Aller au contenu

Lost

Shonenyo
 Share

Messages recommandés

Comment ça "pas de Lost mercredi ?" on déplace des discours d'Obama pour Lost aux USA et tu vas me faire croire que là un truc passe avant ?

Je demeure convaincu que le monde "parallèle" a été crée au moment même du choc temporel que créé Juliet. On voit toute les vies parallèle d'un monde sans l'île... et Faraday disait clairement pouvoir modifier le futur si on faisait péter la bombe H. Après mmmmh j'imagine qu'on aura une explication incompréhensible à un moment ou un autre.

Incroyable n'empêche comment, malgré le grand n'importe quoi qu'est devenu le scénario, on reste accro à cette série !

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Re =p

J'avoue la personne la plus "puissante" du monde si je puis dire xD a déplacé son discourt ..et là.. car je ne plaisante pas l'épisode sera la seullement le 4 mai =(

Sinon en effet la théorie ,ou l'ile "n'existe plus" et donc une vie differente pour tous, c'est carement possible puis il faut bien une explication, même si ce n'est pas exactement ça on doit être sur la bonne piste quand même.

De toute façon on le saura bientôt n_n.

C'est vrai que depuis la saison 1,2, j'aurais jamais imaginé un tel scénario lol, dire qu'ils disaient

"LOST est une série sans surnaturel" pour le changement de temps, à la rigeur qui sait dans quelques années peut être on pourra le faire ..mais hurley qui parle aux morts :/

Mais bon lost.. c'est lost quoi *o* c'est toute ma vie *pendu*

Qu'est ce qui est plus important que Lost et Obama ? C'est ta question ?! Voici la réponse ultime à cette question :::

LOST!!!

:P

Ils rediffusent un épisode. Pourquoi? Aucune idée. Cette année les programmations de plusieurs séries ont été assez chaotique que Lost fasse aussi parti du lot c'est normal :P

Le It worked peut simplement signifier: Super chéri j'ai réussis, on n'est plus attirer par la poche électromagnétique.

Charlie ne mélange pas les deux mondes. Il se souvient simplement qu'il a montré sa main à Desmond sous l'eau. Et Desmond de même.

Re n_n

Une suposition, si ils n'ont pas passé lépisode maintenant sa pourrait être parce que ,en décalant de 1 semaine, le dernier épisode tomberait le 23 mai, (le numero de jack tiens ;D) et comme sa va surement se finir avec jack (oopas) qui va prendre la place de jacob, donc pour le fun passer l'épisode le 23 .. juste une idée car je vois vraiment aucun interet de repousser l'épisode surtout qu'il est déjà fais, déjà vu le trailer et tout =)

Ah magnifique la théorie du 23 mai, c'est vrai que ça serait un clin d'oeil vraiment exagéré et qui ne touchera que les fans pour qui Lost "c'est toute ma vie" comme Byleth, mais c'est un concept marrant.

Pour moi il est clair que Des' mélange les 2 mondes.

La "preuve" vient du fait qu'il défonce Locke en voiture comme si il savait que Locke méritait ça. Pour moi, ça prouve qu'il a réussi a établir une connexion qui va au-delà du simple "flash".

Par ailleurs, pour ce qui est du surnaturel, il n'y a pas que Hugo. Un immortel, une île impossible à localiser, une fumée qui tue les gens et se transforme en autres humains, une liste de nom d'acteur qui commence par un nom d'origine arabe... et pleins d'autre.

Les dates de diffusions sont décidées par les chaines TV. Sinon par exemple pour Flashforward, ils auraient respecter les dates et fait en sorte que ca coïncide avec la série.

Mais c'est clair que ça serait génial que ca soit lié à un évènement réel comme par exemple le nombre de Jack.

Sans mon épisode hebdomadaire de Lost, la semaine n'est pas complète je vais être perdu jeudi me croyant toujours mercredi car n'ayant pas eu ma dose de Lost. :D J'imagine même pas sans Lost du tout. :P

La "preuve" vient du fait qu'il défonce Locke en voiture comme si il savait que Locke méritait ça. Pour moi, ça prouve qu'il a réussi a établir une connexion qui va au-delà du simple "flash".

Non Desmond veut juste "réveillé" Locke comme Charlie et lui même l'ont fait,c'est à dire frôler la mort.

Locke ne mérite en aucun cas d'être punit pour les actes de Fake Locke.

Par ailleurs, pour ce qui est du surnaturel, il n'y a pas que Hugo. Un immortel, une île impossible à localiser, une fumée qui tue les gens et se transforme en autres humains, une liste de nom d'acteur qui commence par un nom d'origine arabe... et pleins d'autre.

Elle est pas mal celle là. :D

Lost a aussi introduit les sous titres dans les séries. Avant tous les étrangers parlaient américains ou alors étaient traduits.

Maintenant ca s'est sacrément démocratisé.

Je ne pense pas non plus que Desmond souhaite atteindre FS en blessant Locke. Mais pourquoi l'écraser?! Il aurait pu le kidnapper et le jeter à l'eau. Ou alors lui tirer dans l'épaule...

@à peu près tout le monde.

Ah oui je n'avais pas du tout songé au fait que Desmond souhaitait simplement "réveiller" Locke. Mais quand même, il pouvait le faire de façon moins brutale...

Il n'y a pas à dire, il faut être en coalition pour comprendre cette série bien comme il faut ^^ Moi j'ai un pote qui en est encore à me dire "mais les flash de la S6, c'est le futur ou le passé" et qui n'a toujours pas calculé que c'est un "monde parallèle sans l'île".

"mais les flash de la S6, c'est le futur ou le passé" et qui n'a toujours pas calculé que c'est un "monde parallèle sans l'île".

non mais la faut arrêter de regarder quoi xD

Durant cette longue pause que je m'inflige (j'arrête lost jusqu'au final pour garder le suspens ^^) je commence mon pèlerinage. Tel Desmond qui ouvre les yeux j'essaie de faire découvrir la série à ceux qui n'ont jamais regardés ou qui ont décrochés.

Et quel bonheur d'entendre quelqu'un qui disait " non moi j'aime pas dès que j'ai vu la trappe c'est bon quoi j'ai décroché" dire aujourd'hui : " c'est trop prenant je rattrape mon retard c'est trop bon cette série"

*Fier*

Avant tous les étrangers parlaient américains ou alors étaient traduits.

Maintenant ca s'est sacrément démocratisé.

reste plus qu'a faire parler les français en français et non en canadien :P

Bonjour en ce qui concerne les spoils , d'abord regarder ces images pour vous souvenir des numéros des candidats :

jacobislist.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Le 4 mai the candidate : le numéro 4 correspond a locke , un locke centric ?

Le 11 mai :accross the sea :peut être un multicentric .

Le 16 mai :What They Died For notez bien que le chiffre 16 est celui de sayid et que celui ci était mort au début de cette saison .

Le 23 mai :The end 23: Le numéro de JACK Puisque c'est la dernier épisode

On dirait que rien n'est laissé au hasard avec lost .

@Byleth : Perso j'ai commencé la série en février et je l'ai maté en non stop jusqu'ici. Je pense aussi que soit tu adhères et t'es accro (à condition de ne rien loupé), soit tu n'adhère pas et tu laisse tomber. De toute façon, c'est impossible de se dire "tient, je vais mater un épisode de la S4 au hasard voir si je comprend".

Par contre, je n'ai rien calculer au messages de *Sasuke*. Si quelqu'un veut bien l'expliquer à mon minable esprit !

Lol énorme ça, donc j'avais pas tout faut en disant que si le dernier épisodes tombait le 23 c'etait a cause du numéro de jack, mais j'avais pas pensé aux autres o=

Sinon iPee c'est sur que c'est impossible de regarder au hazard x)

Ce que veut dire sasuke c'est que la date des épisodes est toujours en relation avec le numéro du personnage, qui sera l'objet principale de l'épisode.

La théorie des numéros des candidats liés aux dates des épisodes est sympathique mais un peu capilo-tractée, elle ne colle pas forcément avec ce que l'on a déjà vu (et ce que l'on sait déjà), pour moi ce n'est qu'une coïncidence. Et comme dit précédemment, ce sont les chaînes TV qui décident des dates de diffusion, et ce des mois à l'avance.

Le fait qu'il n'y ai pas d'épisode cette semaine était prévu il y a longtemps...

@*Sasuke*

Pour info, l'épisode 6x16 n'est pas diffusé le 16 mai mais le 18.

Moi ça me pète les yeux, j'suis obligé de les surligner ^^

Mmmh pour ce qui est du dernier épisode qui tombe le "23" comme par hasard, je ne serais pas étonné que ce soit fait exprès, juste en clin d'oeil à la série qui prend fin à ce moment. Une sorte de symbole quoi, mais sans lien particulier avec les autres épisodes. Juste pour dire "on finit le même jour que le numéro de Jack"...

Ouais sa dois pas avoir beaucoup d'importance ces numéros , j'attends avec impatience l'épisode 15 ainsi "the end " , mais j'espère que les révélation ne seront pas bâclés et qu'il y aura des surprises , car le coup avec christian et le coup des murmures était plutôt limite .