Aller au contenu

Lost


Shonenyo
 Share

Messages recommandés

Episode vu, pas tout comprit cette fois ci, pas mal de blabla

 

Sur le FB de Saywer on apprend que ces parents sont quand meme mort, mais que dans cette réalité il a décidé d'etre un flic et pas un voyou. Il recherche quand meme toujours le vrai Cooper...

 

J'attends le nouveau FB sur Locke pour mieux comprendre

 

Au final c'est un saywer plus cool dans cette version, Miles est flic avec lui, on revoit charlotte (toujours aussi jolie) et a la fin Saywer retombe sur kate en cavale.. a la fin vont tous etre reunit je vous dis (je parle des personnages principaux)

 

Sur l'ile ca avance pas trop quand meme

 

Claire est vraiment folle, le passage avec Flocke qui dit que sa mère était folle.. c'est le truc qu'on sait pas si c'est vrai ou pas donc bon

 

Widmore est de l'autre coté, et surtout saywer est entrain d'entuber tout le monde, il fait croire a locke qu'il est avec lui, de l'autre coté il deal avec widmore, au final il s'en fou des deux et veux les enfler

 

un jeu dangereux je trouve et il se rapproche a nouveau de Kate...

 

Au final ca avance pas énorme, juste que saywer est repartie en mode "plus grand menteur de l'histoire de l'ile " lol

 

quelqu'un peut remettre les prochains centrics a venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien kehops le prochain sera un richard centric .

Quand même l'épisode d'aujourd'hui ca avance pas mal mais c'est drôle de voir que les bad guys d'un monde sont les gentils de l'autre , comme sawyer ou ben , mais rien n'a changer toujours le même objectif qui consiste a tuer " le sawyer " , bref je crois que le seule événement qui a tout changé est la rencontre avec jacob .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui plutôt bon épisode, pas le meilleur mais ça va, même pour les FS pour dire.

 

Alors cette semaine c'est Sawyer's centrix ! On le revoit avec Jin dans la tente de Claire, puis le groupe de Flocke arrive. Comme je le pensait Sawyer ne roule pas entièrement pour Flocke, il se sert aussi de lui pour pouvoir se barrer. Flocke lui dit que c'est lui BS, mais par contre il ment aux Autres en ne le leur disant pas, leur disant que c'est BS qui a tué ceux rester au temple. Sawyer doit retourner sur la seconde île voir ce qu'il si passe. Là-bas, tout les Ajira 316 sont mort, comment ? BS ou Widmore ?.  Il y rencontre les hommes de Widmore, puis Widmore himself (ça fait plus de 50 ans qu'il ne l'avait pas vu ^^). Sawyer négocie son retour contre la livraison de Flocke à Widmore (toujours du côté de Jacob, tout comme Ben, malgré ce qu'il s'est passé). De retour sur l'île, Sawyer l'a fait à l'envers à Flocke aussi, son but c'est le sous marin de Widmore, le reste il en a rien à cirer.

 

Sur l'île, ce qui devait arrivé arriva : Claire tente de tuer Kate, puis se prend une tarte par Flocke. Super la présence de Sayid qui s'en fout royalement de Kate.

 

Quand Flocke parle de sa mère à Kate, + le fait qu'il déteste la technologie (cf la cabane) : ça me fait penser que ce qu'il se passe entre lui et Jacob remonte encore beaucoup plus loin que le Black Rock.

 

Pour les FS, Sawyer, à l'instar de Ben, a une vie opposé à celle que l'on connait : il est flic mais recherche toujours le Sawyer qui est la cause de la mort de ses parents.

