Aller au contenu


Lost


Shonenyo
 Share

Messages recommandés

ok donc y a bien un autre changement, Locke est toujours avec Helen, faut trouver le rapport avec le non crash de l'avion?

 

edit: je viens de revoir la scene, et il parle d'inviter son père.. donc son il parle toujours a son père? il aurait pas été poussé par la fenetre pour devenir tetra? Je suis un peu perdu, comme j'ai dis on est dans l'effet papillon, chaque changement est en rapport a la non existence de l'ile (hurley n'est pas malchanceux dans cette réalité)

 

c'est vrai que BS est pas trop antipathique, en faite pareil que jacob, il manipule des gens pour arriver a ces fins. Alors car l'un est noir l'autre blanc c'est le bien et le mal? je me dis de plus en plus que jacob est comme lui, il s'en fou des humains, il les utilisent et basta.

 

L'enfant c'est peu être un gosse du blackrock ou une connerie comme ça

 

je pense pas, BS c'est la 1er fois qu'on le voit affolé, clairement ce gamin est "au dessus" de lui dans leur hierachie, il lui repete la regle de pas tuer soit meme.

 

pour les flash-sideways (FS quoi ca ira plus vite, je savais pas le terme), vu que le 12 est sur hurley.. alors oui. on aura celui de richard qui sera a part et surement énorme et celui de Ben que j'attends (Episode 7) car bon ben était sur l'ile pendant l'explosion donc j'attends qu'on m'explique, c'est long 1 semaine, mais ca nous permet de bien discuter !

 

edit: son of god !! pour les chiffres aux plafonds, j'avais pas tilté que c'était les "chiffres", assez énorme quand meme.

 

Par contre j'attends des avis sur la non présence de Kate dans cette liste

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Peu être que le père de Lock n'est pas un arnaqueur dans les FS , que son accident est arrivé à cause d'autre chose.

Moi je pense que c'est jacob qui l'a sauvé après sa chute de l'immeuble mais si dans les fs jacob n'existe pas lock serait mort donc ya peu être un truc. C'est juste le destin comme le dit Helen.

 

J'avais lu que c'était que jusqu'au 6 mais en fait c'est qu'on a une pause au 7 et au 9 c'est tout.

 

 

Par contre c'est vrai que c'est intrigant de ne pas voir le nom de kate j'avais pas remarqué ça !

 

 

edit: et pour le " Don't tell me what I can't do " de black smoke vous pensez que c'est juste une coïncidence ou alors Lock refait surface?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolala piwi.. ta remarque vient de me faire tilt

 

on est d'accord que celui qui a tué les parents de saywer c'est le père de locke?

 

Regarder a nouveau l'épisode 01-02 de cette saison, saywer est gentil, fait attention aux gens, pas de blague vaseuse (ca choc surtout quand on regarde le 1er épisode de la saison 01) en gros on a un autre saywer

 

et la seule réponse c'est que les parents de saywer se sont jamais fait assasiner, donc le père de locke est un bon gars, ca explique qu'il l'invite a son mariage et ca explique que saywer soit "cool". Ca répondrait a 2 mystère d'un coup , resterait a savoir comment locke c'est retrouvé quand meme en fauteuil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi j'ai pensé ça direct au début de l'épisode et je me suis dit putain ça explique pourquoi sawyer est sympa avec hurley et tout.

D'ailleurs Hurley on l'a vu dans tout les FS non? Il à l'air important cette saison.

 

 

J'étais le seul à être sur de voir Walt dans l'école? Il est en australie mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue j'avais semi tilté, mais la avec le cas de locke et son père a son mariage ca fait triple tilt.

 

Pour Hurley on le voit dans l'avion, dans celui de kate on le voit pas de mémoire (enfin juste au tel quand il attend le taxi) et la il est le boss de Locke

 

d'ailleurs le fait que y est beaucoup de relation entre les personnages, je sais pas si ca veut dire quelque chose, un clin d'oeil ou pour réellement dire que ces personnes sont vraiment liée par quelque chose, ile ou pas

 

Tu as vu walt toi? tu sais le mec fait 1m90 maintenant :P

 

il est plus montrable a l'écran lol (surtout que la on est en 2004 il a en théorie 12ans :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ça aurait pu être sympa d'entendre son nom ou un pti gosse de dos.

