Aller au contenu

Lost


Shonenyo
 Share

Messages recommandés

Il faut pas aller plus loins les 5 candidats c'est les oceanic 6 sans aron , pour ce qui est de sawyer c'est mort , il n'a rien a gagner de l'île ,donc les 5 restant sont kate ,jack , hurley , sayid et le couple jin/sun , rappellez vous lorsqu'il y a un centric c'est toujours un centric sur le couple pas un jin centric apart ou sun centric apart donc c'est le couple kown qui forme un candidats , les théories a se propos doivent se diriger vers ce sens là .

 

Pour ce qui est de sayid celui est passé de l'autre côté mais c'est peut être ça le plan de jacob , faire en sorte qu'ils sois une arme contre locke plus tard ou qu'il fais quelques choses qui influent sur le reste du plan (un effet papaillion en gros ) .

 

On comprends que Dark locke veut quitter l'île, pour envahir le monde ? Est ce que le rôle de jacob et des candidats et de l'empécher d'ztteindre son but ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On comprends que Dark locke veut quitter l'île, pour envahir le monde ? Est ce que le rôle de jacob et des candidats et de l'empécher d'ztteindre son but ?

 

???euh à quel moment t'as compris qu'il voulait envahir le monde, j'ai pas tout suivi là, pour moi il veut juste quitter l'île pour rentrer chez lui, ça peut sembler paradoxal car au vu de toute la série Jacob & Noname peuve se balader sur et en dehors de l'île.

 

jacob qui rend visite au lostie et Flocke sous la forme de Christian qui va voir Jack.

 

Donc c'est vrai qu' on peut se demander ce que rentrer chez soi signifie, mais de là à extrapoler qu'il veut envahir le Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a déjà été dit mais peut être que Faux Locke revient sur l'ile de l'hydre pour s'occuper du reste des passagers de l'ajira comme il l'avait dit a Richard et que son but après est de tourner la roue pour voyager dans le temps et rentrer chez lui a son époque ... ???

 

Dans ce cas là, il aurait trompé Sawyer et tout le reste...Bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai adoré cet épisode,Ben y est vraiment touchant et on a vraiment de la compassion pour lui.

Jacob est vraiment un enfoi** en fait il se fout de tout le monde,même de Richard et Ben,je pense que Fake Locke est pareil mais j'ai plus de "sympathie" pour lui car il est franc si je puis dire.

Le Ben de la réalité 2 est vraiment un bon gars,vraiment l'inverse de ce qu'il était sur l'île avant sa rédemption.

Amusant le fait que le père de Ben se demande ce qu'il se serait passer si ils avaient continué leur vie sur l'île.^^

Hurley est toujours aussi drôle dans ses répliques et Lapidus aussi.

Prochain épisode centré sur Sawyer,surement intéressant. :)

Vivement celui de Richard.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu et pour reprendre l'idée qui veut que Jacob soit un enc...., je ne suis pas tout à fait d'accord. Il faut pas oublier que la mèche ne se consumme pas jusqu'au bout....

Jacob a peut etre des intentions qui peuvent paraitre obscures, mais il reste présenté comme le représentant du bien.

 

J'aime bien le centric sur Ben qui pour une fois passe vraiment pour quelqu'un de bien. J'ai aussi beaucoup aimé la scène dans le bureau où l'on ne sait pas si Ben a choisi le pouvoir ou sa fille. Typique de Lost et au final content qu'il ait choisi sa fille.

 

Les deux groupes se constituent et je commence à voir la saison en deux parties: premiere sur la constitution des camps (il en reste quelques uns genre Sawyer, Kate,...) et la deuxieme sur la "guerre" en elle même, avec les manoeuvres des deux camps pour l'emporter.

 

Petit HS je verrais bien Jack en nouveau Jacob à la fin avec une Kate et un Sawyer pour élever Aaron. Je sais que c'est évident et trop facile, mais ne serais ce pas là la force des scénaristes de Lost, que de nous avoir brouillé l'esprit pour nous sortir un happy end classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu et pour reprendre l'idée qui veut que Jacob soit un enc...., je ne suis pas tout à fait d'accord. Il faut pas oublier que la mèche ne se consumme pas jusqu'au bout....

 

En quoi le fait que la dynamite n'explose pas fait de jacob un gentil?? J'ai pas tout compris car pour moi c'est justement ce passage qui renforce l'idée que jacob est mauvais^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'admets que Jacob soit un enfoi** mais de là à dire qu'il est mauvais,non.

Pour moi c'est un opportuniste qui ne recule devant rien pour accomplir son but mais il doit quand même avoir une part de bonté,rien que son discours sur les hommes au début du dernier épisode de la 5ème saison prouve qu'il est pas totalement noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé cet épisode, avec ben qui veut la place de son patron, qui doit choisir entre sa fille et le bureau et qui finalement choisit sa fille, il est pas si méchant que ca enfait. Et artz avec sa place de parking c'était marrent.

