Aller au contenu

L'évaluation statistique des personnages de mangas


Heisenberg
 Share


Messages recommandés

Kabuto

Puissance:75        Intelligence:96        Charisme:65        Vélocité:70        Compétence:99        Détermination:85

 

Darui

Puissance:86        Intelligence:85        Charisme:88        Vélocité: 83      Compétence:70        Détermination:75

 

Raikage

Puissance:92        Intelligence:30        Charisme:90        Vélocité:90        Compétence:60        Détermination:90

 

Shikamaru

Puissance: 70      Intelligence:99        Charisme:75        Vélocité:69        Compétence:85        Détermination:85

 

Revy

Puissance:?        Intelligence:?        Charisme:?        Vélocité:?        Compétence:?        Détermination:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kabuto

Puissance: 87%       Intelligence: 96%       Charisme: 90%       Vélocité: 70%       Compétence: 100%       Détermination: 90%

 

Darui

Puissance: 75%       Intelligence: 70%        Charisme: 65%       Vélocité: 79%       Compétence: 60%       Détermination: 60%

 

Raikage

Puissance: 85%       Intelligence: 30%       Charisme: 50%       Vélocité: 87%       Compétence: 30%       Détermination: 80% (juste l'histoire du bras, sinon il serait mal..)

 

Shikamaru

Puissance: 72%       Intelligence: 99%       Charisme: 77%       Vélocité: 65%       Compétence: 75%       Détermination: 80%

 

Revy

Puissance: 84%       Intelligence: 75% (tête brûlée)       Charisme: 90% (que seraient les perso du manga sans elle ?)       Vélocité: 85% (assez agile, cf. contre le mec à katana)        Compétence: ?       Détermination : ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais noter selon mon avis sur les personnage et ne pas trop prendre en compte les notes des autres personnage.

 

 

Kabuto

Puissance:86% (je suppose)        Intelligence:92%        Charisme:67%        Vélocité:70%        Compétence:98%        Détermination:82%

 

Darui

Puissance:82%        Intelligence:78%        Charisme:78%        Vélocité:72%        Compétence:50%        Détermination:70%

 

Raikage

Puissance:92%        Intelligence:30%        Charisme:85%        Vélocité:95%        Compétence:55%        Détermination:92%

 

Shikamaru

Puissance:45%        Intelligence:99%(le 100% serait pour son pere)        Charisme:80%        Vélocité:40%        Compétence:66%        Détermination:74%

 

Comme je l'ai dit j'ai essayer de ne pas prendre les note precedente en compte c'est pour ça par exemple que je met plus à Darui en puissance que Gaara alors que je pense que Gaara lui est supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais noter selon mon avis sur les personnage et ne pas trop prendre en compte les notes des autres personnage.

 

Comme je l'ai dit j'ai essayer de ne pas prendre les note precedente en compte c'est pour ça par exemple que je met plus à Darui en puissance que Gaara alors que je pense que Gaara lui est supérieur.

Le but c'est justement d'être cohérent. Et pour celà, il faut un peu beaucoup prendre en compte les précédentes notes.

Mais bon, j'dis ça comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kabuto

Puissance: 87%        Intelligence: 91%      Charisme: 68%      Vélocité: 72%      Compétence: 97%      Détermination: 80%

 

Darui

Puissance: 83%      Intelligence: 45%      Charisme: 77%      Vélocité: 75%      Compétence: 44%      Détermination: 23%

 

Raikage

Puissance: 86%      Intelligence: 23%      Charisme: 84%      Vélocité: 89%      Compétence: 48%      Détermination: 90%

 

Shikamaru

Puissance: 69%      Intelligence: 100%      Charisme: 83%      Vélocité: 52%      Compétence: 79%      Détermination: 78%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto

Puissance: 75       Intelligence: 95       Charisme: 65       Vélocité: 70       Compétence: 99       Détermination: 95

 

Darui

Puissance: 85       Intelligence: 75       Charisme: 75       Vélocité: 80       Compétence: 60       Détermination: 85

 

Raikage

Puissance: 90       Intelligence: 65       Charisme: 85       Vélocité: 99       Compétence: 50       Détermination: 95

 

Shikamaru

Puissance: 50       Intelligence: 99       Charisme: 75       Vélocité: 60       Compétence: 99       Détermination: 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alpha

 

Etre cohérent d'accord mais par rapport a quel personnage mettre par exemple 75% en a Darui par rapport à Kakashi est cohérent mais cette même note par rapport à Deidara ne l'est plus.

