Aller au contenu


L'évaluation statistique des personnages de mangas


Heisenberg
 Share


Messages recommandés

Mr1

Puissance: 70%      Intelligence: 70%      Charisme: 72%      Vélocité: 70%      Compétence: 69%      Détermination: 73%

 

Brook

Puissance: 67%      Intelligence: 72%      Charisme: 68%      Vélocité: 82%      Compétence: 90%      Détermination: 95%

 

Mr2

Puissance: 68%      Intelligence: 75%      Charisme: 50%      Vélocité: 74%      Compétence: 40%      Détermination: 96%

 

Robin

Puissance: 67%      Intelligence: 90%      Charisme: 70%      Vélocité: 69%      Compétence: 98%      Détermination: 91%

 

Mr3

Puissance: 60%      Intelligence: 87%      Charisme: 48%      Vélocité: 45%      Compétence: 68%      Détermination: 50%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mr1

Puissance:69%        Intelligence:54%        Charisme:55%        Vélocité:71%        Compétence:43%        Détermination:72%

 

Brook

Puissance:59%      Intelligence:38%        Charisme:35%        Vélocité:75%      Compétence:78%        Détermination:95%

 

Mr2

Puissance:60%        Intelligence:35%        Charisme:58%    Vélocité:62%        Compétence:38%        Détermination:85%

 

Robin

Puissance:78%        Intelligence:98%        Charisme:65%        Vélocité:25%        Compétence:100%        Détermination:75%

 

Mr3

Puissance:45%        Intelligence:78%        Charisme:25%        Vélocité:30%        Compétence:59%        Détermination:30%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr1

Puissance: 70%       Intelligence: 60%       Charisme: 60%       Vélocité: 60%       Compétence: 60%       Détermination: 50

 

Brook

Puissance: 50%       Intelligence: 50%       Charisme: 50%       Vélocité: 65%       Compétence: 60%       Détermination: 50%

 

Mr2

Puissance: 65%       Intelligence: 70%       Charisme: 70%       Vélocité: 70%       Compétence: 50%       Détermination: 100%

 

Robin

Puissance: 60%       Intelligence: 95%       Charisme: 80%       Vélocité: 50%       Compétence: 90%       Détermination: 90%

 

Mr3

Puissance: 30%       Intelligence: 93%       Charisme: 70%       Vélocité: 30%       Compétence: 90%       Détermination: 50

 


 

En regardant les notes rapide je vois un truc choquant: comment vous faite pour classer Brook plus haut un puissance que Mr1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin l'avait tuée le Sanji si elle avait voulu lors de leur 1ère rencontre, alors oui sans problème. Sanji ferait quoi si Robin lui faisait pousser 15 bras dessus et lui faisait un brise colonne comme elle a fait à Pell ? Rien, il s'en relèverait surement mais pas sans mal et Robin n'aurait plus qu'à recommencer. Je vois quand même Sanji supérieur a Robin mais sa note est clairement bradé, pour moi Sanji mérite 79%. (de même qu'Hancock qui méritait 85%)

 

Hum.. le truc qui est plus facile à dire qu'à faire. Je peux faire pareil avec Mr.3 : elle ferait quoi Robin si Mr.3 l'étouffer en lui recouvrant le visage de sa cire ?

 

Faut pas tomber dans la facilité non plus.. autrement même Tenten pourrait buter le Rikudou Sennin. Et oui Sanji est laaaargement supérieur à Robin, donc pas qu'un peu. Sa seule chance de le battre serait de le faire à poil.  :D

 

Crocodile parle de Mr4 comme plus fort que Mr3, mais qu'il lui a préféré Mr3 car il se bat avec machiavélisme (c'est ce qui a donné du mal aux mugis d'ailleurs) mais il ne dit pas que Miss DF est plus faible que Mr3. Je vois pas pourquoi il aurait dit ça d'ailleurs.

 

Il dit qu'à la base Mr.4 est plus forte que Mr.3 mais que celui-ci a en combat un sens de la stratégie qui fait qu'il méritait mieux cette place que Miss Doublefinger.

 

Plus faible que Crocodile oui, mais en quoi ça l'a rend automatiquement plus faible que Mr3 ?   (Sanji plus faible que Lucci, donc Sanji plus faible que Blueno ??)

 

Sauf qu'il n'y a aucun rapport de proportion liant le comparé et le comparant. Je dis juste que Crocodile tient Robin précieusement à côté de lui car elle est indispensable à son plan. Mr.3 pourrait crever, Crocodile en aurait rien à foutre. Et la valeur qu'a Robin légitime de ce fait sa place. Tu vas pas me dire qu'elle serait toujours miss Allsunday si elle ne savait pas lire les Ponéglyphes ?

 

 

Ba je lui aie mis 77% car j'estime la voir dépasser le niveau du CP9 moyen, si Nami a pu se faire Califa, Robin peut au moins se faire Blueno (Aokiji dit également que Robin aurait pu échapper très facilement au CP9 aussi...)

 

J'aimerai bien savoir quels sont les agents du CP9 que tu considères égales ou inférieurs à Robin .... c'est toujours drôle de voir Blueno sous-estimé alors que Luffy a dû passer en Gear 2 pour le battre. Et entre échapper au CP9 et battre des membres du CP9, il y'a quand même un monde d'écart, faut pas abuser.

 

 

Pis en terme de débordement dans les notes je peux te retourner la question, Robin plus faible que Nami, Chopper et Usopp ? Si c'est le cas je vois pas pourquoi elle avait pas le droit à un coup de sifflet à Skypiea si elle était plus faible que ces 3 là...

 

Bah entre Robin = Zoro et Robin = Ussop, tu vois pas une différence ? Robin c'est le cerveau de l'équipage, pas la femme qui tiendrait tête aux ennemis du calibre de Zoro et Luffy.

 

De toute façon les notes des mugis sont clairement pas correct Sanji = Franky, Usopp 45% etc... On est dans le flou actuellement sur leur vrai niveau à cause de l'ellipse, on verra dans quelques mois pour une nouvelle notation quand ils auront eu leur gros fight dans cet arc.  ;)

 

Bah il n'y a pas que les notes des mugiwara ou même les perso' de OP qui sont incorrects si tu veux mon avis. Sur les 4 principaux mangas (Naruto, OP, FT, Bleach) il existera toujours des incohérences dans les notes par rapport aux rapports de force donnés par le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr1

Puissance: 48%       Intelligence: 60%       Charisme: 60%       Vélocité: 55%       Compétence: 55%       Détermination: 60%

 

Brook

Puissance: 40%       Intelligence: 60%       Charisme: 40%       Vélocité:  45%      Compétence: 60%       Détermination: 85%

Mr2

Puissance: 42%       Intelligence: 55%       Charisme: 30%       Vélocité: 53%       Compétence: 65%       Détermination: 80%

 

Robin

Puissance: 45%       Intelligence: 95%       Charisme: 70%       Vélocité: 15%       Compétence: 95%       Détermination: 90%

 

Mr3

Puissance: 40%       Intelligence:  70%      Charisme:  30%      Vélocité: 25%       Compétence: 70%       Détermination: 50%

 

 

Edit :

Question : Peut on éditer pour modifier nos notes meme après avoir déjà poster ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yutsuke: je t'ai répondu par MP, vu comme on est parti, j'ai un peu peur que les membres qui arrivent soit perdus dans nos long posts de quote  :D

 

@Kakashi-san: Oui bien sur, tant que la date de l'Edit est antérieur à mon post de cloture il y a aucun soucis  ;)

 

 

EDIT: il y a certaines notes que j'ai du mal à comprendre quand même, le 40 en puissance pour Robin, on en a débattu mais il y a pas que ça:

 

- Comment peut-on mettre plus de 80% en charisme et en vélocité à Robin ? Elle est très lente et vit caché.

 

- Comment peut-on mettre Mr1 plus faible que Mr2 ?

