Aller au contenu


[Fairy Tail] FC Guilde Fairy Tail


Ace_of_Spade
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au fait je vais peut être voire pour ouvrir un fan club Lucy mais pas pour le moment faut que se fan club prenne de l'empleure et que la section fairy tail soit plus active donc quand je l'ouvrirais (si c'est moi qui l'ouvre) est ce que je pourrais utiliser la description de lucy stp Grigan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial Grigan, j'ai édité sous le post de présentation.

 

Tu devrais ouvrir un sujet sur la section FT pour montrer ton trailer à tout le monde!

 

Elle m'aura pris une bonne heure cette présentation mais je suis satisfait du résultat ;D

Tu peux d'ailleurs rééditer sur la première page,j'ai corrigé quelques fautes d'orthographe et de grammaire qui trainait encore 8)

 

Je sais pas si ça vaut vraiment le coup de faire un topic exprès pour les amv vu le nombre très faible de montages qu'il y a actuellement mais ça coute rien d'essayer :P

 

@Kitsu

Pas de problème pour la description tu peux l'utiliser,mais à une condition...tu m'inscris direct dans le fan club quand tu l'aura ouvert ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait qu'il y ait des missions de rang S ou pour Dragon Slayer que je supplante tout le monde un peu xD

 

Les missions rang S ne font pas monter rang S faut passer un exams (on verra plus tard comment le faire pour le moment on y est pas, surement un gros quizz à une horaire prévue et celui qui répondre juste et le plus vite gagnera, on fera sur une 20aine de question, mais si vous avez d'autres idées n'hésitez pas).

 

J'ai pas trop d'idées pour des missions rang S, proposes si tu en as, et pour DS je propose que les 3 premiers à réussir des missions rangs S passeront DS.

 

Missions de rang S faut vraiment des trucs hard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch calmer vous pour le fan club lucy j'ai dit quand celui si aura prit de l'ampleur car si c'est pour faire un fan club de 10 membres ça vaut pas le coup...

 

Passage de rang S :

 

-Se prendre en photo avec un cosplay fairy tail (pas forcément convention)

+

-Faire une histoire sur fairy tail

+

-Faire une image fairy tail

+

-Faire sois : 3 gif fairy tail ou un amv ou un trailer

+

-Avoir fait 5 mission de rang A

+

-Avoir fait un sondage ou un tournoi ou un topic sur le forum parlant de fairy tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Grigan passe Mage rang A (le premier!!!) j'ai monté la mission "faire un trailer" en rang A c'est compliqué à faire en plus il déchire le tien!!!

 

Yeah,je m'enflamme!

Je suis vraiment heureux qu'il t'ai plus,c'est vrai que ce fut pas une mince à faire de le finir mais j'en suis très fier

Et pour la bonne nouvelle,sache que j'en ai un autre en cours sur Fairy Tail 8)

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29640.0.html

Voilà j'ai créé le topic ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous tente une petite élection de miss fairy tail sous forme de tournois? Juste avec les filles de la guilde bien sûr

Pourquoi pas ? :)

 

Pour les AMV il y en à un gros paquet sur Youtube mais ils ne sont pas tous super...

 

Ton fan art est super Smilou, j'adore Makarov avec ses lunettes étoile :P. Je pense que je vais en faire un un peu plus tard, ou même carrément une mini-BD.

 

Sinon plus de 100 messages en pratiquement deux jours, on est fort. On met l'ambiance dans cette section et va savoir jusqu'où ira ce Fan club !

 

En mission de rang S c'est dur dur, faut que ce soit dur mais pas impossible non plus.

 

Edit : Je pense que j'vais tenter un p'tit AMV :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je vais tenter les pronostique pour les duels a venir

 

Makarov Vs Hades

 

Erza Vs Ultear

 

Natsu Vs Zancrow

 

Lucy Vs Caprico

 

Gray Vs Kain Hikaru

 

Elfman Vs Rusty Rose

 

Mirajane VS Meldy

 

Wendy Vs Mest

Voila c'est tout

 

 

 

Et la scene de la vision Nastu Kana Lucy VS Zeref

 

EDIT

 

 

un fant art magnifique du plus grand mage noir du monde de Fairy tail faite place a celui qui deviendras peut être le boss final du Manga j'ai nommé Voldemort Zeref

 

Un cosplay sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le rang S, vaut mieux attendre c'est sûr^^

Je dois déjà passer rang A moi :P, je crois bien que mes seules chances pour l'instant soient de gagner un concours (et encore^^), ou de réaliser un AMV (quand je saurais comment faire xD).

