Aller au contenu

L'évaluation statistique des personnages de mangas


Heisenberg
 Share


Messages recommandés

Ah c'est bien on a un psychologue doublé d'un détective sur le forum maintenant, c'est cool ça faisait longtemps qu'on avait pas de gens rigolos sur le fofo. Enfin je crois qu'ils ont fait les trolls et qu'ils se sont fait bannir en fait. :)

 

Ton poste me fait rire (again) mais bon je suis pas assez stupide pour tomber dans un piège aussi grotesque et remplie d'inepties. Je préfère encore les débats avec de gens qui comprennent vraiment ce qu'ils lisent, et d'après mon compteur de message il y en a pas mal, en effet. C'est toujours plus agréable de débattre avec des gens polis même si on est pas toujours d'accord.

 

Malheureusement pour toi, tu ne rentres pas dans ces critères. Donc je t'ai déjà dit que je ne discuterai pas davantage avec toi. Allez, à une autre vie.

 

Edit : Oui tu as raison, Dieu a parlé. Alors ferme ta bouche une fois pour toute.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:D

Dieu à parler. Merci à toi l'homme qui juge à ses nombres de messages postés. Apparemment j'ai touché juste.

T'es énervé, bah quoi la pilule passe mal ??

Bon après on pourrait faire un récap de tous ceux que tu traites de cette façon monsieur "je sais tout". Tu as raisons sur un point à une autre vie le noobs impoli.  :P

Ah et merci de me donner raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sawada

Puissance:92        Intelligence: 60      Charisme: 65        Vélocité:90        Compétence:20      Détermination:90

 

Byakuran

Puissance: 90       Intelligence: 100      Charisme: 90      Vélocité: 87        Compétence: 90   Détermination: 85

 

Mukuro

Puissance: 84       Intelligence: 95       Charisme: 90       Vélocité: 75       Compétence:80     Détermination:85

 

Takeshi

Puissance: 80       Intelligence: 75       Charisme: 75       Vélocité: 80       Compétence: 70     Détermination:80

 

Zodd

Puissance: 88     Intelligence: 80       Charisme: 85      Vélocité: 85        Compétence: 55     Détermination:90

 

 

 

 

 

J'ai mis Byakuran moin fort des autres tout simplement que depuis qu'il en leur nouvel equipement Vongola il on gagné en puissance alors que lui reste pareil

 

Je ne pense pas que les gardiens vongola ont dépassé le niveau de Byakuran même avec leur nouvel équipement il y avait déjà un énorme gouffre entre Tsuna et Byakuran avant que celui-ci a eu son power up lors de leur combat.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sawada

Puissance: 75%       Intelligence: 70%       Charisme: 45%       Vélocité: 95%       Compétence: 50%       Détermination: 40%

 

Byakuran

Puissance: 85%       Intelligence: 92%       Charisme: 85%       Vélocité: 70%       Compétence: 85%       Détermination: 80%

 

Mukuro

Puissance: 60%       Intelligence: 95%       Charisme: 80%       Vélocité: 50%       Compétence: 95%       Détermination: 70%

 

Takeshi

Puissance: 80%       Intelligence: 70%       Charisme: 60%       Vélocité: 85%       Compétence: 70%       Détermination: 80%

 

Zodd

Puissance: 92%       Intelligence: 65%       Charisme: 20%       Vélocité: 60%       Compétence: 30%       Détermination: 80%

 

Bon je me décide finalement à me lance dans ce super topic de novamyste, (j'ai voté pour lui aux awards de one piece c'est pourrit je poste pas un peu dans son topic :P )

Alors après avoir parcourut un peu les notes j'ai trouvé mes notes un peu sévère, j'ai réfléchis, et je les ai laissé, vous êtes vachement sympa.

 

Zodd, 20 % de charisme : c'est un animal de compagnie, et comme tout animal de compagnie il lui arrive de prendre quelques initiatives, rien de plus.

Zodd avant griffith, c'était mon perso préféré de Berserk jlui aurait mit 90 xD

 

Et Tsuna franchement ne mérite pas d'avoir de bonne note, obligé de prendre des pilules pour avoir un minimum de charisme c'est pitoyable... Une détermination ? Inexistante, il veut devenir boss de la mafia puis il veut pas puis il reveut puis il reveut pas.

J'ai mis plus de détermination à Takeshi parce qu'il sait ce qu'il veut : faire de l'épée ou du baseball quand ça lui plait, et il envoie chier ses maîtres à chaque nouvel arc.

J'ai mis énormement de détermination à Zodd parce après tout détermination ne rime pas avec intelligence, il sait pas trop ce qu'il fait mais il le fait sans hésiter : servir Griffith/se taper.

Simple, mais efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sawada

Puissance: 90%      Intelligence: 61%      Charisme: 70%      Vélocité: 92%      Compétence: 51%      Détermination: 90%

 

Byakuran

Puissance: 86%      Intelligence: 90%      Charisme: 91%      Vélocité: 86%      Compétence: 90%      Détermination: 80%

 

Mukuro

Puissance: 85%      Intelligence: 95%      Charisme: 95%      Vélocité: 85%      Compétence: 95%      Détermination: 95%

 

Takeshi

Puissance: 80%      Intelligence: 65%      Charisme:80%      Vélocité: 86%      Compétence: 80%      Détermination: 90%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je clos la session de votes pour le 5ème groupe (merci aux participants ;)) et ouvre celle du 6ème qui est un groupe SDK et Gintama !

 

Dès à présent et ce pendant 3 jours vous avez la possibilité de voter pour les 5 persos suivant:

 

110301110021570989.png        110301110110167071.png        110301110139863685.png        11030111020329712.png        110301110440131989.png

        Kyo                      Shinrei                    Yuan                    Kyoshiro                  Gintoki

"aux yeux de                                                                            Mibu                    Sakata

      démon"

 

                                                                                                                                                                                             

J'ai donc décidé de vous laisser faire votre propre choix sur les stats inconnues, vous pouvez donc mettre un point d'interrogation à la place d'une stat' si vous ne savez pas quoi mettre.

 

Je valide une statistique quand celle-ci a 5 votes ou plus !

 

A copié/collé dans votre message pour plus d'ergonomie ;):

 

 

Kyo

Puissance:        Intelligence:        Charisme:        Vélocité:        Compétence:        Détermination:

 

Shinrei

Puissance:        Intelligence:        Charisme:        Vélocité:        Compétence:        Détermination:

 

Yuan

Puissance:        Intelligence:        Charisme:        Vélocité:        Compétence:        Détermination:

 

Kyoshiro

Puissance:        Intelligence:        Charisme:        Vélocité:        Compétence:        Détermination:

 

Gintoki

Puissance:        Intelligence:        Charisme:        Vélocité:        Compétence:        Détermination:

 

NB: Les persos doivent être notés en fonction du manga dans lequel ils évoluent. Les stats déjà établies ne doivent en aucun cas servir de point de comparaison avec les stats à venir à moins que celles-ci ne proviennent de persos du même manga évidemment. On est pas là pour faire des comparaisons entre mangas, merci.

 

Les stats se définissent en 6 catégories, puissance (force et pouvoirs), charisme (magnétisme et influence) , intelligence (capacité à imaginer des plans, connaissances générales), compétence (aptitude particulière dans un domaine précis hors combat, ex: Nami en navigation, Kabuto dans la médecine...), vélocité (vitesse et agilité) et détermination (qui ne se détourne pas de sa voie, prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut).

 

Pour comparer les notes de SDK, il vous suffit d'aller en 1ère page, où sont référencés toutes les stats (elles sont classées par ordre alphabétique)  ;)

 

Mon impression sur les compétences:

 

Je ne lis aucun de ces mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyo

Puissance: 98%       Intelligence: 75%       Charisme: 95%       Vélocité: 95%       Compétence: 60% (luciole a eu 57%, dur de lui mettre moins...)      Détermination: 90%

Shinrei

Puissance: 80%       Intelligence: 80%       Charisme: 70%       Vélocité: 75%       Compétence: 70%      Détermination:70%

