Aller au contenu

Lost


Shonenyo
 Share

Messages recommandés

C'était pas la première fois que la vie LAX était plus intéressante que sur l'île.

 

Jack manipulé jusqu'au bout. Je suis d'avis que Locke réussisse son plan sur l'île, que l'on sache au moins que cette menace dont Jacob essaie d'éviter soit bien réelle.

 

Desmond a pu être remonté par Miles. Claire, Rose et Bernard sont en théorie sur l'autre île, ou pas en fait j'ai un doute maintenant.

 

Aussi je comprends pas comment Jacob empêchait BS de s'enfuir de l'île, je vois pas comment Jack le ferai. Il reste quelques instants à Jacob pour remourir, il devrait indiquer la source de lumière à Jack sinon ça fait un peu con de pas savoir quoi protéger. Aussi, la source semble être sur l'île principale, alors que tout le monde est sur la deuxième.

 

Desmond dit qu'Ana Lucia n'est pas encore prête à être réveillée, ok, je veux bien. Mais au final, ça va faire quoi de réveiller tout le monde : réveiller un BS et le "vaincre" dans cette réalité ?

 

Réponse lundi matin

 

Sinon c'est vrai que Richard, le gars il a servi à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jack ne se souvient pas d'avoir rencontré jacob? Encore kate et sawyer je comprends ils étaient mômes...

 

car toi tu te souviens du visage d'un mec qui ta donné une barre au chocolat y a 10ans? je dis respect lol

 

Pour reveiller tout le monde, ca semble évident, réunir tout le monde dans un meme endroit, et la tous vont avoir des flash a gogo, et ils vont comprendre

 

après faut voir la conséquence que ca aura sur l'ile, ca c'est le truc ou je vois pas encore (car certains sont mort sur l'ile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super épisode , en attends toujours la révélation principale sur l'île et cette fameuse source , est ce que c'est une liaison entre les deux monde , que va t-il se passer durant le concert , et comment il vont battre mib ? On aura surement un combat jack vs locke et comme d'habitude Ben est du côté du plus fort , mais bizarre ce locke il demande a sayid de tuer desmond et après il se réjouit que celui ci ne l'a pas encore fait .

Bref au finale je pense que tout le monde sera présent dans ce fameux concert mais on a pas la moindre idée comment va se terminer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kisuke Urahara

A part Claire qui semblerait ait été une fois de plus abandonné (par BS cette fois) tout le monde est sur l'ile principale...

Rose et Bernard y ont construit leur nid d'amour.

 

On connait toujours pas la raison de l'existence de la RA et on n'a pas eu d'assez gros indices pour donner des idées sérieuses.

 

Je crois qu'on aura droit à une nouvelle scène aussi paisible avec Jacob qui expliquera à Jack comment il doit faire. Ou sinon jack saura de manière automatique. jacob a bien découvert seul que l'eau "jacobise" un candidat (mdr).

 

Concernant cette eau, il est clair qu'il y a pas mal de scènes qui étaient à coté des cours d'eau de l'ile. On y a eu droit par exemple à faraday qui s'interroge sur la possibilité de changer le futur. Avez vous en tête d'autres scènes importantes qui se sont passées à coté des cours d'eau ?? Car manifestement avec cette source, l'eau devient sacrément important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense depuis un long moment à cette histoire de grotte dans la saison 1, quand jack cherchait justement de l'eau. D'ailleurs je pense que c'est pas pour rien si flocke a évoqué cette époque à jack lors de leur première rencontre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui est bien mieux que le précédent épisode.^^

On voit très clairement un contraste entre le monde 1 et 2, surtout dans la personnalité des personnages (au passage c'est bon de revoir Ana Lucia, à quand Eko ? :P), je tiens à remarquer le très bon jeu d'acteur de Terry O'Quinn et Michael Emerson qui sont très bon dans le changement de personnalité, on passe du gentil au méchant comme un rien.^^

Bien aimé la discussion entre Jack et Locke ou Ben qui pleure en prétextant qu'il y a trop d'oignons. :)

Pour l'épisode en lui même, il est bon et on apprend un peu plus de chose, surtout le but de Jacob en faisant venir les Losties sur l'ile, des sacrifices nécessaires si on veut même si j'aime pas cette idée.

