Aller au contenu

L'évaluation statistique des personnages de mangas


Heisenberg
 Share


Messages recommandés

@Yutsuke: voilà ce que ça donnerais:  ;)

 

110212014809317465.png

 

 

@Luby: Je vois pas trop en quoi cela peut représenter une gêne de les classer du plus ou moins complet, bien sur je ne mélangerais pas les mangas entre eux cela va de soit.

 

Pis au moins cela fera un ordre de rangement, car là c'est plutôt le foutoir, je les mets juste à la suite (et je peux pas faire par ordre alphabétique, car ceux ayant des surnoms posent problème, exemple: pour BB je le classe à B comme barbe blanche ou a E comme Edward Newgate ?, voilà pourquoi je propose de les classer par ordre de complémentarité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois que tu as pas compris que plusieurs perso pouvaient avoir le maximum de 100% en détermination...

 

Je crois que c'est plutôt toi qui n'as pas compris que la note de 100% en tant qu'ultime note ne pouvait être réservée qu'à une seule personne car ce sera elle qui aura atteint le plus haut niveau d'une matière x.

 

Jiraya, itachi ou Naruto mérite un 100%. Je vais pas rester rêver et mettre du style 90, 95 puis 100% pour faire joli...  100% point.

 

Bah non, dans la continuité de ce que j'ai dit plus haut, seul Naruto peut mériter une telle note dans la partie détermination car Kishi nous l'a clairement présenté comme étant le plus déterminé du manga.

Donc 100% à Naruto, et les autres un peu moins. 97% à Itachi pour ses choix héroïques et la vie qu'il a traversée, autour de 93% à Madara pour sa persévérance, et entre 90% et 95% pour Jiraya et Sasuke qui sont très déterminés certes, mais pas les plus non plus. L'un n'a montré sa détermination que lors du combat contre Pain comme l'a dit Tonton Kaka et l'autre faisant preuve d'une réelle détermination que depuis quelques arcs.

 

Il y a aucune logique dans cette phrase

Si je suis ton principe tu mais 33% a Jiraya, 66% a Sasuke et 100% a Naruto..  en gros...

100% et la barre max, il n'y a pas a parler de plus..

 

Faut pas prendre tout au 1° degré non plus.. j'ai mis 90% à Jiraya, je crois que ça veut tout dire.

 

Il faut pas avoir peur des 100% (surtout pour le critère détermination) autrement il fallait les bannir du topic..

 

Euh je crois que rien qu'à Lelouch j'ai mis 4 fois la note de 100% lol comme quoi non je n'ai pas peur de cette note contrairement à ce que tu sembles croire.

Seulement je suis plus strict dans la façon de l'attribuer. Je ne vais pas mettre 100% à Pain en puissance alors qu'il y a bien plus fort que lui par la suite ou 100% d'intelligence à BN alors que les 3/4 de ses plans arrivent à terme par pure chance.

 

@Novamyste : c'est encore très réussi mais pour une certaine homogénéité des couleurs au niveau des barres, je pensai à mettre ces couleurs seulement sur les chiffres.

 

Sinon contrairement à luby, je suis absolument pour le classement général (par manga) car ça permet de donner une structure que je trouve intéressante. Voir quel amiral est le mieux noté, etc

Par contre la note globale risque de faire baisser les stats de certains personnages étant donné que l'intelligence et la détermination sont sacrément sous-estimées pour certains personnages. Je prends juste exemple pour Kizaru qui risquerait de se retrouver avec une note globale inférieure à celle d'Ussop.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya

Puissance: 85%      Intelligence: 90%      Charisme: 80%      Vélocité: 70%      Compétence: 70%      Détermination: 95%

 

Neji

Puissance: 70%      Intelligence: 85%      Charisme: 70%      Vélocité: 75%      Compétence: 75%      Détermination: 65%

 

Madara

Puissance: 90%      Intelligence: 90%      Charisme: 85%      Vélocité: 95%      Compétence: 85%      Détermination: 70%

 

Allen

Puissance: 85%      Intelligence: 80%      Charisme: 80%      Vélocité: 75%      Compétence: 65%      Détermination: 95%

 

Tikky

Puissance: 85%      Intelligence: 85%      Charisme: 95%      Vélocité: 80%      Compétence: 75%      Détermination: 70%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya

Puissance: 90%       Intelligence: 95%       Charisme: 90%       Vélocité: 80%       Compétence: 80%       Détermination: 100%

 

Neji

Puissance: 68%       Intelligence: 71%       Charisme: 73%       Vélocité: 75%       Compétence: 75%       Détermination: 60%

 

Madara

Puissance: 93%       Intelligence: 95%       Charisme: 70%       Vélocité: 95%       Compétence: 85%       Détermination: 70%

 

 

Je crois que c'est plutôt toi qui n'as pas compris que la note de 100% en tant qu'ultime note ne pouvait être réservée qu'à une seule personne car ce sera elle qui aura atteint le plus haut niveau d'une matière x.

Pas daccord

il nest ecrit nul-par que il ne peut pas y avoir plusieurs 100% pour un critère dans le même manga  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yutsuke: Ok j'ai mis sur les chiffres. Pour les persos qui seront pénalisés par une note très basse, effectivement Kizaru est en dessous d'Usopp mais et après ? Kizaru est loin d'être complet, comme un Son Goku par exemple, très puissant, très rapide, mais pour le reste...

 

On peut tout à fait être plus complet qu'un tel en étant plus faible que lui, ça me semble logique, Nami par exemple risque d'avoir une très bonne moyenne sans pour autant avoir une puissance ni une vitesse élevé. Cette stat cible la complémentarité, pas une extension de la puissance  ;)

 

 

J'ai aussi amélioré les barres de stats.

 

110212040206119311.png

 

 

Pour le débat sur Jiraya 100% en détermination, je trouve ça un poil trop élevé car pour moi, Naruto, Sasuke, Itachi et Madara me semble déjà plus déterminé (et il y en a peut-être d'autres dont j'ai omis le nom)

 

Mais Jiraya étant quand même très déterminé les 100% ne sont quand même pas loin de la vérité, ça faisait des années qu'il poursuivait l'Akatsuki en solitaire et ça depuis qu'il a vu Oro en devenir membre, ce qui prouve qu'il n'avait pas abandonner son ami tombé dans les ténèbres.

 

Par contre à coté de ça on a:

 

Itachi qui a tué sa famille, ses amis, juste pour empêcher les Uchiwa de créer une rébellion, il partit ensuite en quête d'Akatsuki pour les empêcher de faire du mal à Konoha tout en protégeant également son petit frère des dignitaires de ce village, et tout ça sans réclamer la moindre reconnaissance...

 

Madara qui a mis en place un plan sur des générations et malgrès la longueur de ce dernier, n'a jamais renoncé à un jour devenir le porteur de Juubi et ainsi d'asservir la planète.

 

Naruto, on connait tous à quel point il est déterminé, malgrès la haine des autres, malgrès les rires et le mépris, il n'a jamais quitté sa voie, il est resté sur le chemin qu'il s'était tracé depuis le début.

 

Sasuke est un vengeur et tant que sa vengeance n'est pas assouvie, il continuera jusqu'au bout.

 

Voilà pourquoi j'ai mis Jiraya en-dessous de ces 4 là  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas daccord

il nest ecrit nul-par que il ne peut pas y avoir plusieurs 100% pour un critère dans le même manga  9_9

 

Ah ouais ? Vas-y, donnes-moi des exemples juste pour que je voie ça ! j'attends ça avec impatience ...

 

La seule exception que je connaisse est sur Death Note avec L et Yagami. Et c'est bien l'exception qui confirme la règle.

 

@Novamyste : voilà c'est ce que je voulais. Par contre j'ai pas trop compris l'intérêt de la couleur verte sur l'extrémité des barres !! au pire tu peux essayer un dégradé de couleur de sorte à mieux mettre la valeur de l'aptitude d'un personnage, du genre :

 

Vert sur l'intervalle [0 ; 30] jaune sur l'intervalle [30 ; 60] orange sur l'intervalle [60 ; 90] et rouge sur l'intervalle [90 ; 100] .. enfin je sais pas si j'ai étais très clair dans l'énonciation de l'idée. Mais en tout cas oui je suis très chiant ^^

 

Ps : au passage +1 pour l'explication apportée sur la différence de détermination entre Jiraya et les 4 autres compères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot "égalité" n'existe pas pour rien..

 

Voila pourquoi je dit qu'il faut leurs mettre 100% chacun (je parle de Naruto, Itachi et Jiraya et aussi un type comme Kimimaro par exemple.. voir Sasuke ou Madara) ou proche de 100 si on veut jouer chipoter pour rien...

Certainement pas un chiffre faible comme 90% pour des types si déterminé...

 

De plus au final ils n'orront pas 100% car certains les sous-coterons toujours...

 

Je rajouterais: cette fois si certains ne me traiteront pas de fanatique de CrocoJiraya car je ne suis pas le seule a lui avoir mit 100% en détermination..  9_9

 

 

Le critère de la détermination n'est pas les critères de la puissance/ vélocité ou on trouvera toujours un numéro 1 suivit d'un numéro 2  ect..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yutsuke: Les extrémités d'une couleur différente symbolise un 75%+ mais ça reste qu'un prototype.

 

Par contre il faut quand même que je garde une majorité de couleur bleu ne serait-ce que pour coller au graphique (c'est pour ça que j'ai mis la note globale dans une autre couleur) donc je sais pas si faire des barres 5/6 couleurs seraient vraiment bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya

Puissance:88      Intelligence:85        Charisme:80      Vélocité:85      Compétence:70        Détermination:95

 

Neji

Puissance:75        Intelligence:80        Charisme:70        Vélocité:70        Compétence:70        Détermination:80

 

Madara

Puissance:92      Intelligence:90        Charisme:85        Vélocité:90        Compétence:95        Détermination:99

 

Allen

Puissance:80        Intelligence:70        Charisme:80      Vélocité:70        Compétence:70        Détermination:95

 

Tikky

Puissance:85        Intelligence:80      Charisme:85        Vélocité:?        Compétence:75      Détermination:80

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je clos les votes pour le 8ème groupe (merci aux participants  ;)) et ouvre celle du 9ème qui est un groupe Onepiece et Toriko !

 

Dès à présent et ce pendant 3 jours vous avez la possibilité de voter pour les 5 persos suivant:

 

110127121321130785.png         110127121343616281.png         110127121428403935.png         110127121504830095.png         110127121647851364.png

   Magellan                  "Franky"                 Rob Lucci                    Nami                   Tommyrod

                               Cutty Flam                                      "la chatte voleuse"

                                                                                                                                                                                           

J'ai donc décidé de vous laisser faire votre propre choix sur les stats inconnues, vous pouvez donc mettre un point d'interrogation à la place d'une stat' si vous ne savez pas quoi mettre.

 

Je valide une statistique quand celle-ci a 5 votes ou plus !

 

A copié/collé dans votre message pour plus d'ergonomie ;):

 

 

Magellan

Puissance:        Intelligence:        Charisme:        Vélocité:        Compétence:        Détermination:

 

Franky

Puissance:        Intelligence:        Charisme:        Vélocité:        Compétence:        Détermination:

 

Lucci

Puissance:        Intelligence:        Charisme:        Vélocité:        Compétence:        Détermination:

 

Nami

Puissance:        Intelligence:        Charisme:        Vélocité:        Compétence:        Détermination:

 

Tommy

Puissance:        Intelligence:        Charisme:        Vélocité:        Compétence:        Détermination:

 

NB: Les persos doivent être notés en fonction du manga dans lequel ils évoluent. Les stats déjà établies ne doivent en aucun cas servir de point de comparaison avec les stats à venir à moins que celles-ci ne proviennent de persos du même manga évidemment. On est pas là pour faire des comparaisons entre mangas, merci.

 

Les stats se définissent en 6 catégories, puissance (force et pouvoirs), charisme (magnétisme et influence) , intelligence (capacité à imaginer des plans, connaissances générales), compétence (aptitude particulière dans un domaine précis hors combat, ex: Nami en navigation, Kabuto dans la médecine...), vélocité (vitesse et agilité) et détermination (qui ne se détourne pas de sa voie, prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut).

 

Pour comparer les notes One Piece et Toriko, il vous suffit d'aller en 1ère page, où sont référencés toutes les stats (elles sont classées par ordre alphabétique)  ;)

 

Mon impression sur les compétences:

 

Magellan, assez moyen pour un chef de prison de cette envergure. Il est souvent dépassé par les évènements et passe environ 10h par jour aux toilettes, donc il s'occupe presque de rien dans cette prison. Par contre en temps de crise, il sait ce qu'il a à faire et met tout en place comme un chef d'orchestre, 50%

Franky est un maitre charpentier de 1er choix, un Sanji mais pour l'industrie navale, 85%+

Rob Lucci est un chef compétent qui sait prendre les bonnes décisions, en plus de ça il est un espion et un charpentier accompli 70%+

Nami est la meilleure navigatrice qu'on aie vu dans le manga pour le moment et être la meilleure navigatrice dans un monde où le 1er transport est le bateau chapeau, c'est comme être le roi du ballon au brésil ! 90%+

Tommyrod est l'un des vice chef de l'association gourmet, il maitrise les insectes et semble  donc doté de facultés particulières pour la survie, par contre c'est pas vraiment un chef car il se fout royalement de ses hommes 40%+

 

 

 

EDIT: les stats finalisées du groupe 8:

 

Jiraya

Puissance:87,2%        Intelligence:84,5%        Charisme:83,1%        Vélocité:80,5%        Compétence:74,7%        Détermination:96,1%

 

Neji

Puissance:73%        Intelligence:78,9%        Charisme:69,9%        Vélocité:74,9%        Compétence:62,5%        Détermination:71,3%

 

Madara

Puissance:92,5%        Intelligence:92,4%        Charisme:84%        Vélocité:88,6%        Compétence:85,5%        Détermination:85,4%

 

Allen

Puissance:84,3%        Intelligence:72,1%        Charisme:78,6%        Vélocité:74%        Compétence:70%        Détermination:94,3%

 

Tikky

Puissance:86,3%        Intelligence:82,9%        Charisme:87,4%        Vélocité:82,8%        Compétence:75,6%        Détermination:73,9%

 

110226124525236046.png110226125229230220.png110226125306297446.png110226125336777571.png110226125402509713.png

 

 

Mon vote:

 

 

Magellan

Puissance:85%        Intelligence:64%        Charisme:67% (il est réputé mais beaucoup le prennent pour une sous-merde)        Vélocité:62% (la venom road  lui offre une bonne vélocité mais après il est plutôt lent)       Compétence:59%        Détermination:76% (Il était prêt à se suicider pour ne pas entacher la réputation de la prison après l'évasion)

 

Franky

Puissance:73%        Intelligence:72%        Charisme:62% (certains le vénèrent d'autres le détestent)        Vélocité:58%        Compétence:91%        Détermination:82% ("Arrête-toi Umi Reshaaaa !!!")

 

Lucci

Puissance:83%        Intelligence:81%(son discours devant Iceburg et quand il inonde le tunnel pour éviter que personne ne rejoigne Robin)        Charisme:74%        Vélocité:93%        Compétence:77%        Détermination:78% (il sait se qu'il a à faire et il le fait qu'importe les moyens et les raisons, quand il extermine tout le monde à 13 ans et le fait qu'il ai passé 5 ans en se faisant passer pour simple artisan)

 

Nami

Puissance:64%        Intelligence:88%        Charisme:54%        Vélocité:47% ("Tu es une reine de l'esquive" Miss Doublefinger)       Compétence:97%        Détermination:94% (A 8 ans elle s'est mis en tête de rassembler 100 millions pour sauver son village, en se faisant mépriser de tous et en ayant une vie difficile chez les pirates, la Itachi de one piece  :P)

 

Tommy

Puissance:75%        Intelligence:59%        Charisme:68%        Vélocité:73%        Compétence:52%        Détermination:76%

 

 

Résultat du sondage:

 

Quels seront les 2 persos qualifiés d'office pour la 3ème liste ? (Persos du Saint Seiya original)

Shaka (Vierge) - 12 (30.8%)

Dokko (Balance) - 4 (10.3%)

Milo (Scorpion) - 10 (25.6%)

Shura (Capricorne) - 4 (10.3%)

Kamu (Verseau) - 6 (15.4%)

Aphrodite (Poissons) - 3 (7.7%)

 

Total des votants: 39

 

large victoire de Shaka et Milo qui rejoignent donc la 3ème liste. Voici enfin la dernière série de sondage pour Saint Seiya:

 

Athéna (Saori Kido)

Poséidon (Julian Solo)

Hadès

Kanon (Gémeaux)

Hypnos

Thanatos

 

Par l'explosion galactique !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magellan

Puissance: 90%       Intelligence: 65%       Charisme: 75%       Vélocité: 80%       Compétence: 75%       Détermination: 85%

 

Franky

Puissance: 81%       Intelligence: 65%       Charisme: 80%       Vélocité: 80%       Compétence: 90%       Détermination: 85%

 

Lucci

Puissance: 80%       Intelligence: 85%       Charisme: 90%       Vélocité: 90%       Compétence: 90%       Détermination: 90%

 

Nami

Puissance: 40%       Intelligence: 95%       Charisme: 85%       Vélocité: 60%       Compétence: 95%       Détermination: 85%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tommy

Puissance : 75      Intelligence : 75      Charisme : 70      Vélocité : 75      Compétence : 75      Détermination : 80

 

Son charisme est dû à sa place de haut placé dans l'Association Gourmet, et puis concernant sa compétence, il est bon pour dresser les insectes et sûrement pour la cuisine aussi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magellan

Puissance: 91%      Intelligence: 70%      Charisme: 85%      Vélocité: 60%      Compétence: 70%      Détermination: 88%

 

Franky

Puissance: 80%      Intelligence: 70%      Charisme: 81%      Vélocité: 58%      Compétence: 85%      Détermination: 85%

 

Lucci

Puissance: 72% (et peut etre deja beaucoup quand on voit comment en pacifista à 76% nécessite tous les mugi pour etre battut avant l'éllipse)      Intelligence: 80%      Charisme: 73%      Vélocité: 75%      Compétence: 70%      Détermination: 70%

 

Avant de notez nami, ne faudrai peut etre-t-il pas revoir la fiche de ussop car bloquer à 45% en puissance alors qu'il me semble bcp plus fort que ça

 

Nami

Puissance: 54% (40% si ussop reste à 45%)      Intelligence: 88%      Charisme: 70%      Vélocité: 45%      Compétence: 92%      Détermination: 80%

 

 

 

@Terrence:

Franky, puissance 85% !

Plus que ton Lucci mais aussi plus que Sanji, Hancock, Crocodile ou Zorro par exemple.

 

Je suis personnellement plus choquer par le 93 en vélicité pour lucci de la part de nova que le 85% de puissance pour franky. Franky à énormément de puissance "brute" mais que la vitesse de lucci soit supérieur à celle de ener O0

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magellan

Puissance:97%        Intelligence:80%        Charisme:85%         Vélocité:83%        Compétence:83%        Détermination:87% (Il était prêt à se suicider pour ne pas entacher la réputation de la prison après l'évasion)

 

Franky

Puissance:75%        Intelligence:80%        Charisme:75%         Vélocité:65%        Compétence:95%        Détermination:85% (Lui aussi prêt au suicide^^))

 

Lucci

Puissance:85%        Intelligence:80%        Charisme:75%        Vélocité:90%        Compétence:85%        Détermination:80%

 

Nami

Puissance:65%        Intelligence:90%        Charisme:55%        Vélocité:60%        Compétence:98%        Détermination:97% (A 8 ans elle s'est mis en tête de rassembler 100 millions pour sauver son village, en se faisant mépriser de tous et en ayant une vie difficile chez les pirates, la Itachi de one piece   ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magellan

Puissance:  92%      Intelligence:  80%      Charisme:  95%      Vélocité:  80%      Compétence:  80%      Détermination:  75%

Pour moi, Magellan est très proche du niveau d'un amiral.

C'est un directeur de prison infaillible, rien ne passe, il fait peur à ses prisonniers comme aucun autre perso (charisme), mène sa prison par le bout du nez (intelligence + compé). Le fait qu'il passe 10h aux toilettes n'est juste qu'un effet comique, quand il faut être sérieux, ben j'ai jamais vu un perso aussi sérieux que lui.

C'est un vrai chef de prison, contrairementà Shiryu.