 

- Comment peut-on mettre Brook ou Mr2 plus intelligent que Mr3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le charisme , perso je trouve robin tres charismatique , le charisme c'est subjectif , pour moi c'est si sa présence est remarqué quand le perso est present dans un secne et dans ce cas al elle surpasse largement mr one , two , three etc... Pour la velocité on ne sait pas vraiment en ce qui concerne robin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr1

Puissance: 70%      Intelligence: 60%      Charisme: 70%      Vélocité: 70 %      Compétence: 60%      Détermination: 70%

 

Brook

Puissance: 60%      Intelligence: 50%      Charisme: 50%      Vélocité: 70%      Compétence: 75%      Détermination: 90%

 

Mr2

Puissance: 60%      Intelligence: 40%      Charisme: 60%      Vélocité: 65%      Compétence: 40%      Détermination: 95%

 

Robin (un perso complet)

Puissance: 80%  (quand elle est en colère ça fait très mal. Ex : Yama)      Intelligence: 95%      Charisme: 95%  (la femme quasi parfaite)    Vélocité: 70%      Compétence: 99% (archéologue assidue)    Détermination : 90% 

 

Mr3

Puissance: 60%      Intelligence: 80%      Charisme: 50 %      Vélocité: 45%      Compétence: 70%      Détermination: 40%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr1

Puissance: 70%      Intelligence: 60%      Charisme: 40%      Vélocité: 65%      Compétence: 45%      Détermination: 50%

 

Brook

Puissance: 66%      Intelligence: 50%        Charisme: 70%      Vélocité: 74%        Compétence: 85%      Détermination: 90%

 

Mr2

Puissance: 64%      Intelligence: 55%        Charisme: 35%      Vélocité: 65%      Compétence: 45%      Détermination: 80%

 

Robin

Puissance: 60%      Intelligence: 90%      Charisme: 50%      Vélocité: 50%      Compétence: 85%      Détermination: 74%

 

Mr3

Puissance: 55%      Intelligence: 75%      Charisme: 40%      Vélocité: 50%      Compétence: 62%      Détermination: 77% (il est quand même monter sur l'échaffaud pour aider ace en souvenir de son ami)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Comment peut-on mettre plus de 80% en charisme et en vélocité à Robin ? Elle est très lente et vit caché.

 

- Comment peut-on mettre Mr1 plus faible que Mr2 ?

 

- Comment peut-on mettre Brook ou Mr2 plus intelligent que Mr3 ?

Perso, le charisme est subjectif comme le disait le voisin du dessus. Moi je prends en compte l'effet sur le lecteur et dans le manga. Dans le manga, elle est quand même connue de pas mal de monde, rien que parce qu'elle vit, elle est surnommée "le démon", bref je dirais au moins 60%.

Sur le lecteur, en l'occurence moi, c'est charisme maximum :P Comme l'a dit Dragone, c'est la femme parfaite^^

Pour sa vélocité, je ne sais pas comment tu peux dire qu'elle est très lente, ça n'a pas été dit ni vu explicitement. Je ne vois pas pourquoi elle serait lente, c'est une fille et je la vois plutôt agile.

 

Perso pour Mr 1 et Mr 2, si tu parlais à moi, j'ai mis 2% de différence en faveur de Mr 2, mais j'aurais pu leur mettre la même note. Je les vois au même niveau tout simplement, chacun dans son style de combat. Les rangs de Baroque Works ne sont pas toujours réalistes (cf Mr3 : Croco avoue lui-même qu'il était trop faible pour ce poste, ou encore Mr7 et sa miss que Vivi (la miss de Mr8 ou 9) se fait sans broncher).

 

Pour finir je ne vois pas vraiment en quoi Mr3 serait plus intelligent que Mr2 ou Brook, ils ont à peu près le même nibveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr1

Puissance: 70%      Intelligence: 55%      Charisme: 60%      Vélocité: 65%      Compétence: 40%      Détermination: 70%

 

Brook

Puissance: 70%      Intelligence: 60%        Charisme: 70%      Vélocité: 79%        Compétence: 75%      Détermination: 90%

 

Mr2

Puissance: 67%      Intelligence: 65%        Charisme: 40%      Vélocité: 75%      Compétence: 55%      Détermination: 90%

 

Robin

Puissance: 80%      Intelligence: 95%      Charisme: 78%      Vélocité: 50%      Compétence: 88%      Détermination: 90%

 

Mr3

Puissance: 68%      Intelligence: 85%      Charisme: 55%      Vélocité: 65%      Compétence: 65%      Détermination: 80%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, le charisme est subjectif comme le disait le voisin du dessus. Moi je prends en compte l'effet sur le lecteur et dans le manga.

