John Matrix Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Apparemment, certains n'ont pas compris, quand on parle de charisme, on s'en fout du nombre de pages que compte son FC, on parle juste de son charisme dans le manga... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Apparemment, certains n'ont pas compris, quand on parle de charisme, on s'en fout du nombre de pages que compte son FC, on parle juste de son charisme dans le manga... Le charisme prend aussi en compte l'effet produit sur le lecteur. Pour l'exemple Vegapunk, il a peut-être un fruit du démon qui lui permet d'aller 500 ans en avance maxi dans le temps et revenir le sac pleins de technologies.. j'ai eu lu qu'il avait 500ans avance sur les autres.. je note pas par rapport a des perso que l'on a jamais vue... Vegapunk, c'eest juste un exemple parmi tant d'autres. On met combien à Sengokou, alors, 120%? Ou même Ben Beckman. @Novamyste: Pour Hattori et la Chèvre je préfère donc ne pas voter. D'ailleurs, si il faut les noter au 1er degré, autant ne pas les évaluer, et évaluer d'autres persos à la place, non? Parce que là, ça n'a pas trop d'intérêt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 J'avais déjà eu cette discussion avec Novamyste il y a quelques mois concernant le charisme, on doit juger le personnage de façon objective et ne pas se laisser distraire par ses préférences ou certaines griefs envers lui. Mais je préfère laisser Novamyste trancher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 On met combien à Sengokou, alors, 120%? Ou même Ben Beckman. Ben Beckman et le perso le plus intelligent vue sur East bleu je croit que Oda a dit un truc du style. depuis on a vue bien d'autres perso.. je ne peut pas juger l'intelligence de Ben on ne connait presque rien de lui.. Sengoku! Qui laisse s'échapper ace de L'échafaud, Mr 3 y intégrer les bourreaux tranquille.. devant sont nez.. ou bien encore berné par Teach.. pas trés malin. une honte pour un type d'un tel niveau.. Sengoku trés intelligent et fin stratège (vue comment en parle BB en bien) dans le temps depuis il et bien pale.. Un retraité maintenant qui pourra promener ça chèvre, la au moins il ferra pas de bourde Le charisme prend aussi en compte l'effet produit sur le lecteur. tout a fait d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Le charisme prend aussi en compte l'effet produit sur le lecteur. Non le charisme c'est le magnétisme et l'influence que le personnage exerce sur les autres personnages de son manga sinon on peut dire bonjour aux notes ultra-subjectives comme celles sur Crocodile ou Eneru. Enfin j'sais pas si vous vous rendez compte, mais il dit juste que Crocodile est le plus personnage le plus intelligent, le plus compétent et le plus charismatique de One Piece.. juste hallucinant quoi. Trouvez moi quelqu'un dans One piece qui a les 3 a la fois qui est ou approche les 100% Bah personne justement.. et surtout pas crocodile ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Enfin j'sais pas si vous vous rendez compte, mais il dit juste que Crocodile est le plus personnage le plus intelligent, le plus compétent et le plus charismatique de One Piece.. juste hallucinant quoi. Trouvez moi quelqu'un dans One piece qui a les 3 a la fois qui est ou approche les 100% (quelqu'un de qui on connait presque tout pas sur des suppositions de perso que lon a vue ou pas 4 ou 5 cases dans le manga) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 EDIT: Si on peut pas rigoler, alors autant ne pas les noter du tout et mettre d'autres persos à la place... J'avoue. Et je vois encore moins l'intéret de lui mettre 0 partout comme certains font. Autant ne pas la noter que d'avoir un perso avec 2% de moyenne. Apparemment, certains n'ont pas compris, quand on parle de charisme, on s'en fout du nombre de pages que compte son FC, on parle juste de son charisme dans le manga... Apparemment certains n'ont pas compris que la Chèvre est le leader de la révolution, ce qui nécessite un charisme monstrueux... Elle a de plus une armée de fidèles, tout ceci correspondant à du charisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Les autres points comme charisme, intelligence je ne change pas. Tu comprendras donc que je ne puisse les prendre en compte... @Novamyste: Pour Hattori et la Chèvre je préfère donc ne pas voter. D'ailleurs, si il faut les noter au 1er degré, autant ne pas les évaluer, et évaluer d'autres persos à la place, non? Parce que là, ça n'a pas trop d'intérêt... Oui, c'est ce que je mettais dis sur le coup, mais les votes étaient là, je ne pouvais rien y faire... Je vais mettre en place un sondage pour voir si on doit les remplacer par 2 autres persos concernant le charisme, on doit juger le personnage de façon objective et ne pas se laisser distraire par ses préférences ou certaines griefs envers lui. ça fait plaisir de pas avoir parlé pour rien il y a quelques groupes ^^ tout a fait d'accord Moi je suis plus mitigé, car ça rejoint l'idée des fan clubs là, c'est hors du manga donc c'est assez difficile de définir ça, car ça rend le tout trop subjectif. Ce fié à ce qui se passe dans le manga semble être le mieux. Pour noter le charisme je vous conseille de voir les choses comme ça: Crocodile Il influence qui ? Les habitants d'alabasta, les petits pirates (il est corsaire) et son armée (baroque works) Son magnétisme agit sur qui ? les personnes lambda, baroque Works et quelques personnes plus célèbre le connaissent et le respecte Il possède donc un très bon charisme 80%+ pour moi, mais la différence me semble quand même bien net avec Hancock (qui a d'ailleurs été sous-noté) ou BB Hancock Elle influence qui ? Les amazones, les petits pirates et n'importe quelle personne qui tombe sous son charme Son magnétisme agit sur qui ? ceux qui tombent sous son charme (99% de la planète) deviennent des larves incapable de rien quand elle est là. 90%+ BB Il influence qui ? Le monde entier serre les fesses à la moindre de ses décisions. Son magnétisme agit sur qui ? tout le monde sauf Luffy et Roger probablement ^^, la plupart font dans leur frocs rien qu'a l'évocation de son nom. 95%+ Voilà la différence PS: voilà le sondage est en place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaune Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 j'ai mis "oui" pour déclasser la chévre et Hatori. C'est vrai que leurs FC sont très drôles et plutôt sympathiques en fait, mais ici c'est "l'évalutation satatistique des personnages de mangas". ça se base sur les vrais statistiques, et je trouve que noter un pigeon et une chévre a la place de deux personnages qui ont perduent inutilement leurs places a être noter, c'est illogique. Donc virons vite fait les deux animaux qui de toute façon ne dépasseront pas les 20% a chaque stat (et encore je suis gentil). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Sans surprise, je vote oui, parce que si c'est juste pour leur mettre des notes minables, aucun intérêt de les évaluer.... Dommage, ça aurait été pas mal de les voir avec des stats sur-cheatés... Bref, en ce qui concerne la note "charisme". Quand je note, je prend en compte les deux. Mais quand t'as un mec comme Sengokou, especté dans la marine et dans OP, et pourtant pas très balèze aux yeux du lecteur, j'ai du mal à lui mettre une note en charisme élevée... Trouvez moi quelqu'un dans One piece qui a les 3 a la fois qui est ou approche les 100% Justement, c'est pas le cas, et encore moins pour Croco... D'habitude je suis assez d'accord avec toi, mais sur ce coup là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Justement, c'est pas le cas, et encore moins pour Croco... D'habitude je suis assez d'accord avec toi, mais sur ce coup là... J'attend toujours des exemples concret supérieur a Croco dans les points qui font débats intelligence, compétence... Tu comprendras donc que je ne puisse les prendre en compte.. A quoi bon demander de noter alors si tu souhaite que je mette les même notes que toi? Tu veut que je cache en mettant 97, 98 ou 99% comme certains pour d'autres perso qui on peur des 100% évident? Je veut bien faire l'effort de baisser a 97% en charisme, 98% en intelligence et compétence mais certainement pas moins! et déjà a contre cœur.. La on parle de Crocodile, de sir Crocodile Intelligence 100% compétence 100% Pourquoi? (c'est pas comme si j'avais mit 100 % avec aucun argument dont vous restez aveugle ) intelligence (capacité à imaginer des plans, connaissances générales) C'est un véritable génie du crime, Il avait bâti une importante organisation criminelle, Baroque Works. Cette organisation, dont il était le chef, comptait pas moins de 2 000 hommes et d'une belle flotte de navires ses activités se révélait très diversifiées : vols, captures de pirates pour leur primes, corruption, etc... L'argent et l'honneur ne l'intéressent pas, ce qu'il désire est la puissance militaire : il avait en effet l'intention de faire main-basse sur le royaume d'Alabasta. Ce choix est aussi motivé par la présence d'un ponéglyphe où serait inscrit la localisation de Pluton, une arme antique censée être une des plus puissantes au monde et connues de la seule famille royale. Pour déchiffrer cette pierre, il s'est adjoint les services d'une archéologue et criminelle : Nico Robin, qui prendra la place de n°2 de Baroque Works au côté de Crocodile.. (Une belle preuve d'intelligence que d'avoir pensé a robin et de surtout savoir quelle pouvait dechifrer les pierres..) (Dailleur sans la traitrise de Robin qui ne lui dira pas les vrai infos du ponéglyphe.. quoi que Pluton était sur Water seven, ou plutôt les plans était en la possession de franky..) Crocodile connaissait donc l'existence des armes antique, chose pas donné a tout le monde, encore une preuve de ça grande connaissance du monde. Crocodile qui était CC se moquait bien du gouvernement et les avait berné dans leur dos. Le poste de CC lui offrait l'immunité, donc plus de prime sur ça tête entre autres.. (Teach sont remplaçant chez les CC un peut dans le style ferra la même chose plus tard) Crocodile a le pouvoir du fruit du démon du sable, un logia qu'il maitrise a la perfection "Selon la façon dont on les utilise et comment on s'entraine, les pouvoirs des fruits du démon peuvent rendre invincible, Ceux qui se contentent de les posséder simplement ne sont que des larves, moi je les ai portés à la perfection!" Une citation du boss qui veut tout dire... Pendant l'arc Alabasta il captura même Luffy, Zorro et Smoker entre autres dans une prison en granite marine grâce a une autre tactique maligne... Les "gentils" qui fur sauvé par Sanji et donc pas par eu même.... Pour prendre le contrôle de Alabasta, malin comme il est il priva le pays de pluie, pour deux résons, premièrement car l'eau est sont point faible. Crocodile dit bien que dans un désert il est invincible Il avait donc bien choisi sont lieu pour accomplir sont plan. Encore plus malin il fessa fabriquer de la Dance power, poudre qui fait tomber la pluie en gros et fessa construire un navire 'le fool" pour pouvoir sans servir, le navire ser a "envoyer la poudre dans le ciel" en gros.. Il fessa croire que le roi était responsable de l'acquisition de la Dance power.. Crocodile avait donc réussi à créer une gigantesque révolte à Alabasta pour défaire le pouvoir en place, ce qui lui permettrait de prendre le pays sans effort. Citation qui résume: "Je me suis donné du mal pour en arriver là, vous savez.Rassembler des hommes, puis suffisamment d'argent pour fabriquer la Dance power. Organiser de opérations de sabotage en les mettant sur le dos de l'armée royale. Ca n'a pas été une mince affaire que de dresser le peuple contre sont roi. et savez-vous pourquoi je tiens a m'emparer de ce pays, miss wednesday? ..." (pour Pluton ) Malheureusement il croisa la route d'un certain gamin au chapeau de paille inconnu.. Aprés ça défaite du chanceux Luffy qu'il avait vaincu deux fois pendant l'arc, Il avait transpercé de sont crochet puis balancé dans du sable mouvant voué