Aller au contenu

Lost


Shonenyo
 Share

Messages recommandés

j'ai jamais dis ça :P

 

je pense juste qu'il sera moins important que nos losties.

enfin bon soirée arrosée tout ça

 

Claire avant était super gentille, jolie et sensible alors que là c'est tout le contraire ça fait bizzare.

rousseau aussi était gentille avant et elle était moins taré que claire je pense. la c'est qu'on a l'habitude alors ça change un peu.  faut dire que c'est pas une super actrice non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voici le synphonis du 6x06 : Sayid est confronté à une décision difficile, et Claire envoie un avertissement aux habitants du temple et cet episode est centré sur sayid.

 

Claire est persuadée que Aron est au temple (mais c'est même pas vrai je croit) donc elle, smokey et jin vont aller au temple dans un épisode prochain, et yaura un massacre pour rien et au passage ils vont essayer de choper sayid puisque il a la maladie de la fumé noire.

On sait ce que veut claire mais pas locke donc moi je me demande pourquoi il veut aller au temple (pas pour aron lui il s'en fout (enfin je crois)), peut etre pour tuer les candidats restant !

 

Pour la dure décision de sayid, je pense qu'il doit choisir entre vivre ou mourrir. Si il décide de vivre il deviendra fou comme claire a cause de sa maladie et si il décide de mourrir, ba voila il meurt et c'est pas cool.

 

Bref j'attend la suite avec impatience.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Promo N°2..Stressant la tête de flocke avec un son pareil^^

 

Sinon oui rousseau était un peu comme claire avant de devenir folle. Mais entre nous je trouve que emilie de ravin s'en sort pas trop mal dans son nouveau rôle^^

 

Au pasage, qu'est ce qu'il va devenir Jin? C'est vraiment pas de chance ce qui lui arrive^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pasage, qu'est ce qu'il va devenir Jin? C'est vraiment pas de chance ce qui lui arrive^^

 

C'est plutot facile il va aller au temple avec claire et locke et quand yaura la grande bagare jin va en profiter pour s'en aller pendant la confusion et ensuite il va rejoindre jack et hurley.

Le truc a savoir c'est que déja dogen doit protéger les candidats mais avec smokey qui se ramene sa va etre difficile, tous les candidats se barrent !

Déja sawyer ensuite kate, jack et hurley et jin qui va revenir mais qui va repartir donc il reste sayid mais lui il doit mourrir...

 

Mais ya un truc bizzar aussi, dogen agit sous les ordres de jacob non ? Si jacob a demander de protéger les candidats, alors pourquoi il les fait tous partir du temple ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ya un truc bizzar aussi, dogen agit sous les ordres de jacob non ? Si jacob a demander de protéger les candidats, alors pourquoi il les fait tous partir du temple Huh

 

Jacob se sert des Others, il n'en a pas grand chose à foutre d'eux. La preuve, flocke démontre par sa discussion avec richard que ce dernier ne sait rien sur l'objectif de jacob.

En fait si jack et les autres sont au temple c'est pour avoir une chance de sauver sayid, visiblement ça n'a pas marché donc jacob fait partir jack et hurley..Il ne les a pas envoyé au temple pour être protégés^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui jacob limite le coup du phare c'était un semi-leurre, le but c'était de faire évacuer le temple

 

car mine de rien au final reste que Sayid dedans, donc aucune perte pour les candidats de Jacob ;)

 

On est toujours dans notre jeu d'echec de toute facon faut pas chercher plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un regarde l'épisode en direct ?

Sayid va-t-il tuer la fumée?!

Edit: Oulala, Kate en sursis, "I'm not the one who needs to be rescued!"

Edit2: Retour de l'équipe Keamy, et rencontre Jin/Sayid!

Edit3: Episode génial pour ma part, j'attend que vous l'ayez vu!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 épisode moyen, la on a du lourd du très lourd

 

au final on a une morale: mauvais un jour, mauvais toujours

 

Sayid se fait littéralement renverser le cerveau a gogo, le mec est juste un pantin, et clairement ca le gonfle et a la fin dark Sayid Vador ! lol

 

D'un coté Dogen a essayé de le tuer 2 fois.. j'ai adoré quand Dogen raconte son histoire triste et la sayid le tue sans même réfléchir, ca prouve qu'il est bien Dark

 

Il a plu rien a perdre le mec, donc il suit ce qu'il peut, d'un coté, le coté "bien", lui ment, veut le faire tuer.. donc "le bien" il en rigole un peu

 

Au final Flocke a reussit son coup, la c'est lui qui a bien joué, mais jacob avait tout prévu vu qu'il avait fait partir jack et Hugo (donc jacob a toujours un coup d'avance pour moi)

 

par contre Flocke est immortel?

