Aller au contenu

L'évaluation statistique des personnages de mangas


Heisenberg
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kabuto

Puissance: 85%        Intelligence: 90%       Charisme: 60%       Vélocité: 76%       Compétence: 95%       Détermination: 83%

 

Darui

Puissance: 80%       Intelligence: 50%       Charisme: 70%       Vélocité: 73%       Compétence: 46%       Détermination: 42%

 

Raikage

Puissance: 85%       Intelligence: 35%       Charisme: 80%       Vélocité: 89%       Compétence: 52%       Détermination: 85%

 

Shikamaru

Puissance: 70%       Intelligence: 97%       Charisme: 78%       Vélocité: 55%       Compétence: 82%       Détermination: 60%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis plus ou moins d'accord avec ce que vous dite je pense qu'un 92% sera plus adéquate.

Sinon je n'ai pas vu un match nul contre Sasuke mais plutôt une humiliation de la part du Raikage ensuite (ce ne sont que de vague souvenir) mais il me semble que bee a peur de son frère pas parce que c'est son frère mais plus par rapport à sa puissance.

Et enfin la perte de son bras gauche n'a pas l'air de l’inquiéter une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto

Puissance:   75     Intelligence:   85     Charisme:  55      Vélocité:    75    Compétence:   90     Détermination: 75

 

Shikamaru

Puissance:    50    Intelligence:  95      Charisme:  80      Vélocité:   60     Compétence:   70     Détermination: 65

 

Revy

Puissance:   75     Intelligence:   55    Charisme:   75    Vélocité:   85     Compétence:  65     Détermination: 30 (90 quand il y a une baston à la clé)

 

La détermination très faible c'est parce qu'à part sauver sa peau, et éventuellement celle de Rock, elle se fout de ce qui peut arriver à son entourage. Sauf quand il s'agit de se mesurer a des types balèzes où elle est quasiment prête a faire n'importe quoi.

Elle ne brille pas spécialement pour son génialissime intellect sans être conne non plus, ce qui lui donne donc une note dans la moyenne..

Et elle est une des femmes les plus fortes du manga bien que sa propre force semble en dessous de "monstres" comme Roberta ou Balalaïka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto:

Puissance: 95% technique permettans de detruire le monde ninja!!  

T'es sérieux, là? Non, mais parce qu'avec une telle argumentation, autant lui mettre 100%.

Non, franchement, si on commence à prendre en compte la puissance des zombies qu'il ressuscite, on n'est pas sortis de l'auberge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux, là? Non, mais parce qu'avec une telle argumentation, autant lui mettre 100%.

Non, franchement, si on commence à prendre en compte la puissance des zombies qu'il ressuscite, on n'est pas sortis de l'auberge...

 

Bé désolé mais tu mets Kabuto face a n'importe qu'elle shinobis en face a face!! Il ressusite l'akatsuki est c'est dead!! Puis Kishi nous a bient dit qu'il a une technique pouvant détruire le monde Shinobis, sa veut tous dire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Novamyste

C'est vrai que voir le raikage dépasser les 90% est assez choquant quand on sait que Killer Bee a eu 89%, alors qu'avec l'apport d'Hachibi, Bee est évidemment plus puissant que son frère...

Ben ça doit être parce que Killer Bee a été mal noté vu qu'il mériterai plus avec son blast en mode hachibi(sachant que je compte la puissance au nombre de bâtiments qu'on peut détruire en une fois  ;D) , franchement je pense pas que Bee a eu 89% parce que tout le monde lui a mis 89% , ou que Pain a eu 92% parce que tout le monde lui a mis 92 % si ?

 

Si maintenant on prenait un perso A et un autre B , A étant un perso qui aurait prouvait qu'il est un peu plus puissant que B(genre de 1 ou 2% de différence) aurait une moyenne de 90% en puissance , si on autorisait personne à mettre plus de 89% à B parce que A aurait eu 90% , ben au final B se retrouverait avec une moyenne de 80 %(simple exemple) alors qu'il mériterait plus .

