Aller au contenu

[One Piece] Fan Club CP9 - L'infiltration du forum commence..^^


Itachi75
 Share


Messages recommandés

Merci à:

_Ragna pour la soumission de la mascotte du CP9 à ce concours..^^

_Lithoos D.B. pour les nouvelles images Kalifa..(personne ne veut être son gardien?? même s'il risque un procès pour Harcèlement sexuel..^^)

_Juzi le gentil, pour ce super fanfic..^^ à qui j'ai attribué 70 Douriki parce que c'est le 1er, le temps consacré et qu'il est très sympa, surtout en imaginant le power up Magistral qu'on subit Nero et Noura pour réussir à tenir plus de 5 sec.. ;D

Mais la parti qui m'a fait le plus rire c'est:

Ils virent même une sorte d'étrange tente ou ce fût marqué "Communiquez avec vos proches disparus"

-Tsss...Qui serait assez bête pour aller consulter ça? C'est une véritable arnaque!

Kaku regardit de droite à gauche.

-Dites...Où est Kumadori?

Ils entendirent une voix à l'intérieur de la tente.

-Yoyoi!! Mère, m'entends-tu?

 

Sinon les stats etc ont été mis à jour.. Là je vais faire mon dessin Hattori vs la Chèvre, puis je continuarais la mise à jour de la fiche d'Hatori et l'ajout de Funkfreed..(si j'ai le temps je mettrai les techniques individuels des membres..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bien la fanfic (la première que je lis de One Piece).

 

J'ai adoré le passage de Kumadori, t'as bien retranscrit le caractère des personnages, j'aurais bien aimé avoir plus de détails sur l'agent du CP4 (détailler un peu plus le combat) et un autre adversaire pour Lucci car même avec un Zoan et en ayant améliorer ses capacités Nero reste très très loin du niveau de Lucci.

 

En tout cas c'était très plaisant à lire bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lithoos D.B. pour les techs..^^

Pour l'instant notre mascotte mène le duel face à la chèvre, mais tout n'est pas encore fini.. Donc ceux qui ne l'ont pas encore fait ou les "visiteurs", n'hésitez pas à aller voter pour Hattori:

votehattori.jpg

 

Pour cet évènement, j'ai illustré ma vision de la bataille..^^

hattorivschevre.jpg

 

Bonus:

CP9 version Live Actor..^^

lacp9.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ceux qui aiment bien ma fanfic xD

 

Pas facile de bien se mettre dans la tête des persos, j'avoue xD

 

Et j'avoue que j'ai un peu exagéré pour le Super Power-up de Lamorkitu pour Nero xD

 

Dites, question qui n'a rien à voir, comment on fait pour mettre une image qu'on a sur l'ordi dans un post?

 

Edit: Ah d'accord, merci beaucoup xD, ça va m'aider à l'avenir

 

En passant, une petite vidéo marrante que j'ai trouvé sur Dailymotion sur note chef préféré!

http://www.dailymotion.com/video/x8n0ju_everyone-loves-spandam_shortfilms

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée pour le FC que j'ai emprunté a Maxlebo du FC de l'équipage de Luffy:

 

On pourrait faire un jeu qui consiste à trouver des acteurs ou des personnes connus qui pourrait incarné un personnage du CP9 dans un film avec des perso réels.

 

Vous devez trouver des acteurs ressemblant aux memebres du CP9 et susceptibles de jouer leur rôle si quelqu'un faisait un film live de One Piece : 3 critères seront pris en compte : le nombre des membres dont vous avez trouvé une correspondance, la qualité de votre choix (basé surtout sur la similarité supposé) et l'originalité de votre choix (plus vous présentez des acteurs qui n'ont pas déjà été proposé, mieux c'est).

 

PAR CONTRE TRÈS IMPORTANT : 1 SEUL ET UNIQUE ACTEUR PAR MEMBRE, vous n'avez pas le droit de proposer plusieurs acteurs pour un seul et même membre, vous aurez à faire des choix, sinon, c'est trop facile ! Les acteurs doivent être des personnages réels et non fictifs (pas de personnages de dessin animé comme Vaillant pour jouer Hatori !), vous pouvez en poster pour le délire, mais ce ne sera pas pris en compte pour le concours.

