Aller au contenu

[Fairy Tail] FC Guilde Fairy Tail


Ace_of_Spade
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On vote pas pour une magie, par ce que le personnage est drôle ou par ce que le personnage est plus important que l'autre, on vote pour la beauté rien d'autre, c'est une élection de beauté là par un tournoi popularité  ;)

 

Ah ok, je ne savais même pas^^

Tu as dû éditer ton post de présentation du sondage parce que la première fois j'avais pas lu ça :P

Du coup, à la question "quelle Wendy mettre ?", vaut mieux mettre la version d'Edoras^^

 

PS : pour Kana, ça change rien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'hésitation possible déjà que Kana est très avantagé niveaux ...... fin bref xD en plus la photo n'aide pas la pauvre micky >_< mais j'ai pas mieux non plus désolée.

Donc ça ne vaut même pas la peine de faire des pronostics (je pense que micky aura quand même 2 votes de soutien ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'hésitation possible déjà que Kana est très avantagé niveaux ...... fin bref xDen plus la photo n'aide pas la pauvre micky >_< mais j'i mieux non plus désolée.

Donc ça ne vaut même pas la peine de faire des pronostics (je pense que micky aura quand même 2 votes de soutien ^^)

C'est clair que pour un tournoi de beauté c'est pas la photo à mettre --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé la photo  ;D

 

Haar oublie pas de trouver une magie  ;)

 

Sinon ça vous direz qu'on organise des Fairy Tail Award sur la section FT après les tournois popularité et musique?

 

Si ça tente du monde proposer des catégories, vous pouvez mettre juste des de perso mais on verra comment organiser les nominations définitives plus tard.

 

Mes propositions:

 

Personnage masculin de l'année (Natsu, Grey ...)

Personnage féminin de l'année (Erza, Lucy ...)

Révélation masculine de l'année (Guildartz, Mistogan ...)

Révélation féminine (Lisana ...)

Plus beau combat de l'année

Meilleur chapitre de l'année

Ennemi de l'année

 

...

 

J'ai d'autres propositions mais je vous laisse proposer des trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peuque ça me dit ^^! C'est une super idée je vois déjà Mirajane, Lyra et Gajeel (ben oui il a aussi chanté et c'était mémorable....dans un sens.... ;) )

Pourquoi pas une catégorie avec les magies  ???

 

PS: elle est mieux la photo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi une photo peut tout changer =) elle est mignone là meme si Kana reste meilleure.^^

Pour le FT Awards je suis pour, je trouve que c'est une bonne idée =)

Et pour ma magie... faut encore que je reflechisse en voyant celle qui sont libre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est elle Micky ^^"

Mais bon le changement d'image ne modifie pas mon idée de départ , je vote Kana pour sa magnifique ... chevelure !

 

Bon idée pour les FT Awards , mais ça serait seulement sur le manga ou aussi sur l'animé ?

Car il pourrait y avoir le meilleure épisode de l'année , meilleure musique ( suffit de prendre le résultat final du tournoi de Law67  :P ) , ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça ne vaut même pas la peine de faire des pronostics (je pense que micky aura quand même 2 votes de soutien ^^)

 

Mouais ^^! Vive moi  :P(fallais bien que je le montre hein xD mouahaha pour une fois que j'ai raison!  ;D)

 

Moi j'ai vote Lisanna, je l'aime pas mais c'est un concours de beaute et donc.... y a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vote Lisanna, je l'aime pas mais c'est un concours de beaute et donc.... y a pas photo.

 

Pourquoi tu l'aimes pas? Car Natsu la préfère à Lucy?  9_9  ;D

 

+1 Lisana, encore un peu jeune mais déjà très belles (d'ailleurs niveau visage je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Lucy), et d'ici peu elle aura les mêmes atouts que sa grande sœur  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu l'aimes pas? Car Natsu la préfère à Lucy?  9_9  ;D

 

Peut être un peu ^^ et aussi parce que je sais pas... c'est nerveux. Je trouve qu'elle arrive comme un cheveux sur la soupe comme si elle avait toujours fait partie de Fairy Tail (ok elle était là y a des années mais zut alors elle a disparu pendant presque 10 ans! :o). C'est peut être pas pour cette raison d'ailleurs j'en sais rien, elle m'insupporte. (d'ailleurs je suis pas forte avec mirajane non plus  :-\) ça doit être de famille ^^!

 

à la limite tant qu'elle touche pas à Grey-sama moi ça me va sinon.... Attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un peu ^^ et aussi parce que je sais pas... c'est nerveux. Je trouve qu'elle arrive comme un cheveux sur la soupe comme si elle avait toujours fait partie de Fairy Tail (ok elle était là y a des années mais zut alors elle a disparu pendant presque 10 ans! :o). C'est peut être pas pour cette raison d'ailleurs j'en sais rien, elle m'insupporte. (d'ailleurs je suis pas forte avec mirajane non plus  :-\) ça doit être de famille ^^!

 

Pareil j'arrive pas à l'encadrer même si j'ai voté pour elle ( en même temps Lucky fait pas le poids niveau physique)  :D  Par contre elle est absente pendant 2 ans seulement je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre elle est absente pendant 2 ans seulement je crois.

 

Oui ça fait deux ans, mais je pense qu'on aura droit à un arc/mini-arc sur elle et sur sa réintégration à Fairy Tail, et sur ses "nouvelles" relations avec les membres. Je ne pense pas comme tu dis que son retour soit venu comme un cheveu sur la soupe, enfin seulement avec sa soeur et son frère, en même temps ils la croyaient mortes par leur faute et elle est vivante, il ne va pas y avoir de différends entre eux pour autant^^ Ils sont juste contents de se retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...