 

Tu t'en tape , moi je pense que l'important est de rester cohérent avec tes propres notes  ;)

 

Moi par exemple je mettrais plus de 95% au Raikage en vélocité , pas pour autant que je le trouve plus rapide que Minato et son hiraishin , juste que moi Mnato je lui aurais mis 98% minimum  ;)  Surtout que vouloir etre cohérent avec les précédentes notes , c'est vouloir suivre l'avis général , et entre les persos sur-notés et les persos sous-notés à mon gouts , ben vaut mieux mettre son propre avis , avec un minimum de cohérence avec les précédentes notes à soi-même et personne d'autre  :P .

 

 

J'éditerai plus tard pour mes notes  :)

 

Edit :

Kabuto

Puissance: ?      Intelligence: 95%    Charisme: 65%    Vélocité: ?      Compétence: 98%    Détermination: ?

Darui

Puissance: 75%    Intelligence: 65%    Charisme: 75%    Vélocité: 70%    Compétence: 60%    Détermination: 75%

 

Raikage

Puissance: 90%    Intelligence: 40%    Charisme: 80%    Vélocité: 97%    Compétence: 30%    Détermination: 95%

 

Shikamaru

Puissance: 45%    Intelligence: 99%    Charisme: 60%    Vélocité: 35%    Compétence: 60%    Détermination: 60%(fainéant)

 

Revy

Puissance: ?        Intelligence: ?       Charisme: ?        Vélocité: ?        Compétence: ?       Détermination: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alpha

 

Etre cohérent d'accord mais par rapport a quel personnage mettre par exemple 75% en a Darui par rapport à Kakashi est cohérent mais cette même note par rapport à Deidara ne l'est plus.

 

 

Bon je vais répondre puisque c'est moi qui ai mis 75% de puissance à Darui. Alors oui au début je lui avais mis 83% mais après avoir visité la première page, j'ai eu la désagréable surprise de voir Kakashi-Sasori à respectivement 73,3 et 75,3% en puissance donc je me suis dis qu'il fallait baisser la note de Darui pour être plus cohérent dans le final.

 

C'est pareil pour le Raikage, tu ne peux pas lui mettre 96% en puissance alors qu'il y a bien plus puissant que lui. Pain et Itachi n'ont eu "que" 88 et 92% en puissance, la logique voudrait que tu donnes une moins bonne note au raikage.

Mis à part si tu leur (à Itachi et Pain) as mis 99% au départ, dans ce cas la cohérence de tes notes est justifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto

Puissance: 90%       Intelligence: 90%       Charisme: 70%       Vélocité: 85%       Compétence: 85%       Détermination: 90%

 

Darui

Puissance: 82%       Intelligence: 85%       Charisme: 75%       Vélocité: 80%       Compétence: 70%       Détermination: 85%

 

Raikage

Puissance: 89%       Intelligence: 45%       Charisme: 85%       Vélocité: 95%       Compétence: 60%       Détermination: 90%

 

Shikamaru

Puissance: 65%       Intelligence: 99%       Charisme: 95%       Vélocité: 75%       Compétence: 95%       Détermination: 95%

 

Revy

Puissance: 90%       Intelligence: 70%       Charisme: 80%       Vélocité: 85%       Compétence: 75%       Détermination: 85%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto

Puissance: 91%en un contre un avec l'edo il peut faire très mal et c'est objectif....on la vu contre sandaime.....      Intelligence: 92%      Charisme: 30%      Vélocité: 78%      Compétence: 91% super bon médecin....      Détermination: 88%

 

Darui

Puissance: 72% si kakashi a 73....      Intelligence: 82%      Charisme: 65%      Vélocité: 72%      Compétence: 40%      Détermination: 85%

 

Raikage

Puissance: 88%      Intelligence: 45%      Charisme: 85%      Vélocité: 96%      Compétence: 60%      Détermination: 90%

 

Shikamaru

Puissance: 63%      Intelligence: 99%      Charisme: 90%      Vélocité: 70%      Compétence: 95%      Détermination: 95%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto

Puissance: 90%   Intelligence: 90%       Charisme: 80%       Vélocité: 80%       Compétence: 90%    Détermination: 90%

 

Darui

Puissance: 75%   Intelligence:70%       Charisme: 85%       Vélocité: 75%       Compétence: 45%       Détermination: 80%

 

Raikage

Puissance: 90%       Intelligence: 50%       Charisme: 85%       Vélocité: 97%       Compétence: 60%       Détermination: 95% (ne sourcille pas face à l'ama)

 

Shikamaru

Puissance: 60%       Intelligence: 99%       Charisme: 70%       Vélocité: 50%       Compétence: 75%       Détermination: 85%

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto

Puissance: 82      Intelligence: 90      Charisme: 85      Vélocité: 85      Compétence: 95      Détermination: 85

 

Darui

Puissance: 65      Intelligence: 70      Charisme: 75      Vélocité: 60      Compétence: 40      Détermination: 50

