Aller au contenu

L'évaluation statistique des personnages de mangas


Heisenberg
 Share


Messages recommandés

Laxus

Puissance:90        Intelligence:70        Charisme:85      Vélocité:90        Compétence:60        Détermination: 60

Guildartz

Puissance: 97      Intelligence: ?      Charisme: 95      Vélocité: ?      Compétence: ?      Détermination: ?

 

Gerard

Puissance: 91        Intelligence: 90      Charisme: 85      Vélocité: 90        Compétence: 90      Détermination:95

 

Ikki

Puissance:80      Intelligence:80        Charisme: 85      Vélocité:99        Compétence: ?      Détermination:100

 

Shiryu

Puissance:70        Intelligence:90      Charisme: 75      Vélocité:99        Compétence ? Détermination:100

 

Les chevaliers de Bronze sont si determinée que sa en deviant chia**. Ikki serait capable de ressuciter apres s'etre prit un Kamehameha...

Shiryu se creve les yeux (plusieurs fois je crois) se suicide pour tuer son ennemi se releve des milliers de fois face à un adversaire des millions de fois plus fort que lui...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Haar: +1

 

Faut pas avoir peur des 100% (je me repette  :P ) surtout pour un manga terminé. Et pas besoin de tergiverser pour les classer avec des 95,97, 98, 99% pour de tels perso si déterminé!!!

 

Du jamais vue dans un manga un tel plateau de perso qui valent les 100% en détermination et pas moins.


 

Shiryu et un type qui va jusqu'à avoir le cœur arrêté en combattant Pégase au début du manga pour un match d'une compétition d'exhibition..

 

Plus tard Il se crèvera les yeux pour ne pas risquer d’être transformé en statue de pierre par le bouclier de Méduse.

 

Lors de sont combat contre Shura le chevalier d'or du Capricorne il utilise L’ultime dragon une attaque suicide!

 

En enfer il s'interpose contre Sylphide, Queen et Gordon pour laisser passer les autres et les terrasses en montrant une grande détermination et il est projeté dans la dimension qui sépare l’enfer d’Elysion..

(un de mais passages préféré de la saga Hades)

 

Bref il ferait pâlir de jalousie Aron Ralston (127 heures) que j'ai vue hier bla bla bla

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laxus

Puissance: 87%       Intelligence: 70%       Charisme: 80%       Vélocité: 80%       Compétence: 70%       Détermination: 95%

 

Guildartz

Puissance: 95%       Intelligence: 85%       Charisme: 95%       Vélocité: 80%       Compétence: 70%       Détermination: 80%

 

Gerard

Puissance: 87%       Intelligence: 90%       Charisme: 85%       Vélocité: 85%       Compétence: 90%       Détermination: 85%

 

Sena

Puissance: 10%      Intelligence: 70%       Charisme: 70%       Vélocité: 98%     Compétence: 50%       Détermination: 95%

 

Shin

Puissance: 85%       Intelligence: 85%       Charisme: 80%       Vélocité: 96%        Compétence: 70%      Détermination: 90%

 

Ikki

Puissance: 85%      Intelligence: 70%       Charisme: 85%       Vélocité: 90%      Compétence: 85%      Détermination: 100%

 

Shiryu

Puissance: 80%       Intelligence: 80%       Charisme: 80%       Vélocité: 90%       Compétence: 85%       Détermination: 100%

 

Difficile de noter Shiryu et Ikki puisqu'à la fin du manga ils font partie des plus forts avec leurs armures divines mais il reste les dieux qu'ils les surpassent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace au dessus de Joz ? Ace est incapable de battre Smoker il n'a même pas le haki

 

Ace au-dessus de Joz, je sais pas, mais Ace possède la haoushoku, soit le plus puissant des haki, après on sait pas s'il savait l'utiliser ou pas.

 

Ace vs Akainu = Ace meurt en 2 secondes

Marco vs Akainu = Tiens bah Marco le retiens et n'a aucune blessure cf chapitre 575 ou il le stop seul.

 

Ouais enfin faut remettre les choses dans leur contexte, Ace se fritte contre Aka et est blessé, ça s'arrête-là, c'est parce qu'il n'y avait pas d'autres moyens de sauver Luffy qu'il est mort.