Yuan

Puissance: 86%       Intelligence: 80%      Charisme: 70%       Vélocité: 84%      Compétence: 80%       Détermination: 85%

Kyoshiro

Puissance: 93%       Intelligence: 85%       Charisme: 88%       Vélocité: 90%       Compétence: 0% (pharmacien de l'amour ^^) 85% en vrai     Détermination: 100%

 

Kyo et dans une moindre mesure Kyoshiro sont de gros monstres et leur force n'est pas vraiment comparable à celles des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyo :

Puissance: 95%       Intelligence: 75%       Charisme: 95%       Vélocité: 90%       Compétence: 60%      Détermination: 95%

 

Shinrei :

Puissance: 80%       Intelligence: 80%       Charisme: 85%       Vélocité: 75%       Compétence: 70%      Détermination:90% (c'est quand même un gars super déterminé. Moins que d'autres,mais quand on le voit pour la première fois, il a l'air de ne jamais devoir dévier de sa route).

 

Kyoshiro :

Puissance: 98%       Intelligence: 85%       Charisme: 88%       Vélocité: 95%       Compétence: 85%     Détermination: 100%

Mà où j'en suis de SDK, Kyoshiro écraserait encore Kyo (j'en suis qu'au tome 22, faudra que je m'achète les tomes qui me manquent après avoir bossé cet été T-T...comme ceux de FMA...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyo

Puissance:99%        Intelligence:75%        Charisme:95%        Vélocité:95%        Compétence:60%        Détermination:95%

 

Shinrei

Puissance:82%      Intelligence:85%        Charisme:75%        Vélocité:75%        Compétence:75%        Détermination:80%

 

Yuan

Puissance:90%        Intelligence:80%        Charisme:80%        Vélocité:88%        Compétence:85%        Détermination:85%

(il y a seulement 4 personnage que l'on voit clairement plus puissant que lui...Kyo ichiro (L'ex roi rouge), kyo, kyoshiro,kyojiro (chinmei))

 

Kyoshiro

Puissance:96%      Intelligence:85%        Charisme:90%        Vélocité:92%        Compétence:95% (il ressucite meme Nobunaga)        Détermination:100

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mà où j'en suis de SDK, Kyoshiro écraserait encore Kyo (j'en suis qu'au tome 22, faudra que je m'achète les tomes qui me manquent après avoir bossé cet été T-T...comme ceux de FMA...)

 

Je sais pas si c'est très "légal" de voter alors qu'on est pas au max de la parution actuelle. Surtout que tu t'en doutes le rapport de force Kyo/Kyoshiro s'inverse. Bon courage pour les acheter.  ;)

 

Nova ton avis ?

 

 

@Haar:

Sinon pour Yuan je pense que Hishigi "le plus fort des 4 sages" et Fubuki "le plus terrifiant des 4 sages" sont plus forts que lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas SDK .

 

Pour Gintama je ne suis que l'anime mais je pense pas me tromper vu qu'à la base c'est un manga drôle .

 

Gintoki

Puissance: 70%(Je lui aurait bien mis +95% mais vu qu'on a vu Kamui Yato et son chef)      Intelligence: 65%    Charisme: 80%      Vélocité: 85%      Compétence: 55%(Yorozuya oblige )      Détermination: 35%(c'est quoi son but  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar:

Sinon pour Yuan je pense que Hishigi "le plus fort des 4 sages" et Fubuki "le plus terrifiant des 4 sages" sont plus forts que lui.

D'après moi il est au minimum aussi fort que Hishigi voir plus fort pour moi...surtout que sa réputation de plus fort de 4 sages est sans compter Yuan avec une épée...Et il dit clairement qu'il est beaucoup plus fort avec une épée...^^

 

Kyo

Puissance:99%        Intelligence:75%        Charisme:95%        Vélocité:95%        Compétence:60%        Détermination:99%

 

Shinrei

Puissance:83%       Intelligence:90%        Charisme:75%        Vélocité:75%        Compétence:75%        Détermination:75%

 

Yuan

Puissance:93%        Intelligence:85%        Charisme:85%        Vélocité:95%        Compétence:90% (réussir à cacher pas mal de choses aux 3 autres sages)       Détermination:90%

Je cite Haar->(il y a seulement 4 personnage que l'on voit clairement plus puissant que lui...Kyo ichiro (L'ex roi rouge), kyo, kyoshiro,kyojiro (chinmei)

 

Kyoshiro

Puissance:96%       Intelligence:95%        Charisme:90%        Vélocité:92%        Compétence:95%        Détermination:100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyo

Puissance: 97%       Intelligence: 80%       Charisme: 99%       Vélocité: 95%       Compétence: 50%       Détermination: 95%

 

Shinrei

Puissance: 80%       Intelligence: 85%       Charisme: 70%       Vélocité: 80%       Compétence: 70%       Détermination: 80%

 

Yuan

Puissance: 90%       Intelligence: 85%       Charisme: 90%       Vélocité: 95%       Compétence: 90%       Détermination: 90%

 

Kyoshiro

Puissance: 93%       Intelligence: 90%       Charisme: 85%       Vélocité: 90%       Compétence: 85%       Détermination: 95%

 

Gintoki

Puissance: 90% (perd jamais)      Intelligence: 85%       Charisme: 80%       Vélocité: 85%       Compétence: 45%       Détermination: 90%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense que Hishigi, Fubuki et Yuan on plus ou moins le meme niveau et que les resultats d'un combat qui les opposerait changerai suivant la situation par exemple...

Je ne compte pas quand Fubuki se transperce le coeur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi il est au minimum aussi fort que Hishigi voir plus fort pour moi...surtout que sa réputation de plus fort de 4 sages est sans compter Yuan avec une épée...Et il dit clairement qu'il est beaucoup plus fort avec une épée...^^

 

C'est en comptant l'épée.

 

En fait je pense que Hishigi, Fubuki et Yuan on plus ou moins le meme niveau et que les resultats d'un combat qui les opposerait changerai suivant la situation par exemple...

 

Nop. Je sais bien que vous êtes fan de Yuan mais non. Fubuki et Hishigi sont clairement plus forts que lui.

Là Yuan et Luciole se mettent en yeux rouges et pensent pouvoir se battre contre Hishigi et Fubuki.

Et là qui c'est qui vole parce que Fubuki et Hishigi ont aussi les yeux rouges ? Yuan et Luciole. ^^

http://eatmanga.com/mangas/Manga-Scan/Samurai-Deeper-Kyo/Samurai-Deeper-Kyo-273/019.jpg

 

Je ne compte pas quand Fubuki se transperce le coeur^^

Moi non plus ça compte pas dans la force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en comptant l'épée.

Non non et re non... C'est pendant le combat contre Hishigi que ce dernier dit qu'il lui avait caché son talent de samürai...

 

Après concernant le combat Yuan+Luciole contre Hishigi+Fubuki, Yuan est déjà bien amoché car il s'est battu un moment tout seul. Et ce 2 contre 2 n'était pas équitable du fait que Luciole n'a pas le niveau d'un sage... (surtout d'un sage du niveau de ces trois là)

 

édit:surtout que Yuan est le plus fort en corps à corps (ça on est d'accord, vitesse puissance etc...) ensuite il maitrise les illusions (personne d'autre des 4 ne le fait) et on sait qu'il a une bonne voir très bonne capacité au sabre... Et il est immunisé contre les yeux de l'autre Hishigi...

Verdict il a beaucoup d'avantages quand même ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est très "légal" de voter alors qu'on est pas au max de la parution actuelle. Surtout que tu t'en doutes le rapport de force Kyo/Kyoshiro s'inverse. Bon courage pour les acheter.  ;)

 

Nova ton avis ?

 

IL vaut mieux éviter oui, si on vote alors qu'on est pas à jour, il faut d'abord regarder les votants précédant pour voir si on peut vraiment voter.

 

Genre, je lis onepiece, j'en suis au tome 35, je peux pas voter pour Kobby car je lui mettrais 3%, alors que son retour le mets au moins à 40%

 

@Sakura est le seul à avoir mis Kyoshiro plus fort que Kyo, ne lisant pas le manga, je ne le sais pas mais selon vos message, un clash entre les 2 contredit ce vote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Novamyste C'est pasque Kyo devient plus fort que Kyoshiro à parir du tome 37

 

Comment sa on est fan de Yuan?  9_9

On voit quand meme Yuan combattre Hishigi à force égal avant que Fubuki squatte. Et puis lors de leurs duel aucun des deux n'avait l'ai de blesser réellement l'autre Hishigi resiste au flammes de Yuan et ce dernier repousse l'épée (les lames envoyées) de Hishigi avec son aura. Donc il on un niveau relativement proche meme si Hishigi à un légére avantage d'avoir été annoncé le meilleur par l'auteur mais je pense qu'il ne dépasse pas les 1%. Si on met Kyo a 98 et Yuan à 90 alors Hishigi serai pour moi loin des 91, car l'écart est moindre.... Là je me répéte^^

Sur ce je mettrai peut être 91% a Hishigi pour te faire plaisir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non et re non... C'est pendant le combat contre Hishigi que ce dernier dit qu'il lui avait caché son talent de samürai...

C'est possible, je m'en souviens pas. On va dire que tu t'en souviens.  ;)

 

Après concernant le combat Yuan+Luciole contre Hishigi+Fubuki, Yuan est déjà bien amoché car il s'est battu un moment tout seul. Et ce 2 contre 2 n'était pas équitable du fait que Luciole n'a pas le niveau d'un sage... (surtout d'un sage du niveau de ces trois là)

C'était plutôt deux 1 contre 1.

Et il s'est battu 10 sec à 2 contre 1.

Là on voit qu'il est moins fort. Il aurait été aussi fort il se serait pas fait balancer comme ça même un peu affaibli.

édit:surtout que Yuan est le plus fort en corps à corps (ça on est d'accord, vitesse puissance etc...) ensuite il maitrise les illusions (personne d'autre des 4 ne le fait) et on sait qu'il a une bonne voir très bonne capacité au sabre... Et il est immunisé contre les yeux de l'autre Hishigi...

Verdict il a beaucoup d'avantages quand même ;)

Le plus fort au corps à corps, certes mais contre un des 2 autres ça lui servira pas à grand chose, ils vont pas se battre au corps à corps.  ;D

Les illusions doivent pas servir à grand chose contre eux à mon avis.  ;)

@Novamyste:

Kyo est plus fort à la fin du manga, c'est sur.  ;)

 

EDIT @Haar:

Si on met Kyo a 98 et Yuan à 90 alors Hishigi serai pour moi loin des 91, car l'écart est moindre....

 

1% de plus pour Hishigi que pour Yuan ça me va, vu qu'il est pas 10 fois plus fort c'est vrai.  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holalala Kyo ça fait un bail que j'ai revendu l'intégral de cet excellent manga...  

 

 

Kyo

Puissance: 98%       Intelligence: 80%       Charisme: 100%       Vélocité: 95%       Compétence: 50%       Détermination: 95%

 

Shinrei

Puissance: 85%       Intelligence: 85%       Charisme: 70%       Vélocité: 80%       Compétence: 70%       Détermination: 80%

 

Yuan

Puissance: 92%       Intelligence: 90%       Charisme: 90%       Vélocité: 95%       Compétence: 90%       Détermination: 90%

 

Kyoshiro

Puissance: 96%       Intelligence: 90%       Charisme: 90%       Vélocité: 90%       Compétence: 85%       Détermination: 95%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyo

Puissance:100%      Intelligence: 70%      Charisme: 100%      Vélocité: 92%      Compétence: 40%      Détermination: 95%

 

Shinrei

Puissance: 82%      Intelligence: 85%      Charisme: 780%      Vélocité: 80%      Compétence: 80%      Détermination: 80%

 

Yuan

Puissance: 92%      Intelligence: 90%      Charisme: 90%      Vélocité: 95%      Compétence: 90%      Détermination: 90%

 

Kyoshiro

Puissance: 96%      Intelligence: 80%      Charisme: 90%      Vélocité: 90%      Compétence: 60%      Détermination: 95%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...