 

Vu comme c'est le bordel dans les FS je pense vraiment que c'est lié à tout ce qu'on connait. Je sais pas si s'est fait exprès mais le moindre truc qu'ils font j'ai l'impression que ça renvoi à un moment passé sur l'île genre lock qui appui sur le petit bouton rouge pour faire descendre le fauteuil je me disais tien c'est comme le bouton pour sauver le monde ^^

Oui je craque je sais :P

 

Il ya tellement de truc qui clochent mais qui retourne dans l'ordre des chose , les rencontres entre les perso etc que je suis sur qu'il ya un lien entre les 2 univers. Ou alors les scénaristes trippent à mort ^^

 

Hurley à l'air beaucoup sur de lui peu être que son père ne l'a pas abandonné petit ou un truc comme ça.

 

 

edit: apparemment ( pas pu vérifier encore) mais le nom littleton serait barré dans la grotte. c'est le nom de Claire / Aaron !

 

et pour le nom kwon c'est peu être Jin ou Sin mais aussi leur fille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de voir les noms de tout le monde dans cette grotte mais :

 

4=locke

8=Reyes

15=ford

16=Jarrah

23=shepard

42=Kwon

 

Austen n'est visiblement pas la plus importante des candidats ou alors elle servait à autre chose. On remarque que les femmes ne sont pas inscrites (kwon=Jin pour moi)

Je pense que le simple fait d'être à la place de Jacob est une malédiction. Comme le dit BS, l'ile n'a pas besoin d'être protégée. Voilà la raison pour laquelle les chiffres sont maudits selon moi

 

Après on en parle pas beaucoup, mais quel rôle joue BS dans tout ça?

 

EDIT: je suis pas adepte de la théorie aaron=jacob mais alors là le gamin ressemblance aux deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un léger recul et après avoir revu l'épisode en vostfr, j'apprécie un peu moins que ce matin.

 

Une réalité alternative qui meuble un qui n'apporte pas grand chose, Ben dans le même collège que Locke  :o whaooo !!! Super...

Ca fait un peu fanfic, tout du moins jusqu'à ce qu'on sache à quoi ça mène ou d'où ça vient (le final de la saison 6 déclenche cette réalité ?)

 

Une longue marche pour en arriver à cette liste associée aux numéros, bah ouais et ? Vous avez été choisi par Jacob, sérieux ? On s'en doutait pas.

 

C'est vrai aussi, protéger l'île de quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une longue marche pour en arriver à cette liste associée aux numéros, bah ouais et ? Vous avez été choisi par Jacob, sérieux ? On s'en doutait pas.

 

Nous on le sait depuis un moment, mais Sawyer et les autres ne le savent pas eux. Je crois qu'il faut voir les choses comme ça.

 

Maintenant du coté de BS on a :

 

-Mort de Locke

-Sawyer le rejoint

-Peut être Sayid?

-Claire (supposition)

 

Chez Jacob :

 

-Hurley

-Indirectement Jack, Jin etc

-Les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux.

 

La semaine prochaine centrix sur Jack (titre lighthouse = phare) : on nous fait la même avec cette liste côté temple. Locke va voir quelqu'un d'autre à recruter, comme Jin est occupé avec Claire, la seule personne non au temple qu'il reste à voir ce serai Kate, mais elle n'a pas de numéro.

 

Jack futur Jacob ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack j'ai toujours eu l'impression qu'il avait un rôle plus important que tout le monde, donc à voir mais je m'intéresse surtout à la façon dont Jacob séléctionne son successeur ca on le sait pas.Il choisirait des personnes aux hasard qui seraient toutes plus ou moins destinées à se rencontrer? Et surtout à quoi il sert? Ma première impression c'est que seul le pion encore en vie de Jacob pourra prendre sa place tandis que lui même sera libéré. Ca m'a tout l'air d'un cycle qui se répète sans fin. Protéger l'ile ne serait qu'un prétexte, pourquoi faudrait il qu'il y ait toujours un jacob? J'avoue que cette histoire n'est pas très claire pour le moment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant partisan de la théorie des "dieux" qui se font un jeu, le coup du nouveau jacob j'y crois pas une seconde

 

quand on repense a ce que fait jacob depuis le début, y a rien de bien, il fait style je suis le "bien" mais bon ou? en faisant s'écraser des avions sur son ile et en tuant des gens?

 

la femme de Sayid se tue sous ces yeux, il était plus important pour lui d'avoir sayid sur l'ile que de sauver une vie

 

Le mec se fait tuer par Ben direct il va voir hurley pour lui dire d'aller au temple...

 

Y a aucune logique de "bien" dans ce que fais jacob, il place juste ces pions tout comme BS (vivement qu'on est son nom , esau why not).

 

Après comme dit remplacer jacob pour faire quoi? le mec glande depuis plusieurs siecle sur l'ile ou y a rien a proteger. Ou alors il cherche qu'une pour le remplacer pour qu'il puisse enfin partir, en gros il cherche un pigeon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode vu.

On sait plus vraiment quoi penser de BadLocke,est-il aussi mauvais qu'on pouvait le penser auparavant ou bien non?

Je me doute qu'on aura pas la réponse tout de suite,même si je pense qu'il est pas tout rose.

Ben tiens en parlant de ça,on revoir Rose apparemment,malgré son cancer elle est en assez bonne santé et elle est chef d'une boite d'intérim qui est elle même sous les ordres d'Hurley. 8)

On ne voit pas Jack dans le flash sideway de Locke,contrairement à ce qu'on pouvait penser par rapport à la carte qu'il a donné à Locke.

Apparemment BadLocke est sûr de sa victoire sur Jacob(le coup des pierres noire et blanche sur la balance).

Mais s'en est pas finit de lui surement,rien que le fait que l'on voit le petit blond me fait penser à un retour du gardien de l'île(même si je me demande c'est qui ce petit).

Ben en maniaque dans un collège est bien drôle et son petit discoure sur la tombe de Locke l'est tout autant. :D

Sawyer est au bout du rouleau,mais sa rencontre avec BadLocke le revigore un peu et les numéros et les noms sont très intriguant(en même temps avec Lost c'est pas nouveau^^).

Bon épisode et vivement le prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens de revoir en vostfr

 

quelque petit rajout de ma part

 

Richard a l'air de savoir que BS peut pas le tuer, et surtout autre question: pourquoi saywer voit l'enfant et pas richard? car c'est un candidat?

 

Candidat a quoi d'ailleurs, et toujours pourquoi kate n'en n'est pas une et dans les "kwon" clairement c'est Jin ou sun mais pas les deux, mais comme on a que les noms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si kate n'est pas noté c'est soit parce que c'est une femme et que Jacob ne veut pas de Jacobette, soit parce qu'elle deviendra un pion de BS (claire n'est pas notée non plus), ou encore parce que son rôle se limitait à autre chose que d'être candidat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Locke était un coup de BS que Jacob n'a probablement pas prévu ("tu as trouvé ta faille on dirait"), d'ailleurs BS raye son nom en arrivant.

Après on a aussi Sayid, là par contre Jacob prévoit le risque d'infection et transmet le message à dogen pour avoir une chance de le garder en vie, donc il ne le raye pas de sa liste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de voir l'épisode ; merci à TF1 vision j'avais al flegme d'attendre demain et puis 1,99€ c'est pas la mort.

 

Intéressant épisode qui livre quelque réponse de la part de fakelock mais toujours le même problème, comment savoir s'il dit la vérité ou pas.Il fait penser Jacob pour el méchant en fait alors que depuis le début tout nous indique que c'est lui le gentil , rien que la couleur de leur habit sur la plage.

 

la tête des acteur ; l'un avec une tête blonde souvent utilisé pour décrire un enfant angélique et l'autre les cheveux gris mal rasé qui à un peu une tête de voyou.

tout indique que Jacob est le gentil mais cet épisode fait sacrément douter personnellement.

je fais quand même confiance à Jacob car l'autre utilise des moyens vraiment extrême je trouve, n'hésitant pas à tuer.

 

j'ai adoré comment Sawyer à griller fakelock en lui disant qu'il paraissait trop sûr de lui, c'est exactement l'argument que j'avais sorti dans la saison 5 quand lock était réapparu et qu'on savait pas encore qu'il était vraiment mort et que c'était BadGuy à sa place, je le trouvais trop sûr de lui par rapport à avant.

(il serait temps qu'il nous donne le nom de l'autre car les surnoms fakelock badguy etc... y à de quoi se mélanger à force).

 

 

Ca confirme mon idée, ils sont clairement dans un jeu, un jeu de niveau supérieur. Maintenant je commence meme a me demandé si dans leur "monde", jacob et BS ne sont meme que des rigolos lol

 

je suis assez d'accord, en fait ça me fait penser à la dernière scène de Men in Black où on voit la terre puis ça monte ça monte et on voit des extraterrestre jouer aux bille avec notre galaxie.

Jacob et essau serait des pions d'être supérieurs et eux font la même chose avec les humains de l'îles.

 

ce serait marrant que ce soit un SAW grandeur nature, où Jacob et Essau soit les deux mec dans la salle de bains représenter par l'île et qu'ils ont certaine règle à respecter.

 

Pour l'habitation dans la falaise, je pense que c'est la vraie demeure de Bad Guy et je ne suis pas sûr que c'est Jacob qui vivait là, pour moi il vivait dans la statue.Curieux que les other n'ait jamais découvert cet endroit.

 

fakelock dit que Jacob protège l'île de rien du tout , et il demande à Sawyer de partir ensemble, il donne l'impression de ne pas être au même niveau que Jacob mais en dessous ; que jacob contrôlait tout et qu'il à trouvé le moyen de s'échapper en le tuant.

j'ai toujours pensé que Jacob et Essau était à égalité , mais je me demande si finalement il n'était pas prisonnier de Jacob et que ce dernier à plus de pouvoir que lui.

 

Pour finir le petit garçon, peut-être une réusrection de Jacob venu lui rappeler les règles ou alors des gens qui seraient encore au dessus de Jacob et Essau.

un peu déçu aussi par Richard, ce gars-là donnait l'impression de savoir beaucoup de choses et il donne l'impression de ne rien savoir du tout, un peu comme Ben quoi qui donnait l'impression de tout connaitre et savoir de l'île et qui au final ne sait rien du tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tilter sur une remarque de BS

 

Saywer: tu as lu des souris et des hommes?

BS: non trop recent pour moi

 

pas facile a interpréter ca prête a confusions lol

 

@himu: BS a tuer quand? il peut pas tuer. alors tu vas me dire Ben qui tue jacob, certes, mais jacob laisse la copine de sayid se faire renverser par une voiture...

 

Pour richard pareil, en faite c'était un chien chien de jacob, il faisait que ce qu'il lui disait. Ben lui faisait ce que Richard lui disiat en gros en pensant tout controler alors qu'en faite c'était ce que jacob voulait

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je m'en souviens de ce poster,mais je me souvenais plus de qui était présent,tant mieux si on les revoit.^^

Pourtant,à côté de Boone on peut remarquer Shannon si je ne me trompe pas,mais j'ai lu quelque page plus tôt que l'actrice n'a pas voulu rejouer,donc sa présence sur le poster n'implique pas sa présence dans la série.

Donc il se peut qu'on ne revoit pas Eko et Ana Lucia. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas content que la série ait résolu en grande partie le mystère des nombres maudits.

 

Au fait plein d'autres persos des saisons 1 a 5 ont leurs noms rayés dans la grotte. On comprend ainsi que l'armée US, l'equipage rousseau...c'est aussi jacob qui les a ammenés ici!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la grotte est bien celle de jacob.. on sait jamais lol

 

il peut dire que c'est jacob alors que c'est la sienne (avec lost tout est possible)

 

pour les chiffres ont sait d'ou ils sortent, donc jacob aurait truqué le loto? si c'était le cas pourquoi hugo dans le monde 2 a aussi gagné au loto alors?

 

car bon ok John a le chiffre 4, mais desmond tapé déja cette série de chiffre avant que l'avion s'écrase, ca serait plutot jacob qui leur aurait donné ce numéro a 6 personnes qui sont des "candidats" mais la suite de nombre en eux meme exister avant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...