Aller au contenu


L'évaluation statistique des personnages de mangas


Heisenberg
 Share


Messages recommandés

Sauf que c'est pas un miracle que Kisame gagne contre Bee. C'est juste qu'il a plus d'atouts que lui.

 

Maintenant, ce que je voulais dire avec Itachi c'est que malgré son nombre de fans très conséquents, les votants sont restés objectifs et ne lui ont mis "que" 88%.

 

Alors que Bee et Ae, c'est la Kumo-paranoïa. Tu as quelques votants qui les prennent vraiment pour des supers sayens quoi.

 

Et quand on parle de la puissance, on ne désigne pas la puissance brute intrinsèque mais le panel de techniques, leurs diversités (nombre d'affinités), leurs niveau, le nombre de kg et dojutsu, etc

 

En l’occurrence Itachi maîtrise 3 affinités, a poussé la maîtrise de son dojutsu à un point jamais atteint .. alors que Bee se résume à du raiton + hachibi et ses modes.

 

S'il passe en mode Hachibi, il risque de frire comme face à Sasuke, sauf que cette fois-ci, Itachi ne pourra pas éteindre amaterasu et le tuera vraiment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sauf que c'est pas un miracle que Kisame gagne contre Bee. C'est juste qu'il a plus d'atouts que lui.

 

Maintenant, ce que je voulais dire avec Itachi c'est que malgré son nombre de fans très conséquents, les votants sont restés objectifs et ne lui ont mis "que" 88%.

 

Alors que Bee et Ae, c'est la Kumo-paranoïa. Tu as quelques votants qui les prennent vraiment pour des supers sayens quoi.

 

Et quand on parle de la puissance, on ne désigne pas la puissance brute intrinsèque mais le panel de techniques, leurs diversités (nombre d'affinités), leurs niveau, le nombre de kg et dojutsu, etc

 

En l’occurrence Itachi maîtrise 3 affinités, a poussé la maîtrise de son dojutsu à un point jamais atteint .. alors que Bee se résume à du raiton + hachibi et ses modes.

 

S'il passe en mode Hachibi, il risque de frire comme face à Sasuke, sauf que cette fois-ci, Itachi ne pourra pas éteindre amaterasu et le tuera vraiment.

 

Oui si tu le prends contre Itachi, mais c'est pareil tu le mets au milieux d'un village est bonjours les dégats!! L'ama, Samehada sont les pires technique contre Bee!!

 

Si on parle de puissance, Bee a l'une des attaque les plus puissantes qu'on a vu.

 

Aprés sa serait plutot la diversité, avec les affinité le ninjutsu, genjutsu ect!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est pas un miracle que Kisame gagne contre Bee. C'est juste qu'il a plus d'atouts que lui.

Justement , parce que sa technique est faite pour battres les jinchuriki , mais ça ne le rend quand meme pas plus puissant qu'eux , Gai aurait quand meme plus à craindre un bijuu que Kisame .

Ah oui quand je parlais de miracle , c'était une manière de dire que Naruto est favoris face à Kakashi de par sa puissance , Kakashi peut compter sur tout sauf la puissance  :)

 

Alors que Bee et Ae, c'est la Kumo-paranoïa. Tu as quelques votants qui les prennent vraiment pour des supers sayens quoi.

Moi perso , sincèrement je ne suis pas plus fan que ça d'eux , mais je trouve que Bee lui au moins mériterait plus en puissance , c'est quand meme Hachibi qu'il a en lui .

 

 

Et quand on parle de la puissance, on ne désigne pas la puissance brute intrinsèque mais le panel de techniques, leurs diversités (nombre d'affinités), leurs niveau, le nombre de kg et dojutsu, etc

 

En l’occurrence Itachi maîtrise 3 affinités, a poussé la maîtrise de son dojutsu à un point jamais atteint .. alors que Bee se résume à du raiton + hachibi et ses modes.

Mouais , pour moi la puissance reste la puissance , en gros combien de gars(ou montagne) tu peut one shot en un coup , si je devais suivre ta logique un gars comme Kakashi devrait etre aussi bien noté qu'Itachi , tu peut etre autant diversifié que tu veux , si tes techniques ne font mal qu'aux figurants et pas aux plus puissants ben t'est tout sauf puissant c'est tout .

 

Après le truc c'est qu'Itachi c'est aussi Tsukyomi , Amaterasu et en dernier recours Susano , donc oui il est très puissant ,  mais objectivement moi qui prefère Itachi , je le trouve moins puissant que Bee et Hachibi .

 

S'il passe en mode Hachibi, il risque de frire comme face à Sasuke, sauf que cette fois-ci, Itachi ne pourra pas éteindre amaterasu et le tuera vraiment.

Oui mais ça ne le rend pas moins puissant qu'Itachi , Sasuke a beau avoir réussi à le battre avec amaterasu , un amaterasu est moins puissant qu'un blast de bijuu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais reprendre la phrase de ce bon vieux Zetsu : Un utilisateur de shuriken peut très bien perdre contre un expert en lancés de pierres.

 

Kisame n'a pas de jutsu qui peuvent exploser une île certes, mais son attaque de requin qui absorbe le ninjutsu pourrait faire face sans problème au Biju Blast.

 

Après le truc c'est qu'Itachi c'est aussi Tsukyomi , Amaterasu et en dernier recours Susano , donc oui il est très puissant ,  mais objectivement moi qui prefère Itachi , je le trouve moins puissant que Bee et Hachibi

 

Je suis relativement d'accord, mais il ne faut pas non plus oublié que l'amaterasu est le pire ennemi du mode Biju. A la limité, Kyubi peut éviter ça car il est très agile mais un poulpe.. no comment quoi ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais reprendre la phrase de ce bon vieux Zetsu : Un utilisateur de shuriken peut très bien perdre contre un expert en lancés de pierres.

 

Kisame n'a pas de jutsu qui peuvent exploser une île certes, mais son attaque de requin qui absorbe le ninjutsu pourrait faire face sans problème au Biju Blast.

 

Je suis relativement d'accord, mais il ne faut pas non plus oublié que l'amaterasu est le pire ennemi du mode Biju. A la limité, Kyubi peut éviter ça car il est très agile mais un poulpe.. no comment quoi ! ^^

 

Oui mais en force de Frappe le Bijuu ball est plus puissant que n'importe qu'elle attaque que tu vien de cité, pourtant Bee a moyen de perdre contre les 2!

Mais voila il en reste pas néanmoins plu puissant, que presque tous les Shinobis du monde de Naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum même si'il y avait d'autre ninja il a montré qu'en armure Raiton niveau 1 il pouvait détruite une corne de Bee, en 1 vs 1 et avec sa vitesse je dirais que ça serais très serré, c'est pas pour rien que le Kage est Ee...

 

Après pour les désavantage j'ai envie de dire que les meilleures techniques de Kisame comme la prison aqueuses se feraient très facilement balayées par la Bijuu Ball, c'est l'ultime attaque d'un Bijuu et ça aurait fait la différence dans un combat à mort...

Mais là je vois quand même un contradiction  :-\

 

La bijuu ball, Suigetsu a empêcher avec du suiton les dégats sur Sasuke et co , or Kisame est bien meilleur en suiton que Suigetsu, surtout avec tout le chakra qu'il avait absorbé

 

Mais surtout si on considère vraiment que la bijuu ball, c'est du one shot assuré, alors pourquoi Ae est meilleur que Bee ?

Ae est le Raikage sans doute parce que sur la pure valeur du ninja il est meilleur que Bee, le Jin est choisi dans la famille du Kage

Mais en devenant l'hôte du Hachibi, pour moi Bee passe devant en terme de puissance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yutsuke

Bah en fait si tu parles seulement dans le cadre de la puissance destructrice,seul...le Tsuchikage le dépassent, certes.

Cela est une lecture du manga très objective.

Il est vrai qu'on a vu tellement de chose du Tschikage que l'on peut affirmer qu'il est l'un des ninja les plus puissants. :D

Comment t'en ai arrivé à ça ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YutsukeCela est une lecture du manga très objective.

Il est vrai qu'on a vu tellement de chose du Tschikage que l'on peut affirmer qu'il est l'un des ninja les plus puissants. :D

Comment t'en ai arrivé à ça ?

Tu sous estimes grandement le Jinton

C'est le seul KT qu'on connaisse jusqu'à présent et quand le Tsuchi voulait l'utiliser, il en a été empêcher par l'autre là ( pfff j'ai oublié son nom ) cause la puissance de destruction semble trop grande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je clos la session de votes pour le 4ème groupe (merci aux participants ;)) et ouvre celle du 5ème qui est un groupe Reborn! et Berserk !

 

Dès à présent et ce pendant 3 jours vous avez la possibilité de voter pour les 5 persos suivant:

 

110301103804939067.png         110301103731722256.png         110301103840967781.png         110301103928958068.png         110301104009454252.png

    Sawada                 Byakuran                   Rokudo                 Yamamoto                   Zodd

  Tsunayoshi                                              Mukuro                  Takeshi

                                                                                                                                                                                             

J'ai donc décidé de vous laisser faire votre propre choix sur les stats inconnues, vous pouvez donc mettre un point d'interrogation à la place d'une stat' si vous ne savez pas quoi mettre.

 

Je valide une statistique quand celle-ci a 5 votes ou plus !

 

A copié/collé dans votre message pour plus d'ergonomie ;):

 

 

Sawada

Puissance:        Intelligence:        Charisme:        Vélocité:        Compétence:        Détermination:

 

Byakuran

Puissance:        Intelligence:        Charisme:        Vélocité:        Compétence:        Détermination:

 

Mukuro

Puissance:        Intelligence:        Charisme:        Vélocité:        Compétence:        Détermination:

 

Takeshi

Puissance:        Intelligence:        Charisme:        Vélocité:        Compétence:        Détermination:

 

Zodd

Puissance:        Intelligence:        Charisme:        Vélocité:        Compétence:        Détermination:

 

NB: Les persos doivent être notés en fonction du manga dans lequel ils évoluent. Les stats déjà établies ne doivent en aucun cas servir de point de comparaison avec les stats à venir à moins que celles-ci ne proviennent de persos du même manga évidemment. On est pas là pour faire des comparaisons entre mangas, merci.

 

Les stats se définissent en 6 catégories, puissance (force et pouvoirs), charisme (magnétisme et influence) , intelligence (capacité à imaginer des plans, connaissances générales), compétence (aptitude particulière dans un domaine précis hors combat, ex: Nami en navigation, Kabuto dans la médecine...), vélocité (vitesse et agilité) et détermination (qui ne se détourne pas de sa voie, prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut).

 

Pour comparer les notes de reborn! et Berserk, il vous suffit d'aller en 1ère page, où sont référencés toutes les stats (elles sont classées par ordre alphabétique)  ;)

 

Mon impression sur les compétences:

 

Zodd ne me semble pas très compétent, c'est une brut qui n'attend que de servir on dirait, il sert de monture ^^", environ 30%

 

Je ne lis pas Reborn!

 

Mon vote:

 

Zodd

Puissance: 80%       Intelligence: 65%       Charisme: 60% (le fait qu'il serve de monture me le fait beaucoup baisser)       Vélocité: 70%       Compétence: 25%       Détermination: 30% (il a l'air de se foutre de tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sawada

Puissance: 90%       Intelligence: 60%       Charisme: 80% (il a su réunir autour de lui ces gardiens et a une grande classe en hyper-mode)       Vélocité: 88%       Compétence: 50%       Détermination: 85% (depent des moments mais dernièrement il est assez déterminer)

 

Byakuran

Puissance: 86% (hibari avec le vongola geat doit etre aussi, voir plus fort que le byakuran du futur à 100%)      Intelligence: 88%       Charisme: 74%       Vélocité: 80%       Compétence: 90%       Détermination: 75%

 

Mukuro

Puissance: 84%        Intelligence: 83%       Charisme: 90%       Vélocité: 60% (avant tous un illusionniste)       Compétence: 73%       Détermination: 80%

 

Takeshi

Puissance: 82% (vongola gear powaa)       Intelligence: 60% (il perd beaucoup pour moi car il est trop naif)      Charisme: 77%       Vélocité: 78%       Compétence: 50% (à par le base ball et le sabre ?)        Détermination: 70%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La bijuu ball, Suigetsu a empêcher avec du suiton les dégats sur Sasuke et co , or Kisame est bien meilleur en suiton que Suigetsu, surtout avec tout le chakra qu'il avait absorbé

 

Oui, mais SUigetsu n'a en rien contré la Bijuu Ball, il c'est désigné comme cible et dans sa grande imbécilité Bee à l'a visé lui, s'il avait gardé sa lucidité et attaqué quand même Saske and co ils y seraient restés...

 

Mais surtout si on considère vraiment que la bijuu ball, c'est du one shot assuré, alors pourquoi Ae est meilleur que Bee ?

Ae est le Raikage sans doute parce que sur la pure valeur du ninja il est meilleur que Bee, le Jin est choisi dans la famille du Kage

 

 

Ae est ptet un des seuls à pouvoir l'esquiver ^^

 

 

Enfin j'arrête le HS, je ne lis pas Reeborn donc

 

EDIT: je change Zodd

Zodd

Puissance: 84%       Intelligence: 60%       Charisme: 85%   Vélocité: 80%       Compétence: 45% (il reste le chef de l'armée de Griffith)       Détermination: 85% ---> un vrai chien enragé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sawada

Puissance: 90%       Intelligence: 60%       Charisme: 75%       Vélocité: 90%       Compétence: 50%       Détermination: 90%

 

Byakuran

Puissance: 87%       Intelligence: 90%       Charisme: 95%       Vélocité: 85%       Compétence: 85%       Détermination: 85%

 

Mukuro

Puissance: 92% (il y a toujour un mystere sure son vrai pouvoir jamais on la vue se donné a 100%)      Intelligence: 95%       Charisme: 90%       Vélocité: 85%       Compétence: 95%       Détermination: 95%

 

Takeshi

Puissance: 86%       Intelligence: 70%       Charisme: 75%       Vélocité: 86%       Compétence: 70%       Détermination: 90%

 

Zodd

Puissance: 87%       Intelligence: 84%       Charisme: 90%       Vélocité: 80%       Compétence: 80%       Détermination: 85%

 

J'ai mis Byakuran moin fort des autres tout simplement que depuis qu'il en leur nouvel equipement Vongola il on gagné en puissance alors que lui reste pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le seul KT qu'on connaisse jusqu'à présent et quand le Tsuchi voulait l'utiliser, il en a été empêcher par l'autre là ( pfff j'ai oublié son nom ) cause la puissance de destruction semble trop grande

Okay mais on connait rien et attaque destructive sur un seul homme. Je crois que pour chaque technique spéciale des persos, il y a toujours une phrase de ce genre qui annonce un gros jutsu ultime. Mais tant qu'on a rien vu on en sait rien. C'est parce que il a KT et que c'est unique que cela laisse présagé quelque chose de gros mais ce sont encore des suppositions.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nova @Mun

 

Zodd rivalise presque avec Guts ,il est sans doute le plus fort de tout les apotres et pour ce quand a vue de lui il est plutot intelligent est a pas mal de charisme alors voir en dessous de 85% de puissance et 70% d'intelligence et 70% Charisme c'est vraiment bof bof puisque la vous lavais vraiment sous noté

ok nova il a servi de monture mais c'etait pour la bonne cause

 

alors Svp re-noté le je pense qu'il merite plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Terrence: J'ai noté Guts en comptant l'armure du loup; je pense déjà que Guts vs Zodd = Légère victoire de Guts, mais l'armure change quand même dramatiquement la donne... mais c'est vrai qu'il mérite un peu plus en charisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sawada

Puissance: 86%      Intelligence: 40%      Charisme: 70%      Vélocité: 89%      Compétence: 30%      Détermination: 80%

 

Byakuran

Puissance: 85%      Intelligence: 85%      Charisme: 90%      Vélocité: 84%      Compétence: 75%      Détermination: 85%

 

Mukuro

Puissance: 83%      Intelligence: 85%      Charisme: 85%      Vélocité: 75%      Compétence: 84%      Détermination: 85%

 

Takeshi

Puissance: 79%      Intelligence: 65%      Charisme: 68%      Vélocité: 82%      Compétence: 60%      Détermination: 80%

 

Zodd

Puissance: 88%      Intelligence: 60%      Charisme: 75%      Vélocité: 78%      Compétence: 52%      Détermination: 75%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok nova il a servi de monture mais c'etait pour la bonne cause

 

alors Svp re-noté le je pense qu'il merite plus

 

C'est pour la bonne cause (et encore il roule pour Griffith) mais ça change rien, c'est maintenant le cheval de Griffith point (même Guts le monte quand il affronte le roi des apôtres)

Franchement avant la résurrection de Griffith, je lui aurais mis facile 80%, mais là, j'ai l'impression que c'est devenu un simple valet quoi... (c'est un peu le cas de tous les apôtres d'ailleurs)

 

Niveau puissance, ba franchement je vois pas Zodd comme le plus puissant des apôtres, la preuve même en binome avec Guts, il arrive pas à vaincre le roi. Pis il est tout le temps en état de libération le Zodd, j'ai donc l'impression qu'il est dépassé par les autres (Il me semble que Griffith et Guts blesse Zodd en mode humain au début. J'ai pas le souvenir d'un Guts qui blesse l'un des apôtres de Griffith sans l'armure même en état humain.

 

Par contre j'ai  augmenté un peu son intelligence, car je sais qu'il est plutôt intelligent (je lui avait mis plus de 50) mais j'avais pas fait gaffe au 62% de Guts et Zodd me parait plus intelligent que lui, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok peut pas le plus fort des apotres mais l'un des plus fort sans doute

 

merci de l'avoir re-noté  ;D

 

edit : Nova quand je dit pour la bonne cause je parle du combat avec Guts

sinon c'est un valet de Griffith et sa c'est pas la bonne cause  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sawada

Puissance:90        Intelligence:80        Charisme:80        Vélocité:90        Compétence:70        Détermination:65

 

Byakuran

Puissance:87        Intelligence:90        Charisme:77        Vélocité: 86       Compétence: 75       Détermination: 82

 

Mukuro

Puissance:80        Intelligence:93        Charisme:77        Vélocité: 79       Compétence: 60       Détermination:85

 

Takeshi

Puissance: 84       Intelligence:65        Charisme:80        Vélocité:  80      Compétence:65        Détermination:88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sawada

Puissance: 95%       Intelligence: 85%       Charisme: 95%       Vélocité: 97%       Compétence: 60% (quelque peu hésitant parfois dans ses choix en tant que Boss..)       Détermination: 98%

 

Byakuran

Puissance: 93%       Intelligence: 100%       Charisme: 100%       Vélocité: 91%       Compétence: 93%       Détermination: 97%

 

Mukuro

Puissance: 87%       Intelligence: 99%       Charisme: 94%       Vélocité: 85%       Compétence: 90% (il en a tellement..)       Détermination: 90%

 

Takeshi

Puissance: 90%       Intelligence: 85%       Charisme: 92%       Vélocité: 94%       Compétence: 90% (en tant que poissonnier, pas grave si la note n'est pas validée)      Détermination: 90%


 

Il est vrai qu'on a vu tellement de chose du Tschikage que l'on peut affirmer qu'il est l'un des ninja les plus puissants. :D

Comment t'en ai arrivé à ça ?

 

Oh lolz ... de ce que je vois de tes postes, tu ne connais strictement rien au manga. Davantage de postes ne ferraient que remettre encore plus ta crédibilité en cause, déjà qu'elle n'était pas très forte au départ.

 

Tu parles de mon objectivité, moi j'aimerais parler de ta mauvaise foi qui atteint un niveau du pas possible. C'est vrai qu'un mec qui peut voler avec une île sur le dos et qui peut détruire cette même île avec son Kekkai Tota unique et légendaire, ne doit pas avoir une puissance destructrice si énorme que ça. Il est plus proche du niveau de Tenten ou d'Ino à ton avis ?

Allez, tu m'as bien fait rire, c'est déjà ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sawada

Puissance: 95%      Intelligence: 80%      Charisme: 93%      Vélocité: 95%      Compétence: 70%        Détermination: 98%

 

Byakuran

Puissance: 93%      Intelligence: 100%      Charisme: 100%      Vélocité: 90%      Compétence: 100% (Il a le savoir ultime donc en compétence il peut tout faire, ou presque^^)      Détermination: 97%

 

Mukuro

Puissance: 89%      Intelligence: 95%      Charisme: 90%      Vélocité: 85%      Compétence: 90%      Détermination: 90%

 

Takeshi

Puissance: 92%      Intelligence: 85%      Charisme: 93%      Vélocité: 95%      Compétence: 92%  (comme @yutsuke, super poissonier, baseball et sport en général->excellent même si rien à voir avec compétence je pense  ???)      Détermination: 92%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sawada

Puissance:92        Intelligence:25        Charisme:85        Vélocité:92        Compétence:30        Détermination:90

 

Byakuran

Puissance: 87      Intelligence:85        Charisme:80        Vélocité: 86      Compétence:90        Détermination:90

 

Mukuro

Puissance:86        Intelligence: 88      Charisme:60        Vélocité:80        Compétence:60        Détermination:90

 

Takeshi

Puissance:86.5        Intelligence:35        Charisme:60        Vélocité: 88      Compétence:85        Détermination:90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le charisme de Zodd légèrement bas. Quand on voit la légende qu'il traine derrière lui et le fait qu'il soit le bras droit de Griffith.

Sawada

Puissance: 90%       Intelligence: 60%       Charisme: 75%       Vélocité: 90%       Compétence: 50%       Détermination: 90%

 

Byakuran

Puissance: 85%       Intelligence: 90%       Charisme: 90%       Vélocité: 85%       Compétence: 85%       Détermination: 80%

 

Mukuro

Puissance: 89%       Intelligence: 95%       Charisme: 95%       Vélocité: 85%       Compétence: 95%       Détermination: 95%

 

Takeshi

Puissance: 86%       Intelligence: 70%       Charisme: 75%       Vélocité: 86%       Compétence: 80%       Détermination: 90%

 

Zodd

Puissance: 87%       Intelligence: 80%       Charisme: 90%       Vélocité: 80%       Compétence: 50%       Détermination: 92%

 


Yutsuke

Allez, tu m'as bien fait rire, c'est déjà ça. Sourire

en effet c'est déjà ça.

Moi ça me fais le contraire quand je vois que tu bâches les personnes sur leurs idées alors que toi insinue avoir une meilleur lecture des mangas. Je lis tes dernier mess et ça sent la personne qui est prêt à sauter sur n'importe quels postes pour pouvoir te moquer et sortir sa science lycéenne de ES.

Bref je peux te sortir de nombreuses phrases où tu reproches un truc à une personne et dans un autre topic tu fais le contraire de ce que tu demandes. C'est énorme ça.

Pourquoi vouloir se sentir au dessus des autres ??

exple :

Tu parles de mon objectivité, moi j'aimerais parler de ta mauvaise foi qui atteint un niveau du pas possible

Je parle de ton objectivité en simple questionnement, toi tu répond par une chose qui n'existe pas ici et tu deviens agressif. Ca fait tâche, tu semble offensé alors qu'il n'y a pas lieu.

 

C'est vrai qu'un mec qui peut voler avec une île sur le dos et qui peut détruire cette même île avec son Kekkai Tota unique et légendaire, ne doit pas avoir une puissance destructrice si énorme que ça.

Pour poursuivre la discussion où tu essaie de te faire passer pour un bel âtre du poste, on a rien vu du KT donc cela est subjectif de prédire le niveau d'un jutsu, donc il n'y a rien d'objectif. Si tu ne comprend pas ça, je suis désolé pour toi, même mon petit frère le comprend.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...