Aller au contenu


[Fairy Tail] FC Guilde Fairy Tail


Ace_of_Spade
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello :)

J'ai fini hier soir, ou plutôt ce matin très très tôt, un dessin de Mistogan (fait suivant un modèle parce que sans je ne suis pas super douée...). Alors à vos avis !!!

 

*Roulement de tambours* ==> Dessin

 

Par contre mon scanner étant HS, c'est une photo donc ça rend peut-être pas super bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

J'ai fini hier soir, ou plutôt ce matin très très tôt, un dessin de Mistogan (fait suivant un modèle parce que sans je ne suis pas super douée...). Alors à vos avis !!!

 

*Roulement de tambours* ==> Dessin

 

Par contre mon scanner étant HS, c'est une photo donc ça rend peut-être pas super bien...

 

OMG il est très réussi ton dessins,t'as bien réussi à retranscrire l'aspect mystérieux du personnage,vraiment très beau ;)

 

Perso je vote Lisanna,je l'aime bien même si je trouve que son retour me reste en travers de la gorge et en plus je vois à peine qui est l'autre que je trouve pas spécialement belle :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre mon scanner étant HS, c'est une photo donc ça rend peut-être pas super bien.

 

Çà rend déjà mieux que moi quand je prend une photo :P.

 

Sinon très beau dessin, je te félicite Choucroute ;).

 

@ Smilou : Grosse feignasse ! Viens chercher le dessin du FC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

*Roulement de tambours* ==> Dessin

 

Par contre mon scanner étant HS, c'est une photo donc ça rend peut-être pas super bien...

 

Énorme le dessins tu dessine vraiment bien et pour la qualité ne t'inquiet pas ça rend bien :)

 

 

PS: мя. ηoël ♫ j'attend toujours mon dessins :Pet je serait prêt a te harceler jusqu'à l'avoir mouhahahahhahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

мя. ηoël ♫ j'attend toujours mon dessins :P

 

Je suis en train de le refaire, mais vas dire çà à la feignasse de Smilou, il veut pas venir chez moi prendre les dessins 9_9

 

et je serait prêt a te harceler jusqu'à l'avoir mouhahahahhahaha

Euh... Tu m'fais pas peur... :)

 

Et au passage, Lisanna à gagné d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'pèce de traitre Mr. Noël, pour une fois TU pourrais bouger tes fesses ;p.

 

Sinon joli dessin Chuuw,ça a du être soulant de devoir tout colorier en noir non ? En tout cas c'est impeccable,à part peut être le bas de la jambe gauche un peu tordu mais bon,je chipote..

 

Et pour le tournoi je m'en vais de ce pas voter Wendy adulte(même si je préfère la magie de Levy mais vu que c'est un tournoi de beauté..) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Levy, dans le premier groupe elle serait passée facilement ...

 

Wendy (adulte), What else ?

 

Elle est comment dire... juste magnifique, surement ma favorite avec Erza.

 

Mes autres favorites sont Juvia, Lisanna, Mirajane, Lucy, Kana, Levy et (J'en oublie surement. :P)

 

 

 

PS: Wendy adulte a comment dire ... des formes très généreuse. xD

(Pourquoi on se retrouve avec la gamine. >:()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a du être soulant de devoir tout colorier en noir non ? En tout cas c'est impeccable,à part peut être le bas de la jambe gauche un peu tordu mais bon,je chipote..

Oui je me suis bien amusée à tout faire en noir... Et pour les jambes c'est vrai que c'est la seule partie que je trouve bof :)

 

@ Grigan, Mr. Mystère, Kitsu, SabakunoGaara : Merci beaucoup  ;D

 

@ Fify : Merci, mais tu verrais mes tous premiers dessins tu reconnaitrais même pas ce que c'est tellement c'était nul alors...  :D

 

+1 Levy, c'est vrai que Edo-Wendy est belle avec de sacrés atouts, mais je trouve Levy plus rayonnante et jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau dessin Chuww , on ressent bien toute la classe de Mistogan ( enfin quand il en avait  :P )

 

Sinon dur ce groupe , j'aurais voté pour Levy dans presque tous les autres groupes mais bon là en face il y a Edo-Wendy qui est juste  :-*

Bref je vote pour l'un des seuls persos qui me fait regretter que l'histoire principale ne se passe pas à Edoras^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fify : Merci, mais tu verrais mes tous premiers dessins tu reconnaitrais même pas ce que c'est tellement c'était nul alors...  :D

 

+1 Levy, c'est vrai que Edo-Wendy est belle avec de sacrés atouts, mais je trouve Levy plus rayonnante et jolie.

 

Si c'est toi aussi qui as fait le dessin de ton avatar tu n'as pas à t'en faire c'est loin derrière toi  ;)

 

Et, oui rayonnante c'est le mot juste pour qualifie Levy, elle est rayonnante c'est ça  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar: Merci :)

 

Si c'est toi aussi qui as fait le dessin de ton avatar tu n'as pas à t'en faire c'est loin derrière toi  ;)

Oui c'est moi qui l'ai fait :)

D'ailleurs comme aujourd'hui je m'ennuyais j'ai refait un dessin, de Jubia cette fois-ci.

Juste le temps de le mettre sur l'ordi et je le poste !

 

Edit: Voili Voilou les petits loups  :D !!  Jubia by Chuww

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good job Choucroute ! ;).

 

J'peux me permettre une petite critique pour celui de Jubia ? Le seul petit soucis dedans c'est le bas du corps au niveaux d'là taille enfin les jambes plutôt. J'te montre çà en image (Aller pas pensés des choses hein 9_9)

 

101212093707442788.jpg

 

L'espace entre les deux jambes me semble assez large, enfin bon on s'en fou. J'l'adore :).

 

Prochain dessin tu nous fais qui ? Mirajane ? Ezra ? Wendy (Edore :3) ? ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...