HS si Reby ne lui avait pas offert son coeur (de fer).

 

Après, libre à toi de penser que des personnages que Mashima a intégré dans son manga il y a un an sont moins forts que Kain Ikaru, le bègue speedé... Moins que Ultear ou Hades, ça ne fait aucun doute. Mais Kain ou Rusty rose ? Je demande à voir. Le solid script + dark blade, c'est déjà franchement bourrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avant garde, dans les mangas sont en général des spécialistes en quelques choses pour l'observation et le recueil d'informations, or la cela ne semble pas être le cas et on sait bien qu'ils avaient pour mission de mettre " hors jeu " le plus de mage de FT avant l'arrivée de le GH's mobile ^^ Car ils disent que vu le niveau de gajeel à jeun ?? ils pouvaient sans doute s'occuper de beaucoup d'autres mages de FT, donc cela laisse quand même penser que bien qu'ils soient compétant, ils sembleraient malgré tout plus faible que la force principal de GH qui se trouve avec hades. C'est bien connu on garde le meilleur pour la fin, c'est presque un principe, de là à dire que ceux sont des sous fifres non, mais une équipe moins forte que celle qui est avec Hades, on peut fortement supposer que oui. Car certes ils ont mis a terre gajeel, mais avec la surprise de leur attaque et surtout gajeel ne savait à quelle genre de magie il avait à faire, maintenant gavé et avec ses informations, je pense qu'on va constater qu'ils " n'étaient pas aussi impressionnant " .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toute facon dans les shonen, les gentils se prennent toujours une petite rouste au départ avant de se réveiller, et plus particulièrement les dragon slayers dans FT je trouve - enfin surtout natsu !

 

Perso un bon café corsé et une bonne douche ça me suffit !!  :P J/K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...