Aller au contenu


Lost


Shonenyo
 Share

Messages recommandés

Ou ils reprennent l'avion, un peu comme une boucle : ils prennent l'avion et se crashent, il se passe certains évènements qui aboutissent à un retour dans le passé, ils font sauter la bombe, ils retournent en 2008, il se passe ce qu'il doit se passer sur l'île dans la saison 6, à fin Jacob et BS font un reset et recommencent leur parti : retour en 2004 dans l'avion sauf que là il se crashe pas. Ca expliquerait pourquoi certains personnages ont des impressions de déjà vu, puisqu'ils ont joués la partie précédente. Dans ce cas là, on est toujours dans la même réalité aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

faut pas partir dans le délire que c'est le meme monde.. et donc qu'en faite actuellement y a 2 jack, kate dans ce monde

 

un en 2004 dans son avion et l'autre en meme temps en 2004 qui vient de se crashé lol

 

c'est impossible vu qu'on voit l'ile englouti sous l'eau, or elle y est pas dans le monde 1. Donc ca exclu cette hypothese on est bien dans un monde //

 

edit: je suis bete, les prods disent qu'elle sont bien reel.. bah oui c'est des monde // donc 2004 existe bien, c'est pas un "reve" ou "un délire", juste une autre réalité alternative (sliders lol)

 

j'avais mal compris la phrase

 

-----------

 

D'ailleurs je viens de penser qu'a coup sur dans le FS de Saywer il va re-rencontrer Juliet ^^

 

Sinon on pas parler de FF ni de FB car on est en 2008, ce qu'on voit c'est déja passé dans leur espace temps. Enfin bon autant regarder les épisodes tranquillou car bon se prendre le chou la dessus :D

 

Et si on a une réponse sur les FS, ou ils sont placé etc etc ca sera a coup sur dans un des 2 derniers épisode, tout le reste ca va etre de voir la vie de machin et bidule sans l'ile

 

---------------

 

Je viens de revoir l'épisode 1 et y a un truc que je me pose

 

a la fin de l'épisode la fumée noir est la, elle emporte le pilote, tout le monde court blabla

 

Et quand ca c'est calmé, kate trouve un médaillon représentant un scarabée (egypte powa) et jack ressort comme si de rien n'était... en revoyant l'épisode comme ca et en connaissant les 5 saisons d'après, je me dis que c'est peut être déjà plus jack lol. ca parait fou, mais la mise en scène est très ambigu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partant de ce que -Raikage- avait sorti comme quoi il n'y avait pas de réalité alternative, le seul moyen que je vois pour qu'il y ait deux fois les mêmes évènements (vol 815) c'est que c'est un recommencement à partir d'une certaine période (après la dharma puisque l'on voit bien les baraquements en bon état dans l'île sous marine).

 

Pour le FS de Sawyer, il faudrait voir si ses parents sont morts, s'il se fait aussi appelé Sawyer à la place de James Ford, ou s'il va trouver le Sawyer qui a fait tuer ses parents, et s'il a aussi une fille du nom de Clementine.

 

Oui pour le coup de Jack qui réapparait sans que l'on sache ce qu'il a fait depuis qu'il aide Charlie à se relever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand ca c'est calmé, kate trouve un médaillon représentant un scarabée (egypte powa) et jack ressort comme si de rien n'était... en revoyant l'épisode comme ca et en connaissant les 5 saisons d'après, je me dis que c'est peut être déjà plus jack lol. ca parait fou, mais la mise en scène est très ambigu

 

Si jack était devenu dark à ce moment là on l'aurait remarqué. Non je pense qu'il est resté lui même, dans le cas contraire celà voudrait dire que jack est mort dés le premier épisode.. :P

 

EDIT : quoi que en fait..je sais pas en comparant la situation de claire (sneak peek 6x05) à celle de rousseau, on peut se dire que cette dernière était infectée et pourtant elle était pas en mode dark, elle a juste sombrée dans la folie au bout d'un certain temps. Rousseau serait morte depuis bien avant la saison 4?? Tout celà mérite reflexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte. Mais vu la façon dont il dévisage flocke à ce moment là, il peut aussi le suspecter d'être infecté.

