Aller au contenu


Lost


Shonenyo
 Share

Messages recommandés

Ouais c'est un peut une punition de l'ile, j'avoue aussi que j'ai étais un peut déçu de l'explication ^^'

En tout cas sa fait zarbi de s'imaginer qu'apres sa sera fini plus de saison omg x) c'est mieu car il faut une fin ofc..

Mais ma vie n'aura plus de sens *pendu* :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour le rappel de l'explication (en carton d'ailleurs) que j'avais implicitement demandé.

 

Je ne suis Lost que depuis quelques mois, donc l'arrêt ne me fais pas trop mal... Ce qui me fera mal, c'est la fin de One Piece... Je le suis depuis des années et j'en ai encore pour des années. Je me vois à 32 ans (dans 10 ans quoi) acheter le dernier tome 6 mois après avoir lu le scan et pleurer sur le sens de ma vie :D

 

Quelle belle arnaque les fins de séries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute les bonnes choses ont une fin. C'est vrai que Lost ça va être dur... mais bon, le monde des séries télé est assez riche je pense et de qualité (Breaking Bad ;))

 

Réponse pas tant que ça en carton (les murmures), on va pas non plus mettre 10 ans a nous le dire^^ vous vous attendiez a quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une réponse un peu plus construite! En une phrase une question qui a traversé la série depuis plusieurs saisons.

Super donc les morts qui ont été méchants sont enfermé sur l'ile. Ça veut dire quoi? Qui juge? Est ce que le père de Locke est aussi sur l'ile ?? (c'est quelque chose qui pourrait être pas mal) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de sortir de ma grotte (plus  de temps en ce moment :()

 

et j'ai lu pour l'histoire des chiffres

 

autant lock je pense que c'est comme ca (pas possible d'anticipé y a 6ans que y aurait un  épisode le 4 X )

 

par contre j'aime bien l'idée pour le 23 car le dernier épisode de lost a été avancé au dimanche.... et je trouvé pas de logique? (a part avoir plus de spectateur) mais ca pourrait en etre une autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kheops : il ya toujours le temps pour lost ^o^ *sors*

 

Pour le 23 mai ouais c'est sur, ils y sont pour quelque chose, ils se donnent toujours tout à fond pour la mise en scène .. alors avancer un épisode de quelque jours, ils en sont capable.

 

@tyanka : tu dis que c'est pas eux qui choisissent la date de leurs épisodes, m'enfin ils ont quand même réussi à déplacer le discourt d'Obama, alors c'est pas avancer la date d'un épisode qui doit être trop difficile .. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que c'est bien la chaîne qui fait sa grille de diffusion.

 

D'ailleurs pour la petite histoire du discours d'Obama : c'est Obama lui-même qui a décidé de changer la date de son discours afin de ne pas être perturbé par l'audimat de la sortie de la saison finale de LOST. Décision judicieuse vu qu'il suit aussi LOST (il allait pas manquer ça !). Mais ça veut pas dire du tout que c'est la chaîne (abc) ou les producteurs (Lindelof et Cuse) qui ont déplacé le discours (nuance).

 

Reste que les producteurs ont pu demander d'avancer le season's final au 23 mai, mais je pense que c'était plus une idée de la chaîne encore ici, question d'audimat toujours, ça tombe un dimanche plutôt qu'en semaine...

 

 

Ceux qui croient en un nouveau signe des producteurs, soit... mais pour moi ça reste juste une coincidence voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais déplacer le discourt je sais très bien que cest Obama qui la fait volontairement (comment forcer le président lol)

Et sinon c'est une coincidence oui mais avoue que c'est vraiment fort 6 ans de série démante et la sa fini sur jack et le 23 mai, meme si c'est pas les producteurs quelqu'un est derriere ça lol ^^ de toute façon on verra bien, c'est pas le plus important on va dire, se qu'on veut c'est la fin =) peut importe la date xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba au pire ils ont pris 23 parce que c'est un des nombres.

Le 23 la concurrence sera minime sur les autres chaines ce qui va permettre à lost de finir en beauté.

 

C'est la série la plus regardé sur le net la-bas faut pas oublier. Les gens font comme nous en fait. Et s'ils ramènent tout le public le dimanche soir ya moyen de finir sur un gros score.

 

ps: en plus Obama il sait qui sont Adam et Eve...il s'est bien démerdé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le remercier du déplacement il lui ont offert la réponse qu'il voulait et il a demandé ça.

 

D'un coté c'est normal qu'on la regarde sur le net (les français) vu le temps qu'ils mettent à les passer à la télé x_x

Euuu oui mais non. Au contraire ils sont rapides, ils passent la saison 6 en mai il me semble. De ce coté la ya pas grand chose à redire.

 

Par contre pour les Anglais qui ont l'épisode 5 jours après la diffusion Us (de mémoire) je me demande comment ça se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol pas mal pour Adam et Eve x)

 

Sinon je voulais dire, bien qu'ils peuvent pas faire autrement, sur internet les épisodes sortent en vostfr bien avant la VF sur TF1, et en + sur d'autres chaines il me semble que la VF passe avant.

Pour la derniere saison, oui il la passe en mai, mais pour les saisons précedentes.. juillet si je me ràpelle bien non? et à 22h50  :-X

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi je mate. J'avais jamais vu de Lost en VO avant la sortie du premier épisode :P

Donc maintenant je continue de suivre en VF au fur et à mesure chaque semaine, et effectivement les traductions sont un peu bizarres par moment, et ça peut influer sur la compréhension.

Après en même temps faut se dire que les dialogues doivent coller aux mouvements des lèvres des acteurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca passera bien sur le replay pour les malheureux sans télé.

 

Perso j'ai tout vu en VOST et associé a une assez bonne compréhension de l'anglais, c'est tout à fait bien.

 

Je me demande comme se traduisent les innombrables tics de langages de Hugo (qui place "dude" à chaque coin de phrase) et de Desmond (qui place très souvent "brother").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pluspart des cas je trouve que les voix utilisé en France sont horribles. Elles ont très peu de personnalités.

"Dude" doit très certainement être traduit par "Mec" et "Brother" par "Frère".

 

C'est super que TF le diffuse si tôt. Espérons que la diffusion aura lieu dans l'ordre :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TF1 a ou avait une très sale habitude de diffuser les épisodes selon un ordre différent à celui de la diffusion américaine. Donc à la place de 1,2,3,4,5,6,7..., il y avait le 1er et 4 puis 7 et 6 suivi de 6 et 2ème.

Je crois que d'autres chaines françaises fessaient de même. La raison est surtout financière. certains épisodes sont meilleurs que d'autres et les diffuser à 20h50 rapportait plus que de les diffuser une heure après. Il y a aussi, je crois, un problème avec la violence dans certains épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt le contraire. A part, Les Simpsons, Family Guy ou encore Southpark, les choses évoluent. Entre le premier épisode d'une saison et le 5ème, l'histoire avance. Parfois c'est des petites choses mais c'est quand même chiant.

 

Bon pour en revenir à Lost. Bientot un nouveau épisode ;D

 

 

Si je me souviens bien c'est Eloise qui a dit à Ben qu'il fallait que tout le monde même le corps de Locke retourne sur l'ile en même temps. C'est elle qui a fourni à BS le corps dont il avait besoin pour tuer indirectement Jacob. On a pu croire qu'elle était du coté de Widmore sachant qu'elle a eu un fils avec lui et qu'elle l'a éduqué comme prévu. Mais avec ce "don" à BS qui est un adversaire de Widmore (Il ne faut pas oublier Ben), elle a changé de camp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...