Franky

Puissance:  75%      Intelligence:  80%      Charisme:  70%      Vélocité:  70%      Compétence:  93%      Détermination:  99%

 

Lucci

Puissance:  80%      Intelligence:  80%      Charisme:  80%      Vélocité:  85%      Compétence:  90% (parfait meneur du CP9, charpentier)      Détermination:  95%

 

Nami

Puissance:  65%      Intelligence:  92%      Charisme:  70%      Vélocité:  70%      Compétence:  96%      Détermination:  99%

 

Je considère que tous les mugis ont une détermination d'acier puisqu'on ne les a jamais vu flancher.

La seule raison pour laquelle ils n'ont pas 100 est que Luffy est au-dessus, c'est tout^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magellan

Puissance: 92%       Intelligence: 65%       Charisme: 85%       Vélocité: 80%       Compétence: 65%       Détermination: 85%

 

Franky

Puissance: 85%       Intelligence: 75%       Charisme: 80%       Vélocité: 80%       Compétence: 95%       Détermination: 85%

 

Lucci

Puissance: 75%       Intelligence: 70%       Charisme: 88%       Vélocité: 75%       Compétence: 90%       Détermination: 80%

 

Nami

Puissance: 65%       Intelligence: 85%       Charisme: 70%       Vélocité: 35%       Compétence: 95%       Détermination: 75%

 

Tommy

Puissance :75%       Intelligence : 75%      Charisme : 60%      Vélocité: 75%       Compétence: 75 %       Détermination: 75%

 

 

EDIT: J'ai modifié la vitesse de Nami ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Lucci

Puissance: 72% (et peut etre deja beaucoup quand on voit comment en pacifista à 76% nécessite tous les mugi pour etre battut avant l'éllipse)

 

2 Je suis personnellement plus choquer par le 93 en vélicité pour lucci de la part de nova que le 85% de puissance pour franky. Franky à énormément de puissance "brute" mais que la vitesse de lucci soit supérieur à celle de ener O0

 

A mon avis t'as pas du bien suivre le combat Luffy vs Lucci pour dire ça.

 

1 Luffy s'était fait battre par Lucci et s'il a finit par le vaincre, c'est parce qu'il était motivé comme jamais, il a dépassé ses limites. Alors que les mugis sont juste fatigués après leur confrontation avec le Pacifista (sans aucune blessure grave, ce qui prouve juste que le pacifista était très résistant pas qu'il était supérieur à Lucci ou Crocodile), Luffy aurait pu se le faire seul ça me parait évident. 72% c'est vraiment bas quand même...

 

 2 Si tu as suivit le final de l'arc Ennies lobby, tu as pu remarquer que le soru en zigzag de Lucci mettait une valise niveau vitesse au gear 2 de Luffy, donc 90%+ me parait pas exagérer tant que ça puisque Luffy a eu 86%, Eneru lui se faisait latter par un Luffy sans gear, c'est qu'il était pas si rapide que ça  ;)

 

En plus quand je vois qu'on met moins en vélocité à Lucci (qui est un félin donc excellente agilité et un maitre du soru qui lui confère une vitesse prodigieuse) qu'à une boite de conserve comme Franky ou à un gars qui se prend tous les coups qu'on lui balance (Magellan) je suis assez choqué...  9_9

 

Rappel: Vélocité= vitesse + agilité

 

PS: 85% pour Franky fait un peu beaucoup quand même, plus puissant que Zoro ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis t'as pas du bien suivre le combat Luffy vs Lucci pour dire ça.

 

1 72% c'est vraiment bas quand même...

 

72% reste quand même un niveau très élevé dans OnePiece. Il n'y a gère que les amiraux, les yonkou, les commandant de bb, les shichibukai et le top 3 mugi (post ellipse) qui sont au dessus.

