Law67 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 ben voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Ahalala les mecs, une fille en maillot de bain et ca perd la tête TT. Je vous jure. Remarque les images sont jolies ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 remercier aussi Gray Fullbuster (pas le vrai c'est un speudo) qui à colorier l'image de Kana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 remercier aussi Gray Fullbuster (pas le vrai c'est un speudo) qui à colorier l'image de Kana Merci Gray Fullbuster! *sort* Serieusement j'avoue que l'image y est pour qqchose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 ben ouai moi quand je vois d'autre image de Kana c'est pas forcement la plus belle voyez plutot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 ben ouai moi quand je vois d'autre image de Kana c'est pas forcement la plus belle voyez plutot: Sur cette image pour moi ce serai 1)Lucy 2)Kanna 3)Levy 4)Jubia 5)Erza pourtant c'est pas mon ordre au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 + 1 Erza Ah la la dés qu'on sort les images où elles sont vêtues "légerement" d'un coup les mecs se sentent plus !! C'est affligeant ... -_____-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 c'est vrai les filles préfère ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Aaaahhh c'est plus interressant d'un coup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 moi je dit s'il y aurait pas cette image pour Kana, elle aurait pas été loin elle Pour sûr^^, c'est aussi pour ça que j'avais dit que ça aurait été pas mal de mettre Erza en maillot pour l'image de présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsu Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Une de mes images préféré : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 TT Y a rien à faire Chuwwcroute ils sont irrécupérable! Mas fut avouer que l'image de Grey c'est ma préférée. Ca faut a peu près çaquand je la voit: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 TT Y a rien à faire Chuwwcroute ils sont irrécupérable! Hélas ! Mas fut avouer que l'image de Grey c'est ma préférée. Ca faut a peu près çaquand je la voit: ^^ Idem D'ailleurs j'avais essayé de la dessiner mais j'avais mal calculé la hauteur de la feuille, je n'avais donc plus de place pour la tête, mais bon ce n'est pas ça le plus important C'est vrai qu'il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 J'avais plus ou moins prévu de la faire ainsi que celle de Guildartz et Mystogan mais si tu veux te lancer,vas y te gêne surtout pas Je m'en charge donc (Allez faut voter Erza la) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 TT Y a rien à faire Chuwwcroute ils sont irrécupérable! Mdr sa depend qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Mdr sa depend qui Tu ne te sens pas concerné ? Tu es sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Poutant tu devrais t'etais vise aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 vous avez jamais lut le tome 38 de Naruto? (quand Konohamaru utilise ses sexy-jutsu) Au final on est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 WTF ? ? ? Erza est en train de perdre Hey les mecs , je veux bien que Kana ne vous laisse pas indifférents mais si elle gagne à cause d'un chapitre total fan serv , c'est un peu abusé ^^" @Law67 : j'adore l'image que tu as posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 WTF ? ? ? Erza est en train de perdre Hey les mecs , je veux bien que Kana ne vous laisse pas indifférents mais si elle gagne à cause d'un chapitre total fan serv , c'est un peu abusé ^^" @Law67 : j'adore l'image que tu as posté C'est un concours de beauté... et comme je l'ai deja répété j'ai voté Kana sans pour autant etre tres avancer dans le mangas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 vous avez jamais lut le tome 38 de Naruto? (quand Konohamaru utilise ses sexy-jutsu) Au final on est pareil J'avais fait la même remarque quelque part Fin de la finale demain 18H PS: Mettez moi une image d'Erza pas trop grande et je la change si vous voulez mais bon c'est avec cette tenue qu'elle a fait Miss FT dans le manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Non non si Kana gagne c'est juste parce qu'elle est plus belle. Et Erza gagne tout le temps c'est bien de changer un peu ^^. Pour finir j'ajouterais que le "fan-service" est un procédé imaginer par les fans eux-mêmes qui y voient seulement un servce à leur intention, or ce n'est pas le cas, c'est juste la mangaka qui dessine ce qu'il veut (et Mashima est très doué pour ça ). Alors non, Kana dans son bain n'est pas du fan-service, c'est juste que dans son bain on a rien d'autes à faire que de réfléchir et broyer du noir ^^. Voilà pour la petite histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Non non si Kana gagne c'est juste parce qu'elle est plus belle. Et Erza gagne tout le temps c'est bien de changer un peu ^^. Pour finir j'ajouterais que le "fan-service" est un procédé imaginer par les fans eux-mêmes qui y voient seulement un servce à leur intention, or ce n'est pas le cas, c'est juste la mangaka qui dessine ce qu'il veut (et Mashima est très doué pour ça ). Alors non, Kana dans son bain n'est pas du fan-service, c'est juste que dans son bain on a rien d'autes à faire que de réfléchir et broyer du noir ^^. Voilà pour la petite histoire. Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 D'ailleurs cette scène devrait donner des idées à Oda, OP manque de scènes avec Nami/Robin en pleine réflexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés