Aller au contenu


[Fairy Tail] FC Guilde Fairy Tail


Ace_of_Spade
 Share


Messages recommandés

Moi je dit pourquoi pas,c'est une bonne idée :P

Mais ça ira juste avec ça,c'est un projet plutôt ambitieux :o

 

J'essaierai de faire les descriptions de Grey et Happy avant la fin de la semaine.Peut être qu'après je ferai celle de Mira et Guildartz,mais si quelqu'un veux se lancer dans celle de l'un ou l'autre qu'il ne se gêne surtout pas pour moi

Au passage très belle présentation SabakunoGaara,c'est vraiment très bien fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Grigan: merci , je te retourne le compliment pour celles d'Erza , Natsu et Lucy  ;)

Et bonne courage pour celle d'Happy ( parce que la partie magie va être chaude à remplir ^^" )

 

@Mr. Mystère : je trouve l'idée hyper sympa , après bon courage pour la réalisation , ça doit pas être évident ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais celle de Happy avant de faire celle Grey qui me demandera certainement plus de travail ;D

 

mini_101120122029315812.gif

 

Nom:Happy

Age:6 ans

Signes Distinctifs:c'est un chat bleu,il est capable de voler mais aussi de parler(il vous faut quelque chose de plus? ;D),adore le poisson(en a continuellement sur lui,même si on ne sait toujours pas d'où il les sort :D)

Phrase préférée:Aye!

 

Magie

Happy n'a pas vraiment de magie spectaculaire comme les autres mages de la guilde,cependant il est tout de même considéré comme un membre à part entière.Sa magie se nomme Aera,elle lui donne le pouvoir de faire apparaître des ailes dans son dos et donc de voler.En général il s'accroche au dos d'un de ces amis et l'emmène avec lui dans les airs(ça sous entend qu'il a une certaine force 8)),ce qui fait d'Happy une aide inestimable pour accéder aux endroits difficiles ou rechercher quelqu'un mais aussi un excellent allié pour les combats aériens.

Détail intéressant à noter c'est que Happy est le seul moyen de transport qui ne rend pas Natsu malade (qui je rappelle a le mal des transports 9_9),d'après ce dernier,je cite "Happy n'est pas un moyen de transport!",allez comprendre :D

Personnellement je le soupçonne de cacher un pouvoir bien plus important qu'on pourrai le croire bien qu'on ai que très peu d'éléments sur lesquels se baser,tel que par exemple l'énigmatique conversation entre lui et Guildartz (chapitre 166) ou des informations récentes sur ses origines.

 

 

Personnalité et Histoire

Happy est le compagnon et le meilleur ami de Natsu,ces deux là sont tout simplement inséparable,on les voit jamais l'un sans l'autre.

Étrangement c'est peut être le plus rationnel des deux,c'est souvent lui qui doit expliquer la situation à Natsu,ce qui amène bien souvent a des situations très loufoques(se faire expliquer la situation par un chat bleu c'est pas banal faut avouer).Il est également très ami avec Lucy,bien que son passe temps favori soit de l'embêter.

ex:il fait souvent des allusions sur les prétendus relations que Lucy entretien avec Loki :D

Bien ce ne soit qu'un chat il n'hésite jamais à risquer sa vie pour ses amis et la guilde.

 

On apprend dans un chapitre bonus que Happy,qui a l'époque était encore dans son œuf (cherchez l'erreur ;D),a été trouvé par Natsu dans la forêt qui borde Magnolia(la ville dans laquelle se trouve la guilde) ou pour être plus précis il lui est tombé sur la tête.Très fier de sa trouvaille,car il croyait que c'était un œuf de dragon,il le ramène à la guilde dans l'espoir de le faire éclore.Son amie et amour d'enfance,Lisanna(qui se trouve être la petite sœur de Mirajane et Elfman) l'aida dans entreprise,et après plusieurs jours et de nombreuses péripéties (Natsu était et restera toujours un enfant un problème :D) ils parvinrent à le faire éclore.A peine plus surpris que ça d'avoir un chat bleu volant au lieu du dragon qu'il espérait,Natsu s'y attacha aussitôt,et suite à la remarque de Lisanna le décrivant comme un "petit oiseau bleu du bonheur",il décida de l'appeler Happy (si c'est t'y pas mignon ;D).Ce nom lui convient en effet très bien car c'est souvent lui qui met de la bonne humeur dans le manga.

 

On a appris récemment que Happy appartient à la race des Exceeds,une espèce de chat intelligent vivant dans une autre dimension,appelé Edoras, et qui gouvernait plus ou moins ce monde.Lors de l'arc Edoras on apprend que Happy,ainsi qu'une centaine d'autres jeunes Exceeds encore dans leurs œufs,ont été envoyé sur Terre dans le but de trouver et tuer les Dragonslayers,tel que Natsu,Wendy et Gajil.Finalement Shagotte,la reine des Exceeds,dévoila qu'en réalité ces oeufs avait été envoyé sur Terre pour les protéger car elle avait eu la vision de la destruction de leur pays,et souhaitant mettre à l'abri les nouveaux nés elle,ainsi que le conseil royal, inventa cette supercherie afin d'éviter la panique.A noter que durant cet arc on fait également la connaissance des parents de Happy,ceux ci s'étant isoler des leurs car ils n'avaient pas accepter la perte de leur nouveau né.

On apprend également que certains Exceeds possède des pouvoirs magique,tel que Shagotte et Charles(dont il est amoureux) qui ont la faculté de lire l'avenir,ce qui peut laisser penser qu'Happy possède lui aussi un pouvoir latent.

 

Image

happy___fairy_tail_by_belgeneration-d32w3y8.jpg

 

 

Si on m'avait dit un jour que je mettrai une heure à faire la description d'un chat volant je l'aurait pas cru ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah je post car j'aimerai adhéré a se fc qui est très bien fait, puis bon un fc sur la guilde de fairy tail, sa peut que être bon =)

 

Pour ma magie, sa serait plutôt une magie d'invocation, façon erza, mais au lieu d'invoquer des épée et autre arme de mêlée, j'invoquerai plutôt des arme a feu comme visca en fait  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà Grey comme promis,si ça continue on va devoir faire exprès un topic de présentation des différents personnages :P

 

 

mini_101120122358231449.jpg

 

 

Nom:Grey Fullbuster

Age:18 ans

Signes distinctifs:souvent torse nu,voir en caleçon car il a la mauvaise habitude de se déshabiller n'importe où et n'importe quand,parfois sans même s'en rendre compte ;D

 

Magie

Grey est un mage de glace,son pouvoir consiste à modéliser la glace,il est plus puissant que les autres mages de ce type à cause de sa vitesse de modélisation et du panel de formes qu'il est capable de créer.La magie de modélisation est considéré comme celle qui offre le plus liberté d'action et Grey le prouve parfaitement,il est en mesure de créer toute sorte d'armes lui permettant de s'adapter à n'importe quelle situation.

Liste des attaques

Chacune des attaques de Grey consiste à frapper du poing la paume de l'autre main et de prononcer les mots "Ice Make".

-Lance:Grey créé une multitude de lances de glace et les envoie sur son adversaire.

-Hammer:créé un gigantesque marteau et le propulse sur son ennemi.

-Shield:créé un grand mur de glace pour se protéger des attaques.

-Geyser:créé une gigantesque vague de glace gelant tout sur son passage.

-Prison:créé une prison de glace pour enfermer ses ennemis à l'intérieur.

-Canon:créé un bazooka envoyant des projectiles de glaces destructeurs,vu qu'une seule fois,a servi à vaincre Lyon.

-Iced Shell:sort extrêmement puissant et dangereux,consiste à transformer son corps en glace pour emprisonner son ennemi pour l'éternité,Grey n'a jamais lancé ce sort à cause de l'intervention Natsu car il tue son lanceur.

-La danse des 7 lames tranchantes:la plus puissante attaque de Grey vu à ce jour,il créé deux lames de glace,l'une fixée à son bras et l'autre au coude de l'autre bras,puis frappe 7 fois son adversaire dans un combo meurtrier,utilisé deux fois jusqu'à présent,aucun de ces adversaires ne s'en ai relevé 8)

 

 

Personnalité et histoire

Il est le meilleur ennemi de Natsu,ces deux là ne peuvent à première vue tout simplement pas s'encadrer,la majorité des bagarres ayant lieu dans la guilde ont commencé par la faute de ces deux là :D

Bien sur malgré les apparences ces deux là sont de grands amis et se respectent énormément,ils font bien plus que s'envoyer des vannes à longueur de journée,ils sont les premiers à se lancer dans la bataille pour protéger la guilde ou l'un de leurs amis.De plus c'est le premier de la bande formé par Natsu,Lucy,Happy et Erza à avoir intégré Fairy Tail.

Grey est taciturne et parle très peu,il regarde souvent la situation avec plus d'objectivité que ses compagnons.

 

Il porte également un lourd fardeau.Ces parents ont été tué par Déliora,un des monstres créé par Zeref,le plus grand mage noir de tous les temps,alors qu'il n'était qu'un enfant.Il erra pendant un temps à la recherche d'un maitre qui pourrai lui enseigner la magie jusqu'à qu'il tombe sur Ul,la mage de glace considéré comme la plus puissante de le région nord du pays.Celle ci accepta de lui enseigner la magie de modélisation de glace,qui selon elle offre la plus grande liberté,avec un autre jeune garçon du nom de Lyon un peu plus âgé que lui,cependant l'entrainement fût loin d'être une partie de plaisir car il consistait à pratiquer la magie sans ses vêtements dans le froid glacial,c'est d'ailleurs ce qui est à l'origine de sa sale habitude de se déshabiller à tout va( ;D).Il se plaignait souvent de l'apparente manque de puissance de la magie que Ul leur enseignai mais après plusieurs années d'entrainement,il fini par aimer cette vie,jusqu'à qu'il entende des rumeurs selon lesquelles Déliora serai réapparu dans une ville voisine.

Malgré les avertissements de son maitre et de son condisciple il décida de partir à sa rencontre afin de prendre sa revanche sur lui,mais face à la force sans limite du monstre il échoua et failli mourir si Ul accompagné par Lyon n'était pas intervenu.Son maitre bien décidé à protéger ses élèves et à vaincre la source de la rancune de Grey elle affronta le monstre et utilisa le sort Iced Shell qui consiste à se sacrifier pour sceller la cible dans un sarcophage de glace,afin d'enfermer le monstre pour l'éternité.Avant de mourir Ul demanda à Grey de ne rien dire à son condisciple,alors inconscient,sur ce qui s'est passé et de lui raconté qu'elle était morte car ce dernier vouant une admiration sans limite envers leur maitre aurai passé le restant de ses jours à tenter de la ramener quitte à libérer Déliora de sa prison de glace.Rongé par le remord et brisé par la haine que lui vouai désormais Lyon,qui le considérai comme le responsable de la mort de son idole,il parti vers le sud dans le but d'intégré une guilde ainsi que Ul lui avait conseillé et fini par atterrir à Fairy Tail qu'il intégra.

 

Des années plus tard,soit peu de temps après l'arrivée de Lucy à la guilde,il retrouva son ancien condisciple,Lyon,toujours obsédé par son désir de surpasser leur maitre,lors d'une mission.Ce dernier cherchait à briser la coquille de glace qui emprisonnait Déliora afin de terrasser la seule créature que Ul n'a jamais réussi à vaincre.Ignorant que cette coquille était en réalité le corps de leur maitre disparu et que la briser revenait à la tuer définitivement,Lyon utilisa le sort du "Moon Drip" pour détruire la coquille de glace.Après une rude bataille Grey fini par vaincre son condisciple mais malheureusement Déliora fût libéré de son cercueil de glace.Cependant grâce au sacrifice de Ul,l'énergie de Déliora a été entièrement drainé au fil des années d'emprisonnement et le monstre fini par tomber en morceau alors que Grey s'apprêtait à le sceller à nouveau à l'aide du sort Iced Shell.

Enfin libéré de l'ombre de Déliora,Grey pu tourné la page,Lyon quant à lui fini par rejoindre une autre guilde,Lamia Scale.

 

 

Image

grey-2196613.jpg

 

 

Et voilà,les 5 membres de l'équipe sont présenté,la prochaine sera sur Mirajane :P

Si quelqu'un pouvait faire un Fanart pour la présentation de Happy ça serai super,j'en ai pas trouvé de correct avec lui :-\

P.S:j'ai encore édité la présentation de Lucy,si tu veux bien la mettre à jour maitre de guilde ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande aux modos ils te répondront mieux que moi mais dans le pire des cas on aura juste à faire un topic exprès dans la section "Monde de Fairy Tail" avec un lien dans la présentation du fan club.Comme ça plus de problème de place,et ont fait les brouillons ici histoire que ce soit bien propre :-\

De toute façon,c'était à prévoir que ça allait finir comme ça,en particuliers si on fait tous les membres de la guilde ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je repasse pour poster quelque Fan art

 

On commence par les esprit stellaire

 

Aries

Shy_Aries_by_Gray_Fullbuster.jpg

 

 

 

Et Aquarius

 

Les Raijinshuu

 

Un super connu

 

 

Et juste quelque image marante pris sur Da

fairy_wars_by_ihatemuffins-d31ieak.jpg

 

Trad : Leve toi mon aprenti. A partir de maintenant tu prendras le nom de ... Dark salamander

 

 

gildatz_by_ihatemuffins-d31ieby.jpg

 

Trad Transpirer la classe semble facile depuis toujours

 

 

fairy_tail_204_by_blackmoonrising87-d30f5kb.jpg

Trad : Carte Filles secy : Meilleur carte de duel au monde

 

Au sinon en tant que Mage stellaire je viens de trouver ma premiere clef : la clef de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dessins je vais d'abord faire des dessin individuel de chacun pour voir si çà vous va. Si c'est le cas, je ferai le groupé plus tard. Pour le moment j'ai fini Kitsu, et Erza the Titania je passe donc à la suite : erza scarlett !

 

Dès que j'aurai fini celui-là je donne le tout à Smilou qui les scannera et j'vous mettrais tout çà ici même pour montrer au autres :). Et juste pour ceux qui n'ont pas vu je remet : Je vais réaliser un p'tit dessin des membres du Fan club, donc si possible par MP envoyez votre description et j'me chargerai du dessins ! (Grand, petit, cheveux long, cours enfin voilà quoi)

 

@ Dr. Jonas : Je kiffe trop l'image de Gildartz et Natsu :P.

"Leve toi mon aprenti. A partir de maintenant tu prendras le nom de ... Dark salamander..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les images aussi, mais je préfère la sexy lady card  ;D

 

Aller petit sondage: Quel est le membre de la guilde les plus drôle?

 

3 groupe les vainqueur de chaque groupe s'affronte en finale:

 

Groupe 1:

 

Makarov

Happy

Kana

Juvia

Wendy

Max

 

 

Groupe 2:

 

Natsu

Loki

Elfman

Evergreen

Jet

Macao

 

 

Groupe 3:

 

Grey

Lucy

Gajil

Bixlow

Droy

Reedus

 

 

J'ai sélectionné les personnages ayant un caractère comique par moment (ou tout le temps). Résultat du premier groupe mercredi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les deux persos que je préfère sont dans le même groupe !

Mais bon niveau humour j'ai pas hésité longtemps , le plus drôle est incontestablement Happy , il est parfois sérieux ( si si ça lui arrive ) mais neuf sur dix quand il parle c'est pour sortir des vannes ... qui me font tous marrer  ;D

 

@Mr Mystère: je t'ai envoyé un mp avec ma description mais j'ai eu un bug alors je sais pas si tu l'a reçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a fait le plus marré récemment c'est quand il a dit à Lucy qu'elle ne pouvait pas comprendre le cœur des femmes,ça m'a tué ;D

 

Franchement,pour la plupart des chats ils ne leur manquent plus que la parole,mais si mes chats se mettaient à me sortir les même vannes que Happy je serai pas dans la merde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que Happy à du succès :P.

 

@ SabakunoGaara : Je l'ai reçu, et deux fois en plus :P.

 

Bon je ferai les autres dans le semaines la j'viens de passer 5 heures dehors dans le froid donc pour dessiner c'est pas pratique avec les mains gelées, si j'ai le temps je donnerai deux ou trois que j'ai fini à Smilou Mardi, sinon bah... Patience ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aye sir !!

J'aimerais rejoindre la guilde de Fairy tail s'il vous plait car ce manga a réussi a me le faire préférer a One piece notamment grace a Natsu et Happy ^^ Les 2 boulets de service :P

J'ai voté d'ailleurs pour Happy pour le plus marrant car des qu'il parle ou fait un truc ca me fait rire, et sa voix est tropppp choux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme le nombre de vote augmente plus j'arrête le sondage plus tôt:

 

Quel est le membre le plus drôle de la guilde?

Makarov  - 3 (11.1%)

Happy - 21 (77.8%)

Kana - 0 (0%)

Juvia - 3 (11.1%)

Wendy - 0 (0%)

Max - 0 (0%)

 

Place au second groupe:

 

Groupe 2:

 

Natsu

Loki

Elfman

Evergreen

Jet

Macao

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...