Aller au contenu

Fairy Tail 211


DICER
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Zomaz et l'autre ne sont pas des sous-fifres. Ils ont à priori (enfin, Zomaz en tout cas : entre son épée et ses solides scripts, il est franchement bourrin...) un rang équivalent aux membres de GH présentés dans le 210. Simplement, ils étaient à l'avant-garde. On envoie rarement des zozos en avant-garde...

 

Pour rappel, ils ont été dessinés il y a presque une centaine de chapitre : http://www.mangareader.net/135-7246-10/fairy-tail/chapter-131.html

ça fait presque deux ans que Mashima a imaginé ces personnages et les a introduit, ce n'est pas pour en faire de simples sous-fifres...

Par ailleurs, je me demande si Grimoire Heart va avoir une thématique orientale, ou bien si c'est réservé à Yomaz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai surtout regardé les images car je prefere attendre la traduction Française mais le chapitre a l'air pas mal j'aime beaucoup le couple gajil reby qui oppose deux styles de personnages le tenebreu et la "sainte".

 

Apres j'aime bien le style de magie de reby qui permet un soutient enorme pour le ds.Mais je comprend pas pourquoi elle invoque pas une arme a la erza pour contre attaque ou au moin se defendre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Apres j'aime bien le style de magie de reby qui permet un soutient enorme pour le ds.Mais je comprend pas pourquoi elle invoque pas une arme a la erza pour contre attaque ou au moin se defendre :/

 

Bah c'est pour la même raison que Natsu fait jamais de technique créative avec ses flammes, ils sont complètement débiles avec leur magies dans ce manga.

On dirait qu'ils sont dans un RPG quoi, ils ont une liste de sorts avec des nom précis et des utilisations précises, et rien d'autres : Hors de question pour Natsu de faire autre chose que les TROIS techniques que lui a enseigné son papounet ( 4 si on compte manger les flammes )

D'ailleurs je devrais aller poster ça dans les défaults de fairy tail, c'est assez relou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres j'aime bien le style de magie de reby qui permet un soutient enorme pour le ds.Mais je comprend pas pourquoi elle invoque pas une arme a la erza pour contre attaque ou au moin se defendre :/

Elle n'invoque pas des objets. Sa magie lui permet d'écrire des mots solides, qui prennent la caractéristique de ce qu'ils désignent, mais gardent leurs formes de mots. Si elle écrit "épée", ça donnera pas grand chose... Elle peut par contre sans doute créer toutes sortes de phénomènes et d'éléments : feu, froid, silence, lumière, ténèbres, bois, fer (or ?...)... Peut être aussi des trucs plus offensifs comme "douleur" ou "peur", mais ce n'est pas certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la magie de Levy est idéale pour épauler un DS... elle peut les nourrir à volonté ;)

 

cet arc est vraiment bon... l'idée des duos était bonne, ça a permis de rapprocher des personnes qui ne l'auraient pas fait sans ça (Levy Gajeel ; Elfman Evergreen ; ...), des duos à la fois marrant et intéressants ;D

on ajoute à ça des ennemis surpuissants, un mage mystérieux, dont on entend le nom depuis le début du manga, Zeref...

on est dans un arc "clé" du manga... et c'est vraiment plaisant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré ce chapitre !  :o

On en apprend plus sur les pouvoirs de Levy , et en soutient sa magie est pas mal du tout meme si en 1vs1 on ne sait pas ce que ça peut donner  ???

Gajeel est pour une fois serieux et pue la classe !  :o;D

Les prochains combats s'annoncent interessant quand on voit le niveau des "éclaireursé qui reussisent quand meme a bien amocher notre Iron Man !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre  ;D.

Je m'attendais à ce que les deux "sous-fifres" se prennent un dérouillée, et ben non...

J'imagine pas les mages principaux 9_9.

Levy remonte un peu plus dans mon estime, avec un pouvoir un peu plus utile que je ne le pensais :).

Sinon, pour le prochain chapitre, j'imagine un renfort de fairy tail(Erza?Jubia?) aider Gajil, après que celui ci ait fait le plus gros du travail 8).

 

P.S: J'avais pas remarqué le IRON avec un cœur^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse auprès de Yomazu et Kawazu pour les avoir traités de « seconds couteaux ».

Des gars qui forment l'avant-garde de Grimoire Heart et qui sont présentés en ombres 79 chapitres plus tôt ne sont pas des petits joeurs ou des zozos pour reprendre l'expression de Vindo.

 

:o Oh punaise, Gajeel se fait sérieusement amocher par Yomazu, limite si il ne se fait pas découper en rondelles.

Reby en revanche, même si elle se prend des coups, réussi à se défendre pas trop mal. Elle annule l'attaque Bruit de Yomazu, contre le Egg Buster de Kawazu – la tête du coq quand il voit ça est impayable  ;D -et sauve la mise à Gajeel. On découvre enfin sa magie qui est excellente pour la défense ou le soutient. Elle est l'équipière idéale pour un Dragon Slayer.

 

Yomazu qui utilise une magie Solid Script d'Orient tant à confirmer mon hypothèse du Zodiaque Chinois  8).

 

La relation Gajeel/Reby se renforce encore un peu plus.

Elle pleure quand il se prend l'attaque Naru-kami de Yomazu, ne semble pas d'accord pour le laisser seul là, lui fait un Iron Solid Script avec un petit coeur trop mignon dans le O et part en lui disant « S'il te plait, ne meurs pas »

Gajeel lorsqu'il entend que le reste de Grimoire Heart va bientôt débarquer envoi Reby prévenir les autres et lui dit qu'il peut s'occuper des deux autres alors qu'il ne tient même pas debout.

Je me demande il ne fait pas ça juste pour lui donner une chance de rester vivante.

Dans l'état où il était avant le casse croute de Reby et avec l'attaque Bruit de la chèvre, c'était juste une idée suicidaire. à ce moment là, il m'a fait penser à Vegeta quand il se sacrifie face à Bû.

Mais maintenant qu'il a l'estomac plein – et quoi de mieux  qu'un en-cas fait avec amour pour vous remonter  ;D – Gajeel va se déchaîner.

 

Gajeel montre également son attachement à Fairy Tail – chose qu'il avait toujours nié – ce qui nous donne la magnifique dernière page

 

A ceux qui se demande si Reby n'est pas un peu sado-maso pour tomber amoureuse du gars qui l'a tabassée et clouée à un arbre, je voudrais faire remarquer qu'il n'y avait rien de personnel dans cette attaque. Bon , cà n'excuse pas vraiment mais ...

C'était juste un moyen pour faire sortir Makarov de ses gonds et comme la destruction de le Guilde n'avait pas fonctionné, ils sont passés au cran supérieur.

Gajeel est sans doute tombé sur le râble des premiers membres de Fairy Tail qu'il a croisé, que ce soit l'équipe Shadow Gear a été un hasard malheureux.

Bien qu'il soit trop fier pour lui avoir fait des excuses, il s'est quand même bien racheté depuis.

 

J'ai hâte de voir le prochain chapitre 

La semaine va être longue, longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la magie de Levy est idéale pour épauler un DS... elle peut les nourrir à volonté ;)

 

+1 Point pour toi Globzoul ( et pour tout ceux qu'ils l'ont dis également)

 

On voyait Levy faiblarde mais il s'avère qu'elle se défend plutôt pas mal et sauve la mise à Gajil.

D'ailleurs les sous-fifres m'ont étonnés, moi qui croyait qu'on allait les voir se  faire rétammer en 2-3 mouvements, ils ont faillis tuer Gajil,

chapeaux à eux, mais maintenant que Gajil c'est requinqué en mangeant du métal, l'issue ne fais plus trop de doute.

 

Pour finir, le petit Iron  avec le coeur est encore un indice à rajouter à la longue liste des signes annonçant un Gajil/Levy,

le seul couple pour moi dont on est à 99.9% sûr;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, si fried, bixlow et gildartz reviennent, GH va manger grave...

 

Je pense que Gildartz et marakov peuvent descendre les deux plus fort de GH!

pour le reste, il faut faire confiance a Erza, Mira, Natsu, Gajeel et Gray.

 

mais bon on se doute tous que ça ne va pas se passer comme ça...

Gildartz ne va pas revenir, et la guerre ne se fera pas a un contre un.

en plus c'est meme pas sur qu'on aura tout les affrontement au lieu d'avoir zeref qui fait un carnage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben gray est un des rivaux de natsu... il est presenté comme tel depuis le debut et juste au debut de cet arc, gray dis a natsu "tu es la seul personne face a qui je refuse de perdre"

 

lucy>gray?

elle le sera un jour... mais elle l'est vraiment loin la.. (sans l'aide de loki..)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre bien sympathique.

On voit déjà plus à quoi ressemble la magie de Levy (Le "O" avec le coeur à l'intérieur :P), Gajeel se fait bien maîtriser au début de chapitre

mais la fin je reste sur le cul. Je sens que çà va chauffer au prochain chapitre, Gajeel plus énervé que jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que Gajeel va mettre une bonne raclée à ces gars là, qu'on nous montre que Gajeel n'est pas qu'un sous-Natsu. Il avait été impressionnant durant l'arc Phantom et depuis rien, donc j'ai vraiment envie de le voir progresser.

 

Je trouve vraiment marrant le couple Gajeel Levy par contre, j'étais à des années lumières que Mashima allait nous sortir un truc dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy supérieur à Gray.. J'ai éclaté de rire, merci. Sans déconner, je vois Lucy comme étant largement inférieur à Gray; à la limite au même niveau si elle sort des esprits surpuissants en même temps. Le mage le plus puissant de Lucy sont Loki et Aquarius. Aquarius est nul face à Gray, et je suis certain qu'il peut facilement affronter Loki...

 

Sinon, j'espère que Gageel va s'occuper des deux clowns rapidement, et qu'on passe à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le 212  ;D, pour des sous fifre autre que les principaux il sont assez puissant pour mettre une sacré dérouillé a un DS... Je n'imagine même pas la puissance de la guilde entiere...

 

Sinon quand j'ai lus Lucy supérieur à Gray, Loki, Bixlow j'ai bien cru tomber de ma chaise... Lucy et certes forte mais n'abusons pas non plus bientôt elle sera aussi la rival de natsu...

Lucy n'a presque gagné aucun combat sans l'aide d'une personne certes c'est un mage stellaire mais sans loki elle n'aurait pas battu bixlow sachant que c'est lui qui à presque fait tout le travail et surtout petit rappel dans l'arc OS si l'autre ( J'ai oublié son nom n'avait utilisé sa magie sur Lucy) elle aurait perdu et plus d'une fois elle c'est faite kidnappé n'a servie à rien dans l'arc avec Gérard si il n'y avait pas eu jubia donc bon dire qu'elle et plus forte que bixlow gray loki je crois que le délire et un peut fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba dans l'arc de lakusas et celui des oracion seis je trouve qu'elle sert plus   que gray c'est tout ... et puis elle s'est fait kidnapper une seule fois pendant son arc je pense. C'est elle aussi  qui sauve la mise a natsu et wendy au debut de l'arc edoras.

Et puis peut etre qu'elle n'a pas atteint son niveau encore , mais elle a largement plus de potentiel, juste dis moi gray a commencé a etre mage a 8 ans non , et lucy en avait 15 ou 16 enfin au debut du manga ca fait un an qu'elle pratique la magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'arc OS Gray sait fait Rider dans l'arc edora il sait aussi fait un commandant et il est dit que la team la plus forte de Fairy tail son natsu erza et gray il n'a jamais était compris Lucy, et puis si Gray sait fait battre dans l'arc de Lakusa c'est parce qu'il est tombé dans un piège Fried de et qu'il ne pouvait plus utilisé de magie contre bixlow comparé a Lucy qui elle pouvait si elle aussi était aussi tombé dans le piege Fried elle se serait faite battre encore plus rapidement car même avec sa magie sans Loki elle aurait perdu.

Après oui je dis pas qu'elle est nul elle à un grand potentiel mais reste sous Gray Loki et Bixlow et sa sur tout les points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire tous avec vos "oui Lucy est nulle sans Loki" patati patata. Je vous rapelle que, même si elle les considère comme ses amis, les esprits stellaires sont sa magie, et par conséquent ses armes. Alors oui, c'est sur, sans ses esprits elle est pas capable de grand chose (et encore je trouve qu'elle s'en sort plutot bien), mais c'est comme si vous parliez de Natsu sans ses flammes, ou de n'importe quel mage sans sa magie... Je pense qu'on la sous-estime un petit trop, et qu'au fond elle a pas mal de puissance en réserve mais qu'elle sait pas l'exploiter.

 

Enfin, sinon très bon chapitre, la semaine va être très longue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...