Et puis les autres du temples ont l'air d'être un groupe à part, dont les Others de richard ne viennent qu'en cas de réels problèmes..Et si richard n'était pas au courant des symptômes de cette infection? Dogen aurait pu ne rien lui dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le magasine Entertainment weekly, les Autres du temple sont les memes autres que d'habitude. Ils sont dans le meme camp, du meme groupe.

 

La preuve, dans le magasine entertainement weekly ils expliquent que quand Keamy et ses hommes ont attaqués l'ile, Ben a envoyé un signal avec un miroir dans la jungle, en morse et a reçu une réponse puis plus tard les Autres du Temple sont arrivés et ont battu l'escouade Keamy (on entend d'ailleurs leurs murmures) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut revenir sur l'histoire du chiffre y a t-il une théorie la dessus , est ce qu'au finale c'est des chiffres d'hommes , si les gens correspondant a ces chiffres n'était pas présent lorsque Desmond a explosé le Bunker qu'aurait il arrivée ? En gros la plus grande question est qu'est ce qui lis tous ces gens , qu'est ce qui les lie a jacob ou a l'île plutôt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une théorie très intéressante sur le but du projet dharma, sauver le monde dont les chiffres représenteraient une équation provoquant la fin de l'humanité. Leur but aurait été de trouver un moyen de changer un seul de ces chiffres pour éviter l'apocalypse, j'ai trouvé ça bluffant.

Mais au final, une réponse concrète sur la représentation de ces nombres moi j'y crois pas trop..C'est pas possible d'y trouver une explication rationnelle là dedans. Je pense que l'on en saura plus lorsque hurley verra le mur, il me tarde de voir sa réaction^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand ca c'est calmé, kate trouve un médaillon représentant un scarabée (egypte powa) et jack ressort comme si de rien n'était... en revoyant l'épisode comme ca et en connaissant les 5 saisons d'après, je me dis que c'est peut être déjà plus jack lol. ca parait fou, mais la mise en scène est très ambigu

 

c'est pas un scarabée sur le crane du corps de lock ds le dernier épisode la?

 

E sinon pour la black smoke quelqu'un se souvient pourquoi la voit blanche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu   ;D

 

Bon bah l'autre réalité, ça sert toujours à meubler. Jack a un gosse : relation bien clichée avec l'enfant rebelle. Il a aussi sa cicatrice d'appendicectomie qu'il est sensé avoir quelques mois plus tard dans la 1ere réalité.

 

Sur l'île, Hugo voit Jacob qui a besoin de lui pour l'aider à aider quelqu'un à trouver l'île, il emmène alors Jack en mission avec lui par un passage secret permettant de sortir du temple. J'ai bien aimé quand il remet en place Dogen : " Hey dude ! J'suis candidat alors je fais ce que je veux  :P ". Sur la route ils croisent Kate, elle part à la recherche de Claire. Il repasse aussi par les grottes où y'a Adam et Eve. Arrivé au phare, ils doivent régler les miroirs sur le 108e degré (dont le nom à qui il correspond est barré) mais Jack voit sa maison dans les miroirs et on voit que les degrés sont associés aux noms dans la grotte de l'épisode 4. Jack décide de le régler sur 23 et se rend compte que Jacob l'observait depuis toujours. Il casse donc les miroirs. Au passage : Kate -> numéro 51 et pas barré  ;D. Au final, ce n'est pas grave, Jack doit réfléchir à pourquoi il est sur l'île (c'était pour faire sauté une bombe la dernière fois ^^).

 

Retour sur Jin et Claire qui est une vraie tarée. Elle a le même genre de blessure que ce que Dogen a fait à Sayid en voulant voir s'il était infecté ou pas. Elle tue l'Autre. Jin lui dit que son gosse est au temple et qu'il peut l'aider à le retrouver, et, roulement de tambour... BS se pointe à la fin dans la tente de Claire, c'était son pote depuis 3 ans sur l'île.

 

Bon bah au final, on apprend pas grand chose en fait  :P

Je voudrais bien savoir qui est ce que Hugo devait aider à faire venir sur l'île : aller au pif, Desmond ^^

Claire amie avec BS, on l'avait déjà vu avec Christian, donc bon... Elle a bien tournée dark, on peut imaginer donc que Sayid ça va être pareil : un candidat en moins. Jin avec BS, on va voir donc pour la suite. En gros les favoris là, je dirais, c'est Hugo et Jack pour être le futur Jacob.

 

 

Promo de l'épisode 6 : http://www.youtube.com/watch?v=6qUIYzcO-aU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d'hab faut diviser l'épisode en 2

 

Donc dans le monde 2 sur Jack (j'aime pas jack lol), il a un fils on nous cache encore avec qui (ca sera dans son 2eme FB a coup sur), il rencontre dogue.. donc ce mec vient pas du Black Rock ca enleve cette théorie déja

 

Sinon pour le coup de l'appendicite c'est comme les autres "déja vu" de avant y a 2 solutions

 

-C'est bien un autre monde Jack c'est fait opéré par son père jeune, ce qui est pas le cas dans le monde 1 et donc certains souvenir des 2 mondes s'entrechocs, donc ils sont relié

-Soit c'est le jack (niveau corps) qui revient après l'explosion, ca expliquerait la coupure.. par contre pas vu s'il avait son tatouage grrr

 

au final y a une relation entre les 2 mondes, j'en suis quasi sur maintenant

 

 

Dans le monde 1, la partie avec Jin et claire avance pas grand chose, son ami est Fake locke on s'en doutait, elle c'est fait marabouter en faite claire lol. Enfin je pars du principe que tout ca est dans le plan de FL de toute facon

 

Hurley toujours aussi énorme dans ces répliques, j'adore ce personnages lol

 

Après avec Jacob une fois de plus le mec le manipule: "va la avec jack", il y va

 

Jacob apparait pas pour que jack pète un plomb (bah wai tout était prévu) et dit que tout va s'accélérer.. en faite ce passe pas grand chose dans cette épisode. On apprend comment Jacob les observer et voila

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf vous avez l'air assez mitigé moi j'ai beaucoup aimé , ça fait assez lost old school comme le dit Ugo ( ça fait plaisir de le voir plus important cette saison).

 

J'aime bien le passage dans la grotte ça fait genre les scénaristes qui parlent aux téléspectateurs : " vous pensez que c'est les losties qui ont remontés le temps? ba on vous dit pas :P" j'ai souvent l'impression qu'ils créent un lien avec le spectateur au travers d'Ugo...je délire peu être.

 

 

On est maintenant presque sur qu'il ya un lien entre les 2 univers et ça ça fait plaisir.

J'ai aussi pensé à Desmond pour le perso qui va arriver sur l'île mais ça peu vraiment être n'importe qui.

 

Le fait qu'on nous cache l'identité de la mère du gosse n'est pas anodin comme le dit Kheops, ça va surement être quelqu'un de connu. Je m'attendais à voir Anna Lucia dans l'épisode mais j'y croit moyen maintenant j'imagine plus Juliet.

 

On ne sait toujours pas le nom de Lock sinon grrrrr

 

 

edit: au fait c'est moi ou on voit le conservatoire dans les miroirs? c'est l'endroit ou jin et sun se sont mariés en fait ;)

 

edit 2 : claire est numéro 51 et n'est pas barré !

 

petite liste des noms

 

13 - Beckett

14 - Pryce

15 - Ford

16 - Jarrah

17 - Barnes

18 - Kueffner

19 - Nguyen

20 - Rousseau

21 - Mettenet

22 - Moorhead

23 - Shephard

24 - Kluxen

25 - Asher

26 - Bozarth

27 - Dorrie

30 - Wade

32 - Rutherford

33 - Novak

34 - Grimaldi

35 - Brennan

36 - Syzmanski

37 - Torres

38 - Lins...

39 - Mortoka

40 - Dowser

42 - Kwon

43 - Barnes

44 - Martinez

48 - Stanhope

51 - Austen (second check DEFINITELY not crossed off here)

54 - Clarke

61 - Davies

98 - Horton

99 - Goodwin

101 - Faraday

103 - (Hopsaar.. then cutoff)

104 - Lewis

105 - (4 letters ends in AA)

106 - Sroezynski

107 - Thomson

108 - Wallace

109 - Friendly

110 - (can't make it out, looks like it ends with an S and is 5 letters)

111 - Klein

112 - Horlen

113 - Worden

114 - M *something* ada

115 - Barqas

116 - Lambert

117 - Linus

118 - Chauer

119 - Almeida

120 - Rodriquez

121 - Nielson

122 - Freed

123 - best guess is "Liay"

124 - Dawson

125 - Owens

126 - Renti or Penti

127 - Mora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST ! Enfin à jour dans Lost. 3 semaines pour pouvoir tout visionner (VO sans subs), et je ne suis toujours pas lassé après 6 saisons. Beaucoup de questions ont déjà trouvé réponses mais il reste encore plein d'interrogations.

Pour donner un avis général sur la série, le gros point fort est selon moi, la musique qui est véritablement incroyable dans la série. LE reste, scénario et acting sont de très très bon niveau. Le personnage n°1 de la série pour moi c'est Locke, fantastique tout simplement.

Quelques trucs que je n'ai malheureusement pas trop compris, c'est l'existence de ce second monde dans la saison 6. C'est un monde parallèle crée grâce à l'explosion de la bombe H ? Puisque les deux réalités ont des différences singulières non ? Dans le premier monde (avant explosion) Jack n'avait pas de fils il me semble. Et Juliet sait que l'explosion a changé les choses, mais comment ?

L'origine des nombres est maintenant expliqué et c'est assez surprenant je dois dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le monde 2 (comme on l'appel ici pour pas qu'on s'embrouille) est un monde ou en 1977 jack and co on fait sauté la bombe donc l'ile est sous l'eau donc ce qu'on voit en FB est en faite ce qui ce serait (ou passe) dans un monde dans ile

 

Après c'est l'effet papillon, le fait de pas avoir d'ile influ sur d'autre chose (et pas que le crash) souvent des petits détails mais qui change toute la réalité

 

dans ce monde Jack a un fils, on sera sans doute plus loin dans la saison quel détail a fait que

dans ce monde le père de locke est pas un méchant, il a pas tuer les parent de saywer, mais locke est quand meme en fauteil (reste a savoir comment)

 

Pour le gars de juliet, elle parle a miles en mode fantome, en fantome peut etre qu'elle voit l'autre réalité et leur dit qu'en faite l'explosion a bien reussit. Les losteurs pensaient que ca les renverrait en 2004 en faite ca a crée un nouveau 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode qui nous apprend rien, en fait j'ai l'impression que tout se met en place dans cette première partie de saison.  Jacob et Flocke sont encore dans une étape de préparation, et manipulent leurs pions dont l'objectif final est encore un peu vague. Le retour à la grotte avec Adam et eve, on sent que ce passage sert de rappel aux spectateurs, je pense que celà signifie que l'on aura une réponse sur leur identité, bref pour l'instant rien d'énorme mais ça va venir.

 

Jin est plutôt malin, il agit dans le sens de Claire il s'est bien rendu compte qu'elle a changé^^

Par contre je suis étonné qu'il soit au courant pour kate et aaron..

 

Le phare on s'en doutait un peu que jacob avait prévu que jack casserait le miroir rien d'étonnant.

Il était censé le mettre à 108..Wallace d'après Piwi ;)

4+8+15+16+23+42=108...qu'est ce que ça signifie?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont toujours coincé en 1977 alors ?

Pour Jacob, ce que Flocke (bonne dénomination ?) il explique que Jacob a ramené les six personnes ici afin que l'une d'entre elle au moins prenne sa place et devienne le nouveau protecteur de l'île. Du moins cela semblait être l'objectif principal de Jacob.

Flocke lui veut se tirer et rentrer à la maison, mais c'est où sa maison ? Je soupçonnais l'Egypte vu les symboles égyptiens présents en grand nombre dans l'île mais je ne suis pas sûr du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le wallace est barré apparemment, mais c'est peu être juste une référence aux nombres ( en plus c'était l'épisode 108). c'est peu être juste pour laisser le temps à Jack de voir son nom tout simplement.

Vu que Jacob s'en tape ça doit pas être important.