 

Marco lui se prend le coup d'Akainu et est blessé, mais lui se régénère, donc pas de soucis, et il a été plus intelligent qu'Ace faut le dire quand même...

 

Ace n'a son titre de commandant seulement car personne ne commandait la 2eme division il est en réalité très faible il ne doit pas dépasser le niveau d'un VA c'est un rigolo avec un logia on à bien vu que sans ça il vaut rien.

 

BN dit quand même qu'Ace possède une force immense et Shanks également ! C'est un rookie qui s'est vu proposé une place parmi les corsaires et il est le frère de Luffy, possède un logia et le haoushoku, ça me semble bien déjà pour la puissance.

 

Après perso, je vois Ace un peu plus faible que le trio de choc de la team BB (Marco/Joz/Vista), le voir à 84% aurait été mieux je pense mais bon

 

 

Il y'a une incohérence alors : pourquoi Kizaru qui est un amiral tout comme Akainu se retrouve avec 16% en compétence ? je crois que l'on ne l'a jamais vu faillir à ses missions pour lui mettre une note aussi catastrophique.

 

Oui, je ne fais pas les notes tout seul  :D, mais bon, Kizaru mérite grand max 40% quand même car il semble complètement à la rue hors combat, il se perd une fois arrivé à SHabondy et est même pas capable de prendre le bon escargophone <_<. ça à beau être un amiral tu m'excusera mais... Après 16% est faible quand même tu as raison entre 30 et 40 aurait été bien

 

 

Par contre oui Marco et Joz sont quand même au dessus d'Ace qui ne maitrise même pas le haki et qui se repose sur son laurier FDD, tout comme Eneru.

 

D'ailleurs Eneru à eu plus qu'Akainu et Kizaru, perso je serais plus choqué par ça que par Ace > Joz mais bon...

 

Donnes-moi une seule attaque d'Ace sans utilisation de son logia de feu ?  :)

 

Une attaque de Luffy sans son paramecia ? Idem pour Joz et Marco ? Quand tu possèdes une capacité très puissante tu l'utilises toujours, le haki s'ajoute juste dessus, donc Ace aurait pu utiliser le haki au travers de son logia sans qu'on le sache.

 

tu crois sérieusement que si Ace maîtrisait le haki, ils auraient quand même perdu face à BN et Akainu ?

 

C'est évident, face à BN, je sais pas, mais même Marco n'a rien pu faire face à Akainu donc... Mais je rappelle qu'Ace possédait le haki des rois hein.

 

_________________________________________

 

Sinon pour la détermination des chevaliers de bronzes, évidemment quelle crève le plafond, mais je sais pas, je préfère avoir une tite différence aussi mince soit-elle plutot que d'avoir bêtement des 100% partout (100% c'est pour Seiya  :P)

 

J'ai mis Ikki un peu plus déterminé que Shiryu à cause de plusieurs choses, le gars est quand même partit sur l'île de la mort juste pour éviter à son frère de souffrir comme un chien là-bas.

 

Ensuite il subit un lourd entrainement pour mourir direct vs Shaka (d'ailleurs le gars dit il me semble qu'il s'est laisser priver de ses 5 sens exprès pour battre Shaka lol quoi)

 

Pis Ikki a 2 causes à protéger, Athéna et Shun, il a 2 fardeaux  :D

 

Pour Shiryu, contre la méduse, c'est très courageux de sa part mais en même temps, s'il s'était pas crevé les yeux, ils mourraient tous, lui y compris, donc déterminé oui mais là il avait pas le choix quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne fais pas les notes tout seul  :D, mais bon, Kizaru mérite grand max 40% quand même car il semble complètement à la rue hors combat, il se perd une fois arrivé à SHabondy et est même pas capable de prendre le bon escargophone <_<. ça à beau être un amiral tu m'excusera mais... Après 16% est faible quand même tu as raison entre 30 et 40 aurait été bien

 

Nous sommes d'accord. Il ne méritait quand même pas 16% ..!

 

D'ailleurs Eneru à eu plus qu'Akainu et Kizaru, perso je serais plus choqué par ça que par Ace > Joz mais bon...