 

Le charisme, c'est la capacité à créer un groupe qui se battra pour ta cause (Dragon, Luffy, BB...), à être reconnu et respecté (faire que les gens ne soit pas indifférent à ta présence, genre "ouah c'est les amiraux") et enfin à influencer un groupe plus ou moins important de par tes décisions (BB qui entre en guerre, Shanks qui la termine...)

 

Donc j'ai vraiment du mal à comprendre les 80 et 95% ? plus que BB  :o

 

Dans le manga, elle est quand même connue de pas mal de monde, rien que parce qu'elle vit, elle est surnommée "le démon", bref je dirais au moins 60%.

 

Donc quand t'es un criminel, tu es forcément charismatique ? Imagine, j'arrive à voler les codes de lancement des ogives nucléaires, cela fera de moi un criminel de classe mondial connu de tous, mais est-ce-que ça fera de moi un monstre de charisme ? non.

 

Sur le lecteur, en l'occurence moi, c'est charisme maximum :P Comme l'a dit Dragone, c'est la femme parfaite^^

 

Le soucis, c'est que ça donne des notes de fan-boy ça, "ce perso me plait alors 90% en charisme !". C'est pour ça qu'il faut aussi prendre en compte et surtout en compte le coté charisme interne au manga.

 

Pour sa vélocité, je ne sais pas comment tu peux dire qu'elle est très lente, ça n'a pas été dit ni vu explicitement. Je ne vois pas pourquoi elle serait lente, c'est une fille et je la vois plutôt agile.

 

Je dis qu'elle est très lente car elle se bat de la même façon que BN, c'est à dire, je bouge pas et je m'en prend plein la face. Le constat me parait vite fait. Est-ce-que tu la vu faire des mouvements pour esquiver ou la voir courir pour se battre ? non jamais elle bouge pas donc -> très lent.

 

Perso pour Mr 1 et Mr 2, si tu parlais à moi, j'ai mis 2% de différence en faveur de Mr 2, mais j'aurais pu leur mettre la même note. Je les vois au même niveau tout simplement, chacun dans son style de combat.

 

Ok, ça peut le faire, même si Mr2 serait totalement impuissant contre Mr1 (étant fait d'acier, aucun hématomes ne peut lui être fait)

 

Pour finir je ne vois pas vraiment en quoi Mr3 serait plus intelligent que Mr2 ou Brook, ils ont à peu près le même nibveau.

 

Mr3 est monté en grade malgrès qu'il soit moins fort que celui au-dessus de lui car il est très intelligent, il créer des façons de tuer ses victimes très intelligemment (la tour de cire), Mr3 prend la place d'un des bourreaux à MF pour sauver Ace, prouvant son intelligence.

 

Mr2 il fait quoi ? pas grand chose, oh si un truc il prend l'apparence de Magellan pour ouvrir les portes de la justice, c'était bien vu, une déduction logique quand on connait son pouvoir comme lui connait le sien, mais ça n'a pas grand chose à voir avec les plans que peut construire Mr3.

 

Brook ba lui je vois pas en quoi il est intelligent, il passe son temps à faire le zouave et j'ai l'impression que c'est son vrai niveau d'intelligence...

 

____________________________________________________________________________________________________

____________________________________________________________________________________________________

 

 

Je clos la session de votes pour le 1er groupe (merci aux participants ;)) et ouvre celle du 2ème qui est un groupe Saint Seiya !

 

Dès à présent et ce pendant 3 jours vous avez la possibilité de voter pour les 5 persos suivant:

 

110301094605262137.png        110301094752493656.png        110301095325193220.png        110301094702638435.png        110301094815947106.png

      Saga                        Mû                      Hadès                      Milo                      Kanon     

  "Gémeaux"                "Bélier"                                                "Scorpion"                "Gémeaux"

                                                                                                                                                                                             

J'ai donc décidé de vous laisser faire votre propre choix sur les stats inconnues, vous pouvez donc mettre un point d'interrogation à la place d'une stat' si vous ne savez pas quoi mettre.