Le moment ou locke libere ben de sa chaine et il se tire c'était un bon moment, j'ai bien aimé ce passage. Locke voulait que ben le suive mais il l'a pas fait... Cela va peut etre contre carré ses plans.

J'ai bien aimé les retrouvaille, tout le monde se prend dans les bras c'est la fete, ben et richard qui restent a l'écart et widmore qui ramene sa fraise sur l'ile ! Ca c'est cool, il a un plan et on vera de quelle coté il ira.

Vivement la suite !

En quoi le fait que la dynamite n'explose pas fait de jacob un gentil?? J'ai pas tout compris car pour moi c'est justement ce passage qui renforce l'idée que jacob est mauvais^^

 

Ouais je pense aussi que jacob est mauvais, si il n'avait pas eu besoin de jack et richard, il les aurait laissé explosé.

 

Pour moi j'admets que Jacob soit un enfoi** mais de là à dire qu'il est mauvais,non.

 

lol c'est pareil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de regarder dans le dico et j'ai vu que enfoi** veut dire imbécile, mais jacob qui manipule tres bien les autres n'est pas un imbécile donc il est mauvais. Du coup, les opportuniste ne sont pas trop des enfoirés non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joue sur les mots là. lol

Si on part comme ça,opportuniste n'a comme synonyme: malin,arriviste,habile et ambitieux mais en aucun cas mauvais.

Si Jacob manipule les autres c'est pas par méchanceté,il veut juste sortir de l'ile à mon avis.

Même Fake Locke n'est pas proprement parler un type mauvais,c'est juste que c'est Jacob qui a le beau rôle.

Après tout est question d'interprétation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jacob est un salaud

 

il fait comme Flocke

 

il cherche a utiliser des gens a SES fins personnels

 

Si vous trouvez du positif dans jacob vous m'appelez, regarder la vie des gens l'entourant. Elle est pourrit, et pour arriver a avoir ces gens qui font les toutous, il leur a TOUS menti

 

Donc jacob est juste un manipulateur, et j'irais meme jusqu'a dire PLUS manipulateur que Flocke

 

Il est pret a ce que des gens meurt dans le seul objectif qu'il gagne sa partie d'echec humain au final

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Jacob manipule les autres c'est pas par méchanceté,il veut juste sortir de l'ile à mon avis.

Peut etre mais bon a cause de lui des gens sont morts, il a menti (il disait a dogen qu'il revérrait son fils et ba non, il a jamais rien dit a richard et a ben sur son plan, il observait jack...), il manipule les autres et quand il n'en a plus besoin il le laisse se débrouiller (dogne), pour moi sa c'est etre mauvais quelque part.

 

Même Fake Locke n'est pas proprement parler un type mauvais

A ben si il a tué tout le monde au temple sans rien dire, comme sa, il en a tuer des autres aussi et sans scrupules (eko, le pilote...) et sa pour moi c'est etre mauvais.

 

Après tout est question d'interprétation. ;)

Oui c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre mais bon a cause de lui des gens sont morts, il a menti (il disait a dogen qu'il revérrait son fils et ba non, il a jamais rien dit a richard et a ben sur son plan, il observait jack...), il manipule les autres et quand il n'en a plus besoin il le laisse se débrouiller (dogne), pour moi sa c'est etre mauvais quelque part.

Oui il est vrai que de ce point de vue là...

 

A ben si il a tué tout le monde au temple sans rien dire, comme sa, il en a tuer des autres aussi et sans scrupules (eko, le pilote...) et sa pour moi c'est etre mauvais.

Pour lui ce qu'il fait est "juste",il leur a laissé une chance,il déteste les humains d'après ce qu'on voit de lui dans la saison 5,il pense donc être seul juge de la vie et la mort sur les Hommes.

 

@Kheops

Mais quel intérêt avait son discours dans sa discussion avec Fake Locke? Il a vraiment l'air de croire en les Hommes,n'était-ce juste qu'une pirouette des scénaristes pour faire passer Jacob pour un gars bienveillant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la discussion sur la page moi je l'interprète comme ca

 

Jacob croit en les hommes et donc pensent pouvoir les manipulers alors que Flocke lui justement pense qu'il faut pas leur faire confiance

 

En gros jacob dit que lui pense utiliser les hommes pour gagner et Flocke non

 

c'est ca qui est génial c'est jacob qui la saison dernière était "godifié" au points qu'on disait que c'était le "bien" (il était en blanc etc etc, je passe les symbole)

 

dans cette saison on nous clairement comprendre qu'il veut juste la meme chose que Flocke et qu'il est prêt a tout et donc que c'est un gros enfoiré comme lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'admets que c'est un point de vue intéressant.