a une mort certaine, heureusement Robin sauva le petit Luffy.. Ensuite au deuxième round plu-tard il l'avait asséchée grâce au pouvoir de ça main droite... Pendant le combat final il l'avait même empoissonné... (on peut donc dire qu'il on fait jeux égal.. car La marine la capturer apres sont ko et pas Luffy qui était aussi dans le même état ) Un type qui avait plus d'un tour dans sont sac en vue de sont crochet qui cachait un couteau et un autre crochet empoissonné sous le premier.. Preuve d'une grande expérience des combats.. Il fut ensuite enfermé dans une prison intermédiaire. Rien a foutre il prendra même pas la chance de s'évader.. A Impel Down il fut enfermé au niveau 6, le niveau des pires criminels.. A sont évasion (merci Luffy) quand il fessa face au gardiens démon, il fut le seule a savoir qu'ils étaient des zoan éveillés, encore une preuve de sont savoir.. A Marine ford, il se frotta a Doflamingo, oeil de faucon ou Akainu tel égal a eux.. Il tenta même une attaque surprise par vengeance contre l'homme le plus fort du monde, stoppé par Luffy.. Dans cette guerre il inspirait le respect. J'aurais bien aimé que Dofla se mêle de c'est affaire et nous laisse le duel Joz vs Crocodile un adversaire pas facile pour Crocodile vue c'est caractéristique.. Remarquez Crocodile l'envoit bien boulet en l'air avec une tornade au moment ou Doflamingo l'avait stoppé.. et Crocodile a une arme formidable: ça main droite, merci Oda. Il est de nos jours libre dans le nouveau monde en compagnie de Mr1 et nous resserve certainement un plan encore plus énorme que celui de Alabasta et comme c'est la mode d'apprendre le haki.. Trouvez moi quelqu'un qui établit de tels plans? Qui a une telle connaissance du monde ect.. (et pas je répète des perso que l'on connait presque pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 J'ai voté oui à contrecœur pour le sondage. J'aurais bien aimé les noter avec de bonnes notes mais vu que ce n'est pas possible autant noter d'autres persos. @Croco: C'est pour toutes tes raisons que des 85 voir 90+ ne me choquerait pas, mais pas 100 ou même 95. Tu n'es peut être pas très objectif. Le problème du 100% c'est que ça représente le maximum et on peut supposer que des gens comme Beckam ou Vegapunk sont plus intelligents que lui. Et objectivement Croco est intelligent, très même, mais n'est pas le plus intelligent de OP. Pareil pour la compétence, même si j'ai pas d'exemples concrets sous le coude. EDIT: Trouvez moi quelqu'un qui établit de tels plans? Pour les plans, celui de Moria par exemple n'était pas pire. Il y a les stratégies de BB et Sengoku pendant la guerre. Il y a BN qui a attendu des années dans l'équipage de BB pour mettre son plan à exécution. Il y a Crow qui se cache 3 ans dans un village pour berner tout le monde (les villageois et même la marine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaune Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 En effet, Luby l'a dit, Un 100% a Croco voudrait dire que c'est le plus intelligent alors que c'est totalement faux. Il y a sûrement des tas d'autres persos plus intelligents Et pour le charisme, pareil. Si il avait 100% de charisme, tout le monde serait avec lui et il serait le maître total du monde sans aucune rebellion.... Non, c'est insensé de mettre une telle note pour Crocodile. Pas un 95%. Un 90% ou un 85% lui suffirait amplement, parce que désolé mais Croco n'est pas LE cerveau du siécle. Pareil pour le charisme..... C'est pour cela qu'il faut éviter PAR-DESSUS TOUT les 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Le problème du 100% c'est que ça représente le maximum et on peut supposer que des gens comme Beckam ou Vegapunk sont plus intelligents que lui. il n'est pas le plus intelligent de OP. "supposer" moi je suppose pas j'affirme On évalue en prenant en compte que les points que l'on en connaissance par sur des comparaisons avec des perso dont on connait presque rien et donc avec qui on fera des suppositions Autrement on peut dériver