 

Voilà pour quoi je disais qu'Ace et Eneru étaient les personnages de OP les plus sur-côtés sur ce forum. Si on se tient à leur logique, Eneru est plus fort, plus rapide que les 2 amiraux alors qu'Oda a bien dit qu'Eneru se ferait exploser par tous les gros personnages dans un de ses sbs.

 

Une attaque de Luffy sans son paramecia ? Idem pour Joz et Marco ? Quand tu possèdes une capacité très puissante tu l'utilises toujours, le haki s'ajoute juste dessus, donc Ace aurait pu utiliser le haki au travers de son logia sans qu'on le sache.

 

Tu peux pas comparer un paramécia à un logia. Un paramécia (tout comme un zoan) peut très bien combiner son Fdd à son haki de l'armement (cf.Luffy, Joz et Marco pour les zoan) tandis que pour un logia nous avons aucune preuve de cette possibilité. Et puis regarde, les plus gros personnages de OP ne se sont pas tenus qu'à leur seul Fdd. Ils se sont diversifiés et renforcés à travers la maîtrise du Rokushiki pour les uns et du Haki pour les autres. Ace ne l'a pas fait et a perdu.

 

C'est évident, face à BN, je sais pas, mais même Marco n'a rien pu faire face à Akainu donc... Mais je rappelle qu'Ace possédait le haki des rois hein.

 

Il avait le Haoshoku mais ne le maîtrisait pas, tout comme le Luffy ante-ellipse. Voilà la grande différence !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas comparer un paramécia à un logia. Un paramécia (tout comme un zoan) peut très bien combiner son Fdd à son haki de l'armement (cf.Luffy, Joz et Marco pour les zoan) tandis que pour un logia nous avons aucune preuve de cette possibilité.

 

 

Le soucis vois-tu, c'est qu'on a jamais eu un logia vs un autre logia (sauf Ace vs Smoker, mais là il faisait que fuir) et que pour voir si quelqu'un a du haki, le seul moyen ou presque d'en être sur c'est de le voir frapper un logia...

 

Donc ça me parait difficile de dire qu'un logia ne peut utiliser le haki en état intangible.

 

les plus gros personnages de OP ne se sont pas tenus qu'à leur seul Fdd. Ils se sont diversifiés et renforcés à travers la maîtrise du Rokushiki pour les uns et du Haki pour les autres. Ace ne l'a pas fait et a perdu.

 

Ace n'avait ni le rokushiki, ni le haki ? il y a aucune preuve de ça. D'autant plus qu'on a pas vu le combat contre BN en entier et qu'à MF on l'a pas vraiment vu en pleine action non plus...

 

 

Il avait le Haoshoku mais ne le maîtrisait pas, tout comme le Luffy ante-ellipse. Voilà la grande différence !

 

Une preuve de ça ? Ace savait qu'il avait le haoushoku (quand Luffy l'utilise à MF il dit, "tu l'as aussi Luffy"), c'est déjà plus que Luffy avant ellipse, donc même s'il ne le maitrisait pas complètement je pense qu'il y travaillait et avec des maitres comme BB ou Marco dans ce domaine, je pense qu'il devait savoir l'utiliser quand même, à un degré moindre que ces deux-là mais quand même.

 

Pis environ 2 ans avant sa mort, il avait déjà le niveau de Jinbei en puissance, plus deux ans auprès de maitres en haki, je pense que niveau puissance il est quand même bien balèze. 84/85 aurait été parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ace plus fort que joz, si je me trompe pas le diamant brûle facilement même si il est très résistant.....

Mais je vois comme même ace un cran en dessous du trio de tête mais je suis pas sur que les trois auraient mieux fait contre bn....j'en suis même sur..Ace a été bridé selon moi comme bb.....pour le besoin du scénario...

 

Pour le classement actuel Je vois kanon comme le plus fort....

Puissance: 93        Intelligence: 94      Charisme: 83      Vélocité: 89        Compétence: 93      Détermination:97

 

Et pour le débat sur la détermination, pour moi ikki et seiya ont 100 comment être plus détermine ? et les shiryu 99 et les deux autres 98....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ace plus fort que joz, si je me trompe pas le diamant brûle facilement même si il est très résistant.....

 

Non il ne brûle pas mais par contre il se transforme en graphite s'il est maintenu contre une source d'une température de 1200 degré Celsius. Il faudrait donc carrément le jeter dans une chambre magmatique.

 

@Novamyste :

 

Donc ça me parait difficile de dire qu'un logia ne peut utiliser le haki en état intangible.

 

Pour l'instant on en a pas la preuve contraire. et de toute façon c'est pas comme si Ace maîtrisait le haki d'armement pour qu'il se permette enfin le luxe de toucher Smoker, Ao Kiji ou Akainu.

 

Ace n'avait ni le rokushiki, ni le haki ? il y a aucune preuve de ça. D'autant plus qu'on a pas vu le combat contre BN en entier et qu'à MF on l'a pas vraiment vu en pleine action non plus...

 

Bah écoute, on a vu 98% du combat BN vs Ace, tout ce qui a été coupé c'est le moment où BN se la pète avec son "Zehahaha tu as été un adversaire coriace mais mon pouvoir des ténèbres est venu à bout de ta boule de flamme !"

Je pense que ça fait quand même partie des trucs assez explicités par Oda pour qu'il n y ait pas de débat sur.

 

Une preuve de ça ? Ace savait qu'il avait le haoushoku (quand Luffy l'utilise à MF il dit, "tu l'as aussi Luffy"), c'est déjà plus que Luffy avant ellipse, donc même s'il ne le maitrisait pas complètement je pense qu'il y travaillait et avec des maitres comme BB ou Marco dans ce domaine, je pense qu'il devait savoir l'utiliser quand même, à un degré moindre que ces deux-là mais quand même.

 

C'est pas croyable ça, tu frises carrément la mauvaise foi là ... on sait tous qu'Ace avait le Haoshoku mais qu'il ne le maîtrisait pas. Une preuve ? pourquoi Ace n'a t-il pas utiliser son Haoshoku pour faire évanouir tous les pirates lambda qui ont failli buter son frère à Marinford ?

Peut-être qu'il travaillait sur, mais Oda ne l'a jamais mentionné donc faut arrêter avec les "Ace maîtrisait le haki mais il n'a jamais voulu l'utiliser." Ça fait carrément passer le personnage pour un écervelé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dispac'h ar D et @Yutsuke

Pour le combat Ace VS Jimbei, je sais bien qu'il a duré 4 jours et 4 nuits sans relâche, et qu'il se profilait vers un match nul, mais il me semblait justement qu'au final, Ace l'avait emporté.

Après je me suis peut-être trompé, ce que je voulais simplement dire est qu'il avait le niveau de Jimbei.

 

De toutes façons, je savais que j'aurais pas dû me lancer dans ce débat, ce genre de débat est interminable avec certains et on ne peut pas trouver de "juste milieu".

 

Perso, je suis plutôt de l'avis de Novamyste, parce que bon, @Yutsuke, tu dis peut-être qu'Ace est sur-noté sur ce forum, mais j'ai l'impression que toi tu le sous-notes...

 

Bref, je crois que c'était la dernière fois que je rentre dans un débat sur ce topic parce qu'on n'est jamais d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, on a vu 98% du combat BN vs Ace

 

ça c'est ton avis personnel, car moi je pense qu'on nous en a coupé une grosse partie. Un rocher s'effondre, une explosion retentit, des blessures apparaissent sur le corps d'Ace, BN est en sueur. Non Oda nous a coupé un gros morceau, c'est certain !

 

Car franchement si Ace était à bout avec seulement 3 coups de poings, ça me ferait vraiment pitié...

 

C'est pas croyable ça, tu frises carrément la mauvaise foi là ... on sait tous qu'Ace avait le Haoshoku mais qu'il ne le maîtrisait pas. Une preuve ? pourquoi Ace n'a t-il pas utiliser son Haoshoku pour faire évanouir tous les pirates lambda qui ont failli buter son frère à Marinford ?

 

Luffy se faire tuer par des pirates à MF ? Je pense que tu parles des marines, mais je vois plusieurs contradictions avec ce que tu dis:

 

 Tout d'abord, tu traites Ace d'écervelé parce qu'il n'aurait pas utilisé le Houshoku s'il le maitrise ? Je répondrais à ça en demandant pourquoi BB, un utilisateur confirmé, ne l'a pas utilisé en arrivant à MF pour permettre à ses fils d'avancer sans risques ? Ou Shanks qui était là aussi !

 

Pis ce sont vraiment les marines lambdas qui gênaient Luffy ? soyons sérieux les seuls qui ont contrés Luffy sont, Mihawk, Smoker, 2 VA et les amiraux. Tu vois ne serait-ce que l'un d'entre eux succomber au haoushoku ? Franchement...

 

Après Ace ne voulait pas voir Luffy le rejoindre au début, donc à quoi bon lui ouvrir la voie s'il voulait le voir partir ???

 

 

Non il y a aucune mauvaise foi dans ce que j'ai dit, je dis juste qu'on ne sait pas si Ace maitrisait le haki, mais qu'il savait qu'il possédait le Haoushoku et qu'il a passé 2 ans auprès d'un gars qui maitrise le sien. Ensuite de ce qu'on a vu à Banaro, Ace se battait à distance contre BN, hors un coup de busoshoku se fait au corps à corps, normal qu'il n'est utilisé que son fruit.

 

Tout ça pour dire qu'on a rien de concret prouvant qu'Ace maitrisait ou non son haki. Mais comme il possède un niveau jinbei+, 84/85% semble bien  ;)

 

 

_______________________________________________________________________________________________________

 

 

Je clos les votes pour cette seconde liste et ouvre dès à présent, les votes pour les persos qui rejoindront la 3ème liste.

 

Vous avez donc 1 semaine pour poster un maximum de 10 persos de manga dans ce topic. Les 38 persos ayant reçu le plus de suffrages rejoindront donc la 3ème liste

 

Les 12 persos déjà qualifiés sont:

 

Sentomaru

Mr3

Sunny

Yu Kanda

Takeru Yamato

Aiolia

Saga

Muu

Milo

Shaka

Hadès

Kanon

 

PS: pour saint seiya, se sont uniquement les persos du manga original qui ont été sélectionnés, vous pouvez très bien voter aussi pour les persos venant de séries annexes comme lost canvas.

 

 

EDIT: les stats finalisées du dernier groupe de la seconde liste:

 

Laxus

Puissance:89,5%        Intelligence:72,9%        Charisme:86,5%        Vélocité:84,5%        Compétence:66,6%        Détermination:85,5%

 

Guildartz

Puissance:94,7%        Intelligence:81,2%        Charisme:92,1%        Vélocité:81,8%        Compétence:71,9%        Détermination:86,8%

 

Gerard (Jycrain)

Puissance:90%        Intelligence:85,5%        Charisme:89,3%        Vélocité:85,6%        Compétence:83,8%        Détermination:88,3%

 

Sena

Puissance:35%        Intelligence:55,5%        Charisme:78,1%        Vélocité:98,4%        Compétence:55,7%        Détermination:89,4%

 

Shin

Puissance:87,9%        Intelligence:73,3%        Charisme:80,3%        Vélocité:95%        Compétence:73,3%        Détermination:86,1%

 

Hayato

Puissance:79,8%        Intelligence:82,7%        Charisme:79,8%        Vélocité:78,7%        Compétence:83,4%        Détermination:87,7%

 

Ikki

Puissance:86,8%        Intelligence:74,8%        Charisme:88,1%        Vélocité:88,2%        Compétence:60+85        Détermination:97,2%

 

Shiryu

Puissance:78,7%        Intelligence:76,3%        Charisme:75,9%        Vélocité:82,1%        Compétence:60+65+85        Détermination:97,1%

 

110227013626571887.png110227013826398928.png1102270138533718.png110227054531534058.png110227054614123428.png110227054639977802.png110227054707827435.png110227054742572581.png

 

 

Le résultat du sondage:

 

Quels seront les 2 persos qualifiés d'office pour la 3ème liste ? (Persos du Saint Seiya original)

Athéna (Saori Kido) - 8 (19%)

Poseidon (Julian Solo) - 7 (16.7%)

Hadès - 10 (23.8%)

Kanon (Gémaux) - 16 (38.1%)

Hypnos - 1 (2.4%)

Thanatos - 0 (0%)

 

Total des votants: 42

 

C'est donc Kanon et Hadès qui ont rejoint la 3ème liste.

 

Nouveau sondage:

 

Une V2 des fiches est en cours d'actualisation, êtes vous pour ou contre ?

 

V1

110220090346997965.png

 

V2

11022009032285901.png

 

 

NB: La V2 est encore en chantier, je ferais un autre sondage derrière, si la réponse est positive, pour savoir quelle sera la forme finale de cette fiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis plutôt de l'avis de Novamyste, parce que bon, @Yutsuke, tu dis peut-être qu'Ace est sur-noté sur ce forum, mais j'ai l'impression que toi tu le sous-notes...

 

Euh.. non je crois pas non. Je te laisse juger ça en comparant avec les notes attribuées à Eneru et Luffy (post-ellipse) :

 

Luffy

Puissance: 84%       Intelligence: 30%        Charisme: 85%        Vélocité: 86%        Compétence: 20%        Détermination: 100%

 

Ace

Puissance: 87%       Intelligence: 70%       Charisme: 75%        Vélocité: 83%       Compétence: ?       Détermination: 90%

 

Eneru

Puissance: 88%       Intelligence: 40%       Charisme: 50%        Vélocité: 80% (heureusement qu'il a un fdd unique lui..)     Compétence: 30%       Détermination: 70%

 

 

@Novamyste :

 

ça c'est ton avis personnel, car moi je pense qu'on nous en a coupé une grosse partie. Un rocher s'effondre, une explosion retentit, des blessures apparaissent sur le corps d'Ace, BN est en sueur. Non Oda nous a coupé un gros morceau, c'est certain !

 

Car franchement si Ace était à bout avec seulement 3 coups de poings, ça me ferait vraiment pitié...

 

Je suis pas aussi certains que toi, tu vois. Et je pense que la majorité des lecteurs savent que Oda n'a pas coupé grand chose. Et Ace s'est pris pas mal de coups contrairement à ce que tu semble croire. C'est juste qu'il n'a pas une résistance surhumaine ou qu'il ne maîtrise pas le rokushiki et son tekkai pour résister aux assauts d'un monstre de puissance tel que BN.

 

Luffy se faire tuer par des pirates à MF ? Je pense que tu parles des marines, mais je vois plusieurs contradictions avec ce que tu dis:

 

Je voulais dire par des marines lambda, bien-entendue.

 

Tout d'abord, tu traites Ace d'écervelé parce qu'il n'aurait pas utilisé le Houshoku s'il le maitrise ? Je répondrais à ça en demandant pourquoi BB, un utilisateur confirmé, ne l'a pas utilisé en arrivant à MF pour permettre à ses fils d'avancer sans risques ? Ou Shanks qui était là aussi !

 

Non je ne le traites pas d'écervelé, je dis tout simplement que si Ace maitrisait vraiment le haki et/ou le rokushiki en plus de son logia et qu'avec ça il parvient à perdre face à BN et Akainu, c'est qu'il est vraiment pas doué. Mais étant donné que je suis fortement convaincu qu'il n'en maîtrisait rien, je ne considère pas Ace comme un écervelé.

 

Et pour le Haki des rois de BB, on sait tous qu'Oda a limité le personnage à MF en le présentant dans un état physique piteux, je suis incapable de voir ce qu'avait Oda derière la tête mais au moins on sait pertinemment que BB et Shanks maîtrisait parfaitement leur haki des rois, tout comme Rayleigh. Tandis qu'Ace, nous en sommes pas si sûr.. tu vois.

 

Pis ce sont vraiment les marines lambdas qui gênaient Luffy ? soyons sérieux les seuls qui ont contrés Luffy sont, Mihawk, Smoker, 2 VA et les amiraux. Tu vois ne serait-ce que l'un d'entre eux succomber au haoushoku ? Franchement...

 

Après Ace ne voulait pas voir Luffy le rejoindre au début, donc à quoi bon lui ouvrir la voie s'il voulait le voir partir

 

Il me semble que Luffy a combattu pas mal de pirates lambda (niveau inférieur aux Va) mais comme je tire ça de l'anime, peut-être que leur nombre a été exagéré par les fillers, mais enfin pour ma part ça ne change pas grand chose quant à la non-maîtrise du Haoshoku par Ace.

