Gamesan Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Fan Club "Fake" Mugiwara J'ai créé ce Fan Club car ils m'ont fait beaucoup rires Informations: • Fake: Luffy • Nom: Demaro Black • Alias: Trois Langues • Prime: 26 Millions de Berry • Fake: Zorro • Fake: Nami • Fake: Usopp / Sogeking • Fake: Sanji • Fake: Chopper • Fake: Robin • Fake: Franky Fan Club: Les règles du Fan Club: - La charte est bien entendu respectée ici !!! - Pour devenir membre du Fan Club des "Fake" Mugiwara, une simple demande suffit. - Ce fan club ne parlera que des "Fake" Mugiwara et ce qui est en rapport, vous pouvez également partager des images, vidéos, fan arts et autres. - Les personnes qui n'aiment pas les "Fake" Mugiwara, retournez sur vos pas car vous n'êtes pas autorisé à poster dans ce Fan Club. Logos du Fan Club: (Pour les logos du Fan Club, vous êtes libre de les mettre dans vos signatures) (Si il y a des volontaires pour créer des logos ne vous gênez surtout pas) Membres du Fan Club: Fondateur: Rαgηαr☠k Membres: Erza the Titania Crocodile Mr. Portgas Mugiwara D Luffy Ace_of_Spade Law67 Itachi75 Lithoos Sakura no Hiluluk Alpha Omega Monkey-chan MISTER T Donny Osheridan Compte: 14 membres Fanarts, vidéos et autres: - http://fc00.deviantart.net/fs71/i/2010/276/f/b/the_new_straw_hat_pirates_by_usodabada-d2zz81q.png - http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/294/6/d/pirates_docking_6_big_emperor_by_shiyow-d317ows.jpg - http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2010/303/2/9/fake_zoro__s_pride_by_awasai-d31trzr.png - http://th02.deviantart.net/fs71/PRE/f/2010/303/d/9/a_man__s_resolve___by_shiyow-d31svwi.jpg - http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2010/304/a/5/fake_nami_is_consoled_by_awasai-d31r2yr.jpg - http://th04.deviantart.net/fs70/PRE/f/2010/304/3/2/fake_sanji_vs__enel_by_awasai-d31hw7u.jpg - http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2010/305/2/f/fake_chopper_is_misled_by_awasai-d31ya9f.jpg - http://img508.imageshack.us/img508/5778/sample10ff0c81c6bbd9fe5.jpg (Merci à Law67) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emma Stone Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 ENFIN le meilleur Fan Club au monde !! J'adhère !! PS : mon préféré est surement Fake Luffy^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamesan Posted November 18, 2010 Author Share Posted November 18, 2010 Bienvenu Erza the Titania. En espérant qu'on les reverra, mais je pense qu'il y a malheureusement peu de chance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Allez j'adhère ils m'avais bien fait rire j'ai voté Fake Robin, car elle est la plus raté je trouve, donc celle qui m'avais fait le plus rire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr. Portgas Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 On l'attendait tous, et tu l'as fait ! Je t'aime Rαgηαr☠k <3 Et j'adhère également a ce FC avec un grand plaisir ! Moi, c'est le Fake Sogeking que je préfère. Un gros lard pour remplacé notre Usopp national, c'est hilarant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamesan Posted November 18, 2010 Author Share Posted November 18, 2010 Bienvenu à Crocodile et Mr. Portgas. ^^ On l'attendait tous, et tu l'as fait ! Je sais. En revanche, il n'y a pas grand chose à dire sur les Fake Mugi, donc ce n'est pas évident pour faire la page de présentation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mugiwara D Luffy Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 J'adhère ! j'adore vraiment trop le fake Zoro , surtout après votre petit jeu de la semaine ou l'on voyait Zoro en sang vs Kuma dire que c'est " Luffy qui deviendra le seigneur des pirates " j'étais mort de rire ! Trop bon ce fan club ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 J'adhère bien sûr, je suis un très grand fan de cet équipage. J'ai voté Robin mais je l'ai aime tous, je trouve juste que c'est la plus ressemblante niveau physique et caractère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Law67 Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 oui!!!! aujourd'hui le jeudi 18 novembre 2010 Rαgηαr☠k a crée le FC des fake mugis!!!! j'adhère!! @Ace_of_Spade: je trouve juste que c'est la plus ressemblante niveau physique et caractère. hahaha! tu m'a bien fait rire la (si tu dit la vérité tire toi une balle ) sur le fan art c'est trompeurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi75 Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Ce Fan Club est ENFIN ouvert..^^ Bien entendu je souhaite devenir membre.. j'aime beaucoup ces Fakes, rien que les voire me fait rire, alors certaines de leur scènes sont juste énormes.. D'autant plus que les artistes ont fait pas mal de remake des plus grandes scènes de OP en les associants à la place des "vrai" Mugi.. Sinon j'ai voté pour Fake Robin, puisqu'elle me fait trop rire et Nico Olivia doit se retourner dans sa tombe à voir sa fille travesti de la sorte.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lithoos Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 J'adhère ce Fan Club... Depuis que Oda les a introduit dans l'histoire, ils m'ont bien fait rigoler en essayant d'imitié l'équipage à Luffy sans trop de réussite. Rien que pour l'épisode de Fake Robin qui tend un concombre à Chopper qui m'a fais hurler de rire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Rαgηαr☠k confirme une fois de plus qu'il est l'Homme aux Mille Fan clubs ! Bien sur que je souhaite adhérer à celui-là : les faux Mugiwara sont justes hilarants...Surtout le faux Franky : à cause de sa coupe quand je lit les tomes de One Piece avec Franky j'ai tout le temps la tronche du faux en tête ! Et puis les fausses pages des plus grandes scènes de One Piece avec eux sont justes énormes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Il faut faire venir Haricot Magique dans le FC qu'il nous remontre tout ses chefs d'œuvres @ Law: Ca parait évident que je dis la vérité non? D'ailleurs sur le fanart ou on les voit tous je trouve aussi que Nami est particulièrement réussi. "Un ange ... à non" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphα Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 J'aimerais rejoindre LE fanclub. Mais quelle idée géniale ! Les meilleurs persos de One piece . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamesan Posted November 19, 2010 Author Share Posted November 19, 2010 Bienvenu aux nouveaux membres. ^^ Et merci pour les commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey-chan Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 ZE FC ! Je vous rejoins ! Les fakes sont, je pense, les personnages qui m'auront le plus fais rire dans One Piece ! Et j'ai voté Robin, pour le concombre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Law67 Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Un cosplay du Fake Chopper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MISTER T Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Je souhaite adhérer à ce superbe fan club , les fakes-mugiwara marquent pour moi la renaissance du manga!!!! J'étais lassé de l'intensité dramatique et larmoyante de la guerre puis du flash back , la légèreté et le brio de ces caricatures m'ont réjoui ! J'ai voté fake-francky !! Sa tête de dick rivers , son coté éthylo-tabagique de pilier de bar , vicieux , looser ...j'adore! J'espère les revoir en mini arc pourquoi pas!! surtout fake Robin! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamesan Posted November 30, 2010 Author Share Posted November 30, 2010 Bienvenue aux nouveaux membres. @ Law67: Excellente l'image. Fake Chopper. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emma Stone Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Ouah, et dire qu'Oda a repris un personnage qu'il a dessiné une seule fois il y a plusieurs années pour faire fake Chopper^^ Mais quel grand winner ce gars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Law67 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 @Rαgηαr☠k: A la base c'est un cosplay de chopper mais je trouve qu'un chien ressemble plus a un renard qu'a un renne @Erza the Titania : Cherche pas c'est Dieu Oda une nouvelle image des fake mugis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
西宮硝子 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 J'aimerais rejoindre LE fanclub. Mais quelle idée géniale ! Les meilleurs persos de One piece . Exactement je voudrais adhérer aussi. Ils sont tous unique en leur genre les fakes mugis Toujours débordant de classe Sympa le sondage j'ai voté Chopper mais j'avais beaucoup hésité parce que Robin aussi s'était Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey-chan Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Voici la scène de Zoro à Thriller Bark (posté initialement au FC Zoro par Itachi75), version plus "authentique". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Info Tournoi Anti Popularité Groupe spécial fakes mugi En cours. résultat mardi 12h http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28638.0.html quels seront les fakes mugis les moins populaire lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Voici le résultat^^ Tournoi Anti Popularité http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28638.msg910690.html#msg910690 phase préliminaire 2 Les deux premier du groupe qualifiés pour le tournoi Vous aviez trois options de vote max. Groupe spécial fakes mugi (du 26/12/2010 au 28/12/2010) Fakes Nami et Robin qualifies pour le tournoi 41 (22.4%) Fake Nami 35 (19.1%) Fake Robin 28 (15.3%) Fake Luffy 19 (10.4%) Fake Sogeking 17 (9.3%) Fake Franki 15 (8.2%) Fake Chopper 15 (8.2%) Fake Sanji 13 (7.1%) Fake Zoro Total des votants: 72 Place au 1/16 de finales Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts