Aller au contenu

Lost


Shonenyo
 Share

Messages recommandés

La grotte était déjà la dans la 1ere saison;)

Pour la phare, rien d'anormal si on prend en compte que même jack se demande pourquoi ils ne l'ont jamais vu, celà démontre soit que les scénaristes ont cherché une justification toute simple, soit car la raison sera développée plus tard. Je penche pour la 2eme raison;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En même temps tu veux quoi, qu'elle leur dise : y'a un phare sur l'île !!!!!!

Ouai c'est cool mais ça sert à rien, elle le connait peu être et les autres pareils mais je pense pas que les losties devraient ya aucun intérêt.

 

Pourquoi les faire se promener au bord des falaises, ya plus rapide pour aller d'un point A à un point B ? Et vu la tonne d'arbre il doit quand même être dur à voir d'en bas.

 

Pour les autres (ceux de ben) on voit bien qu'ils ne sortent jamais des limites de leur territoire en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'île fait la taille de la réunion quand même. Moi ça me choque pas plus que ça.

 

Sayid avait vu le pied mais il en a parlé à personne il me semble. Jack et Hurley et toute la clique ne doivent même pas être au courant.

 

Enfin bref on s'en fou un peu ^^

 

 

Théorie sympa : Le phare permet en fait de voir l'univers B. Ya tout un truc avec les miroirs, c'est devant que Jack est tout chelou en regardant ces blessures, pareil pour kate.

A ça on peut rajouter la fin de la saison 3 " through the looking glass" qu'on peut traduire par de l'autre coté du miroir. Miroir qui est aussi le nom de la station.

Ce titre est surtout un autre référence au livre de Lewiss Caroll très présent dans Lost, on voit encore David lire Alice au pays des merveilles.

 

On peut aller assez loin en se disant que si c'est l'autre monde qui est observé c'est le fils de Jack qui est intéressant. ça pourrait expliquer l'écriture différente du nom de Shepard.

 

edit: Lock est ben veulent faire une nouvelle série. Ils joueront des tueurs à gages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais tout cela mais ça m'est quand même rester en travers tout ces truc qu'on découvre sur le tard alors que les losties ont quand même pas mal explorer l'île.

 

Sinon à part ça je me demande si Dogen est pas spécial lui aussi, quand j'ai vu l'interaction jacob Hurley Dogen, je me suis dit et si Dogen était au dessus de Jacob plutôt que l'inverse.

 

y  toujours cette histoire de petit garçon qui rappelle les règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Piwi J'ai vu la même chose sur le forum d'allociné  ;D

Mais c'est vrai qu'elle est intéressante cette théorie, lock aussi a l'air bizarre devant le miroir mais moins que jack et austen^^

 

Sinon à part ça je me demande si Dogen est pas spécial lui aussi, quand j'ai vu l'interaction jacob Hurley Dogen, je me suis dit et si Dogen était au dessus de Jacob plutôt que l'inverse.

 

Cette scène donne lieu à de nombreuses interprétations, mais moi je vois Dogen inférieur à Jacob quand même. Enfin à moins que quelqu'un ne puisse traduire le japonnais on ne le saura pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dogen j'avais des doutes, depuis que j'ai vu dans le FB de Jack avec son fils ca donne d'un coup moins d'importance au mec

 

pour le coup des miroirs pourquoi pas, idem j'avais vu la faute sur Sheperd mais bon, moi j'ai vu surtout que sur la roue le nom de shepard était fraichement écrit (alors que Kwon ou ford non)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jack est peut être devenu candidat après son retour sur l'île. mais pourquoi le numéro 53?

On doit avoir 360 candidat, je me demande bien comment c'est classé.

 

Jacob à peu être rajouté Jack pour lui faire croire qu'il est candidat juste parce qu'il a un truc important à faire. Sheperd c'est peu être Christian,il a été barré mais maintenant y'a jack.... on peu penser à tout et nimp.

 

 

Par contre je pense pas une seconde que Dogen est important, du moins pas plus que Jacob.

 

 

Enfin à moins que quelqu'un ne puisse traduire le japonnais on ne le saura pas^^

J'avais un lien avec une trad de tout ce qu'il dit. Et à hurley il dit un truc genre : tu as de la chance que je doive te protéger je t'aurai découpé sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un lien avec une trad de tout ce qu'il dit. Et à hurley il dit un truc genre : tu as de la chance que je doive te protéger je t'aurai découpé sinon.

 

Ca confirmerait ce que répond jacob à hurley : "you don't wanna know"  ;D

 

Et christian est un peu mort avant d'arrivé sur l'ile (et encore même pas sur qu'il a atterit sur l'ile lol), donc il n'a aucun lien avec cette histoire. Le seul truc c'est blacksmocke qui prend sa forme mais c'est tout^^

 

Je pense surtout que shepard était marqué en gras pour être sur que jack tilte dessus.

Je suis cependant quasi sur que les noms au phare n'ont rien à voir avec ceux de la grotte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 3 plus précisément. Sayid quand il est avec sun sur le bateau pour découvrir le campement des Others, il apperçoit la statue avec ces jumelles ;)

 

Saison 2 encore plus précisément ;D. La saison 3 c'est quand ils contactent le bateau à Widmore à la fin.

 

Edit : c'est en allant au faux village des autres à la fin de la saison 2 que Sun, Jin et Sayid voit le pied de la statue. Et après y'a la saison 3 où au début Jack, Sawyer et Kate sont chez les others.

 

Pour les noms, c'est vrai qu'on peut les faire correspondre à n'importe qui. En fait Shepard, les gars, vous avez tout faux, c'est au grand père de Jack qu'il correspond, celui qui file des pompes pour le cadavre de Locke  :D

 

Pour le gamin, j'aimerai bien qu'il y ait un lien avec les apparitions de Walt. Si la personne ou la chose qui prend l'apparence du gamin (l'île ?) est la même que celle qui prend l'apparence de Walt, moi ça m'irait. Par contre si c'est ça, qui est le garçon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le phare pour les candidats de Jacob et la grotte pour les recrues de John peu être
.

 

Le truc c'est que flocke dit à sawyer qu'il ne sait pas si kwon s'agit de jin ou de sun..Cette histoire de noms ça me prend dejà la tête ^^

 

Mais comme je le disais plus haut, aparemment le phare permet d'attirer les personnes sur l'ile. Donc celles qui sont venus ou qui vont venir auraient leurs coordonnées notées par jacob, et le nom barré pour celles qui sont mortes..A vérifier mais je pense avoir tord^^

 

Saison 2 encore plus précisément Grimaçant

 

Non c'est bien la saison 3 même que pickett veut tuer sawyer car sa femme a été abattue par sun sur le bateau ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon épisode, pour ma part.

Jack bis est assez touchant en père absent et distant,il reproduit les mêmes erreurs que son père mais bon à la fin tout s'arrange.^^

Dogen n'est pas forcément un gentil dans l'univers A,il est juste sympa avec les candidats mais c'est tout pour des types qui travaillent pour Jacob ils sont quand même très hostile ces Autres.

Je commence à penser que soit Jacob n'est pas forcément un bon type ou soit il fait vraiment beaucoup de zèle dans son boulot de vigile. :D

Par contre le Dogen B est beaucoup plus sympa.

Claire elle,ben folle tout simplement(mais toujours aussi mignonne malgré sa saleté 8)),aucune pitié à tuer l'Autre et elle n'aurait pas hésiter à tuer Kate apparemment,vraiment folle c'te fille...

Et enfin Fake Locke qui se ramène à la fin,que va t-il pouvoir dire à Jin et à Claire?

On le saura surement au prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non il a raison c'est le final de la saison 2.

Mais le début de la 3 reprend quand ils sont encore sur le bateau.

 

Je suis persuadé du contraire, je vérifierai ça ce soir;)

 

Sinon je remarque quelque chose d'intéressant. Les pouvoirs utilisés par jacob et blacksmocke sont originaires de l'ile si on regarde bien on a :

 

-le temps (jacob remonte le temps/la roue gelée permettant de déplaçer l'ile)

-la guérison (l'ile guérit/jacob guérit)

-la forme humaine? (si on suppose que le gamin=l'ile/blacksmocke=christian)

-les rêves (lock rêve d'horace sur l'ile, ben confirme qu'il a déjà eu ce genre de rêves/kate rêvant de claire, un coup de blacksmocke?)

 

Si celà s'avère exacte alors oui flocke était probablement un humain autrefois, qui a été piégé je ne sais pas encore comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bizzare de revoir Claire...Surtout avec le caratere qu'elle a ! Avant elle était toute gentille belle et tout maintenant c'est une guerriere genre clocharde qui tue les gens de sang froid... Perso j'aime pas trop.

Son "ami" était enfait smokey... Ba on comprend pourquoi elle est comme ça avec fake locke c'est sur...

Et sayid qui est aussi infecté va lui aussi rejoindre black smoke.

 

Hurley manipulé encore une fois...

Ce sont des bons manipulateurs Jacob et fake locke, ils se font leurs ptite armée la tranquille en plus yen a pas un qui voit qu'il est manipulé.

D'ailleur quand la fumé noire arrive dans la tente de claire locke n'est pas avec sawyer...

 

Quand dogen parle en japonais a hruley il dit : vous avez de la chance que je doit vous protéger sinon je vous auait coupé la tete.(biensur c'est pas moi qui a traduit ;D)

 

PS : sur un site j'ai vu toute la liste des noms qu'ils ont trouvés dans la caverne et sur le phare et il y a quelques noms inconnus qui ne sont pas barrés... A votre avis on doit s'en foutre ou pas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bizzare de revoir Claire...Surtout avec le caratere qu'elle a ! Avant elle était toute gentille belle et tout maintenant c'est une guerriere genre clocharde qui tue les gens de sang froid... Perso j'aime pas trop.

 

Ou est la différence avec rousseau?^^

 

Ce sont des bons manipulateurs Jacob et fake locke, ils se font leurs ptite armée la tranquille en plus yen a pas un qui voit qu'il est manipulé.

 

Jack le voit lui,  c'est le seul à avoir une réaction :P

 

sur un site j'ai vu toute la liste des noms qu'ils ont trouvés dans la caverne et sur le phare et il y a quelques noms inconnus qui ne sont pas barrés... A votre avis on doit s'en foutre ou pas ?

 

Je pense que oui, inutile de se prendre la tête avec ça. A part peut être wallace, le mec qui doit venir sur l'ile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...