 

Je valide une statistique quand celle-ci a 5 votes ou plus !

 

A copié/collé dans votre message pour plus d'ergonomie ;):

 

 

Saga

Puissance:        Intelligence:        Charisme:        Vélocité:        Compétence:        Détermination:

 

Puissance:        Intelligence:        Charisme:        Vélocité:        Compétence:        Détermination:

 

Hadès

Puissance:        Intelligence:        Charisme:        Vélocité:        Compétence:        Détermination:

 

Milo

Puissance:        Intelligence:        Charisme:        Vélocité:        Compétence:        Détermination:

 

Kanon

Puissance:        Intelligence:        Charisme:        Vélocité:        Compétence:        Détermination:

 

NB: Les persos doivent être notés en fonction du manga dans lequel ils évoluent. Les stats déjà établies ne doivent en aucun cas servir de point de comparaison avec les stats à venir à moins que celles-ci ne proviennent de persos du même manga évidemment. On est pas là pour faire des comparaisons entre mangas, merci.

 

Les stats se définissent en 6 catégories, puissance (force et pouvoirs), charisme (magnétisme et influence) , intelligence (capacité à imaginer des plans, connaissances générales), compétence (aptitude particulière dans un domaine précis hors combat, ex: Nami en navigation, Kabuto dans la médecine...), vélocité (vitesse et agilité) et détermination (qui ne se détourne pas de sa voie, prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut).

 

Pour comparer les notes de Saint Seiya, il vous suffit d'aller en 1ère page, où sont référencés toutes les stats (elles sont classées par ordre alphabétique)  ;)

 

Mon impression sur les compétences:

 

Saga a revêtit la toge du grand pôpe et la charge qui va avec, il a su jouer un double jeu entre son poste de chevalier d'or et celui du grand pôpe sans éveiller les soupçons 60%+

est un maitre forgeron ? Il répare les armures avec une grand aisance en plus de son poste de chevalier d'or ce qui lui vaut 80%+

Hadès est celui qui a créer le royaume des enfers, l'Elysée est son oeuvre, en plus de son poste de maitre des enfers 90%+

Milo est un chevalier d'or sans plus donc 30%+

Kanon est un fourbe qui sait jouer de toute sa perfidie pour arriver à ses fins, c'est ainsi qu'il manipule poséidon pour obtenir de la puissance 50%+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sa vélocité, je ne sais pas comment tu peux dire qu'elle est très lente, ça n'a pas été dit ni vu explicitement.

Je ne vois pas pourquoi elle serait lente, c'est une fille et je la vois plutôt agile.

Tu lui a quand meme mis 80%  :o C'est frôlé le sommet là , combien doit-on mettre à ceux qui ont prouvés maintes fois qu'ils sont rapides ? 80 % c'est genre les plus rapides(surtout que tu mets moins à Mr1) , Robin n'a rien montré dans ce domaine , elle devrait meme pas dépassé les 30%(et encore moi je lui donnerai pas plus de 20%) .

 

Enfin je pense aussi que t'as été trop gentil avec les autres du groupes aussi , et qu'en faite pratiquement tout le monde est trop sympa , mois qui pensait que moi-même je sur-notais les personnages .

 

J'ai l'impression qu'on est on train de noter les meilleurs du manga là  :o Y a pourtant que des faibles(en gros)  ???

 

 

 

Sinon pour le charisme je suis d'accord que ça reste subjectif , pour moi un gars comme Smoker mériterait pas plus de 15% ce qui n'est pas l'avis général , par contre faut avouer que Robin a perdu en charisme depuis qu'elle n'est plus aux côtés de Sir Crocodile , mais d'un côtés je comprend l'avis de Nova .

 

 

Edit : Aie le poste de clôture .

 

Heu question : C'est Saint Seiya tout court(celui que je regardais gamin , peut pas voter) , donc rien à voir avec Lost Canvas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saga

Puissance: 91%        Intelligence: 90%       Charisme: 95%       Vélocité: 95%       Compétence: 90%      Détermination: 99%

 

Puissance: 86%        Intelligence: 95%       Charisme: 80%       Vélocité: 85%       Compétence: 85%      Détermination: 80%

 

Hadès

Puissance: 97%        Intelligence: 85%       Charisme: 90%       Vélocité: 90%       Compétence: 95%      Détermination: 95%

 

Milo

Puissance: 87%        Intelligence: 85%       Charisme: 80%       Vélocité: 80%       Compétence: 65%      Détermination: 95%

 

Kanon

Puissance: 89%        Intelligence: 80%       Charisme: 85%       Vélocité: 85%       Compétence: 70%       Détermination: 80%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saga

Puissance: 89%        Intelligence: 91%      Charisme: 90%      Vélocité: 90%      Compétence: 90%      Détermination: 95%

 

Puissance: 84%        Intelligence: 90%      Charisme: 80%      Vélocité: 84%      Compétence: 95%      Détermination: 80%

 

Hadès

Puissance: 94%        Intelligence: 70%      Charisme: 85%      Vélocité: 88%      Compétence: 95%      Détermination: 90%

 

Milo

Puissance: 85%        Intelligence: 80%      Charisme: 80%      Vélocité: 83%      Compétence: 65%      Détermination: 90%

 

Kanon

Puissance: 88%        Intelligence: 88%      Charisme: 85%      Vélocité: 84%      Compétence: 70%      Détermination: 80%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on est on train de noter les meilleurs du manga là  :o Y a pourtant que des faibles(en gros)  ???

 

Edit : Aie le poste de clôture .

 

Heu question : C'est Saint Seiya tout court(celui que je regardais gamin , peut pas voter) , donc rien à voir avec Lost Canvas ?

 

Oué j'ai eu la même impression en voyant Mr3 à plus de 60%, le gars se prend un coup de pied et c'est finit...

 

Tu peux encore éditer ton post, j'ai pas encore calculer, si j'ai le temps je le fait ce soir, de toute façon je vais devoir envoyer pas mal de mp j'ai l'impression...

 

Sinon c'est bien saint seiya normal, puisque 2 de lost canvas seront notés plus tard, si tu ne le lis pas, tu peux toujours voter pour Hadès, c'est le même dans les 2 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saga

Puissance: 84%        Intelligence: 90%      Charisme: 90%      Vélocité: 90%      Compétence: 90%      Détermination: 95%

 

Puissance: 83%        Intelligence: 93%      Charisme: 80%      Vélocité: 84%      Compétence: 95%      Détermination: 80%

 

Hadès

Puissance: 100%        Intelligence: 90%      Charisme: 90%      Vélocité: 90%      Compétence: 95%      Détermination: 80%

 

Milo

Puissance: 80%        Intelligence: 85%      Charisme: 70%      Vélocité: 83%      Compétence: 65%      Détermination: 90%

 

Kanon

Puissance: 86%        Intelligence: 88%      Charisme: 85%      Vélocité: 88%      Compétence: 70%      Détermination: 95%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saga

Puissance: 87%        Intelligence: 90%      Charisme: 90%      Vélocité: 90%      Compétence: 90%      Détermination: 95%

 

Puissance: 84%        Intelligence: 95%      Charisme: 80%      Vélocité: 85%      Compétence: 85%      Détermination: 80%

 

Hadès

Puissance: 95%        Intelligence: 70%      Charisme: 90%      Vélocité: 90%      Compétence: 94%      Détermination: 95%

 

Milo

Puissance: 85%        Intelligence: 85%      Charisme: 85%      Vélocité: 82%      Compétence: 70%      Détermination: 95%

 

Kanon

Puissance: 89%        Intelligence: 80%      Charisme: 85%      Vélocité: 85%      Compétence: 70%      Détermination: 80%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saga

Puissance: 92%        Intelligence: 92%       Charisme: 90%       Vélocité: 95%       Compétence: 90%      Détermination: 95%

 

Puissance: 88%        Intelligence: 92%       Charisme: 80%       Vélocité: 75%       Compétence: 98% (réparateur d'armures)      Détermination: 90%

 

Hadès

Puissance: 99%        Intelligence: 90%       Charisme: 100%  (un dieu  8) )      Vélocité: 90%       Compétence: 95%      Détermination: 95%

 

Milo

Puissance: 85% (peut-être le plus faible des chevalier d'or)        Intelligence: 80%       Charisme: 80%       Vélocité: 75%       Compétence: 70%      Détermination: 85%

 

Kanon

Puissance: 89% (il est dit qu'il était un peut plus faible que sont jumeau)        Intelligence: 85%  (il avait quand même dupé poseidon)     Charisme: ?       Vélocité: 90%       Compétence: 70%       Détermination: 96%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saga

Puissance: 93%        Intelligence: 90%       Charisme: 92%       Vélocité: 93%       Compétence: 90%      Détermination: 98%

 

Puissance: 93%        Intelligence: 92%       Charisme: 89%       Vélocité: 93%       Compétence: 94%      Détermination: 97%

 

Hadès

Puissance: 99%        Intelligence: 90%       Charisme: 98%       Vélocité: 98%       Compétence: 99%      Détermination: 95%

 

Milo

Puissance: 93%        Intelligence: 85%       Charisme: 90%       Vélocité: 93%       Compétence: ?%      Détermination: 97%

 

Kanon

Puissance: 89%        Intelligence: 91%       Charisme: 85%       Vélocité: 91%       Compétence: 90%       Détermination: 98%

 

Saga

Puissance: 90%        Intelligence: 90%       Charisme: 95%       Vélocité: 95%       Compétence: 90%      Détermination: 95%

 

Puissance: 85%        Intelligence: 95%       Charisme: 80%       Vélocité: 85%       Compétence: 85%      Détermination: 80%

 

Milo

Puissance: 85%        Intelligence: 85%       Charisme: 80%       Vélocité: 80%       Compétence: 65%      Détermination: 95%

 

Pourquoi une telle différence niveau puissance entre Saga et les autres chevaliers d'or?

 

 

Milo

Puissance: 85% (peut-être le plus faible des chevalier d'or)

WHAT?!

Milo, c'est justement le chevalier d'or qui m'avait le plus impressionné, avec son antarès qui tue à coup sûr 8)

Le plus faible, je ne crois pas... Que dire alors d'Aldebaran, de Masque de Mort, d'Aphrodite, qui m'ont paru quand même plus faible que le chevalier du scorpion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi une telle différence niveau puissance entre Saga et les autres chevaliers d'or?

 

tout simplement je le considere comme le plus fort des chevalier d'or avec shakka

dans l'arc Hades il a était vraiment impréssionnant par sa puissance son intelligence et surtout sa détermination

 

edit : c vrai que j'ai moins bien noté les autre chevalier d'or mais ils en quand meme de belle stats

Mu son vrai point fort c'est son intelligence pour ca que je lui est donné un bon 95%

question puissance sa doit etres l'un des plus faible avec le chevalier du Cancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement je le considere comme le plus fort des chevalier d'or avec shakka

dans l'arc Hades il a était vraiment impréssionnant par sa puissance son intelligence et surtout sa détermination

Shaka, d'accord, il pète tout, et c'est sûrement le chevalier d'or le plus fort, mais Saga, ok, il est puissant, mais honnêtement, je le vois moins puissant qu'un Dokho, ou Aioros. Je le vois plus sensiblement du même Niveau que Camus, ou Aiolia. Il ne s'est pas montré plus impressionnant qu'un autre chevalier d'or

 

edit : c vrai que j'ai moins bien noté les autre chevalier d'or mais ils en quand meme de belle stats

Mu son vrai point fort c'est son intelligence pour ca que je lui est donné un bon 95%

question puissance sa doit etres l'un des plus faible avec le chevalier du Cancer

Comme pour Crocodile: WHAT?!

Franchement, j'ai qu'une chose à dire: "Par la mort d'une étoile!" (désolé, me rappelle plus du nom en japonais)

Il tue un mec en un seul coup (en théorie^^) Et son combat avec Myuu du papillon montre qu'il est loin d'être nul.