 

2 Si tu as suivit le final de l'arc Ennies lobby, tu as pu remarquer que le soru en zigzag de Lucci mettait une valise niveau vitesse au gear 2 de Luffy, donc 90%+ me parait pas exagérer tant que ça puisque Luffy a eu 86%, Eneru lui se faisait latter par un Luffy sans gear, c'est qu'il était pas si rapide que ça  ;)

Je te rappel quand même que c'est la vitesse d'un luffy post ellipse qui a été noté et que tous le monde sera d'accord pour dire quelle est bien supérieur à celle qu'il avait au moment de enies lobby donc non au mieux lucci doit etre à 80

Sinon eneru se deplace à la vitesse de la foudre donc pratiquement aussi vite que la lumière de kizaru, qu'il aie pas donné toute sa vitesse contre luffy n'y change rien

 

En plus quand je vois qu'on met moins en vélocité à Lucci (qui est un félin donc excellente agilité et un maitre du soru qui lui confère une vitesse prodigieuse) qu'à une boite de conserve comme Franky ou à un gars qui se prend tous les coups qu'on lui balance (Magellan) je suis assez choqué...  9_9

Vu que je leur ai mis des vitesse inférieur, il n'y a donc pas de probleme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

72% reste quand même un niveau très élevé dans OnePiece.

 

T'as quand même mis Franky au-dessus hein  ;)

 

 Je te rappel quand même que c'est la vitesse d'un luffy post ellipse qui a été noté et que tous le monde sera d'accord pour dire quelle est bien supérieur à celle qu'il avait au moment de enies lobby donc non au mieux lucci doit etre à 80

 

Moué, jsuis pas convaincu, Lucci allie Agilité + Vitesse comme je l'ai déjà dit, il est donc l'un des plus véloce, si ce n'est LE plus véloce, du manga. Il est moins rapide que Kizaru en vitesse pure évidemment mais comme il possède une énorme agilité ça compense. C'est pour moi, le gars le plus complet sur ce point là.

 

Sinon eneru se deplace à la vitesse de la foudre donc pratiquement aussi vite que la lumière de kizaru, qu'il aie pas donné toute sa vitesse contre luffy n'y change rien

 

Il peut se déplacer à la vitesse qu'il veut, s'il ne peut pas s'en servir en combat, ça sert à rien. Kizaru lui mettrait la fessé sur ce point-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magellan

Puissance:84%        Intelligence:63%        Charisme:60%    Vélocité:60%    Compétence:59%        Détermination:76%

 

Franky

Puissance:73%        Intelligence:72%        Charisme:62%      Vélocité:58%        Compétence:93%        Détermination:80%

Lucci

Puissance:83%        Intelligence:81%      Charisme:74%        Vélocité:93%        Compétence:77%        Détermination:77%

Nami

Puissance:64%        Intelligence:88%        Charisme:54%        Vélocité:47%      Compétence:97%        Détermination:94%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magellan

Puissance: 89%        Intelligence: 72% (il s'est complètement troué sur le cas Shiryu)       Charisme: 70%       Vélocité: 77% (pas excessivement intelligent, même s'il se rattrape bien avec ses attaques)       Compétence: 84% (c'est un bon directeur mais je trouve que ses qualités de discernement et de prise de décisions adéquates en temps de crise pêchent par moment)      Détermination: 84%

 

Franky

Puissance: 78%       Intelligence: 75%       Charisme: 72%       Vélocité: 75%       Compétence: 85% (bon charpentier mais à ne pas oublier qu'il en existe des meilleurs que lui, tout comme il existe de bien meilleurs cuisiniers que Sanji et de meilleurs navigateurs que Nami sur le NM)      Détermination: 90%

 

Lucci

Puissance: 82%       Intelligence: 80%       Charisme: 86%       Vélocité: 87%       Compétence: 80%       Détermination: 88%

 

Nami

Puissance: 45%       Intelligence: 90%       Charisme: 80%       Vélocité: 40%       Compétence: 85% (cf. voir explication plus-haut)      Détermination: 95%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fait que les stats de Tommyrod parce que j'ai la flemme de me creuser la tête pour les autres.

 

Tommyrod

Puissance: 78% (Bien plus fort que Toriko lord de l'arc du continent de glace, aprés je trouve que c'est le plus faible des vices-chefs) Intelligence: 65% (Il m'a pas parût particuliérement stupide, et a retenu sa bête et ses forces jusqu'au bout) Charisme: 70% Vélocité: 80% (ses ailes sont pour quelque chose) Compétence: 55% (ses insectes naissent au fond de lui, il ne les dressent pas vraiment... Par contre il sait très bien utiliser a bon escient les tremblements, quand il enflamme des oeufs vides pour s'en servir comme bombes) Détermination: 78%.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...