Aller au contenu

Lost


Shonenyo
 Share

Messages recommandés

On ne sait pas trop si Locke a été réellement spécial. Il a cru savoir des choses. Mais finalement, ça a été un échec. Par exemple, Richard a surveillé l'enfance de Locke car ce dernier avait voyagé dans le temps et c'était déclaré être le chef des autres. Mais après quelques visites, il a renoncé. Locke lui même a douté plus d'une fois et au final il a voulu se suicider car il n'avait pas réussi à ramener les autres.

 

Walt me semble plus spécial. Allé on commence un débat sur les spéciaux!! mdr

 

De quand date cet épisode? La forme de l'amphore pourrait nous donner quelques indices. La langue qu'ils ont parlé en premier me semble actuelle. le passage où elles passent à l'anglais est quand même drole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Chaque réponses vous guide vers une autre question" : ça résume bien la série  ;D

 

Tout a déjà été dit, même si perso je ne suis pas forcément déçu de ne pas avoir toutes les réponses de A à Z.

 

Smokey ne serait donc pas le frère de Jacob mais juste une fumée malfaisante prenant les corps des morts sur l'ile (enfin c'est à confirmer), mais je ne suis pas convaincu qu'elle était prisonnière de la grotte à la lumière. Parce que je trouve énorme le carnage qu'à fait leur "mère" : je vois mal une femme seule (même si elle a les pouvoirs de Jacob) être capable de faire un tel carnage. J'aurais tendance à penser qu'elle est la fumée noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les hiéroglyphes montraient déjà BS donc il y a de fortes chances que ca soit avant la naissance des deux enfants.

 

On n'a aucune réponse c'est ça le plus dommage. On aura un final hyper long qui va nous révéler, espérons le, un maximum d'information at qui devra en meme temps avoir aussi suffisamment d'action. cet épisode a été que consacré à 3 personnages. On n'a pas eu droit à la RA ni aux lostiees. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le principe de l'île m'a l'air limite a moins que ce sois l'île de l'antichrist qui est symbolisé par bs , au finale jacob était loin d'être malin et lui même est manipulé , bref le principe de lost , je te manipule , tu me manipule n se fait tous manipulé , je pense que la meilleur solution et de faire sauter l'île mais reste a savoir comme la ra va apparaitre , un monde parallèle ou l'effet papillon provoqué par juliette?

 

Le prochain sera centré sur qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi-figue mi-raisin pour cet épisode ; les réponses apportent plus de questions.

 

Déjà on à pas d'indice sur l'année de naissance des deux frères, leur mère adoptive, qui est-elle d'où vient-elle ?

 

les hommes du campement sont apparemment les compagnons de Claudia échoué en même temps qu'elle, ce ne sont pas eux qui ont construit la statut donc celle-ci est antérieur à eux.

Déjà la petite incohérence, j'ai un peu de mal à croire que ces hommes aient vécu minimum 13 ans sur l'île sans jamais croisé jaco son frère et leur mère adoptive, surtout qu'il n'ont pas l'air si loin que cela de la plage.

 

MIB est donc mort du moins physiquement et c'est cela qu'il entendait quand il disait que Jacob lui avait pris son humanité.Je pense aussi que les pouvoirs de Jacob sont du au Vin qu'il à bu offert par sa mère.

 

Ben n'était qu'un pantin, Richard Idem ; Jacob même chose , tout le monde se fait manipuler dans Lost c'est affolant.

 

MIB humain n'était pas méchant finalement, qu'en est-il de BS, çà n'à pas l'air d'être la même chose.

 

 

MDR l'histoire de la roue dans de la lumière qui permet de partir, je me demande où MIB à entendu cela, d'ailleurs on connait toujours pas son nom, pourquoi conserver ce mystère.

 

l'enfant dans la forêt qui rappelle les règle à MIB était donc bien Jacob qui fait sa renaissance.

