Aller au contenu

[Fairy Tail] FC Guilde Fairy Tail

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

TT Y a rien à faire Chuwwcroute ils sont irrécupérable!

Hélas !

Mas fut avouer que l'image de Grey c'est ma préférée. Ca faut a peu près çaquand je la voit: :P:-*;D;) ^^

Idem :) D'ailleurs j'avais essayé de la dessiner mais j'avais mal calculé la hauteur de la feuille, je n'avais donc plus de place pour la tête, mais bon ce n'est pas ça le plus important  ;D C'est vrai qu'il est  :-*

WTF ? ? ?

Erza est en train de perdre  9_9

Hey les mecs , je veux bien que Kana ne vous laisse pas indifférents mais si elle gagne à cause d'un chapitre total fan serv , c'est un peu abusé ^^"

@Law67 : j'adore l'image que tu as posté  ;D

C'est un concours de beauté... et comme je l'ai deja répété j'ai voté Kana sans pour autant etre tres avancer dans le mangas

xD vous avez jamais lut le tome 38 de Naruto? (quand Konohamaru utilise ses sexy-jutsu)

Au final on est pareil ;D

J'avais fait la même remarque quelque part  ;D

Fin de la finale demain 18H

PS: Mettez moi une image d'Erza pas trop grande et je la change si vous voulez mais bon c'est avec cette tenue qu'elle a fait Miss FT dans le manga

Non non si Kana gagne c'est juste parce qu'elle est plus belle. Et Erza gagne tout le temps c'est bien de changer un peu ^^.

Pour finir j'ajouterais que le "fan-service" est un procédé imaginer par les fans eux-mêmes qui y voient seulement un servce à leur intention, or ce n'est pas le cas, c'est juste la mangaka qui dessine ce qu'il veut (et Mashima est très doué pour ça xD). Alors non, Kana dans son bain n'est pas du fan-service, c'est juste que dans son bain on a rien d'autes à faire que de réfléchir et broyer du noir ^^. Voilà pour la petite histoire.

Non non si Kana gagne c'est juste parce qu'elle est plus belle. Et Erza gagne tout le temps c'est bien de changer un peu ^^.

Pour finir j'ajouterais que le "fan-service" est un procédé imaginer par les fans eux-mêmes qui y voient seulement un servce à leur intention, or ce n'est pas le cas, c'est juste la mangaka qui dessine ce qu'il veut (et Mashima est très doué pour ça xD). Alors non, Kana dans son bain n'est pas du fan-service, c'est juste que dans son bain on a rien d'autes à faire que de réfléchir et broyer du noir ^^. Voilà pour la petite histoire.

Merci =)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...