 

Non il y a aucune mauvaise foi dans ce que j'ai dit, je dis juste qu'on ne sait pas si Ace maitrisait le haki, mais qu'il savait qu'il possédait le Haoushoku et qu'il a passé 2 ans auprès d'un gars qui maitrise le sien. Ensuite de ce qu'on a vu à Banaro, Ace se battait à distance contre BN, hors un coup de busoshoku se fait au corps à corps, normal qu'il n'est utilisé que son fruit.

 

Voilà pour quoi je dis qu'Ace ne maîtrisait pas le haki ou le rokushiki. Au moment où BN le touche et annule sa capacité de feu, pourquoi n'a t-il pas utilisé un coup de poing recouvert du busoushoku ou un shigan/rankyaku ? réponse évidente, parce qu'il ne maîtrise aucune de ces deux formes de combat.

 

Bref, le débat s'arrête là pour moi. J'ai pas envie de polluer ton topic sur un débat dont je ne suis même pas l'investigateur. Si tu veux me répondre, fais-le par mp ! ;)


 

DBZ :

 

Cell (forme la plus ultime)

Buu originel

 

Hitman reborn :

 

Tsuna Sawada

Yamamoto

Byakuran *o*

 

Pokemon : Pikachu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eyeshield 21

Tarō Raimon (Monta)

Shien "Kid" Mushanokoji

Agon Kongō

Reiji Maruko "Marco"

 

Reborn

Sawada tsunayoshi

Yamamoto takeshi

Rokudo mukuro

 

Code Breaker

Ogami Rei

Fujiwara toki

Tenpouin Yuki

 

@JaGaN: On continue dans la lignée ES21, c'est cool, il y en a quelques uns qui passent à chaque tour.  ;)

Oui ^^ encore quelque liste et on aura tous les personnages lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours contre la V2. Je suis le seul mais bon...  ;D

 

ES21:

Tarō Raimon (Monta)

Shien "Kid" Mushanokoji

Agon Kongō

 

J'éditerais quand j'aurais d'autres idées.

 

@JaGaN: On continue dans la lignée ES21, c'est cool, il y en a quelques uns qui passent à chaque tour.  ;)

 

Soul Eater:

Medusa.

 

OP:

Robin

Brook

Jinbe

Arlong

Mr1

Mr2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas aussi certains que toi, tu vois. Et je pense que la majorité des lecteurs savent que Oda n'a pas coupé grand chose. Et Ace s'est pris pas mal de coups contrairement à ce que tu semble croire. C'est juste qu'il n'a pas une résistance surhumaine ou qu'il ne maîtrise pas le rokushiki et son tekkai pour résister aux assauts d'un monstre de puissance tel que BN.

Mwai, ou pas, moi, et des potes qui lisent One Piece on est tous d'accords pour dire que le combat a été abrégé.

 

Quelqu'un peut expliquer la différence V1 et V2 avant que je vote svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/20/110220090346997965.png http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/20/11022009032285901.png

 

Naruto:

Raikage

Darui

Danzo

Gai

 

Bleach:

 

Kyouraku Shunsui

Tousen Kaname

Toshiro Hitsugaya

 

Reborn:

Sawada tsunayoshi

Yamamoto takeshi

Rokudo mukuro

Byakuran

Xanxus

 

Dgm:

Road

Lavi

Lenalee

Cross

 

Berserk:

Serpico

Silke

Zodd

 

Death note:

Near

Mello

 

J'ai voté oui les fiches sont plus complètes et plus belles :D.

 

Edit:  Je n'avais pas vu que le maximum était de 10 je vais devoir en mettre moins.

Ceux en gras ce sont mes choix.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Naruto:

Raikage

Darui

Danzo

Gai

 

Bleach:

 

Kyouraku Shunsui

Tousen Kaname

Toshiro Hitsugaya

 

Reborn

Sawada tsunayoshi

Yamamoto takeshi

Rokudo mukuro

Byakuran

Xanxus

 

Dgm:

Road

Lavi

Lenalee

Cross

 

Berserk:

Serpico

Silke

Zodd

 

Death note:

Near

Mello

 

 

 

Vous avez donc 1 semaine pour poster un maximum de 10 persos de manga dans ce topic.

 

faudra faire quelques coupe pour avoir les 10

 

sinon la différence entre la V1 et la V2, c'est que sur la V2 il y a enplus une note global (en gros la somme des différente statistique diviser par leurs nomes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté non pour les fiches.

Le logo j'suis totalement d'accord, mais la note globale... Ca risque d'amener des classements (pas toujours justes) entre persos, et un mec commme Kizaru par exemple ne sera pas très bien loti. On aura droit à des "en gros tel est supérieur à tel", ce qui n'est pas forcément juste.

La liste, je la posterais plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logo j'suis totalement d'accord, mais la note globale... Ca risque d'amener des classements (pas toujours justes) entre persos, et un mec commme Kizaru par exemple ne sera pas très bien loti. On aura droit à des "en gros tel est supérieur à tel", ce qui n'est pas forcément juste.

 

+1000  ;D

 

Enfin, d'après Nova, cela lui permettra de mieux ranger les persos. Là il le fait par ordre alphabétique et selon lui ça pose problème pour quelques persos comme BB/Edward Newgate.

Et surtout, la moyenne ne permettra pas de dire bidule>truc mais seulement bidule +complet que truc.

 

Je retrouve la page où il m'a dit ça.

 

EDIT:

Page 41.

@Luby: Je vois pas trop en quoi cela peut représenter une gêne de les classer du plus ou moins complet, bien sur je ne mélangerais pas les mangas entre eux cela va de soit.

 

Pis au moins cela fera un ordre de rangement, car là c'est plutôt le foutoir, je les mets juste à la suite (et je peux pas faire par ordre alphabétique, car ceux ayant des surnoms posent problème, exemple: pour BB je le classe à B comme barbe blanche ou a E comme Edward Newgate ?, voilà pourquoi je propose de les classer par ordre de complémentarité)

 

On peut tout à fait être plus complet qu'un tel en étant plus faible que lui, ça me semble logique, Nami par exemple risque d'avoir une très bonne moyenne sans pour autant avoir une puissance ni une vitesse élevé. Cette stat cible la complémentarité, pas une extension de la puissance  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, d'après Nova, cela lui permettra de mieux ranger les persos. Là il le fait par ordre alphabétique et selon lui ça pose problème pour quelques persos comme BB/Edward Newgate.

 

L'ordre alphabétique marche pour les noms de manga pas pour les persos, c'est ça le problème, genre Usopp est au début des onepiece. Je les mets à la suite les uns des autres car j'ai aucun moyens de les classer à moins que vous vouliez que je le fasse par la puissance ?

 

Pis je rappelle que la V2 est en chantier, la version que j'ai mis n'est qu'un prototype, c'est juste les 2 améliorations que je voulais apporter au départ, mais après tout est modifiable ou presque (si je pouvais éviter de me retaper tous les graphiques et toutes barres de stats ça serait sympa quand même)

 

Si la V2 passe pas j'essayerais de trouver un autre moyen de les classer, par ordre d'apparition peut-être ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose:

Gintoki (gintama)

Katsura (gintama)

Sadaharu (gintama ps je sais que c'est un  chien mais a mon avis il est assez complet pour être comme un perso normal sinon je le retirerait)

Toushiro Hitsugaya (bleach)

kenichi (kenichi)

Siegfried (kenichi)

Iori (gamaran)

Shinnojou (gamaran)

Lavi (DGM)

Shuujin (bakuman mêmesi cela me semble dur a noter )

J'ai mis des personnages de mangas pas super populaire et je m'en excuse sicela apporte un gêne mais ils me semblent interressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Code geass: Suzaku kururugi

                Karen kouzuki

Gundam seed : Kira yamato

                      Athrun Zala

                      Andrew Waldfeld

Gundam 00: Setsuna F. Seiei

                Lockon Stratos

Katekyo Hitman Reborn: Rokuro mukuro

                                Yamamoto takeshi

                                Byakuran

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on peut voter à nouveau pour des persos si j'ai bien compris, je reposte ma liste:

1.Shierke

2.Serpico

3.Puck

4Griffith Isidoro

BerserK

 

5.Kizaru Gaimon

One piece

 

6.Revy

Black Lagoon

 

7.Kon

8.Yamamoto Don Kanonji

Bleach

 

9.Thorkell

10.Askelaad

Vinland Saga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...