Aller au contenu


Lost


Shonenyo
 Share

Messages recommandés

Vu que la pagode est asiatique peut-être typée japonaise et que le nom est occidental, je pensais peut-être au traducteur de Toga, le freluquet à lunettes rondes. Pas sûr qu'il ait véritablement de l'importance ce Wallace.

Ce qui m'étonne c'est que Jacob dit qu'il faut faire venir quelqu'un avec la tour ou plutôt d'aider quelqu'un à trouver l'île avec, mais vu que Jack a détruit les miroirs ce n'est plus possible. D'où mon interrogation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'était juste un moyen de les attirer labas pour que Jack pète son cable.

 

Si le mec c'est desmond par exemple il arriverait à retrouver l'île. Après ça peut être un truc mega louche genre le fils de Jack xD ça expliquerai pourquoi la maison de jack petit est surveillé vu que le gosse est dedans

 

 

Pour le truc asiatique vous êtes sur que c'est bien le numéro 108?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc les personne barrée seraient les gens qui peuvent plus etre candidat alors

 

Je sais pas d'ou vous vient cette idée qu'une personne barrée est une personne morte. Flocke dit bien à sawyer que s'il ne fait rien sur l'ile son nom sera eventuellement barré^^

 

Ce qui m'étonne c'est que Jacob dit qu'il faut faire venir quelqu'un avec la tour ou plutôt d'aider quelqu'un à trouver l'île avec, mais vu que Jack a détruit les miroirs ce n'est plus possible. D'où mon interrogation.

 

Peut être qu'il ne veut pas que cette personne rejoint l'ile justement..Ou alors il sait que le phare ne changera pas grand chose au fait qu'elle arrivera quand même sur l'ile. Son but semblait plutôt de montrer à jack qu'il avait un oeil sur lui.

 

Après je me demande aussi si le "they're coming" précédant la mort de jacob n'était pas en référence à cette personne et éventuellement aux gens qui l'accompagnent si elle n'est pas seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que sur lostpedia version us ils disent bien que c'est l'endroit du mariage de sun et jin.

 

étrange tout ça.

 

 

 

Après je me demande aussi si le "they're coming" précédant la mort de jacob n'était pas en référence à cette personne et éventuellement aux gens qui l'accompagnent si elle n'est pas seule

ummm pour moi c'était assez clair que c'était le retour des losties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, nul doute que ce n'est que pure coincidence mais je note qu'il existe 108 fontaines Wallace sur Paris..Bref :P

 

Concernant la fin de l'épisode on voit claire faire référence à son père et à son "ami" comme deux personnes différentes..Christian lui aurait dit que locke ne serait pas locke et serait là pour l'aider à retrouver aaron qu'il aurait lui même déposer dans la jungle? Très tordu cette histoire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur que ça va pas marcher sur sayid. il va trahir locke ce qui expliquera sa position de judas sur l'affiche :P

 

pour claire elle est shamanisé ou quoi?

elle est devenu complétement dingue en tout cas. Elle à oublié qu'elle a abandonné aaron dans la jungle , surement à cause de christian.

 

beaucoup aimé le faux bébé sinon ^^  c'était super glauque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant le tour de quelques forums on tombe sur des trucs farfelus genre wallace renvoi à william wallace , wallace étant écossais tout comme desmond donc c'est lui....... pourquoi pas mais bon.

 

 

En fait je crois que c'est possible, desmond est assez représentatif du nombre 108 :

 

-108 minutes du bunker

-Si on prend en compte que 108 est lié aux nombres maudits, desmond correspond puisqu'il a été lié d'une manière ou d'une autre aux candidats représentés par " 4 8 15 16 23 42"

 

EDIT : Ajouté à celà que les écossais sont tous frères et ont le même nom d'origine (j'ai lu ça quelque part), alors ce qui peut paraître grotesque à première vue peut s'avérer exacte. William wallace doit être assez connu pour les écossais, enfin je pense quand même^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah épisode revu, sous titré cette fois ci. Pas grand chose à dire de plus mis à part le fait que plusieurs personnes arrivent sur l'île et non une comme je le croyais.

 

Après je me demande aussi si le "they're coming" précédant la mort de jacob n'était pas en référence à cette personne et éventuellement aux gens qui l'accompagnent si elle n'est pas seule

 

Oui maintenant ça se tient, enfin ça peut marcher aussi avec les losties. Mais quand Jacob a dit ça, ça a bien fait chier BS. Un peu dans le genre, je ramène d'autres pion, la partie n'est pas finie. Après qui sont ces personnes ?

 

Pour le nom de Linus barré, ça peut correspondre aussi à son père.