 

En faisant le tour de quelques forums on tombe sur des trucs farfelus genre wallace renvoi à william wallace , wallace étant écossais tout comme desmond donc c'est lui....... pourquoi pas mais bon.

 

 

Par contre j'aime bien l'idée que le phare est à Jacob et la grotte à Lock et que les 2 cherchent leur successeur.

 

 

 

Vu que l'appendicite de jack date de ses 7 ans on peut se dire que ce n'est donc pas la bombe qui à changé des trucs dans les fs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont toujours coincé en 1977 alors ?

 

non ils sont revenu dans le présent en 2008 mais ils ont crée un monde // ou l'ile n'existe pas (c'est les FB de cette saison), la grande question est de savoir si ces mondes sont relié ou pas. De but en blanc on dirait non c'est pour montrer leur vie sans crash, mais plus ca avance et plus on se demande si y a pas une interaction

 

Pour les 6 personnes le soucis c'est que Kate n'est pas une candidate apparement.. en faite leur retour sur l'ile c'était juste un double plan, celui de jacob car c'est ces candidats et celui de flocke car ca lui a permit de prendre le corps de locke

 

Il était censé le mettre à 108..Wallace d'après Piwi

4+8+15+16+23+42=108...qu'est ce que ça signifie?

 

Pour le 108 en effet c'est wallace on le revoit sur le cadran, le nom est bien barré. Et quand l'aiguille passe dessus on voit une pagode asiatique, donc ce mec vivait en asie (ou avait une maison typé comme ca)

 

Après pour le 108 y a 2 solutions, soit c'est vraiment important, soit c'était juste pour que jack tilt et en gros ca n'a aucune importance de savoir qui est cette personne.

 

Vu que c'est barré la personne est morte de toute facon

 

edit: saleté de piwi ! :P

 

Pour son appendicite, si y a pas eu de changement ca veut dire que les dégats corporel occasionné sur le monde 1 se sont mit sur le corps du monde 2, mais pourquoi la mere de Jack lui donne la raison alors... pas de logique (en passant sa mere on l'avait pas revu depuis la S1 je crois, elle c'est bien fait refaire le visage en 6ans mdr)

ah si on l'a revoit en S4 j'ai rien dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a à mon avis une interaction mais pas pour tous les personnages je pense. Par exemple Jack a l'impression d'avoir déjà rencontré Desmond dans l'avion alors que dans cette réalité non. Les évènements qui se sont déroulé avant influent et ont une empreinte sur les personnages de la nouvelle réalité d'où le sentiment de déjà vu pour Jack je pense.

 

edit : C'est qui Tony et Michelle déjà ? Pas facile de retenir tous les noms en trois semaines. C'est l'actrice et son mec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: saleté de piwi !  :P

8)

 

 

Pour les 6 personnes le soucis c'est que Kate n'est pas une candidate apparement.

si vu que son nom n'est pas barré.

 

 

Vu que c'est barré la personne est morte de toute facon

il ya des personne barrées qui sont encore vivantes. genre ben

 

 

Et le numéro 119 : Almeida. c'est Tony ou Michelle? :P

 

 

edit:

edit : C'est qui Tony et Michelle déjà ? Pas facile de retenir tous les noms en trois semaines. C'est l'actrice et son mec ?

 

non non je dis du caca je parlais juste de 24 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah wai ben est barré?

 

donc les personne barrée seraient les gens qui peuvent plus etre candidat alors

 

Y a un personnage dont on ne connait pas le nom sur l'ile et qui pourrait etre ce wallace? d'un coté pas dur d'inventer qu'un mec qu'on connait avait un faux nom lol

 

edit: 119 c'est Tony, michelle est morte banane ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: 119 c'est Tony, michelle est morte banane !

ouai ben lock aussi na !

 

 

donc les personne barrée seraient les gens qui peuvent plus être candidat alors

ouai genre ceux qui n'ont rien fait ( une des options que propose Lock à Sawyer ) ou ceux qui n'en sont plus digne.

 

Y'a aussi Miles de barré et Juliet ( je doute qu'il ai eu le temps de venir la barrer :P ). Il doit y'en avoir d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...