 

Raikage

Puissance: 80      Intelligence: 30      Charisme: 90      Vélocité: 90      Compétence: 20      Détermination: 95 (même si il est plus idiot que déterminé)

 

Shikamaru

Puissance: 60      Intelligence: 98      Charisme: 65      Vélocité: 50      Compétence: 60      Détermination: 50 (80 pour se venger d'Hidan, mais le reste du temps...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto

Puissance: 90%      Intelligence: 95%      Charisme: 70%      Vélocité: 85%      Compétence: 97%      Détermination: 90%

 

Darui

Puissance: 70%      Intelligence: 75%      Charisme: 75%      Vélocité: 85%      Compétence: 80%      Détermination: 45%

 

Raikage

Puissance: 85%      Intelligence: 50%      Charisme: 75%      Vélocité: 95%      Compétence: 70%      Détermination: 95%

 

Shikamaru

Puissance: 55%      Intelligence: 99%      Charisme: 80%      Vélocité: 50%      Compétence: 65%      Détermination: 50%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yutsuke

 

Je ne parlais pas de ta note mais du fait de noter Darui à 75% qui n'est pas illogique par rapport à certain personnage noter mais qui est illogique par rapport à d'autres .

Maintenant pour les 96% du Raikage à moins que le manga ne traîne vraiment en longueur on a plus ou moins tous les personnage les plus fort de Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne justifie en rien la note hyperbolique que certains attribuent au Raikage.

 

Je le répète encore une fois, le Raikage est loin d'être le personnage le plus puissant de Naruto, par conséquent les 96% sont une abérration étant donné que même Pain a eu 92% ...

 

Maintenant, vous verrez ça avec Novamyste mais je suis pas sûr qu'il accepte des égarements de note aussi importants.

 

Ps : Je rêve ou je suis vraiment le seul lecteur de Black Lagoon ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto

Puissance:82     Intelligence:90       Charisme:75       Vélocité:70        Compétence:95          Détermination: 80

 

Darui

Puissance:78        Intelligence:75        Charisme:65       Vélocité: 65      Compétence:65       Détermination: 72

 

Raikage

Puissance:90        Intelligence:40        Charisme:85        Vélocité:92        Compétence:60     Détermination: 90

 

Shikamaru

Puissance: 65       Intelligence:95        Charisme:70        Vélocité:45        Compétence:85     Détermination: 81

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : Je rêve ou je suis vraiment le seul lecteur de Black Lagoon ?!

Faut dire que le manga est tellement connu..

 

 

 

 

Kabuto

Puissance: 85%       Intelligence: 95%       Charisme: 90%       Vélocité: 70%       Compétence: 95%       Détermination: 90%

 

Darui

Puissance: 75%       Intelligence: 60%        Charisme: 60%       Vélocité: 75%       Compétence: 60%       Détermination: 60%

 

Raikage

Puissance: 88%       Intelligence: 50%       Charisme: 50%       Vélocité: 98%       Compétence: 50%       Détermination: 100%

 

Shikamaru

Puissance: 70%       Intelligence: 100%       Charisme: 70%       Vélocité: 50%       Compétence: 85%       Détermination: 80%

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto:

Puissance: 95% technique permettans de detruire le monde ninja!!   Intelligence: 95%   Charisme: 80%    Vélocité: 70%   Compétence: 85% Détermination: 90%

 

Darui:

Puissance: 80%   Inteligence: 80%   Charisme: 75%   Vélocité: 70%   Compétence: 70%   Détermination: 65%

 

Raikage:

Puissance: 90%   Intelligence: 60%   Charisme: 85%   Vélocité: 95%   Compétence: 70%   Détermination: 98%

 

Shikamaru:

Puissance: 65%   Intelligence: 98%   Charisme: 85%   Vélocité: 58%   Compétence: 88%   Détermination: 85%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que voir le raikage dépasser les 90% est assez choquant quand on sait que Killer Bee a eu 89%, alors qu'avec l'apport d'Hachibi, Bee est évidemment plus puissant que son frère...

 

Pis le Raikage avait fait quasi match nul contre un Sasuke qui ne maitrisait pas encore le susanoo. Hors Sasuke est maintenant plus puissant que lors de son combat contre le raikage et il a eu 87%, Itachi quand à lui a eu 88%.

 

Donc pour ceux ayant mis 90%+ au Raikage, j'aimerais un explicatif justifiant ce choix. (le choix de faire du raikage l'être le plus puissant de Naruto actuellement)

 

Madara semble être le plus puissant actuellement et il a eu 92%, donc le Raikage avec 95/96% me semble totalement incohérent.

 

PS: Et souvenez-vous que le Raikage est manchot maintenant, donc les prises de catch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...