 

Aussi, ce n'est pas parce qu'en réglant les miroirs sur 108 qu'une des personnes arrivant s'appelle Wallace.

 

Jacob dit que le temple est foutu, je pense qu'avec Sayid dedans de toute façon, et Jin qui malgré lui va surement y emmené Claire et BS, c'est bien parti pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Le nom de famille de desmond, "hume" n'est pas inscrit sur ta liste. Mais elle n'est pas complète, si?

 

ba apparemment c'est tout ce qui est apparu  à l'écran mais vu le nombres de noms ya pas tout.

 

 

 

les écossais sont tous frères et ont le même nom d'origine

ha bon? je comprend donc pourquoi il appel tout le monde brother ^^

 

 

mis à part le fait que plusieurs personnes arrivent sur l'île et non une comme je le croyais.

tu peux expliquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté un "nom" veut rien dire, on a tous le meme nom au départ si on pousse le délire, et un nom reste un truc inventé

 

Il s'appel Desmond hume pas demond Wallace (saud si c'est un faux nom)

 

a ce moment la on est tous des "martins" en France, ca serait une sacré entourloupe scénaristique pour garder le mystere autour du fait que desmond = 108

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Piwi : Au tout début de l'épisode Jacob dit à Hugo : " Quelqu'un vient sur l'île, il faut que tu les aides à la trouver "

 

Desmond, je pense pas qu'il ait de numéro. Comme l'a dit Eloise, il n'obéit pas aux règles, je pense qu'il aura un rôle à jouer dans le final de toute façon, il a son centrix dans l'épisode 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment un spoil mais voilà deux questions intéressantes posées à Jorge garcia

 

- Qu'est-ce que l'île ?

 

" Cette question aura sa réponse plus tôt que vous ne l'imaginez. Environ à la mi-saison selon mes sources. Génial, n'est-ce pas ? Et savez-vous qui délivrera et donnera le message (réponse) ? le fantastique, toujours aussi jeune, aux yeux imprégner d'eyeliner : Richard Alpert (Nestor Carbonell) et son ami jacob(Mark Pellegrino). Ca va être génial je vous le promet. "

 

Alors, qu'est-ce que cette île ?

 

" Ca se résume en un mot de quatre lettres. Voulez-vous jouez au pendu ? lol. Il n'y a pas de A ni de E dans ce mot.

Il y'a une autre chose que je peux vous confirmer, c'est que l'île est bien réelle selon mes sources, et plus important encore, quelqu'un doit et devra la protéger. Ceci est important pour le monde extérieur ! ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ! Super épisode sans trop de révélations comme d'hab  :P

 

Mdr la fin, Claire la sauvage tout mignonne qui sourit a coté du je cite "bad guy" John  ;D

Nan mais elle est gore la new rousseau, bébé en toc+extermination a la hache  :o

 

Sinon y'a pas quelqu'un qui voudrait bien traduire ce que dit Dogen quand Hurley l'envoie bouler svp   ???

J'ai l'impression qu'il parle a Jacob  :-\

 

PS : Vive les répliques reférentiels d'Hurley xD

 

EDIT tilt : Jin qui parle d'un moyen de rentrer au temple histoire de garantir sa peau avec Claire dans les parages, 3 secondes après : BS qui veut y rentrer rapplique  :D  Jin est dans la m*rde + Where is Sawyer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé cet épisode, et même le monde parallèle me captive depuis les 2 derniers épisodes...

Bah vous avez tout dis donc je ne reviendrais pas sur l'épisode mais je vais parler du trailer de l'épisode 6  ;)

C'est un enchainement de plusieurs passage très très court, et dedans on voit Dogen bloquer Sayid au sol dans la sale où il l'a "examiné", et on voit aussi Sun dans un endroit sombre (surement le temple) crier "Run"  ??? Elle croise Jin avec FL et sachant qu'il est dangereux prévient son mari de sauver sa vie ? On verra bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir une discussion assez troublante dans le 3x12 :

 

Mikhail- le problème en utilisant le sous marin c'est qu'on ne pourrait pas revenir

Kate- pourquoi voudriez vous revenir?

Mikhail- Vous ne compriendriez pas

Kate- essayez

Mikhail- je me suis mal exprimer.Vous ne pouvez pas comprendre car vous n'êtes pas sur la listeL'homme qui nous a amené est prodigieux

 

Est ce un hasard si kate n'est pas sur le mur de jacob?

 

Autre chose dans la suite de cette conversation :

 

Mikhail- il est évident que je ne vous connais pas sayid jarrah. Quant à vous kate austen vous m'êtes parfaitement inconnue. Mais vous john lock, il se peut que je me rappelle vaguement de vous..mais le john lock que j'ai connu n'était...(il se fait coupé par rousseau)

 

J'ai l'impression que mikhail a rencontré lock étant petit via à des sauts dans le temps :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de revoir l'épisode en vostfr et j'ai 2 trucs qui m'interroge d'un coup

 

-Clairement le plan de Claire/Flocke était de connaitre le passage secret pour pouvoir entrer dans le temple...

Comment Jin comment ce passage? lui il est sorti par la porte non? ou alors il est sorti par un passage secret avec kate et les 2 zigotos?

En tout cas tout ca était un plan pour entrer dans le temple

 

-et ensuite je comprend pas le plan de Jacob, il les fait tous venir dans le temple pour sauver sayid qui va alors devenir un membre de la Flocke Team pour ensuite les faires resortir pour pas etre dans le temple quand Flocke va y aller

 

Quel était son interet a faire sauver sayid?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Jin comment ce passage? lui il est sorti par la porte non? ou alors il est sorti par un passage secret avec kate et les 2 zigotos?

En tout cas tout ca était un plan pour entrer dans le temple

 

je pense que c'est le trou dans le mur dont il parle, ça mène dans les sous terrains etc. 9a m'étonnerai que ça soit l'entrée principale.

 

 

-et ensuite je comprend pas le plan de Jacob, il les fait tous venir dans le temple pour sauver sayid qui va alors devenir un membre de la Flocke Team pour ensuite les faires resortir pour pas etre dans le temple quand Flocke va y aller

soit il pensait vraiment le sauver ( jacob à l'air tout chelou devant l'eau trouble) soit ça cache encore un truc.

 

 

 

Mikhail- je me suis mal exprimer.Vous ne pouvez pas comprendre car vous n'êtes pas sur la listeL'homme qui nous a amené est prodigieux

 

Est ce un hasard si kate n'est pas sur le mur de jacob?

Mais elle est inscrite dans le phare c'est étrange. Pas la même liste?

 

 

Mikhail- il est évident que je ne vous connais pas sayid jarrah. Quant à vous kate austen vous m'êtes parfaitement inconnue. Mais vous john lock, il se peut que je me rappelle vaguement de vous..mais le john lock que j'ai connu n'était...(il se fait coupé par rousseau)

Ou alors il a juste entendu parler d'eux comme ben et compagnie, il veut juste dire qu'il le pensait paralysé je pense.

 

Pas vraiment un spoil

un peu quand même, heureusement j'ai juste survolé et j'ai presque tout oublié ^^

 

 

Sinon j'aime de plus en plus l'idée que David est le nemessis et que son "I want to go home" correspond à l'univers B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il a juste entendu parler d'eux comme ben et compagnie, il veut juste dire qu'il le pensait paralysé je pense.

 

Oui je viens d'avoir confirmation, tu as tout à fait raison à mon grand regret :(

 

Mais elle est inscrite dans le phare c'est étrange. Pas la même liste?

 

Je pense que le phare servait juste à surveiller toutes personnes venant sur l'ile, donc celà n'aurait aucun lien avec les candidats. A noter aussi que le nom de shepard a été écrit récemment (il est plus clair que les autres):

 

http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20100215/20004482_14714880/m_137509546_0.jpg

 

Sinon Jack devient un peu plus intéressant, il est le seul à comprendre qu'il est manipulé par jacob et ça c'est du bon je trouve^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver cet épisode encore plus tordu que le précédent :

 

 

Il à posé de nombreuses questions et encore moins de réponses; On ne sait plus trop sur quel pied danser avec Jacob.

 

le cas Claire est surprenant, là voilà devenue une rousseau bis et en y réfléchissant bien à l'époque où Rousseau eut son enfant capturé, c'était Widmore qui obéissait à jacob, le Jacob de la cabane donc le badguy celui-là même qui as transformé Claire en sauvageonne.

 

En fait c'est un pervers qui s'éclate à transformé les femmes en guerrière et as leur volé leurs enfants.

 

Le gros truc aussi qui m'à chagriné dans cet épisode c'est qu'on découvre des endroits comme le phare ou la grotte.

 

Pour la grotte je veux bien croire qu'elle était difficile à trouver mais en ce qui concerne le phare, the others sont sur l'île depuis des années et des années et les losties ont parcouru l'île de long en large durant les première saisons, idem pour Rousseau qui est dessus depuis 16 ans , et personne n'à jamais parlé de phare, j'ai trouver ça un peu gros je trouve, même si l'île est immense etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...