Aller au contenu

[One Piece] Fan Club CP9 - L'infiltration du forum commence..^^


Itachi75
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Ragna : OK pour le poste de Vice-Directeur et le changement de "gardien du temple"..^^

Le Buster Call sera déclenché pour les plus grosses occasion, genre un éventuel concours de popularité des FC dans +6 mois..^^

En attendant, seuls les agents(+550) Douriki auront comme mission de d'infiltrer les FC concurrent et éventuellement récupérer leur artefac sacrée..^^

Dans certains cas exceptionnelle, la destruction peut être envisagé.. mais pour l'instant le FC doit agîr dans l'ombre, donc..^^

 

Sinon Ace_Of_Spade, tu souhaite devenir membre??

 

Edit: Hatori devient la mascotte officielle du CP9!

 

Comme je serai occupé cette aprem(je suis juste passé 10 min sur ce fofo) je mettrai à jour ce soir les fiches..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Lucci, le mec le plus fort de tous le CP9...

 

J'ai adoré la scène avec Pauly quand il récupère l'argent de Luffy.  ;D Et évidement le combat légendaire contre Luffy.

 

J'ai une demande: Je pourrais être le gardien de Blueno ?

 

Et en prime, un AMV du combat entre Blueno et Luffy

http://www.youtube.com/watch?v=HkoBUOvHJJk  Une bonne musique qui rythme bien l'action...

 

Et quelques Fanarts...

http://kalei-chan.deviantart.com/art/Luffy-vs-Blueno-36639978?q=boost%3Apopular+blueno&qo=6

 

http://kalei-chan.deviantart.com/art/Blueno-14775712?q=boost%3Apopular+blueno&qo=2

 

http://ferchozaki.deviantart.com/art/CP9-Blueno-58086600?q=boost%3Apopular+blueno&qo=15

 

http://ferchozaki.deviantart.com/art/Blueno-s-Strike-58087889?q=boost%3Apopular+blueno&qo=14

 

Extra la pose de Blueno sur cette "danse"  :D

 

http://e1n.deviantart.com/art/evilness-20083961?q=boost%3Apopular+blueno&qo=18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message pour Itachi75...

Je te trouve franchement très très courageux, parce que ce système d'échelon avec les Doriki doit être relativement a géré xD

Donc bravo pour ton investissement, c'est beau de voir un FC qui se bouge comme celui ^^

 

Sinon, pour mon membre favoris du CP9, j'ai fait dans le classique, et j'ai voté pour Lucci ! Le combat qu'il nous a offert face a Luffy était vraiment génial, l'un des mieux que l'on ait vu depuis le début ! Quel charisme aussi ! Et puis surtout, il a un pigeon qui parle ! Un pigeon qui parle quoi ! Plus classe que ça tu meurs xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méga coup de cœur pour ton FC Ita Ita ! Félicitation  ;)

 

Très bien conçu et le système de point est génial MAIS ce n'est pas une raison pour que j'y adhère (Bouuuuu je les aime pas ! Mwouhahaha).

 

Quand j'ai vu l'ampoule briller dans la tête de Ragnarok pour le pigeon... J'ai pas pu m'empêcher d'avoir un petit fou rire, après tout, pourquoi est-ce qu'on n'y avait pas pensé plus tôt ???? Le pigeon !!!!!!

 

EDIT : Comme une co*** J'ai voté pour le loup <.< sans même me soucier du pigeon ! Pfffff

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mugiwara-No-Louis : c'est un peut le bordel dans ton lien pour les mini aventures

 

comme ça c'est mieux  ;D

 

http://img257.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=cp9a.jpg

je suis d'accord avec toi  ;D

pour Rαgηαr☠k une petite image de hattori  :101117071955253694.jpg

http://www.volonte-d.com/fanart/colorisations/rockstar11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr. Portgas et Hancock pour vos compliments.. ça me fait plaisir, surtout de la part de demi-finalistes / finalistes du tournoi des FC.. ;)

 

Merci à Mugiwara-No-Louis pour les mini story et a Law de m'avoir fait gagner du temps en les inserant dans un lideshow..^^

@Lithoos D.B. Merci pour les pics de Blueno.. il lui en manquait bien..^^

 

j'ai MAJ les Douriki et statut.

Félicitation à Rαgηαr☠k qui est devenu officiellement Vice-Directeur du CP9. :o

 

p.s: j'écris avec un clavier virtuel car pour X raisons, celui de mon laptop est hs.. Donc je finirai les fiches de Funkfreed et du grand Hattori dès que j'ai réglé ce soucis.. parce que là je met 20min pour écrire que chose qui me prendrai 10x moins..(vive les copié collé ..^^) malgré tout vous noterez que j'ai pas usé de langage sms. 8)

 

Je vous invite à choisir qui devrai être la mascotte officielle entre Funkfreed et Hattori! même si j'imagine bien le vainqueur..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ?! Que 3 votes pour le Pigeon. >:(

 

Enfin bref, j'ai proposé à Crocodile un match amical le Pigeon vs la Chévre, pour le Tournoi de Popularité des animaux de One Piece. (Cette idée mérite + 100 Douriki ;D)

 

Donc je compte sur vous. ;)

 

pigeonapprenant.jpg

 

 

 

Je vous invite à choisir qui devrai être la mascotte officielle entre Funkfreed et Hattori! même si j'imagine bien le vainqueur..^^

 

La question ne devrait même pas être posé. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour, mes chers confrères du CP9!

 

Aujourd'hui, j'ai écrit une p'tite fanfic sur le CP9...Qu'en pensez-vous?

 

Nouvelle Mission du CP9

Lucci, Kaku, Jyabura, Kumadori, Fukurô, Kalifa, Blueno et Hattori  (;D) cherchent à se venger de Spandam. Ils sont actuellement sur un bateau de la marine, en direction de

Redcrusade, un poste avancé du Gouvernement où, d'après certaines rumeurs, Spandam semblait logé. Ils y iraient volontiers d'un trait mais...

-Lucci, il y'a l'île Houzaka pas très loin...Il parait qu'il y'a une sorte de fête nationale là-bas...Ce serait interessant d'aller voir non? Proposa Kalifa

Jyabura la regarda avec un regard sauvage.

-Tsss...Encore une excuse pour aller faire du shopping, je me trompe?

-Jyabura...C'est du harcélement sexuel.

-Oï! Pourquoi tu me dis ça?

-Maintenant que Spandam n'est plus là, faut bien que je trouve quelqu'un.

Lucci leur donna l'ordre de se taire, et accepta la requête de Kalifa. Arrivé sur l'île, ils virent énormément de stands et de magasins en tout genre. Ils virent même une sorte d'étrange tente ou ce fût marqué "Communiquez avec vos proches disparus"

-Tsss...Qui serait assez bête pour aller consulter ça? C'est une véritable arnaque!

Kaku regardit de droite à gauche.

-Dites...Où est Kumadori?

Ils entendirent une voix à l'intérieur de la tente.

-Yoyoi!! Mère, m'entends-tu?

Après avoir réussi à convainvre Kumadori que c'était une arnaque, ils allèrent tous manger dans un restaurant, sauf Kalifa, qui est allé faire des courses.

-Dites-moi, vous n'êtes pas du coin je me trompe? Demanda un serveur.

-Chapapa, nous sommes des anciens agents du.......

Il ne put finir sa phrase car Jyabura lui asséna un puissant coup sur le haut du crâne.

-Oï grosse tête, tu vas pas dire ça à n'importe qui!

-Nous prendrons tous le menu du jour, dit Lucci.

-Mais non! s'exclama Kaku! Je veux de la viande!

-Ferme-là, dit Jyabura. Une girafe ne mange pas de viande!

-Retourne à la niche le caniche! Répliqua Kaku.

Ils commencèrent à se battre, et le restaurant commençait à tomber en ruine.

-Mais calmez-les, merde!! s'exclama le serveur!

-Je vous prie d'accepter mon sacrifice en pour nous faire pardonner! Supplia Kumadori

Il s'appréta à se poignarder quand..."Tekkaï"

-Les dieux ne veulent pas que je meurs!!

-On pars. Kumadori, Fukurô, calmez Kaku et Jyabura. Je pars au bateau avec Blueno et Hattori.

Arrivés au bateau, Blueno demanda.

-Crois-tu que c'était une bonne idée de laisser Fukurô?

-Pourquoi ça?

-COUREZ!!!

Ils virent Kaku et le reste courir en direction du bateau, suivit par un bon millier d'habitants. Jyabura enguelait Fukurô.

-Espèce d'idiot! Qu'est ce qui t'as pris de leur dire qu'on était recherché!

-Il faut qu'on retrouve Kalifa, et qu'on se tire! S'exclama Kaku.

-Mais je suis là.

Ils virent Kalifa à l'intérieur du bateau. Elle semblait déjà prête. Il y'avait des provisions pour au moins un mois. Elle semblait s'attendre à ce que tout dégènère.

-Je me suis dit qu'avec Fukurô dans le groupe...

-Parfait, on pars, Dit Lucci.

 

*********Pendant ce temps, à RedCrusade***************

 

Un homme aux longs cheveux dort sur un canapé. Il semblait dormir paisiblement quand...

-Commandant Spandam! Commandant Spandam!

Spandam se réveilla.

-NOOOOOOOOOON, RECULE CUTTY FLAM!!

Le soldat de la marine qui venait le prévenir semblait stressé!

-Monsieur, c'est très grave!

-Hein?? Ouf....Ce n'était qu'un rêve.

-Rob Lucci et l'ancien "CP9" ont été aperçu à Houzaka!

-HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIN??

-Et ils semblent qu'ils se dirigent ici!

-Raagghhh....On pars! Enfin, on laisse Nero ici...Ainsi que Noura et une centaine de marines.... Ils les retiendront.

-Mais Monsieur, ils ne risquent pas de s'en tirer!

-Qu'ils survivent ou pas, je m'en tape! C'est moi qui doit survivre!

 

*****************Retour à Lucci et l'équipe*************

 

-Lucci, nous arrivons! dit Blueno

-Parfait, dit Lucci...ça me permettra en même temps de tester ma nouvelle capacité.

-Ils ont laissé le comité d'acceuil, dirait-on...Dit Jyabura

Il y'avait une centaine de soldats de la marine. Spandam semblait les avoir lâchements ordonnés de rester ici.

-Lucci, on s'occupe d'eux...Va voir si Spandam est en haut! dit Kalifa

Lucci accepta d'un signe de tête.

-Hey Kaku! cria Jyabura...On joue à "Qui en bute le plus"?

-Quand tu veux! dit kaku avec le sourire.

-Chapapa! Ils vont tous mourir!

-Yoyoooooï! Mère, regardes-moi!

 

*******************En haut de la tour****************

Lucci arriva au sommet, mais ne vit personne. Spandam est parti. Il entendit une voix dans un coin obscur de la salle.

-Je t'attendais Lucci. Toujours à te trimbaler avec ton pigeon, dirait-on...

-Nero...Tu es donc toujours en vie....

-Spandam m'a ordonné de t'éliminer...Ce que je ferais avec joie!

Nero chargea sur Lucci, mais Lucci l'esquiva sans problème. Après dix minutes d'échanges de coups, le combat semblait prendre fin, car Nero était essouflé.

-Haha...Tu es toujours aussi balèze Lucci...Mais vois-tu, après ma défaite contre le cyborg, j'ai ingurgité un Fruit du Démon...Un Zoan, pour être plus précis!

Nero éclata de rire et commença à se métamorphoser en hyène...Une hyène plutôt hideuse. Lucci sourit et prit une posture étrange.

-Etrange...Vu ta tête, j'aurais plutôt pensé que tu te transformerais en belette....Mais c'est parfait...Ton nouveau pouvoir face à MON nouveau pouvoir...

 

************Retour à l'équipe******************

 

-Haha, Kaku, j'en ai battu plus que toi!

-Chapapa, j'ai compté deux de plus pour Kaku!

-Ferme la, grosse tête!

Tous les marines étaient complétement H.S...Kaku se préparait pour aller rejoindre Lucci quand...

-Nyaahahahaha...Pas mal pour des minables...

Ils virent dans l'ombre un homme. Il était grand, mais vraiment très grand (Environ taille de Barbe Blanche)...Si grand qu'ils se demandaient comment ils ont fait pour ne pas le voir. Il avait de longs cheveux noir

qui lui descendaient jusqu'au bas du dos, ainsi qu'un visage étrangement difforme et mal rasé.

-Mon nom est Noura, je suis un agent du CP4...Et j'ai reçu ordre de vous éliminer!

Jyabura éclata de rire.

-Tssss...Espèce de naze! Qui crois-tu que nous soyons!

-Je sais tout sur vous...Spandam m'a donné vos dossiers!

Un long combat s'en suivit. Il a mis facilement Blueno et Kalifa au tapis, et Fukurô semblait sonné. Noura s'apprêtait à achever Jyabura quand...

-Attends...Arrête...Tu te trompe de personne! Mon nom et Jyaburo, je suis le frêre jumeau de Jyabura!

-Me raconte pas de conneries...Que ferais-tu avec les anciens agents du CP9 sinon? Tu viens juste de retarder ta mort de quelques secondes!

Jyabura sourit.

-Quelques secondes qui serviront à te mettre la raclée! Kumadori! Maintenant!

-Yoyoïïïïïïï!!!

Kumadori envoya un violent coup de pied au visage de Noura. Par la puissance du coup, Noura fut propulsé jusqu'à l'autre bout de la pièce. Kumadori tomba de fatigue. Kaku et Jyabura étaient les deux seuls encore

debout.

-Bien...Jyabura, viens!...C'est bizarre que Lucci mette autant de temps!

-Vous...N'irez...Nulle...Part...

Noura se relevait...Il était ensanglanté...Mais semblait ne pas vouloir abandonné.

-Spandam...M'a ordonné de vous arrêtez...Et...Je...Le ferais...

-Tsss...Il est coriace...Kaku, on l'achève?

-Yep! Technique coopérative! Le Kilimandjaro du Loup!

(Explication de la technique: Jyabura en forme de loup et Kaku en forme de Girafe lancent une attaque combinée. Kaku utilise le Kilimandjaro et Jyabura utilise les 4 comètes Lupus avec son Rankyaku.)

Cette fois, Noura ne put plus se relever...Il a été expédié dans l'océan grâce à la puissance du coup.

-Je me demande pourquoi ce membre du CP4 obéissait à Spandam...Il est censé ne diriger que le CP9...

-Ouais bizarre...Bon...On monte?

-Ouaip'...Et avoue que mon Kilimandjaro était bien plus puissant que ton faible Rankyaku!

-Pardon !!?

 

******************Retour à Lucci********************

Le combat est très serré. Nero sous sa forme de hyène semble être capable d'esquiver tout les coups.

-Tsss...Quand je pense que tu n'étais même pas capable d'égaliser avec Kalifa...On va en finir! Hattori!

Le pigeon de Lucci s'envola et balança du guano sur les yeux de Nero. Il ne vit plus rien et commença à attaquer dans tous les sens.

-Rankyaku ultime! La puissance du Jaguar!

(Explication: C'est le Rankyaku que Lucci utilise en forme de Jaguar, mais en nettement plus puissant, car il a la forme d'un lion enragé.)

-Pourquoi t'appele ça "La puissance du Jaguar" si ça a la forme d'un...

Mais il ne put finir sa phrase car le Rankyaku était si rapide qu'en une fraction de seconde il avait atteint Nero.

-Je l'apelle Jaguar non pas à cause de la forme, mais à cause de la rapidité du coup.

-Enfoiré...

-Tu vas passer ce message de ma pars pour Spandam...

 

 

 

Kaku et Jyabura grimpaient les escaliers, quand ils virent Lucci redescendre. Kaku demanda s'il avait vu Spandam.

-Non...Il n'était pas là...Mais j'ai croisé une vieille connaissance...

-Qui ça?

-Ce n'est pas important. Allons chercher les autres, et partons.

 

**********************Retour à Spandam***********************

-Chef! Chef!

-QUOI!!!

-On a un appel de Den Den Mushi pour vous...C'est Nero!

-Passe-le moi...Allô, Nero? Tu les a exterminé?

-Non...Désolé Patron...mais j'ai un message de Rob Lucci...

-Hein?? C'est quoi??

-"On vous retrouvera".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...