Aller au contenu

Lost


Shonenyo
 Share

Messages recommandés

Btrust,

 

Oui ils font sa mais pas avec des nouvelles série, et encore moin celle qui se suivent mdr, rassure toi il les passeront dans l'ordre, car déjà les passer dans le désordre, leur raporterais moin vu que à part les polio qui comprennent pas que c'est dans le désordre, personne va continuer à regarder  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

TF1 n'a jamais diffusé Lost dans le désordre. On ne peut pas en dire autant pour Les Experts, Dr HOUSE, Fringe ou d'autres ... Mais pour Lost ils ont compris que l'ordre importait, en revanche ils n'ont pas compris que diffuser une série après 22h30 diminuait fortement son potentiel  >:(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que la pression monte. Deux semaines sans lost ça fait mal. Comme chaque année depuis 6 ans la pression est à son comble et que cette attente est longue. Pressé de voir ce centric John/Jack mais je suis surtout préssé de voir qui est vraiment Desmond Hume. Son changement de personnalité est vraiment énigmatique. Sur l'ile son comportement ressemble à celui de Jacob (Jacmonsd ou descob  :D) tandis que dans la vie civilisées ses actions sont dignes d'une Eloise ou autres connaisseurs de l'ile. Il est clair que ces trois personnages(Desmond, Jacob, Eloise) ont un secret à éclaircir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à priori tout ne le seras pas. Un ami à moi à lu sur le net (mais je n'ai pas de source :() que la fin de l'épisode final nous ferait dire un truc du genre "bordel mais j'ai la réponse à plein de questions et je m'en pose encore plus du coup".

 

Donc si ça se finit effectivement ainsi, je vais péter un cabler et réaliser la saison 7 tout seul dans ma tête :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah après deux semaines ça a bien péter, bye bye Sayid, Lapidus et les Kwon, par contre aucunes émotions retranscrites dans la réalisation, c'est passé comme une lettre à la poste. "Ils sont morts ? Ouais sans plus" C'était pas pareil avec la mort de Charlie, M. Eko, Boone ou même Charlotte.

 

La bonne blague du titre qui fait référence à Locke de la RA.

 

MIB n'a pas peur de l'eau, encore un petit mensonge ^^

 

A la recherche de Desmond pour le final, reste plus qu'à savoir ce que vont faire Widmore, Ben, Richard et Miles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sayid est déjà mort une fois donc qu'ils ne soient pas hyper triste pour lui d'accord. Mais il y a eu pas mal d'émotions pour la morts des deux coréens. Je ne pense pas que Lapidus soit mort. Si quelqu'un souhaite quitter l'ile sa meilleur chance aujourd'hui est l'avion. Sans Lapidus, pas de pilote.

 

Quand est ce que c'est dit que MIB a peur de l'eau ? Il ne peut pas flotter dessus et il semble que ça l'empêche de se transformer en fumée sinon dès que la fusillade commence il se serait "transformé". John Locke en Terminator est vraiment bien.

 

J'ai bien aimé l'épisode. On n'a pas de réponse à un gros mystère de Lost mais l'épisode de la semaine prochaine devrait résoudre ce petit bémol. Cet épisode était plus axé sur l'action et quelle action. Le nombre d'habitant sur l'ile diminue à chaque épisode.

 

J'ai lu une interview où les scénaristes précisent que tous les mystères ne seront pas résolus. Que l'île doit garder un coté mystérieux. Pourquoi pas mais ça fait quand même une excuse assez bancale si à la fin ils oublient de traiter tous les mystères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire sa me fait peur! moi j'ai pas encore vue l'épisode o= vous regardez en VO? sinon bon je connais l'épisode sans l'avoir vu maintenant "se suicide" nan c'est ma faute, j'avais pas à lire x) bref, un moment MIB dis qu'il ne peut pas traverser  l'eau, mais on le voit bien sur le bateau de Widmore Non? sa serait donc un menssonge encore?

Pour finir, laisser des mistères à la fin? nan mais il joue leur vie la ;) j'en suis sur que certains seraient capable de faire un meurtre à cause de ça *moi* xD Nan mais je pense pas qu'ils vont faire ça, sa serait abusé...surtout que la seul chose qu'on veut c'est sa o.O, si vraiment ils revelent pas tout, LOST passerait dans ma derniere place de série o=, en tout cas j'espere que c'est une blague car sinon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BS en mode BS ne peut pas voler au dessus de l'eau. C'est prouvé par le fait qu'on a jamais vu les piliers anti fumée dans l'eau. Mais BS en mode Locke ou certainement tout autre corps humain peut monter dans un bateau et ainsi aller sur l'autre ile. Après on peut se demander si sous cette forme il ne pourrait pas traverser le mur d'onde car le corps ne semble pas être affecté par les balles. Mais pour l'instant, rien de tel nous a été montré.

 

Qui s'est suicidé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sayid qui s'est suicidé en transportant la bombe le plus loin du groupe.

D'ailleurs est ce que la bombe aurait explosé si Sawyer n'aurait rien toucher et plutôt laisser Jack dans son idée, à l'instar de la dynamite dans le Black Rock.

 

Pour Locke, j'ai dis ça en voyant Jack le foutre à l'eau, avec le corps de Locke MIB peut donc nager.

 

1er Sneek Peak du 15

 

http://www.youtube.com/watch?v=Bwh1rvU85Ig&feature=player_embedded

 

La mère de MIB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sayid s'est sacrifié et non suicidé. Pour les américains, la différence est énorme.

C'est claire que toute cette histoire avec la bombe aurait très bien pu tourné autrement. Au de l'histoire avec la dynamite au Black Rock, même si Sawyer a tiré sur les fils, la bombe n'aurait pas du exploser. Saywer est un candidat et il ne peut pas se suicider. Sayid n'étant plus un candidat et sauvant ainsi la vie aux candidats, il a pu mourir.

 

J'avais pas vu ca comme ca pour BS. Nager est peut être un grand mot, il est tombé dans l'eau a coté du pont. En mode humain, BS n'a pas de pouvoir offensif donc pas plus dangereux qu'un humain.

Je crois me souvenir que BS avait qu'il ne pouvait pas se transformer en fumée et voler au dessus de l'eau. Je crois que c'était Sawyer qui lui avait demandé. Donc pas de mensonge de sa part sur ce point.

 

C'est drôle, on ne parle que très peu des RA pour les derniers épisodes. Jack découvre l'histoire de Locke et on a l'explication du la chaise roulante et pourquoi il est en bon terme avec son père. Il ne doit certainement pas savoir que son père est un criminel recherché par Sawyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode super triste...

Le plus triste de Lost surement, on enchaine les fatalités...

Sayid ne se suicide pas, il se sacrifie.

La mort des Kwon est magnifique mais je les aimais tellement que ça m'a fait bizare. Qui va élever leur fille ? Voir Hurley fondre en larme donne quand même un bon coup au moral.

Sawyer va s'en vouloir à mort, Jin était comme son meilleur ami avec Hurley depuis le début (ils quittent tout les deux l'île en radeau avec Mickael et d'autres à la fin de la saison 1, passe des années 70 ensembles etc).

Il va avoir des remords comme Jack pour la mort de Juliette.

 

Dans la RA, tout en émotion aussi. John est la raison de sa paraplégie, et de l'état de son père. Il s'en veut et en souffre. Ce personnage est surement un des plus stigmatiser de la série, sa vie dans l'une ou l'autre des dimensions est digne d'une tragédie...

 

Il n'y a pas à dire, cette fin est de plus en plus une Sad Ending pour Lost. Mais avec la réalité alterné impossible de prévoir la fin, surement un Cliff entre les deux "mondes" qui va faire que l'ending sera plus bon, moins tragique. Enfin j'espère car là les Kwon ça fait de trop après les morts que l'on a déjà eu. Au final l'île parait d'un coup trop vide: Jack, Kate, Sawyer, Hurley, Claire pour les losteurs, BS et le groupe de Widmore, sans oublier Desmond qui est toujours d'actualité.

 

 

Très bon épisode de Lost, l'un des plus tragique et émotionnel  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trop hate de le voir *en cours* mais pour MIB il peut pas voler au dessus de l'eau Ok, mais sur le bateau il y est ptet allé à la nage ,mais le bateau a quand meme explosé, et on a rien vu d'autre avec lui o= c'est une bourde des scénaristes? (sa serait fort x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un autre trailer de l'épisode 15.

Si on regarde le sneak peak, c'est un BS centric  ;)  ;D

Au début on le voit jouer avec Jacob, il devait se donner pas mal de rdv pour se divertir ces deux là: la plage à la fin de la saison 5, le vin que lui donne Jackob, cette partie de jeu etc... On comprend mieux le terme "old friend" de Jackob à la fin de la saison 5 quand BS dit qu'un jour il arrivera à le tuer.

 

PS: j'ai oublié sur l'île le groupe de Richard toujours existant  :D

 

En fait BS serait lui aussi un enfant né sur l'île  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans émotion? je ne suis pas d'accord mais alors du tout la mort des Kwons était très émouvante. Comme le dit btrust Sayid était déjà mort donc osef ^^

 

Lapidus je pense qu'il est encore vivant.

 

Moi j'ai trop hate de le voir *en cours* mais pour MIB il peut pas voler au dessus de l'eau Ok, mais sur le bateau il y est ptet allé à la nage ,mais le bateau a quand meme explosé, et on a rien vu d'autre avec lui o= c'est une bourde des scénaristes? (sa serait fort x) )

rien compris...

 

Sinon grosse news : le final fera 30minutes de plus que prévu ! c'est presque la durée d'un épisode complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode de malaaaade!!! Et surtout riches en émotions!!

Pinaise j'ai eu les larmes aux yeux pour jin & sun....

Sayid rien d'étonnant, il meurt en se sacrifiant...je voyais pas d'autre avenir pour lui.

 

Moment fort entre jack/sawyer, d'ailleurs ça m'aurait étonné que flocke puisse se faire berner comme ça!

Les FS, alors là beaucoup d'allusions aux anciennes saisons dans les dialogues, c'est énorme. Et jack qui s'apperçoit que le monde est petit lol

 

Trop fort cet épisode !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une super news.

 

J'ai pas non plus compris l'histoire du bateau. Quel bateau ? Le cargo ? La pirogue ?

 

Sur l'ile, il y a encore le groupe de Richard, les derniers autres qui ont survécu l'attaque de Widmore et qui ont pris la fuite, Widmore et ses hommes, les lost, Claire et BS. Et aussi peut être l'enfant mystérieux.

 

Je me demande comment BS aurait justifié qu'il ne prenne pas le sous marin. Il avait calculé assez large en laissant au final près de 4 minutes (alors qu'ils sont déjà dans le sous marin et a 5 minutes de la surface!). Est ce qu'il aurait survécu l'explosion et aurait pris l'avion pour quitter l'ile?? Pour ma part, j'ai pas trop compris pourquoi ils abandonnaient si vite l'avion. BS a trouvé un peu de C4. Tout le groupe aurait pu chercher et trouver le reste pendant que Lapidus répare si besoin l'avion. L'avion aurait aussi représenté un encore plus grand danger pour les passager. Aucun ne peut voler alors que tous savent nager...

 

Petite question: A quoi va bien servir Kate???!!! Elle n'est pas un candidat (le pourquoi nous sera certainement relevé au même moment que pour les autres). Elle est pas réellement lié à l'ile. A part, l'apparition du cheval d'il y a quelques saisons et la mort ou pas de son père, il y a plus rien d'intéressant à tirer du personnage. Comme dans cet épisode, elle ne peut que servir comme cible vivant et moyen de chantage. Un Kwon ou uen Illiad aurait été beaucoup plus utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que la ça lui permet de les laisser s'entre tuer. L'avion n'aurait pas explosé juste en allumant les moteurs vu qu'ils ne peuvent pas se suicider.

En plus c'est plus facile pour lui de ne pas rentrer dans le sous marin. L'avion c'était un peu plus dur.

 

ça va nous faire un final de 108 minutes ça non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapidus est le pilote donc il aurait pu tuer tout le monde. BS ne craint, officiellement, que l'eau et les ondes. Si l'avion explosait comme pour les balles, il n'aurait rien senti.

 

Je crois que c'est même plus que 108 minutes. Mais ce chiffre est intéressant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba flocke garde l'avion pour lui, et envoie les losties se tuer dans le sous marin tout simplement. Après bon je doute que flocke sache piloter un avion, mais vu que c'était son idée de base je pense qu'il a son idée pour le faire décoller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne pourrait pas partir par la station Orchid et la roue, elle marche encore ?

 

Parce que l'avion, ça non plus je n'y jamais trop cru. BS veut la mort de tous les candidats pour que personne ne prenne la place de Jacob et le bloque sur l'île, après le comment est une autre histoire.

 

Il n'y a plus grand monde sur l'île et les seuls moyens de sortir sont le bateau de Desmond, la roue si ça fonctionne toujours, et l'avion en théorie mais je vois pas comment et qui pourrait le piloter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...