 

Vous n'êtes pas obligé de mettre tous les membres, et vous pouvez prendre des acteurs utilisés par d'autres concurrents à la condition qu'il y en ait au moins 1 dans le lot de différent par rapport aux propositions vous précédant. vous avez le droit d'utiliser des personnages déjà utilisés par un participant pour un autre choix, et ceux sans limite.

Par exemple : Si quelqu'un utilise Brad Pitt en Lucci et que vous le voyez plutôt en Kaku, pas de souci. Si vous recopiez quelques acteurs déjà utilisés pour des personnages similaires, pas de souci, par contre si vous recopiez acteur par acteur la proposition d'un autre, vous serez disqualifié.

 

Vous n'êtes pas obligé de poster votre sélection en un seul et même poste, mais vous ne pouvez pas en consacrer plus de 3, et ce même pour rappeler vos choix précédent.

 

Je laisse libre choix à Itachie75 si il veut modifier ou non les règles car je n'ai fais que transposé les règles de maxlebo pour notre FC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée pour le FC que j'ai emprunté a Maxlebo du FC de l'équipage de Luffy:

 

On pourrait faire un jeu qui consiste à trouver des acteurs ou des personnes connus qui pourrait incarné un personnage du CP9 dans un film avec des perso réels.

 

Je pense que ca ne lui posera pas trop de problème, car je lui avait soumis cette idée.. ^^ :

d'ailleurs tu devrais peut-être organiser un concours où les membres devront trouver le/la meilleur(e) célébrités qui ressemblent le plus à chaque Mugi.. (bon ça va pas être super simple pour Brooks et Chopper, mais..^^)

 

Mais c'est bien lui qui a écrit les règles.. ;)

 

D'ailleurs l'image que j'ai mis plus haut avec les retouches des acteurs en mode CP9 a été ajouté au FC Mugi(avec d'autres..)

Mais si au moins 4 membres de ce FC souhaite participer a un tel concours, pourquoi pas..^^ J'en parlerai quand meme a Max avant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FÉLICITATION A NOTRE MASCOTTE, LE GRAND HATTORI ! ^^

 

Comme quoi, ma prédiction était bonne ^^:

hattorivschevre.jpg

 

c'était obligé meme la Chèvre ne faisait pas le poid contre un pigeon tueur maitrisant le rokushiki

C'est clair..^^ En même temps, avec 1000000 de Douriki + Haoshoku, Hattori avait un avantage certains, même s'il n'a usé qu'un petit peu de Haki pour ce tournoi..^^

 

Sinon, combien de personne souhaite participer au concours " Célébrités ressemblant aux membres du CP9.." ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Quelles seront les membres les moins populaire?  :)

 

Resultat vendredi 12h

 

 

Tournoi Anti Popularité Le but du tournoi est de voter pour les perso les moins populaire

 

 

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28638.390.html

 

Seizièmes de finales Groupe 2 (spécial Cipher pol)

Kumadori

Fukurou

Spandam

Nero

Bleuno

Jyabura

Califa

Wanze du CP 7

1012120530171085317296846.jpg1012171028161085317327044.jpg1012171024301085317327030.jpg1012171014201085317326986.jpg1012171009471085317326947.jpg1012220444231085317352517.jpg1012220444201085317352516.jpg1012171019381085317327012.jpg

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28638.390.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat, du groupe anti popularité

Groupe 2 (spécial Cipher pol) (du 30/12 au 31/12/2010)

Nero et Spandam qualifiés pour la suite. Groupe assez serré, Wanze et Kumadori y échappe de peut.

1012171014201085317326986.jpg1012171024301085317327030.jpg          1012171019381085317327012.jpg1012120530171085317296846.jpg1012171028161085317327044.jpg1012171009471085317326947.jpg1012220444231085317352517.jpg1012220444201085317352516.jpg

38 (21.8%)Nero

37 (21.3%) Spandam

34 (19.5%) Wanze

29 (16.7%) Kumadori

13 (7.5%) Fukurou

8 (4.6%) Bleuno

8 (4.6%) Jyabura

7 (4%) Califa

 

Total des votants: 65

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28638.390.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...