Mais je n'y arrive toujours pas à m'y résoudre,peut être que tout le mal qu'il a fait sera réparé quand il aura atteint son but,après tout il pense peut être que ce sont des sacrifices nécessaires mais qu'il pourra réparer tout ça ensuite,c'est surement la réparation que l'on voit en tant que monde 2.

Ou peut être que je me fais des films et que Jacob est le premier des encu***... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juger jacob sur la pauvre petite phrase qu'il dit à essau c'est un peu léger^^

Ce sont ses actes qui importent. Et dire que ses agissements seront probablement réparés en fin de saison, ba si c'est le cas se serait plus flocke que jacob qui en serait responsable (cf discussion avec sayid) :P

 

Bref sinon pour jack on a vu qu'il ne pouvait pas se suicider...mais peut il mourir par exemple flingué par sawyer?

 

 

Je me rappelle de tom qui disait à michael que l'ile l'empêcherait de se suicider. Keamy lui tire dessus sans succès. Sachant celà, l'apparition de christian a michael prend son importance puisqu'aparemment il l'aurait délivré en quelque sorte de cette malédiction:

"tu peux t'en aller maintenant"

L'ile serait représenté par jacob/essau qui décident de qui doit vivre ou mourir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin de voir l'épisode.

Centré autour de Ben qui finalement ne choisis pas le côté de Flocke mais de Jacob. Je suis assez d'accord pour dire que Jacob manipule autant les autres que Flocke pour ses propres objectifs, surtout que j'ai l'impression que pour l'instant, on ne sait pas vraiment qui dit Flocke ou de Jacob est le gentil. Du moins je n'ai pas l'impression que Jacob soit tellement un gentil au final.

Un truc que je n'ai pas compris ou peut-être que ça a déjà été dit et que je ne m'en rappelle plus.

Richard était esclave sur le Black rock ?

 

Une fin d'épisode intéressante avec Widmore qui revient sur l'île. Ca risque de faire du grabuge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comprends que Dark locke veut quitter l'île, pour envahir le monde ? Est ce que le rôle de jacob et des candidats et de l'empécher d'ztteindre son but ?

 

???euh à quel moment t'as compris qu'il voulait envahir le monde, j'ai pas tout suivi là, pour moi il veut juste quitter l'île pour rentrer chez lui, ça peut sembler paradoxal car au vu de toute la série Jacob & Noname peuve se balader sur et en dehors de l'île.

 

jacob qui rend visite au lostie et Flocke sous la forme de Christian qui va voir Jack.

 

Donc c'est vrai qu' on peut se demander ce que rentrer chez soi signifie, mais de là à extrapoler qu'il veut envahir le Monde.

 

Lol je me pose tout simplement des questions , c'est vrai pour quoi jacob veut empécher black locke de quitter l'île , a t-il peur qu'ils soumis les humaains avec ses pouvoirs , il est claire a l'heure actuelle black est invicible y a pas moyen de le tuer donc t'imagine si il fais un raid il rsique de totu saccager , black et jacob ne sont pas des humains je ne sais pas si ils sont des demons ou des hommes transformées par le pouvoir de l'île mais ce qui sur il exercent un gros pouvoir sur les hommes et kes deux sont des as de la manipulation , comme itaci et madara . En ce qui concerne jacob je comprends toujours pas pour quoi il n'est pas franc avec les gens , aprés il se demande pour quoi on l'a tué  ??? .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas moyen de le tuer donc t'imagine si il fais un raid il rsique de totu saccager

 

le coup du petit garçon dans les premiers épisodes me fait penser que Flocke & Jacob ont eux aussi des laisses et qu'ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent même si ils ont une très grnde marge de manoeuvre comme tuer ce qu'ils veulent ou ne pas faire mourir ce qu'ils veulent.

 

d'ailleurs la différence se joue là-dessus pour moi.

 

Flocke peut tuer grâce à sa forme Smockey alors que Jacob peut empêcher de mourir, toujours cette opposition entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le prochain episode widmore devrait normalement arriver sur l'ile, mais au vu des trailers j'ai pas l'impression que ce sera le cas^^

Alors maintenant que va faire le groupe d'ilana? Jack dit à richard qu'il faut retourner là ou tout a commencé, en gros il sait pas quoi faire lol.

Surement qu'ils vont continuer a chercher jin, kate, etc...Perso je suis pas contre une petite réunion sur la plage pour réunir les informations recueillis par chacun sur les derniers évènements. Bref bientot l'épisode on sera fixé;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parie que widmore va rejoindre le camp de black locke  c'est evident vue l'épisode de la saison 5 ou locke et lui se rencontrent , on se dirige tout droit vers une guerre et je pense que plus on avance plus l'histoire sera claire , mais si widmore est de retour alors il y a des chances que desmond apparait lui aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...