 

Les apparitions de Christian etc.. ne sont donc pas l'oeuvre de BS mais bien de l'île , seul les spéciaux peuvent les voir, Christian était donc une apparition de L'île tout comme Yami pour Eko, ou Claudia pour MIB et sa femme pour Richard.

 

 

ma crainte : autant Lost m'à fait rêver pendant 6 saisons mais plus on s'approche de la fin plus je me dis que j'aurais préféré ne rien savoir car la vérité m'à l'air d'être baclé et je sens venir la déception.

 

on verra d'ici 1 mois 1/2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richard n'a jamais vu sa femme, c'est Hugo qui l'a voit ;)

 

Après clairement on sait pas qui est qui, sa se trouve Claudia c'était la fumée noir sous son enveloppe >>

 

Pour moi ca n'apporte pas de réponse définitive a ce mystere des apparitions en tout cas, surtout que Fake Locke dit a Jack que c'était bien lui en Christian avec des détails que Fake Locke pouvait pas connaitre si c'était pas lui non?

 

J'ai peur qu'avec 2h30 d'épisode restant (3 + 30 min bonus) on est du mal a avoir toute les réponses de Lost, et j'ai peur meme que ca soit l'embrouille total a la fin

 

Par contre meme avis pourquoi pas donner le prénom de MIB, je comprend pas trop ce mystere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou de savoir que jacob a fait de mib ce qu'il est en gros , si lui et sa mère l'ont laissé partir tous ces événements n'auraient pas eu lieu , t'imagine jacob fais la gaffe et tue son frère (du moins physiquement ) et fais de lui le monstre que nous connaissons après il n'est plus a la hauteur il cherche des remplaçants , sinon j'attends toujours a comprendre cette histoire avec la source , mother a dit elle donne le pouvoir absolu la mort la vie al renaissance et si on suit la logique des chose MIB veut pas que Widmore la touche pour qu'il ne sois pas du même niveau que lui , aussi on comprends pourquoi MIB prends la forme des gens morts , c'est par ce qu'il les vois tout comme hurley et je me demande bien si il n'y a pas un lien entre les deux

mais je pense que vue ce qui lui est arrivée , il vit a la limite entre la vie et la mort après tout c'est un zombie , mais bon mon verdict concernant MIB il veut juste quitter l'île même si pour ça il doit faire un carnage mais peut être que mother a peur qu'il révéle la source au humains et comme ça on aura des bs et là c'est la catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ai peur meme que ca soit l'embrouille total a la fin

Comme ça a été dit au tout début de la saison par les deux producteurs de la série, le final... ça passe ou ça casse quoi.

Bon moi je me fais pas trop trop de soucis, le simple fait de savoir qu'on aura un final aussi long me suffit amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Mother,elle vient d'où ?

Qui était là avant elle ?

C'est peut-être des questions un peu co-conne mais c'est dommage qu'on ait pas la réponse,je sais qu'on est dans Lost mais bon... :-\

Je suis même pas sûr qu'on aura la réponse même à la toute fin.

C'est pareil pour la vrai mère de Jacob et de MIB,on sait pas d'où elle vient elle et ses potes.

Même si bizarrement quand je l'ai vu,j'ai tout de suite pensé à la Grèce antique,je sais pas pourquoi d'ailleurs,les vêtements sûrement.

Raah,j'arrive pas à croire qu'à la fin de Lost on puisse encore se poser des questions,même sur des trucs aussi "simples".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grece antique, mais elle parle espagnol au début non? (ah moins que ce soit du grec ou latin?)

 

edit: bizarre leur langue au début si quelqu'un reconnait?

 

Après je sais pas si ca a une importance, elle s'échoue avec son bateau (comme d'autre avant)

 

mother aurait vu en son enfant, son candidat, sauf qu'elle avait pas prévu que y en est 2.

 

Mother est le gardien de l'ile, comme on a du lui enseigné avant etc etc ect

 

ce qui me pose soucis c'est que j'ai l'impression qu'on a eu aucune réponse

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir la scène de leur rencontre,un moment Claudia dit un truc qui ressemble à "gracias" et puis à un autre moment je crois qu'elle dit "mi nomines Claudia".

Par contre pour Mother,j'arrive vraiment pas à distinguer le moindre mot. :D

Ou bien un "appelaras".

J'sais pas trop,mais ça ressemble un peu à du latin ou du grec,je m'y connais pas trop dans le domaine des langues,puis après c'est magique,ça parle un anglais parfait. ;D

 

ce qui me pose soucis c'est que j'ai l'impression qu'on a eu aucune réponse

En fait je crois qu'on aura pas la réponse de ce qu'est l'ile réellement. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Latin il me semble ;)

 

Par contre, il est maintenant évident que widmore voulait utiliser desmond comme catalyseur de la lumière. C'est donc de widmore que le nouveau candidat doit protéger l'ile actuellement. Desmond est le seul à pouvoir entrer dans la grotte, et je pense qu'il sera à l'origine des FS. Il pourrait redonner la vie aux anciens comme charlie et les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. ;)

Sinon pour la présence de Widmore sur l'ile serait donc pour la lumière peut-être.

Ça m'étonnerait pas de le voir en homme avide de pouvoir ce gars là,mais si c'est bien le cas,comment aurait-il su l'existence de cette fameuse lumière,surtout qu'elle s'est éteinte,ou bien il existe moyen de la récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que ca soit du latin. Donc elle serait romaine. Sur certains sites, il situent l'épisode vers la naissance du Christ grâce à des documents de la production.

 

Widmore a été le chef des autres n'aurait il pas du connaitre la source?? Bon Richard et Ben ont été tous les deux que manipulé par Jacob sans rien savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe de savoir comment widmore connait son existence, jacob est là pour la protéger car justement l'homme est susceptible de la trouver.

Après peut être qu'il avait des ancètres qui travaillaient justement sur la roue gelée ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

widmore c'est vrai que on sait rien de lui

 

il revient sur l'ile avec Desmond, il le fait se faire magnétisé ca on a comprit pourquoi, c'est pour que dans le monde 2 il réunisse les gens.

 

mais après Desmond se fait reprendre il dit rien

 

il reunit tout les oceanics et BS les récupere comme papa dans maman et a nouveau widmore dit rien

 

je parle pas du Sous marin qui est gardé par des moucherons

 

Enfaite je comprend pas ce qu'est venu chercher Widmore et pour qui il roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je crois qu'on aura pas la réponse de ce qu'est l'ile réellement.

 

ça été confirmé dans une itnerview paru il y à un moment qu'on saura pas ce qu'est l'île, il avait prévenu que certaines questions resterait sur son silence, et parmi ces quesions figurait l'île et le pourquoi du comment de ses particularité curative.

 

Après reste à espérer qu'il soit pas trop gourmand, avec leur panier à "questions dont vous n'aurez pas la réponse".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant l'épisode, pour la source de lumière, j'avais presque fait sur le moment le rapprochement entre l'espèce de bassin d'eau dans lequel ils ont mis Sayid et la grotte. Il me semble que la Mother parle de vie, renaissance etc. Donc peut-être BS ont donné quelques tuyaux aux hommes pour savoir s'en servir de la "Lumière" en partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temple est un endroit sacré, je ne serais pas étonné qu'il ait été construit au dessus de la source de lumière. Mais pour le cas de sayid, le soucis c'est que personne parmis les Others, ni même richard n'ont jamais vu quelqu'un revenir à la vie...C'était quelque chose d'exceptionnel visiblement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le temps est construit au dessus de la source Jacob aura mal fait son travail. Il doit la proteger des hommes. Mais il est certain que le temple doit etre en relation directe avec la source.

 

Convernant Widmore, il faut qu'on espère tous très fort mais vraiment fort qu'on aura pas droit à un centric sur lui car sinon son personnage sera foutou mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

C'etait bien du latin et sa change de language mais il faut s'imaginer que tout le long il parle latin ;p

 

Une chose que je suis pas sur d'avoir compris, la fumée est MIB?, c'est un peu son âme qui est "exorcisé" ? car un moment on le voit parler à sawyer (je crois) du bébé de claire en disant que lui aussi avait eu une mère folle

 

Sinon il veut quitter l'île et avant d'être en fumée il disait "je quitterais l'île tu verras" à sa mère (la fausse),

 

Ou alors la fumée est tout autre chose, un monstre libéré après le sacrifice de MIB?

 

Mais trop décevant cet épisode o.O, si MIB est bien la fumé alors le temple, statue sont contruit après l'arrivé de Jacob, vu que sur les dessins on voit les égyptiens, fuir la fumée.

Les égyptiens à mon avis sont venu comme les losties, et d'autres avant peut être aussi x)

C'est un peu comme un grand jeu de BackGammon, avec l'île comme terrain de jeu, jacob et MIB en joueurs et les égyptiens, losties sont les pions.. enfin se que je pense ^^

 

Bref, MIB est spécial, il sait des choses qu'il n'est pas sencer savoir, comme la roue, ou encore comment se joue le jeu qu'il a trouvé.

S'ils ne donnent pas son nom c'est surement qu'il doit avoir une importance capitale dans une révélation, le savoir va peut être nous répondre à une/des question(s) =)

 

En tout cas je vois plus MIB comme le grand méchant, il veut juste partir de l'île, Jacob lui par contre nié comme il est reste pour proteger une raison qu'il ne connait pas, peut être que lui fait le mal sans le savoir, car la mère avait pas l'air si "gentille" que ça, manipulatrice quoi :)

 

Bon sang moi sérieux je tiens plus maintenant x_x je veux savoir!!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le statut de BS est vraiment remis en question par cet épisode.

Certaines personnes avancent l'idée que BS est une entité enfermé dans la source et qu'elle avait réussit avant de s'enfuir parfois ceci expliquerai pourquoi on voit BS dans des textes égyptiens. BS pourrait prendre le corps des morts et deviendrait alors ces morts. Ils se réfèrent alors aux paroles du MIB de la saison 5 (qui est en réalité pas MIB) ou encore de Locke. Chaque fois BS répète des phrases clé.

On peut s'interroger sur le fait que BS serait ou aurait aidé la mère adoptive des deux enfants. Il est difficile de croire que cette femme a pu tuer tout le petit village en quelques heures de cette manière et en même temps détruire le puits.

Enfin, peut être BS est réellement MIB, son âme s'est mélangé au pouvoir de la source...

 

Concernant le centric sur Widmore, je pense que le mdr est assez clair. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, mais peut être ce n'est pas la mère, mais que la mère est "allié" à la fumée, mais d'un coté, Jacob et MIB parlent sur la plage dans la saison 5 et il dis a Jacob qu'il veut le tuer depuis je sais plus combien de temps, et apres dans l'épisode avec richard MIB lui dis que jacob la emprisoné, donc pour moi c'est bien MIB la fumée, car en + comme on le vois les balle ne font rien à Flock et la MIB tue la fausse mère avec un couteau.

 

Bref faut vraiment que sa se finisse maintenant sa devient plus relou qu'interessant... j'éspère vraiment ne pas être déçu du final (c'est beau de rêver :/)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup ici, un peu frustré (pas déçu), parceque y a trop de nouvelles questions pour si peu de vraies réponses et arrivé à un stade où il ne reste que 3 épisodes dont le double, je reste sur ma faim..

 

Je porterai un jugement une fois le dernier épisode vu, même si on sait qu'on aura pas toutes les réponses.

 

C'était quand même un épisode ultra attendu le centric Jacob/MIB, peut-être qu'on a des attentes trop élévées lol..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...