 

Je dis ça mais je suis d'accord sur le fait que 96% pour le Raikage c'est un peu beaucoup , mais c'est un peu ça qui fait une moyenne , et puis le Raikage fait partie des perso les plus puissants du manga , quand je vois qu'en 1ère page on a Deidara(qui peut détruire un village) moins puissant que Sasuke , Jiraya ou encore Minato , ben je me dis pas qu'il faut que je mettre moins de 82% au Raikage parce que Deidara a eu 82%  :)

 

 

Enfin bref , mon poste n'a pas été fait pour la note du Raikage , mais pour dire qu'en gros je n'aime pas trop le fait qu'on soit obligé de regarder en 1ère page pour noter certains perso , après je comprend qu'on veuille de la cohérence sur la 1ere page(moi le premier) mais en meme temps on risque encore plus de se retrouver avec des perso sous-noter ou sur-noter , du moins à mon gouts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref , mon poste n'a pas été fait pour la note du Raikage , mais pour dire qu'en gros je n'aime pas trop le fait qu'on soit obligé de regarder en 1ère page pour noter certains perso , après je comprend qu'on veuille de la cohérence sur la 1ere page(moi le premier) mais en meme temps on risque encore plus de se retrouver avec des perso sous-noter ou sur-noter , du moins à mon gouts .

 

C'est sur que le meilleur moyen c'est que chacun note en fonction de ce qu'il a déjà noté lui même.

Mais le problème c'est qu'il aurait fallu que chacun note toutes ses notes, ce qui n'a pas été fait.

 

Le fait de regarder en première page permet d'avoir une idée générale de ce que représente une valeur pour un manga et évite dans une certaine mesure aux gens d'être trop influencés par les premières notes.

Donc je trouve que c'est mieux que rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je n'ai pas vu un match nul contre Sasuke mais plutôt une humiliation de la part du Raikage ensuite

 

Sasuke lui a bouffé un bras donc même si le raikage l'avait dominé, il est loin de s'en être sortit sans heurt.

 

mais il me semble que bee a peur de son frère pas parce que c'est son frère mais plus par rapport à sa puissance.

 

Bee a peur de son frère et ? On a déjà vu Naruto avoir peur de Sakura et donc Sakura plus forte ? Je pense que le raikage est plus fort que Bee sans hachibi (et Bee ne l'utilisera pas contre son frère) mais de peu. Je pense que sa peur vient du fait que son frère possède un gros caractère et qu'il doit lui mettre des baignes pour le punir (un peu comme avec Sakura/Naruto)

 

Et enfin la perte de son bras gauche n'a pas l'air de l’inquiéter une seconde.

 

Ouais mais tu dois bien reconnaitre qu'un bras en moins est un lourd handicap, surtout dans Naruto (terminé le ninjutsu). Après le raikage se bat avec des prises de catch et avec un bras c'est finit aussi, donc son répertoire se rétréci considérablement quand même...

 

 

Non, franchement, si on commence à prendre en compte la puissance des zombies qu'il ressuscite, on n'est pas sortis de l'auberge...

 

En même temps c'est sa technique... et donc sa puissance. Mais le fait que sa demande une très longue préparation rend la chose moins puissante quand même, pis les zombis paraissent quand même moins fort que les originaux, vu comme ils se font plier dans le manga...

 

Donc pour Kabuto c'est très variable, difficile de noter sa puissance.

 

 

@Kakashi san: Noodle à fourni une très bonne réponse et j'y ajouterais que ne donner aucune indication signifie un classement aléatoire à chaque tour de vote.

 

Ce qui me choque un peu c'est que le raikage n'est pas si puissant, il est sans doute le perso le plus fort de Naruto mais pas le plus puissant (il n'a aucune technique de ninjutsu), donc entre 80 et 90% me semble déjà bien. Le mettre le plus puissant de tous signifierait que par sa seule force brut il écrase toutes les techniques ninja vu à ce jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Novamyste Ben ça doit être parce que Killer Bee a été mal noté vu qu'il mériterai plus avec son blast en mode hachibi(sachant que je compte la puissance au nombre de bâtiments qu'on peut détruire en une fois  ;D) , franchement je pense pas que Bee a eu 89% parce que tout le monde lui a mis 89% , ou que Pain a eu 92% parce que tout le monde lui a mis 92 % si ?

 

Pourquoi partir dans la surenchère ? bien que je n'aime pas Pain, je suis obligé d'admettre qu'hors-RS, il est le shinobi le plus puissant qu'il nous ait déjà été présenté et que par conséquent personne hors Sasuke, Naruto (ainsi que Madara, Kabuto potentielement) ne le dépassera.

 

Bee a eu 89,6%, je trouve ça déjà un peu excessif pour un mec qui se fait buter par Kisame ... Itachi a eu 88% pour rappel. Donc voilà il y'a des limites quand même.

 

Enfin ce n'est pas la première fois que des perso' sont sous ou sur-notés.  ;) Surtout au niveau des charismes avec des notes vraiment faussées. Ex : 30% adressés à des hokage (Mun Su, si tu te sens visé, c'est normal.) ; 70% de vélocité à l'éclair Jaune (MDR sur celle-là quand même) ou 60% de détermination à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee a eu 89,6%, je trouve ça déjà un peu excessif pour un mec qui se fait buter par Kisame ... Itachi a eu 88% pour rappel. Donc voilà il y'a des limites quand même.

 

:o tu lis naruto t sure puisque je me souvient pas que Kisame bute Bee c'est pas plutot Bee qui bat Kisame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou.

 

Je sais pas où tu en es à ta lecture mais sache pour ta gouverne que le Kisame décapité par les deux frères n'était au final qu'un pauvre clone de Zetsu. Kisame a dominé de la tête au pied le combat et n'a jamais été même dépassé par le niveau de Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou.

 

Je sais pas où tu en es à ta lecture mais sache pour ta gouverne que le Kisame décapité par les deux frères n'était au final qu'un pauvre clone de Zetsu. Kisame a dominé de la tête au pied le combat et n'a jamais été même dépassé par le niveau de Bee.

 

Mais au finla Bee reste vivant, et en plus il proteger 2 personne!! Bee est utra puissant avec son Bijuu ball!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee n’était pas a fond....il c'est bride les deux fois.... kisame est très fort mais bee l'est plus.....Le raikage est comme même super puissant je trouve perso, surtout sa vitesse,qui fait de lui un monstre....mais bon je le vois pas battre itachi ou son frère donc lui mettre entre 86 et 88 je trouve ça plutôt juste....

Moi je trouve juste que naruto est sous note ainsi que son papa..... on la vu se battre ..... c'est le seul a avoir battu madara....sauf shodai bien sur mais je parle de la version bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou.

 

Je sais pas où tu en es à ta lecture mais sache pour ta gouverne que le Kisame décapité par les deux frères n'était au final qu'un pauvre clone de Zetsu. Kisame a dominé de la tête au pied le combat et n'a jamais été même dépassé par le niveau de Bee.

 

ouai je sais mais Bee n'etait pas a fond et j'ai jamais dit que bee a tués Kisame alors que toi tu a dit que kisame a buté bee il y a une difference ente buté et dominé un combat alors que les 2 perso n'etait pas a fond dans leur combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le sous-entendu est quand même assez clair. Kisame aurait pu tuer Bee si Madara l'avait voulu.

 

Maintenant l'excuse du "Bee n'était pas à fond" très peu pour pour moi. C'est bon le motif a été utilisé avec Itachi lors de son combat contre Sasuke, et maintenant on a l’impression que chaque ninja perd car il n'"tait pas à fond ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maintenant l'excuse du "Bee n'était pas à fond" très peu pour pour moi. C'est bon le motif a été utilisé avec Itachi lors de son combat contre Sasuke, et maintenant on a l’impression que chaque ninja perd car il n'"tait pas à fond ...

 

C'est pourtant ce qui se passe il serait tant que tu le comprenne. Itachi c'est complétement bridé c'est un fait, et Bee était privée de sa meilleure attauque (Bijuu Ball) à cause de la présence de Sabu Chan ;)

 

De plus Bee craint son frère et on peut supposer que ce dernier est plus fort que lui, ce n'est donc pas étonnant de le voir de le voir à 90 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour m'incruster dans le débat  :D

Moi je dirais que Itachi s'est un peu retenu contre Sasuke, il a montré sans doute tous ses jutsus , mais il ne s'est pas battu pour gagner le combat

Pour Bee et Ae, je vois Bee plus fort, même si Ae est très impressionnant, la peur que lui inspire son grand frère doit être à peu près comme quand on a peur de son grand frère, plus par respect je dirais

Et enfin sur le Kisame Vs Bee, là pour moi Kisame avec Samehada a été pour moi meilleur,

Un combat que je n'ai pas apprécié mais quand même Bee n'avait pas la Bijuu ball, mais aussi , Kisame lui devait se retenir pour ne pas le tuer

Et aussi dans mes souvenirs, il me semble que Bee était très mal face au jutsu de la bulle d'eau  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yutsuke

je trouve ça déjà un peu excessif pour un mec qui se fait buter par Kisame

buté ??, je ne l'ai pas vu sous cet angle.

Je pense que le sous-entendu est quand même assez clair. Kisame aurait pu tuer Bee si Madara l'avait voulu.

c'est ta lecture du manga qui te laisse cette impression mais apparemment nous sommes plusieurs à penser le contraire. Je rejoins Terrence et Mun su sur le sentiment que Bee n'était pas à fond, chose fondé dans le manga alors que le contraire ne l'est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bee et Ae, je vois Bee plus fort, même si Ae est très impressionnant, la peur que lui inspire son grand frère doit être à peu près comme quand on a peur de son grand frère, plus par respect je dirais

 

Justement le vois pas comme ça lol, j'ai plutôt l'impression que Bee sait que son frère l'empêcherait de quitter le village s'il le voulait, par exemple on a vu dans les Flashback que Ae sans SS2 à carrément couper une corne d'Hachibi, donc il peut très bien lui infliger des dommages....

 

Un combat que je n'ai pas apprécié mais quand même Bee n'avait pas la Bijuu ball, mais aussi , Kisame lui devait se retenir pour ne pas le tuer

Et aussi dans mes souvenirs, il me semble que Bee était très mal face au jutsu de la bulle d'eau  :-\

 

Justement Kisame même en le voulant ne pouvait pas tuer Bee tant que ce dernier possedait l'armure de chakra, le fait de vider un adversaire de son chakra étant le style de combat naturel de Kisame, il se serait surement battu pareil en combat à mort....

 

Killer Bee était juste trop desavantagé: sans Sabu Chan, dans la bulle d'eau il se transforme en Hachibi et Balaie la zone avec un Blast...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant ce qui se passe il serait tant que tu le comprenne. Itachi c'est complétement bridé c'est un fait, et Bee était privée de sa meilleure attauque (Bijuu Ball) à cause de la présence de Sabu Chan ;)

 

... tu en deviens exaspérant.. sincèrement.

 

J'ai jamais dit que Itachi ne s'était pas retenu contre Sasuke mais l'inverse justement. Lis mieux la prochaine fois quoi !

 

Pour Bee, même s'il était préoccupé par Sabu-chan, Kisame en était tout autant car il ne devait absolument pas tuer Bee.

 

Sinon j'aime toujours autant ta mauvaise foi.

 

c'est ta lecture du manga qui te laisse cette impression mais apparemment nous sommes plusieurs à penser le contraire. Je rejoins Terrence et Mun su sur le sentiment que Bee n'était pas à fond, chose fondé dans le manga alors que le contraire ne l'est pas.

 

Vous êtes 3 ...... youhou !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement le vois pas comme ça lol, j'ai plutôt l'impression que Bee sait que son frère l'empêcherait de quitter le village s'il le voulait, par exemple on a vu dans les Flashback que Ae sans SS2 à carrément couper une corne d'Hachibi, donc il peut très bien lui infliger des dommages....

Oui mais dans le FB, Ae est accompagné par beaucoup de ninja de Kumo

S'il doit faire une pure confrontation de puissance face à Bee et Hachibi, moi je le vois perdant

 

Justement Kisame même en le voulant ne pouvait pas tuer Bee tant que ce dernier possedait l'armure de chakra, le fait de vider un adversaire de son chakra étant le style de combat naturel de Kisame, il se serait surement battu pareil en combat à mort....

Il pouvait le tuer, rien que le fait de le piéger dans la bulle aqueuse et attendre qu'il se noie  :D

Mais sinon après l'avoir sorti de la bulle, Bee est un peu K.O et c'est Samehada qui le sauve, si ça avait un combat à mort, là Bee était sacrement en difficulté

 

 

Killer Bee était juste trop desavantagé: sans Sabu Chan, dans la bulle d'eau il se transforme en Hachibi et Balaie la zone avec un Blast...

Trop désavantagé est un peu excessif je trouve

Bee n'avait pas accès à la forme du Hachibi, mais il a quand même utilisé le reste, et c'est déjà énorme

Kisame aussi avait la contrainte de se battre , sans chercher à tuer

Je dirais 1 handicap chacun 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... tu en deviens exaspérant.. sincèrement.

 

Ho mais ça fait un bail que je te trouve exaspérant ;)

 

 

Pour Bee, même s'il était préoccupé par Sabu-chan, Kisame en était tout autant car il ne devait absolument pas tuer Bee.

 

 

De toute façon c'est pas comme si Kisame avait des techniques style FRS ou Bijuu Bomb capable de tuer son adversaire en un coup et qu'il n'a pas pu utiliser sur Bee; sa meilleure tactique c'est de pomper l'adversaire jusqu'à épuisement, parce que je doute de l'efficacité de requins aqueux sur Hachibi....

 

 

 

@Hinata Uzumaki:

Oui mais dans le FB, Ae est accompagné par beaucoup de ninja de Kumo

S'il doit faire une pure confrontation de puissance face à Bee et Hachibi, moi je le vois perdant

 

Hum même si'il y avait d'autre ninja il a montré qu'en armure Raiton niveau 1 il pouvait détruite une corne de Bee, en 1 vs 1 et avec sa vitesse je dirais que ça serais très serré, c'est pas pour rien que le Kage est Ee...

 

Après pour les désavantage j'ai envie de dire que les meilleures techniques de Kisame comme la prison aqueuses se feraient très facilement balayées par la Bijuu Bomb, c'est l'ultime attaque d'un Bijuu et ça aurait fait la différence dans un combat à mort...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee a eu 89,6%, je trouve ça déjà un peu excessif pour un mec qui se fait buter par Kisame ... Itachi a eu 88% pour rappel. Donc voilà il y'a des limites quand même.

Que Bee perde contre Kisame , ça n'enlève en rien la puissance qu'il a , j'ai envie de dire qu'à part le shinra tensei ou le blast de kyubi , on a pas vu plus puissant que la bombe bijuu , si maintenant je vois Kakashi gagner par miracle contre Naruto , je me dis pas une seconde que Naruto n'est pas puissant .

 

Après je sais pas ce que tu voulais dire ou sous entendre exactement en parlant d'Itachi et ses 88% , mais je tiens à dire que Bee est largement plus puissant que lui , je dis pas qu'il est plus fort , juste qu'il est plus puissant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...