 

Si tu souhaites vraiment te mettre aux montages vidéo on peut en discuter par mp ;)

A toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien c'est sûr, mais là je manque d'envie et de courage, mais je ne manque pas de flemme xD

 

Ah ça vaux mieux avoir la motivation,se forcer à faire un montage vidéo ne sert à rien,faut avoir la passion derrière ;D

 

Nouvelle présentation,qui va ravir bon nombre de personnes je pense,il s'agit de celle de Erza :o

 

mini_101120121012715916.jpg

 

Nom: Erza Scarlet (son vrai nom de famille reste inconnu cependant)

Age: 19 ans

Surnom: Titania ou Reine des fées,au sein de la Guilde on la surnomme aussi le Gendarme ;D

Signes distinctifs: Cheveux rouges,se balade en armure la plupart du temps,lorsqu'elle part en voyage elle emmène un nombre phénoménal de valises et autres bagages en tout genre :D

 

 

Magie

La magie d'Erza est appelée "The Knight" (traduction: le chevalier),il s'agit d'une magie de rééquipement qui consiste à échanger d'armes afin de pouvoir s'adapter à différentes situations(telle que le nombre d'ennemis...).Outre sa grande maitrise de tous les types d'armes blanches là où Erza se différencie des autres mages de ce type c'est non seulement sa vitesse de rééquipement mais aussi sa capacité à changer d'armures.En effet elle est capable en plein milieu d'un combat de changer d'armes ou d'armures à sa guise ce qui fait d'elle une mage très polyvalente car bien évidemment ces dernières sont enchantées afin de pouvoir combattre des mages.Le switch entre les différentes armes et armures se fait au moyen de portail dimensionnel,un peu comme pour la magie des esprits stellaires;celles ci sont stockées dans une autre dimension,et lorsque Erza a besoin de changer d'arme ou d'armure elle utilise simplement ces portails pour se ré équiper.

Le nombre d'armures qu'Erza a en sa possession s'élèverait à pas moins d'une centaine,quant au nombre d'armes il nous est inconnu mais ne doit pas être loin d'un milliers,d'après ce que l'ont sait elles seraient toutes forgées par un artisan renommé du nom de "Heart Kreuz",qui a beaucoup de succès auprès des jeunes femmes,apparemment il serai à l'origine qu'un simple concepteur de vêtements mais le visage angélique de la reine des Fées lui aurai tourner la tête et contraint à fabriquer des armures (on le comprend :D)

 

Liste des armures connues

-Armure classique:armure qu'Erza porte en général,elle ne protège que le haut du corps et ressemble à une armure classique avec le symbole de Fairy Tail au niveau du cœur.

-Armure du Chevalier:armure préférée d'Erza en combat,elle possède des ailes et lui permet de manier un grand nombre d'arme en même temps en les faisant léviter.

-Armure de l'Impératrice des Flammes:armure résistante au feu mais permettant aussi de l'utiliser,idéale pour affronter les mages de Feu tel que Natsu

-Armure de l'Impératrice de la Foudre:du même type que la précédente mis à part qu'elle est liée à la foudre,idéal pour affronter les mages de la Foudre comme Laxus

-Armure du Roi des Mers:pareil que les deux précédentes mais celle ci est liée à l'eau,idéal pour affronter les mages de l'eau tel que Juvia.

-Armures aux Ailes Noires:armure ailée augmentant la puissance des coups mais aussi l'agilité d'Erza,permet également de voler.

-Armure des Géants:armure lourde recouvrant la quasi totalité du corps,permet d'augmenter la puissance de lancée par exemple lorsqu'Erza utilise une lance

-Armure de Diamant:armure ayant le plus fort pouvoir défensif possédée par Erza,elle lui a permit d'arrêter un tir de la plus puissante arme de la guilde Phantom Lord :o

-Armure du Purgatoire:apparemment l'armure ayant le plus fort pouvoir de destruction d'Erza,on l'a que très peu vu à l'œuvre car elle fût instantanément détruite par Ikaruga des Trinity Raven.

-Armure Hamaka:il ne s'agit pas réellement d'une armure,elle se résume à un simple pantalon et a des bandages recouvrant la poitrine,accompagné d'une paire de katanas,a permit à Erza de vaincre Ikaruga.

-Armure Sauvage:encore une fois on ne peut pas vraiment parler d'une armure,il s'agit plutôt d'un ensemble de pièces de cuivre facilitant le mouvement,idéal pour combattre en pleine forêt.