Et puis, des mecs comme Aldébarran, Masque de mort, Aphrodite sont moins forts que lui.

Il a minimum la carrure d'Aiolia, ou de Shura

 

Au fait, je suis pas plus fan que ça du perso, mais bon, quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saga

Puissance: 90%        Intelligence: 85%       Charisme: 80%       Vélocité: 90%       Compétence: 75%      Détermination: 95%

 

Puissance: 88%        Intelligence: 95%       Charisme: 88%       Vélocité: 90%       Compétence: 98%      Détermination: 90%

 

Hadès

Puissance: 98%        Intelligence: 90%       Charisme: 99%   Vélocité: 95%       Compétence: 90%      Détermination: 95%

 

Milo

Puissance: 87%    Intelligence: 75%       Charisme: 85%       Vélocité: 85%       Compétence: 50%      Détermination: 88%

 

Kanon

Puissance: 89%        Intelligence: 80%     Charisme: 75     Vélocité: 90%       Compétence: 68%       Détermination: 95%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHAT?!

Milo, c'est justement le chevalier d'or qui m'avait le plus impressionné, avec son antarès qui tue à coup sûr 8)

Le plus faible, je ne crois pas... Que dire alors d'Aldebaran, de Masque de Mort, d'Aphrodite, qui m'ont paru quand même plus faible que le chevalier du scorpion.

Milo était assez frêle je trouve.. Il a un caractère on il s'emporte rapidement..

Sont antares et une technique "trop lente", en plusieurs étapes.

On a jamais vue Milo gagner un grand combat. ou le voir vraiment combattre

Sur les 12 tu m'en cite 3 de plus faible que lui, donc il fait partie des faibles chevaliers d'or avec le cancer et le poisson.

Aldebaran était un cran au dessus des 3 cités.

 

Edit:

Apres comme tu le vois je joue avec les % car dur de les classer:

je rajoute en plus pour le fun hades et les 3 Juges des Enfers . (Les chevaliers de bronzes sont eu limite inclassable donc je les incorpore pas)

Hades 99%

Dohko 94%

Shion 94%

Shaka 93%

Saga 92%

Aiolos 92%

Camus 91%

Rhadamanthe 89

Kanon 89%

Shura 89%

Aiolia 89%

Mû 88%

Aldebaran 87%

Milo 85%

Death Mask 84%

Aphrodite 83%

Minos 82%

Eaque 81%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milo était assez frêle je trouve.. Il a un caractère on il s'emporte rapidement..

Frêle ??? ??? ???

Et son caractère, ça joue pas vraiment sur sa puissance

 

Sont antares et une technique "trop lente", en plusieurs étapes.

Heureusement que t'as mis les guillemets, lors de son "combat" (c'était plutôt une correction), contre Hyoga, chaque coup arrivait tel que ce dernier n'avait même pas le temps de réagir. Et puis est-ce que t'as vu la cadence à laquelle il peut lancer ses piqures à la suite? L'impression de lenteur venait du fait qu'il parlait beaucoup entre chaque coup. Il suffit de voir quand il ne parle pas entre chaque piqure avant l'Antarès. Pareil face à Kanon, avec des coups qui viennent au rythme d'une kalachnikov (voire plus^^)

 

On a jamais vue Milo gagner un grand combat. ou le voir vraiment combattre

Et en quoi ça fait de lui le chevalier d'or le plus faible?

 

Sur les 12 tu m'en cite 3 de plus faible que lui, donc il fait partie des faibles chevaliers d'or avec le cancer et le poisson.

Aldebaran était un cran au dessus des 3 cités.

 

C'était juste des exemples, pas une liste exhaustive.

Et en citant ces noms, je ne sous entendais pas que le reste est supérieur à lui. Plutôt plusieurs de même niveau (Aiolia, Myuu, Shura)

 

 

Et pour ta classification, il y a plusieurs points sur lesquels je ne suis pas d'accord.

Au hasard: Saga, Camus, supérieurs à Rhadamante. Je suis pas vraiment du même avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...