et avoir des suppositions du style "Tonjit va manger le fruit du démon de l'intelligence au tome 80 et devenir l'homme le plus intelligent du monde" Pour les plans, celui de Moria par exemple n'était pas pire. Étant présidant de sont Fc, je m'instindrais de cassé Moria. Il y a les stratégies de BB et Sengoku pendant la guerre. BB qui meurt a la fin de l'arc et Sengoku j'ai déja dit mon avis sur sont fiasco.. Il y a BN qui a attendu des années dans l'équipage de BB pour mettre son plan à exécution. Sont plan? Bn qui arrive tranquille a ID et qui prend une raclé par le célèbre Magellan.. Il y a Crow qui se cache 3 ans dans un village pour berner tout le monde (les villageois et même la marine) bonne exemple, sauf qu'il était limité niveau puissance pour pouvoir mettre en œuvre sont intelligence dans des plans plus grands. (il recherché juste une retraite paisible) Crow est un des perso les plus intelligent de One piece Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaune Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 De toute façon, le fanatisme de crocodile t'empêche de reconnaître que Crocodile lui aussi a lamentablement échoué a l'image de BB, BN, Moria, Sengoku et Crow. Et encore de toute façon, je suppose que les 100% de ce genre ne seront pas retenus par Novamyste puisque beaucoup trop injustifié. Tant que le manga n'est pas finis, tu ne peut pas affirmer que Crocodile est le mec le plus intelligent du manga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 puisque beaucoup trop injustifié. Dit celui qui ne note pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 "supposer" moi je suppose pas j'affirme On évalue en prenant en compte que les points que l'on en connaissance par sur des comparaisons avec des perso dont on connait presque rien et donc avec qui on fera des suppositions Ma supposition était une affirmation cachée. Beckam a été décrit comme Oda comme le perso le plus intelligent de OP. C'était au début et ça a ptet changé mais pas à cause de Croco à mon avis. Et Vegapunk a 500 ans d'avance sur la science actuelle. BB qui meurt a la fin de l'arc et Sengoku j'ai déja dit mon avis sur sont fiasco.. Sont plan? Bn qui arrive tranquille a ID et qui prend une raclé par le célèbre Magellan.. Bah l'échec n'est pas synonyme de mauvais plan, regarde Crocodile (battu par un inconnu, la honte. ^^) Et le plan de BN n'est, et tu le sais très bien, pas que cela. Il s'est caché des années chez BB (qui ne l'a pas grillé) pour avoir le fruit qu'il souhaitait. Et son action à ID s'est plutôt bien passée au final. Et ça a continué avec sa "victoire" pendant la guerre et le gain d'un deuxième fruit. BN est le seul à avoir réussi son plan de tous les exemples cités (Croco inclus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 De toutes façons, le plan de Crocodile a lamentablement échoué, toute comme celui de Crow, tout comme celui d'Arlong, tout comme celui D'Eneru, tout comme celui de Moria. Il n y en avait pas un de moins ingénu que l'autre donc le 100% accordé à son intelligence est infondé. Je parle même pas des notes sur compétence et le charisme (qu'il exerce sur les perso' de OP et non pas sur toi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Ma supposition était une affirmation cachée. Beckam a été décrit comme Oda comme le perso le plus intelligent de OP. C'était au début et ça a ptet changé mais pas à cause de Croco à mon avis. Et Vegapunk a 500 ans d'avance sur la science actuelle. j'ai déja commenté les points que tu cite il y a quelques posts Ben Beckman et le perso le plus intelligent vue sur East bleu je croit que Oda a dit un truc du style. depuis on a vue bien d'autres perso.. Pour l'exemple Vegapunk, il a peut-être un fruit du démon qui lui permet d'aller 500 ans en avance maxi dans le temps et revenir le sac pleins de technologies.. j'ai eu lu qu'il avait 500ans avance sur les autres.. je note pas par rapport a des perso que l'on a jamais vue... Bah l'échec n'est pas synonyme de mauvais plan, regarde Crocodile (battu par un inconnu, la honte. ^^) Oui par le héro du manga, obligé pour le scenario Luffy je te l'annonce deviendra même le seigneur de pirates a la fin et pourtant il ne sera jamais aussi intelligent par rapport a un Crocodile ou autres De toutes façons, le plan de Crocodile a lamentablement échoué ne pas confondre intelligence et puissance Vous mettez l'homme le plus intelligent de la terre dans un coffre fort avec un physcophate avec une tronçonneuse en main; je donne pas cher de la peau du type intelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaune Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Dit celui qui ne note pas Je ne note pas parce que justemment je ne suis pas très fort pour noter avec exactitude, c'est pourquoi je ne note pas très souvent (mais je le fait, je t'assure). En tout cas, ta remarque ne répond absolument pas a mes précédents arguments et donc ça prouve que je t'ai poser une colle et j'en suis très fier L'argument imparable "tant que le manga n'est pas fini tu ne peux pas dire que c'est le plus intelligent" est impossible a contrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Pour l'exemple Vegapunk, il a peut-être un fruit du démon qui lui permet d'aller 500 ans en avance maxi dans le temps et revenir le sac pleins de technologies.. j'ai eu lu qu'il avait 500ans avance sur les autres.. Je croyais que tu notais par rapport à des affirmations et non des suppositions? "supposer" moi je suppose pas j'affirme Tu peux pas tirer une conclusion à partir d'un hypothétique hypothèse selon laquelle Vegapunk aurait un FDD... Donc, jusqu'à nouvel ordre, Vegapunk reste le mec le plus brillant de OP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 "tant que le manga n'est pas fini tu ne peux pas dire que c'est le plus intelligent" tant que le manga n'est pas fini tu ne peut pas noter les perso, car meilleur dans toute les caractéristiques apparaitront surement par la suite. Si on par de ce principe.. Je ne note pas parce que justemment je ne suis pas très fort pour noter avec exactitude je doit avouer que la tu me colle +1 Je croyais que tu notais par rapport à des affirmations et non des suppositions? Tu peux pas tirer une conclusion à partir d'un hypothétique hypothèse selon laquelle Vegapunk aurait un FDD... Donc, jusqu'à nouvel ordre, Vegapunk reste le mec le plus brillant de OP. L'hypothèse sur Vegapunk et ironique, elle est la aussi pour montrer que en supposant sur des perso que l'on connait quasiment pas on peut tout dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaune Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 ça sert a rien de noter 100% si on sait que son vote ne sera pas retenu, il vaut mieux que pour le bien de croco tu le note a 90%/85%, au moins ça ne le fera pas descendre plus bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 ça sert a rien de noter 100% si on sait que son vote ne sera pas retenu, il vaut mieux que pour le bien de croco tu le note a 90%/85%, au moins ça ne le fera pas descendre plus bas NB: Pour les choix anormaux, style Zoro avec une puissance à 99%, je demanderais une argumentation avant validation. A la basse aucune règle n'interdit les 100% j'estime avoir donné des arguments comme le stipule la seule règle sur le sujet que j'ai lu en page 1 j'ai baissé a 98% il y a quelques heures pour montrer ma bonne foi.. Crocodile Puissance:92 89 Intelligence: 100 98 Compétence: 100 98 Charisme: 100 97 Vélocité: 80 Détermination:75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaune Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Bah, je m'avoue vaincu Je peux plus continuer a lutter, j'ai utilisé tout mes arguments. Je jette mes armes aux pieds du vainqueur :'( Néanmoins, je trouve que 98% ça reste un peu trop élevé pour quelqu'un du Q.I de crocodile. Effectivement 95% ou 92% auraient été largement valables mais 98% reste trop prés du 100% a mon goût Sur ce, je sort ----> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés