Aller au contenu


Fairy Tail 211


DICER
 Share

Messages recommandés

VF: http://www.mirorii.com/fichier/43/347428/Fairy_Tail_211-zip.html

 

Chapitre VUS de fairy Tail 211 OUT ! Enjoy !

 

Prochainement on aura du Gajeel VS les 2 de Grimmoire , Levy s'enfuit pour prévenir les autres.. Le chapitre est passé plutôt rapidement pour moi. Les capacités de Levy sont pas mal , mais ça semble encore trop cartoon.. ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super chapitre, on voit bien que GH n'est pas une guilde avec seulement un groupe de personnes super-fortes!

 

Si l'avant-garde est aussi forte, j'imagine pas la puissance du bataillon principal!!!

 

Sinon coté Levy on voit enfin quelle genre de magie elle utilise, l'écriture "réelle"!!

Le couple Gajeel-Levy se dévoile un peu plus, avec le petit coeur dans le o de IRON   ;D

On voit bien qu'il vont finir ensemble, et dans ce chapitre Gajeel ressemble beaucoup à Végéta, au niveau du comportement...

 

A mon avis Levy va tomber sur Erza et Julia et leur dire que des membres de la guilde noire vont attaquer, et Erza va prendre les devants.

 

Bonne lecture!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS: http://mangastream.com/read/fairy_tail/31979243/1

 

Spoil

 

On voit que Gajeel a du mal à vaincre ses adversaires, et on a enfin un aperçu des vrais capacités de Levy. ^^

 

Bref un chapitre sympa centré sur le combat. ;)

 

 

 

Édit:

 

Le couple Gajeel-Levy se dévoile un peu plus, avec le petit coeur dans le o de IRON

 

MDR, je ne l'avais même pas vu. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre ma foi!^^

 

Je pensais que Gajil et Levy les auraient torché sec en deux-deux mais non en fait! :D Réussir à mettre à genou un DS, c'est pas rien du tout! (Comme quoi le travail d'équipe, ça sert dès fois!) J'aime la magie de Levy même si je trouve bizarrement qu'elle n'est qu'une variante appauvrie de la magie de Fried (Pas de méchanceté à dedans je précise). Gajil va finalement se les faire à un contre deux et d'après le prochain titre, il va relever un peu le niveau sachant qu'on ne l'a plus vu combattre et ce, depuis Luxus et son pétage de plomb (My favorite...).

 

Ps : Le p'tit coeur dans le O, rooh!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai.. Ce chapitre devait pas être "Mest et Yomaz" ? Du coup, je m'attendais à le voir; le petit Mest...

 

Levy est un soutient bien plus efficace que peut-être Fried. D'ailleurs, leurs magies semblent très différentes comme deux magies du feu (Faux Salamander et Gerard) par exemple. Fried peut écrire des règles dans un environnement confiné. Levy peut créer des états. D'ailleurs, comme soutient pour les Dragon Slayers, elle est parfaites. A chaque fois que Gageel est mal, hop elle lui file du métal. Elle peut aller loin ainsi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah choqué de voir Gajeel se faire battre !!! Ces mecs sont des soldats de bas étages ?? Leurs techniques ont l'air basiques et faibles,mais leur coopération à battu notre dragon slayer. Et puis Levy est d'un niveau en attaque beaucoup plus élevé que je ne le pensais.Et j'adore.En soutien et défense,une vraie boss !

Dans le prochain chap,je vois bien Gajeel avec un power-up sur ces capacités physiques (soul iron,laisse à prévoir)..

Bref je laisse faire le talent de Mashima senseï,et j'attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doux Jésus, Gajeel se fait amocher comme pas possible ! J' hallucine !! Voilà l'arrivée (tant attendue) d'un combat opposant Gajeel à un (ou plusieurs adversaires), sans qu'il y ait Natsu dans les parages. Le prochain chapitre promet.

 

Sinon la magie de Levy est assez marrante, où plutôt originale. Le coup du "SILENCE" et du "FER" (Hiro Mashima semble s'être trompé entre iron et steel, ou peut-être moi ?) est bien sorti de la part de Hiro-sensei.