Richard et Zoe ont quand même servi à rien, autant on peut comprendre la mort de Widmore mais celle des deux là...

En tout cas ça avance, Jake a été embauché et je pense que le concert va tout péter. :D

Bientôt la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent épisode, bien que tout ailles trop vite.

 

A l'évidence, le retour de Widmore était totalement inutile... On nous a laissé penser qu'il a un rôle important, mais que dalle, c'était juste pour faire revenir Desmond sur l'île, après, 3 balles dans le corps et puis basta.

 

La fin de l'histoire promet un sacré feu d'artifice quand même, entre "tout le monde au concert, on va se remémorer notre vie parallèle" et le "tout le monde à la source, on va buter MIB, c'est un sacré bordel =)

 

J'espère que la fin ne sera pas décevante... Un épisode ou 2 (ou 40) de plus n'auraient sans doute pas été de trop pour tout bien éclaircir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu une news sur allocine. Il y aura 20 minutes de plus pour les derniers épisodes!

 

Je crois qu'on doit ainsi approcher d'un épisode supplémentaire avec tous les rajouts fait.

Il a malheureusement un bémol, ces 20 minutes seront que dans le coffret DVD et pas diffusé à la TV. Il faudra donc attendre aout ou septembre pour les voir. Elles doivent répondre à des questions "secondaires" selon les scénaristes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bizarre ce locke il demande a sayid de tuer desmond et après il se réjouit que celui ci ne l'a pas encore fait .

 

Peut être que Desmon étant resistant à l'éléctromagnétisme, BS veut le mettre dans la source qui va provoqué une "implosion" enfin vous voyez l'idée quoi =p

 

Sinon à moin que ça soit comme Lapidus, mais souvent s'ils ne remontrent pas les corps des gens "mort" ce n'est pas sur à 100% qu'il le soit, Richard si il est mort là c'est vraiment de l'abus il aurait vraiment servis à rien..

 

J'adore aussi quand Jacob dis, "vous avez se que je n'ai pas eu, le choix" bah ouais mais lol ils ont vraiment eu le choix!! ils se sont fait crasher sur l'île "tous" sa a gaché leur vie, peu importe qu'ils prennent ou pas la place de Jacob..

 

En tout cas pas mal épisode, dire que j'èspérais voir genre des égyptiens construirent la statue ou un truc du genre depuis longtemps, en fait il y aura rien de ça  :'(

 

Et sinon c'est un ajout de 30 pour le final et 20mn dans le coffret DVD, mais pas de 20 mn en + des 30mn, sa ferait un épisode trop long et sa a était refusé :< (pas sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je tape l'incruste vite fait, moi je suis la saison 6 sur tf1 pour une fois je mate pas les versions US, ce sera pour une autre fois, mais j'avais une question, c'est saura-t-on pourquoi le cercueil de Christian était vide ?

je me disais peut-être que lors du premier crash, le corps dans le cercueil a servi de réceptacle à Smokey mais ça n'expliquerait pas que Christian ait disparu. lors du crash d'ajira, il emprunte les traits de Locke sans faire disparaitre la dépouille de Locke.

je sais pas si vous saisissez :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura certainement des déçus soyez prévenue , le faite qu'ils ont rallongé 20 min en dvd prouve qu'ils vont pas répondre a tous les questions et les pire c'est que les réponses sont une déception totale , whath they died for ? hien on sait même pas pourquoi ils sont morts , ah pour les caprices de jacob , sympa , point fort de cette saison c'est desmond j'espère qu'il va nous osrtir un truc de ouf au finale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair mais personne peut prétendre qu'actuellement les fans de Lost et de ses mystères pourraient être satisfait.

Après si une personne regarde Lost pour simplement passer un bon moment les réponses l'intéresseront peu.