 

a la fin vont tous etre reunit je vous dis (je parle des personnages principaux)

 

+1 et autour de qui ? Celui que l'on toujours pas revu, celui qui est spécial, le lien entre ces FS (qui pour moi sont des FF...) ? : Desmond  :P

 

Pour les centrix :

609 : Richard

610 : Les Kwon

611 : Desmond

612 : Hugo

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le 610 est sur les Kwon, ca sent l'épisode ou ils vont se retrouver sur l'ile ;)

 

meme le 11 énorme, car desmond on en parle pas actuellement donc il devrait faire un retour dans l'histoire

 

Pour sawyer, je pense qu'on aura un 2eme FB sur Locke pour finir l'égnime de son père

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas rever

 

la on a déja jusqu'au 12

 

le 17-18 sera un season final sans centric

 

Donc reste 4 centric non connu, et y aura a coup sur un 2eme pour jake et Lock donc en reste 2 de "libre" (et encore on risque d'en avoir un autre sur Kate lol)

 

pour avoir un centric sur jacob et son copain faudrait déja avoir des infos sur eux, or ca sera sans doute une des révélations de fins de saison pour savoir ce qu'ils sont

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, les centrics restant...

 

 

L'épisode 9 : (Ab Aeterno, qui veut dire "depuis toujours" en latin) : centric sur Richard, dans lequel on devrait découvrir l'histoire de Richard (normal) ainsi que la nature de l'île.

 

L'épisode 10 (The Package) : centric sur les Kwons qui va probablement nous apprendre ce qui arrive à Jin dans les FS. Possibles retrouvailles entre Jin et Sun ?

 

L'épisode 11 (Happily Ever After) : centric sur Desmond. J'ai pu voir quelques photos de tournage chez DarkUFO, il semble que Desmond va rencontrer Ben et Locke dans son FS (Edit : après vérification, cette scène doit apparaître dans l'épisode 15 ou 16). Épisode qui nous réserve un moment fort en émotions, quelque chose entre Sun et Jin il me semble (alors, retrouvailles dans l'épisode 10 ou bien dans le 11 ?).

 

L'épisode 12 (Everybody Loves Hugo) : centric sur... Hugo. Toujours grace aux photos de tournage, on voit Hugo et Libby faire un pique-nique, surement dans les FS.

 

L'épisode 13 (The Last Recruit) : centric sur Jack.

 

L'épiosde 14 (The Candidate) : multi-centric (?).

 

L'épisode 15 (Across the Sea) : centric sur Jacob/MiB. Apparemment (source DarkUFO) l'histoire ne se passe pas sur l'île, on revoit Jacob et l'homme en noir enfants ainsi que leur (?) mère.

 

L'épisode 16 (What They Died For) : pas d'infos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y aura forcément un épisode sur eux, ils sont l'intrigue de cette saison. Après l'épisode 12 sur Hugo et avant les 3 derniers du final. Je mise sur l'épisode 15 alors, puisque jusqu'au 12 on aura tous les FS sur les principaux personnages, l'intrigue de l'île et de Richard c'est pour la semaine prochaine, avec le centrix sur Desmond je vois bien l'explication sur les deux réalités, puis après on enchaine sur le final :

episode 13 -> the last recruit : ça sent la mort du côté de la bande à Jack

episode 14 -> the candidate : là on saura qui est celui qui devrait remplacer Jacob

episode 15 -> accross the sea, tout comme la scène où l'on rencontre Jacob et BS la 1ere fois, d'où le centrix sur eux d'après moi

episode 16 -> what they died for : introduction du final

 

@Piwi : Ouep Desmond et pourquoi pas Penny sont dans le sub, pas le temps de réintroduire une autre façon d'arriver sur l'île, et comme Desmond fait parti de l'univers lost, sa présence sur l'île est obligatoire pour le final

 

Edit : j'ai pas vu le post d'au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode bof, mais ça me dérange pas plus que ça.

 

Pour les ajiriens je pense que c'est flocke qui les a tué vu qu'il voulait s'occuper d'eux après avoir tué jacob.

 

FS sur sawyer mouai rien à dire, comme tous les FS d'ailleurs j'attend de comprendre l'interêt du truc lol

 

Sinon je comprends pas trop ce que veut widmore, je pensais qu'il était du coté de BS depuis le début. La saison 5 nous montre clairement qu'il n'aime pas jacob..Bref je suis complétement perdu^^

 

Vivement la semaine prochaine, un épisode en or qui nous attend :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des questions que je me pose durant mon revisionnage de l'épisode

 

la fille que se tape sawyer au début c'est pas gretchen de prison break?

l'interet de la scene qui cherche a voir son frere au poste de police? arreter a l'aéroport pour stupéfiant... ca sent le truc qu'on va revoir après ca

 

ps: charlotte est juste magnifique ^^

 

edit: un truc qui me fait rire a la fin de l'épisode

 

kate: on va pas prendre l'avion, personne sait le piloter

saywer: on va pas prendre l'avion, mais le sous marin

 

Envi de dire... depuis quand saywer ou kate savent piloter un sous marin? lol

 

sinon poir la porte fermé c'est a double cadenas, mettre un humain la dedans ca fait bizarre

 

 

Pour le discours de FL sur sa mère, si c'est vrai ces paroles sont hyper importantes alors, mais ca change rien au fait qu'il tue plein d'humain pour se barrer on ne sait ou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ça m'étonne que BS veuille prendre l'avion pour partir,  lui qui depuis le début est contre la technologie ou le progrès...Y'a du mensonge dans l'air

 

Oui c'est bien Gretchen de PB au début.

La présence de Liam au poste de police : faire un lien entre Sawyer et Charlie, même si ce n'est que par la parole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud l'épisode bien complet sur les facettes de Sawyer  :) La classe quand il contre la meuf de prison break, désolé poupée mais c'est moi le plus malin ici  8)

Le prochain zode aura de la gueule ...48 mn sur Richard  :o

 

Quelqu'un a pigé comment Sawyer a grillé la zoe ? c'est parce qu'elle a sorti une vieille raison ? xD

 

La scène de Claire ou elle veut buter Kate, j'me suis demandé ce que c'etait que ce bordel O_o

Sayid fidèle a son statut de mort vivant, il intervient même pas xD

 

Reste plus qu'une moitié de la saison  :(  (+ le final :P )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me disais bien xD Mais j'ai cru a un autre truc subtil.

 

Et pour le titre de l'épisode 16 Vous croyez que c'est un épisode FS sur les persos morts des anciennes saisons ?

Sachant que des retours sont confirmés, pour plus d'un épisode, je vois bien un flash par mort, ça serait cool histoire de leur apporter une conclusion au lieu de tout un épisode, mais bon faut pas rêver déjà qu'apparement on aura pas de illana centric xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps cette fille était plus que suspecte,tout les questions qu'elle lui posait à Sawyer et puis même dès le début je sentais l'entourloupe venir,c'était trop gros.

 

Sinon l'épisode en lui même,ben Sawyer à apparemment réussi à surmonter sa déprime(en tout cas pour le moment) et il est toujours du côté des gentils,ni pour Fake Locke ni pour Widmore.

Tiens en parlant de lui,il est de retour et son but est de tuer Fake Locke mais pourquoi?

Et que ce cache t-il dans la pièce fermée,Desmond? :)

Claire tente de tuer Kate(sous les yeux de Sayid qui n'en a rien à battre,dommage je l'aimais bien avant ce perso :-\) et à la fin elle s'effondre en larme en implorant le pardon de Kate,vraiment folle cette fille,au passage j'ai bien aimé la remontrance de Fake Locke. :D

Ce dernier, il a un côté attachant mais il ment à presque tout le monde,l'histoire avec sa mère est là pour renforcer ce côté attachant mais est-ce vrai?

Si c'est le cas,eh bien dans Lost y a de nombreux cas de mère folle à lier,Rousseau,la mère à Locke,Claire et la mère de Fake Locke.^^

Sawyer bis est intéressant,voilà donc à quoi aurait-il ressemblait si il était devenu flic,on revoir Charlotte,le frère de Charlie et une petit apparition de Gretchen de Prison Break.^^

Bon épisode,vivement le prochain,totalement dédié à Richard et à son passé,enfin! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi widmore emmenerait desmond sur l'ile franchement je comprends pas...C'est possible que ce soit le cas, mais pour l'instant c'est une idée qui ne repose sur rien.

Mais en même temps widmore c'est un perso difficile à cerner. Je me répète mais pour moi il n'est pas du coté de jacob, ni du coté de essau visiblement. On sait aussi qu'il considère l'ile comme sa propriété, quelque chose me dit qu'il veut déposer sa candidature dans le rôle du nouveau jacob :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le voyais venir la fille qui dit s'appelée Zoe, dans Lost tout inconnu rencontré est un suspect^^

 

En tout cas la semaine prochaine ca va être sensas' avec l'épisode centré sur Alpert. Je suis quand même pressé de revoir les anciens (je sais plus où j'avais lu ça mais on reverrait même Libby(celle qui se fait tué par Mike je crois dans la S2)), et Mike bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu beaucoup de commentaires sur cet épisode et il y a une chose qui me surprend personne ne mentionne le père de Miles! Celui ci est ou était sacrément important pendant quelques saisons, dans le side flash, il est devenu directeur du musée qui emploie Charlotte. Ca signifie que lui non plus n'est pas resté sur l'ile et ce serait sacrifié à un moment ou un autre pour sauver l'ile.

Sinon l'épisode n'apporte quelques informations intéressantes. Je ne suis pas certain que Widmore souhaite vraiment tuer Flocke. Le fait de mettre la barrière sert simplement à l'empêcher d'entrer dans le camp sans être invité. Sinon on peut aussi comprendre que le Flocke version fumée ne peut pas flotter sur l'eau car on ne voit pas de barrière qui entoure le sous marin.

Concernant Sawyer, dans la réalité alternative, il ne semble pas avoir eu de fille ce qui est compréhensible mais ca m'a attristé un peu. Ca aurait été amusant de le voir dans le rôle de père.

J'ai aussi bien rit quand Sawyer déclare qu'ils prendront la fuite en sous marin. Il devrait être au courant de la présence de Lapidus sur l'ile. Avec quelques heures de marche et un peu de chance ou si l'Ile le veut, il pourrait trouver Lapidus et Sun et quitter l'ile avec ceux qui souhaitent partir.

 

Vivement le prochain épisode qui j'espère sera riche en révélations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas obliger, je rappel qu'en vrai sa mère a très mal prit le fait que chang les "expulse" de l'ile

 

rien ne dit qu'elle ne sait pas remarié et qu'elle n'ai jamais parlé de Chang a Miles, et qu'il appel père quelqu'un d'autre

 

C'est une possibilité en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas terrible cet episode ca avance pas ! C'est la premiere fois que je m'ennui dans un épisode de lost, déja les flash back de sawyer on apprend rien et puis c'était un peu longuet, et sur l'ile et ben voila quoi y'avait rien de bien intéressant (si peut etre ou locke fous une baffe dans la tronche de claire c'etait marrent) sauf la fin dans le sous marin avec widmore, le sois disant marché et sawyer trompe widmore et locke a la fois, mais je pense qu'il joue avec le feu et a la fin ce sera lui qui se fera avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode faiit un petit peu avancer les choses. Widmore est arrivé sur l'île met en place un petit bastion pour se protéger de FL.

Sawyer veut envoyer les deux dans le mur et filer à l'anglaise à bord du sous-marin. Why not.

Pour FL les références à sa mère j'y crois moyen, ça peut juste être de la grosse manipulation, ce qu'il fait toujours. Ça se prêtait à la situation c'est tout je pense. Mais si c'est vrai, je vois mal comment une mère folle peut vous transformer en fumée. Ça signifierai que FL était un véritable humain avant et que quelque chose l'a transformé. Peut-être Jacob ?

Pour l'avion de l'autre île c'est celui par lequel Jack et les autres sont revenus ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...