Jump to content

Naruto shippuden 186 Raw et Vostfr

Daïtoppa
 Share

Recommended Posts

[glow=red,2,300]Titre : Ah ! Le médicament de la jeunesse !

[glow=red,2,300]Réalisation : Hiroyuki Yamashita (178)

[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow]

[glow=red,2,300]Image Preview :[/glow]

http://www.naruto.com/nablog/upimg/842_1.JPG

http://www.naruto.com/nablog/upimg/843_1.JPG

Prochain : Episode 187-188 le 25 Novembre 2010 / Les chroniques du courageux maître et de son disciple

raw:

Lee se remet de ses blessures suite à son combat face à Gaara. Gai le soutient fortement dans sa convalescence' date=' il lui a préparé la "boisson de la jeunesse" et en propose aussi à Naruto.[/color']

Mouais,ça à l'air pas mal

ça sent l'épisode comique  à plein nez ^^

Mais ça se passe après ou avant l'opération de Tsunade?? ,bien que je pense que c'est après

Afin de concocter un remède pour Lee, Gaï envoie Naruto, Sakura et Ino en mission pour récupérer des jolies fleurs multicolores dans une forêt pseudo-hantée. Mais la fleur se "défend" et prend la forme de Gaara pour les attaquer. S'ensuit un rapide combat (pas trop moche) Naruto vs GaaraFlowerPower, Naruto sort victorieux et ils rentrent à Konoha une fois leur mission accomplie.

La semaine prochaine, Naruto s'entraîne à dissiper le genjutsu avec Jiraya et le crapaud travelo HS de l'autre fois. ;D

moins pire que la semaine dernière cet épisode... ça ma juste fait marrer de voir naruto dans le tenue de lee :)

pour ce qui veulent passer leur chemin sur cet épisode il peuvent, ça reste du HS en gros naruto, ino et sakura partent en mission pour aller chercher des fleurs, pour que Gay puisse préparer des boulette infâme a son disciple malade....

l'anim et bien faite les dessin moyen je dirai, a regarder si vous avez rien d'autre a faire... j'ai voté moyen

J'ai voté bad un peu de ral bol dans ces hs inutile certe pas mal animé comme le film 2 mais c'est tout niveau scenario naruto rdicul en lee ^^ .J'espere que dans deux semaien on retrouve du scenario enfin normal et bien fait qui en vale la peine car on arrive vers une demonstration de puissance aprés pein donc sa serait bien que sa soit bien dessiné et bien animé dans les regles de l'art.

Un bon épisode, selon moi. Enfin, une de mes attentes a été réalisée : Naruto a utilisé la tenue que Gaï lui avait donné après le passage du duo Itachi-Kisame.  ;D J'ai bien aimé ce petit délire.

Sakura et Ino se sont plutôt bien entendues pendant la mission, contrastant avec ce qu'on a pu voir d'elles par le passé. Et puis voir Gaï se mettre à faire des pompes pendant que Lee mange ce qu'il lui a préparé est tout à fait dans le style du rival de Kakashi.  :)

Dommage que ce soit un HS, parce que la qualité est au rendez-vous ! Malheureusement l'histoire globale n'est pas super intéressante, mais on apprécie la resucée du combat Lee-Gaara, bien que ce soit clairement du gros fan service.

J'ai du coup voté "assez bon".

Par contre la semaine prochaine je le sens moyen, avec le retour de l'immonde grenouille du début du HS sanbi, que je ne peux pas supporter.

Pour une fois j'ai bien aimé un épisode HS ,pour moi qui est à peu près dans la même thématique que le masque de Kakashi , voilà on retrouve vraiment l'atmosphère de Naruto First Gen, j'ai beaucoup rigolé durant cet épisode surtout quand on Sakura qui croit que Lee s 'est échappé de l 'hôpital finalement c 'est Naruto qui accourt avec la tenue de Lee et puis de voir Lee qui lutte contre le désespoir c'est bien également .

Le scénario est pas mauvais, mais la qualité est pour moi, de super qualité !! sa fait bien longtemps que j'ai pas pu un Shippuden aussi bien fait !! les visages ont subi sur cet épisode une réel attention de la part des réalisateurs et j'ai trouvé sa nikel !!

Après ces Hs sont chiant et pour la plupart dénué d'interet !

Je ne trouve pas le lien de l'épisode, quelqu'un pourrait me le donner svp ? ^^

Petite réaction concernant ce que j'ai lu : je trouve dommage qu'il y ait une super qualité graphique alors que ce ne sont que des épisodes HS, quand je vois à quel point le combat Naruto vs Pain a été baclé niveau graphismes, je suis limite dégoûté de voir que des épisodes sans scénario (cf le 185 -_-) sont très bien réalisés :S

KaKashi  je suis totalement d'accord avec toi deja ce qui m'avait choqué c'était les paupiere orange au lieu de rouge dans la gfc deja sa sa me plaisait pas trop gentillé à mon gout tout çà parce que naruto egal orange par son renard moue mais c'est vrai que l'anime hs sont de tres bonne qualité graphique mais si pauvre scenaristiquement disons que sa n'à pas sa place dans ce moment du mangas sa serait dans la firts gen ben sa passerait plutôt bien sa collerait bien avec les episodes enfentin de 12 13 ans la on a grandi avec naruto enfin jparle scenaristequement on est beaucoup plus vieux enfin bref ^^ je ne comprends vraiment pas les producteur des animes .