 

maintenant a voir ce qu'il va faire aussi, car la j'avoue que je vois pas

 

A noter dans cette épisode que Ben est coincé dans le temple? mdr

 

Et aussi l'arriver de Illiana and co on se demande comment et surtout ou est Jin? (Ps a Dosu: tu vois que Lost est pas aussi anticipable que tu le penses....)

 

Quidd de Kate aussi, qui se retrouve un peu sans le vouloir avec Flocke

 

au final chacun monte "son équipe", Kate est pour l'instant l'élément perturbateur

 

Au niveau du monde 2, les auteurs continuent de faire revenir des anciens perso, bon un sayid qui aime toujours Nadia, l'histoire avec son frere et blabla

 

Au final c'est surtout pour amener le futur FB sur Jin je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super épisode comme tous les sayid centric toujours des tueries ^^ , le fb avec keamy s'est toujours surprenant et je crois que les losteurs que se soit dans l'ile ou en dehors du l'île ils se trouveront toujours dans des sales situations , flocke toujours fidèle a lui même , maintenant c'est claire qu'ils monte une équipe , son but est -il d'éliminer tous les autres ?

Lol je kiff trop la scène avec Ben il a eu la chance de ne pas avoir un coup de couteau ^^ , au finale on aura deux camps l'un avec les bad guy sayid sawyer etc contre ceux qui ne pigent rien , vivement qu'on sache le fameux de cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode de malade !! :o

Niveau manipulation flocke est parfait rien à dire, le passage ou lennon dit que le temple était protégé grâce à Dogen on comprend tout de suite le but de la manoeuvre avec sayid^^

 

Keamy, sayid et jin dans la même scène ça m'a plus fait rire qu'autre chose :P

 

A noter que richard n'est toujours pas arrivé au temple alors que flocke a eu le temps de faire un détour chez claire, et que le groupe d'ilana s'est donné la peine d'entérré lock^^

 

Jin et sawyer ou sont ils?

 

Et pour conclure flocke assemble une petite armée, kate on sait pas ce qu'elle fout...La fin d'épisode semble très prometteuse mais j'espère qu'on va pas partir dans une vulgaire guerre alors que MIB repproche aux hommes de tout détruire et de corrompre tout ce qu'ils touchent.

Mais bon en même temps je doute qu'ils vont construire un radeau géant pour se barrer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon en même temps je doute qu'ils vont construire un radeau géant pour se barrer^^

ummm ça me fait un peu tilter. Dans sa période "je fais tout ce que les rêves me disent" John à fait sauter le sous marin tout le monde s'en souviens je pense.

 

Le truc c'est que la scène de l'explosion est étrange, pourquoi? John est mouillé, ça peu paraitre anecdotique je sais mais pour moi c'est étrange car à ce moment la le sous marin n'est pas sous l'eau, pourquoi il est trempée alors?

 

Mon idée c'est qu'il a fait une fausse explosion et à caché le sous marin sous les ordres de ses rêves/flock pour qu'il puisse s'échapper plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'échapper pour aller ou?

 

on parle d'un mec qui est pas humain...

 

Idem Jacob cherche quoi au final? a trouver un remplacant pour lui? en faite trouver un pigeon pour qu'il puisse se barrer?

 

Se barrer ou vu que Jacob pouvait aller dans le monde normal comme il voulait

 

moi j'en reviens toujours que les 2 guguss se font leur petit jeu et que meme pour jacob les gens ne sont que des pions

 

Dogue a été le GROS pion de jacob, lui faire croire que son fils revivrait s'il venait sur l'ile, pour qu'au final jacob le manipule bien et que Dogue meurt au final... génial jacob c'est ca le "bien"? lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon idée c'est qu'il a fait une fausse explosion et à caché le sous marin sous les ordres de ses rêves/flock pour qu'il puisse s'échapper plus tard.

 

Ba déjà sachant que flocke alias MIB date depuis plus longtemps que l'arrivée du blackrock, je vois pas trop ce qu'il foutrait sur le continent à l'époque actuelle..Ca colle pas avec le "je veux rentrer chez moi"^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Be nsauf si le chez lui c'est en partant de l'île , egypte?

N'empêche que Lock tout trempé c'est quand même étrange ^^'

 

 

Sinon j'ai trouvé l'épisode sympa mais pas si génial, je préférais les 2 dernier. Je pense que la première partie de la saison est terminé et maintenant on va pouvoir envoyer du lourd vu que tout est en place.

