Aller au contenu


[Fairy Tail] FC Guilde Fairy Tail


Ace_of_Spade
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Kitsu

 

Ceux que j'ai citer sont ceux que je dois faire pour finir le dessin donc t'es déjà fini ;p.

 

Merci je t'aime  :-*

 

 

Bon, j'ai fait un petit dessin de Erza :)

Je ne l'ai pas encore refait au stylo-feutre faute de temps...

 

Mais Voili Voilou les petits loups  ==> Erza-sama

 

Pas mal l'image tu dessine bien :)

 

Et bah moi non plus X)

 

Mais personnes ici n'est visé  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais pas te dessiner, juste pour te faire ch*** ;p.

:'(

 

Je me sens pas visé ;D.

C'est bizarre mais avec le " ;D" et le "x)" et le " 9_9" je sais pas pourquoi mais j'ai un infiniment petit riquiqui doute, mais ce doit être une de mes divagations...

 

@ Kitsu :  Merci :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je t'aime :-*

 

Tu vas quand même pas me demander te t'épouser aussi ? :P

 

:'(

 

C'était une blagounette Choucroute ! ;)

 

Personnage préféré de Fairy Tail!!!

 

J'coirs qu'avec ce post on pouvait pas ne pas le savoir :P.

 

En parlant de dessin de Natsu j'en ai un vieux que j'ai retrouver au fin fond de la galerie de moi et Smilou.

 

Le dessin : http://pics.imagup.com/ano1/1274957553.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ace_of_Spade : Merci :)

En tant que "héros" de Fairy Tail en même temps c'est pas trop étonnant, même si j'aurai préféré Erza  :-[

 

 

J'ai remarque qu'ici c'est pas le cas mais moi et mes amis qui connaissent bien les mangas on aime pas les "héros" Natsu, Ichigo, Luffy, Naruto... Bon il y en a quand meme qu'on adore comme Allen de D.gray-Man.

Etre le heros sa veut pas tout dire (ou presque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une blagounette Choucroute ! ;)

Ouf, ça me rassure ...  :D

 

En parlant de dessin de Natsu j'en ai un vieux que j'ai retrouver au fin fond de la galerie de moi et Smilou.

 

Le dessin : http://pics.imagup.com/ano1/1274957553.jpg

 

Il est énorme ce dessin, vraiment bien fait !!  

 

@ Haar: Idem, les héros ne sont pas forcément les personnages que je préfère, mais ce sont les plus developpés, alors il faut bien les supporter  ;D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais peur qu'il soit trop grand. Çà me stress quand une image est trop grande ^^.

 

Il est énorme ce dessin, vraiment bien fait !!  

 

Le seul défaut c'est son corps...

 

@ Haar: Idem, les héros ne sont pas forcément les personnages que je préfère, mais ce sont les plus developpés, alors il faut bien les supporter ;D

 

Happy il compte comme un héros ? :P

 

J'adore cette image, c'est juste après avoir mis une déculotté à Gérard grâce à Etherion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps dans tout bon shonen qui se respecte le héros principal ne peut jamais perdre quasiment ! Tout le temps lui qui a des powers-ups pour lui permettre d'évoluer au dernier moment et vaincre le méchant qui voulait tuer ses amis et dominer le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps dans tout bon shonen qui se respecte le héros principal ne peut jamais perdre quasiment ! Tout le temps lui qui a des powers-ups pour lui permettre d'évoluer au dernier moment et vaincre le méchant qui voulait tuer ses amis et dominer le monde.

C'est clair mais Natsu un peut trop quand meme le seul qui fait pire c'est Kyo dans SDK! (Lui c'est le festival: face à Bikara, Nobunaga, Bontenmaru, Shinrei, Luciole, Chinmei, Re Shinrei, Re Nobunaga, Shihodo, Hishigi et Fubuki, Kyoshiro et enfin L'EX roi-rouge)

Natsu est loin derriere mais au bout d'un moment sa fera pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu a battu Gerald pasqu'il a absorber Aetherion.

 

Et ben c'est le jeu ma pauvre Lucette  ;D

Ca reste une victoire (et un beau combat en plus).

 

Bon comme le match en cour est relativement serré (même si Kana est devant) j'annonce une heure de fin: Demain 13H (environ)

 

Après l'élection de Miss Fairy Tail on réfléchira pour faire des Fairy Tail Award. Ca serait bien d'avoir déjà une liste de catégorie comme ça je ferais un sondage par jours en mettant un sondage avec par exemple:

 

Nomination Fairy Tail award

 

Catégorie: Personnage Féminin de l'année

 

Choix du sondage:

Erza

Lucy

Juvia

...

Catégorie pas intéressante

 

On sélectionne les 5 personnages ayant le meilleur score lors des nomination et si "catégorie pas intéressante" atteint un trop haut score on la proposera pas lors des Award (qui se feront sur la section Fairy Tail par contre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, pour moi c'est pas une categorie pas interressante, on a deja le tournoi de popularite et le miss fairy tail, croisez les deux et de toutes facon erza gagneras. Je ne pense pas que ce soit cool de faire un tour inutile à ce point.

 

Sinon Natsu gagne, cool, parce que moi si j'aime les heros parce qu'ils sont pour la plupart mignons (hors Naruto, Gon, en fait j'aime que les beaux mecs xD) je n'aime pas les personnages trop populaire JUSTEMENT parce qu'ils sont populaire. a se verrifie tout le temps chez moi je suis bizarre mais quand les autres aiment, je deteste. xD me demandez pas pourquoi. Au debut j'aimais erza mais quand j'ai vu que tout le monde l'aimait tout de suite elle a baisse dans mon classement. Maintenant je prefere Lucy ^^!!! (mais j'aime toujours erza xD)

 

Ensuite, jolis desins tout le monde, ca me donne envie d'ssyer unjour mais ce sera avec un modele ^^

 

Et enfin, j'aime les heros selon les difficultes qu'ils rencontrent, je m'explique: s'il est prisonnier (Alleeeeeeeennnn-cheriiiieee) ou en danger ou en derangement psychologique temporaire (genre ichigo qu'est un peu paume) ou en difficultes quelconque, j'adore. Et j'aime bien sur quand ils sont BEAUX avant tout et cool (Soul Eater n'est pas super beau mais il a la classe, comme ichigo qui n'est pas beau mais qui, lorsqu'il active FGT est trooop claaasse). En gros voici mon genre de heros.

AS PARTIULIER: Allen qui est trèèèèès interessant psychologiquement, beau, constamment triste puisque maudit, prisonnier actuellement, un peu "seul" (je me comprend cherchez pas ^^), enfin bref mon heros de tout les heros :-*

 

BON COURAGE POUR LIRE MON PAVE ^^

 

EDIT: a bah non l'est pas si gros, alors je vais rajouter un "youpi Kanna en tête!!!!" et un "kyaaaah Grey-sama, Gerard-sama, Lucy-san" juste pour me faire plaisir ^^

Sur ce bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Plus que Chuwwcroute, Erza the Titania et moi et j'aurai fini la partie 2 !

Ah je crois avoir compris, en fait tu as gardé les meilleurs pour la fin, logique ! :P

 

Etre le heros sa veut pas tout dire (ou presque).

Si pour Luffy ! (lol)

 

Ca reste une victoire (et un beau combat en plus).

Le plus beau ! (lol²)

 

Après l'élection de Miss Fairy Tail on réfléchira pour faire des Fairy Tail Award. Ca serait bien d'avoir déjà une liste de catégorie comme ça je ferais un sondage par jours en mettant un sondage avec par exemple:

Très bonne idée, mais on aura pas trop à faire des choix de préparation je pense, car les catégories comme "personnage masculin de l'année", "personnage féminin de l'année", "épisode de l'année"... Enfin les catégories "basiques" quoi, ben aucun n'est pas intéressante^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on avait tous comprit rien qu'en regardant ta signature ;p.

 

Mouaiiisss.... ok j'avoue ^^ je suis une fille et j'aime la chair fraiche mouahahah!!!! et vous avez aucune idée du nombre de proies!! ^^ heureusement que vous avez que des avatar membres masculins du forum sinon gare à vos.....doigts.

 

PS: ne faites pas attention je suis en plein delire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...