-Robe du lointain:comme son nom l'indique ce n'est pas une armure mais une robe aux motifs orientaux fait en tissus totalement extensible,elle est accompagnée d'une lance et a servi à vaincre Midnight de Oracion Seis.

-Armure des fées:la plus puissante armure d'Erza vue à ce jour,on ne l'a pas beaucoup vu à l'œuvre non plus mais elle a été utilisé lors de l'assaut final face à Erza Knightwalker d'Edoras,les dégâts provoqués par cette échange sont significatifs quant à la puissance de cette armure.

 

Au niveau des armes,hormis la lance de Haja qui repousse les ténèbres,on a que très peu d'informations sur leurs particularités,mais leur très grand nombre compense largement ce fait.Détail intéressant à noter elle utilise également sa magie pour changer de vêtements,même si il s'agit d'un simple pyjama ;D

Sa très grande maitrise de la magie lui a permis entre autre d'être classer parmi le groupe très restreint des "mages de rang S" de la guilde,elle est considérée comme la femme la plus forte de Fairy Tail mais aussi comme ayant un niveau équivalent à celui d'un des 10 Grands Mages Saints,les mages les plus puissants du pays.

 

 

Personnalité et Histoire

Comme indiqué plus haut,Erza est un peu le gendarme de la guilde.Mis à part le maitre de la guilde,Makarov,elle est la seule capable d'arrêter les bagarres incessantes ayant lieu au sein de Fairy Tail,particulièrement celle entre Natsu et Grey,lorsqu'elle n'y participe pas...par exemple lorsque quelqu'un renverse son gâteau aux fraises,son péché mignon ;D

Makarov,la considère comme sa propre fille et pense déjà à elle comme celle qui pourrai lui succéder au poste de maitre,car elle est bien plus disciplinée que la plupart des mages de la guilde en plus de faire parti des plus puissants.De plus elle n'hésite pas à une seule seconde à s'interposer entre ses compagnons et le danger pour les sauver et à se battre pour eux,elle considère,comme tous les autres mages de la guilde,Fairy Tail comme sa maison et ses amis,sa famille.

 

Derrière ce caractère bien trempé Erza cache un très lourd secret.On apprendra grâce à un arc qui lui est consacré qu'elle était autrefois une enfant esclave à la Tour du Paradis.Ce gigantesque chantier créé par les membres d'une guilde noire avait pour but la construction du R Système qui a terme a le pouvoir de ressusciter les morts,et dans le cas présent Zeref le plus grand mage noir de tout les temps.

Avec d'autres enfants esclaves,tel que Gérard dont elle est amoureuse(et qui lui a donner son nom en honneur à la couleur de ses cheveux),et d'un ancien Mage de Fairy Tail et ami de Makarov,Robb,elle fomenta une rébellion dans le but de libérer tous les esclaves,celle ci se soldera par une victoire cependant Robb mourru lors de la bataille et Gérard,alors prisonnier,subi un lavage de cerveau qui le fit basculer dans les ténèbres.Ce dernier décida de poursuivre le chantier de la Tour du Paradis avec l'aide des esclaves désormais libres et face au refus catégorique d'Erza il menaça celle ci de tuer chacun de leurs amis si elle venait à se mettre en travers de sa route.Elle parviendra finalement à s'échapper et à rejoindre la guilde dont Robb lui avait parler,Fairy Tail.

Se sachant trop faible pour sauver ses amis elle s'est concentré sur l'apprentissage de la magie dans l'espoir qu'un jour elle puisse les libérer et ramener Gérard à la raison,cependant cela l'a amené à cacher ses sentiments et comme elle le dit elle même à enfermer son cœur au sein de son armure.

Grâce au soutien de ses amis et particulièrement Natsu (qui a malgré tout peur d'elle :D) elle est parvenu à libérer ses amis mais malheureusement elle n'a pas réussi à sauver Gérard,toujours victime du lavage de cerveau,qui lui fût enlever à une deuxième reprise par le conseil des mages lors de l'Arc Oracion Seis.Libérée du poids de son passé elle se concentre désormais vers l'avenir

 

A noter également que son œil droit est un œil artificiel,elle le perdit suite à une séance de torture sur le chantier de la tour alors qu'elle avait tenter de s'enfuir,Poluchka,une vieille mage faisant anciennement parti de Fairy Tail et amie de Makarov accepta de le soigner.Il semblerai que cet œil artificiel contiendrai une parti de la magie d'Erza et lui permet entre autre de résister en parti aux sorts frappant les yeux tel que les illusions ou le pouvoir de pétrification d'Evergreen.Jusqu'à la fin de l'arc sur elle cet œil artificiel aurai été dans l'incapacité de faire couler des larmes,d'après elle c'est parce qu'elle avait déjà pleuré la moitié des larmes de son corps :'(

 

Image

Erza_with_naginata__color_by_antonique.jpg

 

 

Et de trois,j'espère que ça vous plait toujours 8)

 

P.S:@ Ace_of_Spade

Tu peux également rééditer une nouvelle fois les deux présentations précédentes,j'ai encore corrigé quelques fautes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau pour la présentation ;).

 

Cosplay 01 Cosplay 06 Cosplay 11

Cosplay 02 Cosplay 07 Cosplay 12

Cosplay 03 Cosplay 08 Cosplay 13

Cosplay 04 Cosplay 09 Cosplay 14

Cosplay 05 Cosplay 10 Cosplay 15

 

Une bonne quinzaine de cosplay tout chaud, mon préféré c'est le 06, c'est trop classe je trouve (les flammes... :P). Sinon je viens juste de mettre la suite d'ma petite histoire Fairy Tail :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous tente une petite élection de miss fairy tail sous forme de tournois? Juste avec les filles de la guilde bien sûr

Bonne idée , je suis pour.

D'ailleurs en parlant de ça , j'ai fait une présentation de la future 1er dauphine : Juvia  ;D

 

535522101120123505493708jpg.jpg

 

Nom : Juvia Loxar

 

Age : 17 ans

 

Histoire : Juvia apparaît pour la première fois dans le manga lors de l'arc Phanthom Lord ( épisode 21 / chapitre 48 ) : la grande majorité de la guilde est partie combattre tandis que Lucy reste à Magnolia pour veiller sur Levy . C'est alors que Juvia fait son apparition en compagnie de Monsieur Sol dans le but de capturer la constellationniste . On apprend à ce moment là qu'elle est la Femme de la Pluie , membre des célèbres quatre éléments de Phanthom Lord .

Nous revoyons Juvia un peu plus tard lorsqu'elle se trouve confrontée à Grey . Ayant le coup de foudre pour celui-ci , elle veut abandonner tout de suite le combat . . . jusqu'à ce que le mage de glace annonce qu'il donnerait sa vie pour sauver Lucy ;  Juvia devient alors folle de rage mais Grey finit par l'emporter et lui faire découvrir le ciel bleu qu'elle n'avait jamais vu .

Après la défaite de Phamthom Lord , Juvia observe pendant un moment la vie de la guilde avec une certaine distance puis finit par vouloir en faire partie. Elle aide donc nos amis durant l'arc de la Tour du Paradis et se retrouve à faire équipe avec Lucy . Toutes deux doivent affronter Vidaldus Taka mais durant ce combat celui-ci prend le contrôle de la mage de l'eau et l'oblige à attaquer Lucy . Cependant , même sous son contrôle , Juvia parvient à lui dire qu'elle a appris à apprécié la guilde et qu'elle les considèrent comme des amis . Finalement les deux fillles parviennent à vaincre Vidaldus et deviennent amies .

Une fois les tristes événements de la Tour du Paradis passés , Juvia rejoint officiellement Fairy Tail ,amenant avec elle Gajil .

 

Personnalité : Juvia a une personnalité très complexe . Elle apparaît au début comme une fille triste, froide et solitaire . En effet depuis son enfance elle est toujours accompagnée de pluie et est du coup constamment rejetée par tout le monde ,des camarades de classe aux petits amis ( ça lui serait pas arrivé avec un Breton … ) qui trouvent cela beaucoup trop morose. Juvia s'est donc protégée en installant une distance avec les autres . Cependant grâce à Grey qui lui fait découvrir la beauté d'un ciel ensoleillé et au contact de Fairy Tail , elle commence peu à peu à s'ouvrir au monde et à avoir confiance en elle .

De plus, Juvia est très lunatique : elle reste extrêmement timide par moment mais peut aussi devenir totalement hystérique dès qu'elle voit une fille ayant des vues sur Grey ( enfin d'après elle …).

Autre trait de caractère : elle a tendance à mal interpréter les faits et être un peu ( beaucoup ? ) à côté de la plaque ( n'est-ce pas Lucy ?).

Sans oublier son extrême loyauté envers ses amis , elle est toujours prête à se sacrifier pour protéger ceux qu'elle aime.

 

Description physique : C'est la fille la plus jolie de la guilde . . . ah une description plus objective ?

Juvia est une jeune fille élancée ( mais avec certaines formes ) ayant  une peau laiteuse ( due au manque d'exposition au soleil ) et des cheveux bleu .

En ce qui concerne son style vestimentaire , il a une dominance bleu (oui Juvia aime beaucoup cette couleur …)et est en accord avec sa personnalité . En effet , il y a d'abord eu la collection Phanthom Lord : style assez stricte avec un long manteau d'hiver , un brushing sévère , chapka et parapluie rose , qui correspondait à la Juvia triste et solitaire . Puis il y a eu la collection Fairy Tail : style beaucoup plus décontracté , vêtement moins serré , nouvelle coiffure plus libre et un chapeau plus gai ; correspondant à la Juvia heureuse et ouverte aux autres .

 

 

Magie : Water magic . La magie de Juvia repose sur l'eau : elle peut contrôler cet élément et son corps peut en prendre la forme . Elle devient ainsi insensible aux attaques physiques , peut se déplacer à grande vitesse et prendre diverses formes. Ses sentiments ont aussi un impact : lorsqu'elle est en colère , sa température augmente .

 

attaques :

Water Lock : Juvia forme une bulle d'eau où elle emprisonne son adversaire qui ne peut alors plus respirer dedans.

Water Slicer :  elle émets des jets d'eau à haute pression qui peuvent même couper de l'acier .

Water Cane : Juvia transforme ses bras en fouets composés d'eau , avec lesquels elle peut attaquer ses adversaires.

Water Jigsaw : elle se transforme en une tornade tourbillonnante capable de faire beaucoup de dégâts .

Water Dome : Juvia crée un dôme d'eau l'entourant elle et ses alliés et les camouflant.

Sierra : lorsqu'elle est folle de rage , Juvia se transforme en eau bouillante .

 

Particularités :

- Juvia parle d'elle-même à la troisième personne.

- Son nom vient de lluvia , la pluie en espagnol.

- Lors de son flashback , on voit qu'elle est sortie avec Bora , le faux Salamander du 1er épisode.

- Au début elle portait souvent sur elle un Teru Teru Bozu , poupée artisanale servant d'amulette censée faire revenir le beau temps .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ SabakunoGaara : Pas mal la petite présentation.

 

@ Ace_of_Spade : La toute première image en dessous du trailer je l'ai modifié, parce que je trouvais que la police était pas très jolie :P. Alors j'ai refais comme ceci : http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/24/101124034635999528.png

 

Et un petite présentation du maître Makarov :).

 


101124035840242391.jpg

 

Nom : Makarov.

 

Âge : 88 ans.

 

Histoire : Makarov, maître de la guilde de Fairy tail et aussi un des des dix mages saints. Il fait son apparition dès le début du manga/anime. Il encourage à 100% ses protégés à suivre la voie qu'ils leurs semblent être la plus juste, mais sans causé de problème à la guilde (Discours qu'il fait à Fairy tail lors de l'arrivée de Lucy) mais il déteste par dessus tout le conseil des mages. Il essaye au mieux d'éviter des guerre entre les guildes (Arc Phantom lord) mais quand on touche à un mage de Fairy tail qu'il considère comme ses enfants, il se battra jusqu'au bout. Il est aussi le grand-père de Luxus et le père d'Ivan.

 

Magie : Makarov utilise la magie du "gigantisme" qui lui permet d'agrandir n'importe lequel des ses membres mais aussi la magie du feu, de glace et de l'air. Il est aussi capable d'utilisé une magie qui est maintenant reconnu comme légendaire, "Fairy Law" qui signifie la loi des fées, c'est une magie qui anéanti les sorts ennemi, "La lumière qui tue les ténèbres" comme disait Erza.

 

Particularités :  *Il déteste le conseil des mages.

                       *Un des dix mages saints.

                      

 

Images : *http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/24/101124044759478570.png

            *http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/24/101124044456436777.png

            *http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/24/1011240445187192.png


 

J'ai l'impression d'oublier des petits détails dans sa présentation... M'enfin bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite idée est passé par là dans ma tête et je me suis dis "Pourquoi pas ?".

J'aimerai bien que (par MP) chacun m'envoie un description de lui, enfin juste genre cheveux, plutôt grand ou petit enfin voilà. Que je puisse faire tout les membres en version manga on va dire, avec la marque de Fairy tail quelque part enfin bref, pour illustré un peux.

 

Good idea or not ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...