 

@ganju: On ne sait pas encore pourquoi le cercueil est vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peu importe les révélations, on trouvera toujours que c'est "bof" car on c'est mis en tête que c'est une série "de fou" mais après, c'est juste une série donc des explications banales,

 

*c'est préparé mentalement*

 

Sinon pour le corps de Christian, on ne sait pas, mais c'est surement BS qui a retiré le corp du cerceuille pour semer le doute chez jack, un homme de science s'il aurait vu son père debout et qu'il le voit dans son cerceuille, il se serait dis (alucination du au crash) là c'est, (alucination.. mais omg! il est plus dans le cerceuille qui étais fermé et intacte!!) fin voila o=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais y'a une explication et elle mérite d'être dévoilé (à la limite qu'on voit des gens construire la statue sur l'île, on s'en fout un peu).

Que ce soit sur l'île ou dans les FS, il y absence du père de Jack :

- cercueil vide et fermé sur l'île après le crash

- "égarement" du cercueil par Oceanic Compagny au départ de Sydney

 

Et si et si, l'erreur provoquée par Desmond en 2004 qui a conduit au crash du Oceanic 815, aurait par la même occasion transporté le corps de Christian ailleurs dans le temps, tout comme cela s'est passé avec les losties du vol Ajira qui se sont retrouvés dans les mêmes conditions et se sont retrouvés par la suite en 1977. Cela expliquerait l'absence de corps sans effraction du cercueil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, c'est possible, mais dire que de voir les gens fabriquer la statue, temple on s'en fou, peut être pas quand même, il y a une statue de 80 mètre de haut sur l'île un  temple avec des signes égyptiens, des autres signes dans la trape, c'est forcément qu'il y a un histoire d'égyptiens, ne pas l'expliqué serait + grave que le corps de Papa à jack qui a disparut, ou alors équivalent, moi si je vois pas des égyptiens, ou ceux qui on fait tout ça je vais direct me pendre *prépare déjà la corde*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de dire de toute facon faudra attendre l'épisode final et la on pourra critiquer des questions sans réponses

 

Christian ou par exemple le rapport avec l'egypte. Ok y a une statue mais pourquoi, qui, comment

 

Déja que je trouve les explications sur l'ile hypra bof, j'espere d'ailleurs que y a pas tout

 

Pourquoi une source de lumiere, de qui, pour proteger BS de quel civilisation

 

On peut pas nous laisser en plan sur ce sujet, y a une ile mysterieuse sur terre, et on va pas nous dire "bah c'est comme ca" lol

 

réponse lundi, mais clairement on va grincer des dent sur 2-3 points (et pas des truc mineurs ca on s'en fou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire qu'après tout ce cinéma, faire une fin de mayrde :< perso pour la statue je veux vraiment savoir mais j'ai le mauvais présentiment qu'ils ne diront rien  :-\

 

Je sens la fin ou "méchant perd, gentil gagne" et toutes nos questions gachées ou pas de réponses x_x

 

Genre il reste toujours pleins de mistere, que d'ailleurs je pourrais pas me rappeller de tous,

 

Genre, l'air de rien Hurley gagne avec 4 8 15 16 23 42.. ecris sur la trape, il est malchanceux, un fou dis que ces num' sont maudit, les mecs ont capté les num' etoo etoo..

 

Donc ben la statue, le temple..

 

La source oui, ce que c'est, la raison de son importance, qu'est-ce qu'est la fumée, un monstre ok...

 

La RA..

 

La fausse mere, bah.. on se pose les meme questions qu'on se posé pour jacob quoi -.- sa nous aide pas de savoir que jacob a une maman "wouaa" osef de ça quoi on veut savoir pk le premier et venu pour protéger la "source" c'est de l'abus..

 

Faut pas qu'ils oublient qu'il reste que 2 épisodes!!

 

2 jours sa me parait une éternitée >.>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les curieux je vous ai déniché une vidéo dans laquelle Matthew Fox parle du final.

http://livefeed.hollywoodreporter.com/2010/05/matthew-fox-talks-lost-finale-.html

Avec ce qu'il dit(et ce que j'ai compris) ont peu s'attendre a quelque chose de vraiment pas mal, après ça dépend des gouts de chacun.

 

Et pour ceux qui peuvent pas attendre:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...