 

Jin et sawyer ou sont ils?

Peu être avec Richard justement.

Lock à quand même plus d'adepte que Jacob maintenant.

 

J'ai hâte de voir ce que nous prépare Ben moi, il s'est bien enfui le salaud :P

 

edit: je viens de penser à un truc, dans les fs nadia et le fils de dogen sont vivants, peu être que locke et jacob ne mentent pas et qu'ils veulent faire à truc à la bishop dans fringe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, bah je dirai mouais... je vais essayer de faire deux lignes histoires de pas poster pour rien. Sayid tourne au dark, on s'en doutait pas...BS le manipule et tout le monde rentre dans le jeu...Dogen mort, servait pas à grand chose au final, super la baston contre Sayid...La réalité alternative, mouais, ça apporte toujours rien. Bref j'ai pas trop aimé, un final avec BS qui continue son recrutement. Y'a plus de Others, on a Richard, Sawyer, Jin et Ben en solo, Sun, Ilana, Miles, Lapidus qui ont fait un passage éclair au temple, Jack et Hurley, BS et sa petite bande...

 

Bref, à la semaine prochaine, centrix sur Ben, j'espère que ça tournera mieux qu'aujourd'hui

 

Je m'en vais voir de ce pas ce que Jack (Bauer) nous a fait cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lourd  :-X :-X !!

 

J'ai vraiment cru que Miles allait y rester a un moment.

Du coup Sayid reste le même, les deux mondes confondus mais ce que j'ai pas compris, c'est pourquoi c'était Dogen qui retenait BS de rentrer ?  :-\ 

Le personnage de Dogen me plaisait bien, toujours mystérieux, on sentait qu'il allait apporter des réponses, en plus de son combat epic contre Sayid au debut, de la tuerie xD

 

En fait si on compare les retrouvailles dans la saison 1 et dans la saison 6, on voit que les scénaristes ont plus que ça a faire de pondre des scènes joyeuses/imprévues, rien qu'a voir Sayid qui voit Claire ou Miles et Lapidus mdr

 

Next Ben centric   8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup Sayid reste le même, les deux mondes confondus mais ce que j'ai pas compris, c'est pourquoi c'était Dogen qui retenait BS de rentrer ? 

 

Bonne question..Mais je pense que Jacob l'a envoyé ici justement pour une raison qui nous est inconnue mais qui fait que flocke ne peut s'attaquer au temple en sa présence..Enfin je sais pas.

 

Sinon rien à voir mais je me demande si Ben n'aurait pas été infécté quand il était môme? Celà expliquerait la réponse de jacob:

-qu'est ce qui ne va pas chez moi?

-A toi de me le dire

Son coeur aurait été corrompu sans qu'il s'en aperçoive au moment de l'infection, et jacob aurait essayé de le lui faire comprendre. A la base c'était un gamin innocent, il a ensuite rejoint les Others qui sont visiblement plus gentils qu'on ne le pensait au début, alors que s'est il passé?

J'attend une réponse dans le prochain épisode;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ben justement je pense que non, il était blessé et la source du temple l'a guéri . Je pense que Sayid a été infecté car il n'a pas été enterré directement après son décès, Jacob espérait que la source le guérisse, en vain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh les méchants sont à l'honneur dans cet épisode.^^

Sayid a bel et bien sombré,il tue Dogen et le type avec les lunettes sans aucune pitié et laisse entré Fake Locke ce qui cause la mort de nombreuse personne.

Ce dernier fait un beau petit carnage et nous fais un remake de Tobi qui retourne le cerveau de Sasuke sur Sayid. :P

Claire va apparemment essayer de tuer Kate vu la tête qu'elle tire quand cette dernière lui explique qu'elle a élever Aaron.

Et on revois Keamy,toujours aussi mauvais dans l'autre version mais il fait pas long feu.

Dans le flash sideway de Sayid on peut apercevoir en plus de Keamy,Jack et Jin aussi.

Dogen est mort,dommage je l'aimais bien.

Apparemment sa petite explication sur la balance rappelle fortement la mythologie égyptienne encore une fois.

Vivement que l'on sache plus de chose.

En bref très bon épisode et vivement le prochain. :)

 

Par contre,j'ai pu voir sur le net que peut être que Jacob et Fake Locke seraient des génies car ils apparaissent sous forme de fumée et ils exaucent les souhaits comme on peut le voir dans cette épisode à travers l'explication de Dogen et de Fake Locke.

Intéressante comme hypothèse vous trouvez pas? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...