 

ALLEZ GAJELL DEMOLIS-MOI CES ZOZIOS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bouc n'est pas caprico finalement, je m'étais trompé. Par contre, comme prévu, les deux méchants ont mis une rouste à Gajil : ce n'est pas de la chair à canon. On pouvait s'en douter puisqu'ils sont apparu il y a longtemps au côté de Hades (sous forme d'ombre). En effet ils sont l'avant-garde de Grimoire Heart. Dire qu'ils sont bien plus faible que le Main Squad n'est vrai que du point de vue du nombre... L'avant-garde d'une armée dans une invasion, ce sont soit des éclaireurs (mais alors ils n'attaquent pas), soit des troupes de choc. Yomaz et l'autre, ce sont les para-comandos de grimoire Heart :D

 

Bon, pour ce qui est de Reby, elle est complètement amoureuse, et elle l'écrit en gros à Gajeel. Elle lui a sauvé la mise sur ce coup (et quelques pages plus tôt déjà aussi). Par contre, elle manque encore de capacités combatives, tant en attaque qu'en défense. Faut sans doute qu'elle se lâche un peu plus...

 

Je me demande comment Gajil va se protéger des écritures solides du samourai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide Chapitre ! ...

 

 Je peux dire que la chèvre de GH a des facultés intéréssantes avec son sabre ainsi que Levy qui a une Magie "magique" ^^ . A mon humble avis , Mashima veut nous montrer la puissance de la guilde Grimoire Heart  suite au déroulement de ce combat . Mais une chose est sur , c'est qu'il faut jamais sous-estimer un Dragon slayer avec le ventre plein ^^ Sa sent le roussis pour la poule  et la chèvre  :D

 

Ps: La dernière page est magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre. Gajil a une de ces classes sur la dernière page!!! J'espère qu'on va le voir sortir quelques arcanes (Metsuryū Ougi) en Dragon Force, tout comme Natsu. Qu'il ait droit à son Power-Up, lui aussi. Je m'attendais à le voir combattre du menu fretin, mais Grimoire Heart n'est pas n'importe quelle guilde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre. Surtout qu'on y découvre vraiment enfin la magie de Levy. Quant à Gajeel...Eh bien il est vraiment en rogne maintenant  la tête qu'il tire sur les dernières pages en dit long. Mais surtout, c'est le fait que Levy ai parlé d'une "magie d'Orient" pour les pouvoirs de la chèvre qui m'intrigue : ces deux là feraient vraiment partit du Zodiac Chinois ? Dans ce cas, Capricio peut soit être un membre de leur peuple, soit l'esprit du Capricorne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woa.

 

Gajil se fait soumettre comme un enfant, mais bon, sur la fin il a vraiment l'air bien remonté. On voit qu'il tient a Fairy Tail quand même, par l'image qu'il a en flash back de Natsu Vs Lui dans l'Arc Phantom Lord.

 

J'ai hate de le voir envoyer, s'il prends de plus en plus d'importance, il va envoyer du gros lourd, et faudra pas l'oublier dans le combat contre Raven tail, qui s'inscrit vraiment comme dantesque.

 

Sinon pas de Mest, dommage. Mais on doit le garder en réserve surement pour Gajiil ou Erza.

 

Plus de news sur Levy aussi, bon, bah en fait ça donne rien, mis a part qu'on comprends sa magie, et qu'elle a l'air de bien kiffer Gajiil, l'atrait du méchant de grand chemin tout froid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de news sur Levy aussi, bon, bah en fait ça donne rien, mis a part qu'on comprends sa magie, et qu'elle a l'air de bien kiffer Gajiil, l'atrait du méchant de grand chemin tout froid ?

L'attrait du mec qui lui a déjà sauvé la vie deux fois (contre Luxus et contre GH à l'instant). Bon, OK, dans leur première rencontre, il l'a tabassé sauvagement. Mais vu son intelligence, elle a bien compris (longtemps avant les deux crétins qui lui servent de coéquipiers) qu'il voulait se racheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Bon, OK, dans leur première rencontre, il l'a tabassé sauvagement.

 

Mdr en y repensant, ça sera énorme quand ils raconteront à leur enfant comment ils se sont rencontré.

 

"Papa, comment t'as fais pour séduire maman ?"

"J'avais une technique infaillible, fils. Tu l'explose jusqu'à ce qu'elle pisse le sang et si elle est pas contente, tu la cloue à un arbre."

 

 

Sinon chapitre sympa, ça me fait mal au coeur de voir gajeel morfler, je préfère quand il passe en mode chaos. Prochain chapitre donc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui levy vas y saute sur le grand ténébreux qu'est gajeel, et gajeel après avoir mangé le iron love power va les éclater sévères comme il s'était fait éclater ^^ comme quoi la roue tourne, mais il est vrai qu'ils sont pas mauvais les bougres de GH cela va nous donner du beau spectacle et de nouvelles techniques power up de plusieurs personnages, il ne faut pas toucher à la donzelle du grand ténébreux car on se fait toujours rétamer ... C'est bien connu pourtant ^^ Allez FT ... La magie de levy n'est pas très exceptionnelle mais très pratique comme soutien comme on vient de le constater, en plus de ses facultés de pirater les runes ^^ Merci mashima pour ce bon chapitre, mais je veux du bikini !!!!  :-[ :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attrait du mec qui lui a déjà sauvé la vie deux fois (contre Luxus et contre GH à l'instant). Bon, OK, dans leur première rencontre, il l'a tabassé sauvagement. Mais vu son intelligence, elle a bien compris (longtemps avant les deux crétins qui lui servent de coéquipiers) qu'il voulait se racheter.

 

 

Ou alors, elle est SM et aime se faire battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Papa, comment t'as fais pour séduire maman ?"

"J'avais une technique infaillible, fils. Tu l'explose jusqu'à ce qu'elle pisse le sang et si elle est pas contente, tu la cloue à un arbre."

 

"Mais après, faut que tu te fasses exploser à sa place par tous les méchants qui passent dans le coin. En finance, on appelle ça un prêt avec intérêt : tu rembourses plusieurs fois ce que tu as emprunté au départ."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jostel

SM=SadoMaso ???

 

Sinon je vois bien Gajeel les exploser et après les pendre par les intestins avec du métal dans chaque trou (je plaisante  ;D)

 

Je pense plutôt qu'il va les battre avec quelques difficultés...

 

Cet arc sera celui des couples et de la grosse baston avec  destruction de l'île à la clé

 

Levy and Gajeel, Elfman and Evergreen, peut-etre que voir son frère en couple ça va inviter Lissana a "passer à l'action" (quoique avec Nastu ça va être un peu dur, mais je ne perdrait pas espoir!!!!)

 

@ Vindo

"Et ne la porte pas par le col, ça risquerais de la vexée..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre un peu inattendu vu le titre qui avait été annoncé à la fin du 210 ( Where is mest ? il s'est perdu ? xD ) enfin bon pas grave vu que ce chapitre est génial. Les deux sous fifres de Grimoire heart sont vraiment balèzes, Fairy Tail va se faire rétamer par les troupes de choc je le sens.

 

Encore un nouveau couple qui se confirme, Mashima est dans sa période Love attitude ? parce que si ça continue comme ça il va falloir renommer la guilde Fairy Love et en faire une agence matrimoniale ^^

La capacité de Levy est intéressante et super utile comme soutient pour les dragon slayer.

La page qui clôture ce chapitre est magnifique avec notre Vegeta like Gajeel qui est énervé.

 

Bref vivement la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon soir à tous ! ! ! on est samedi et on a déjà le chapitre en VUS ! ! ! Trop bon et surtout quel chapitre ! ! ! Un Gajeel carrément charismatique, une Lévy qui sert enfin à quelque chose d'autre que désactiver des runes... à mon avis les deux sous fifres de Grimoir Heart vont prendre très cher la semaine prochaine ^^

 

Sinon juste une petite chose qui à été soulevé dans le topic précédent : certains se demandaient si Jii-san ce doutait qu'il allait ce passé quelque chose, à mon avis oui, quand on regarde cette page tiré du chapitre 166 (avant l'arc d'édoras)

 

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/86/88/Manga/fairy-tail/chapitre_166/index.html#18

 

Je suis persuadé qu'il n'a pas choisi cette île au hasard, il qu'il savait parfaitement que Zeref s'y trouvait...

Par contre est-ce que quelqu'un pense comme moi que Zeref pourrait être un Dragon Slayer ?

Et que le dragon noir (celui dont parlait Guildartz) pourrait être celui qui lui a appris la magie des DS ?

 

Si quelqu'un à un avis c'est avec plaisir que je le lirai ^^

 

Bonne soirée à tous et bonne fin de week-end ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...