Aller au contenu


[Fairy Tail] FC Guilde Fairy Tail


Ace_of_Spade
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben je vois pas a part la beauté ce qu'elle a mijarane c'est pour ça que j'ai di populaire^^ et moi aussi je la préfaire a tout les niveaux :)

Elle chante bien! ok je sort....

Certains aime bien lorsqu'elle combat mais pas moi je la trouve moche et a part ses coup de poing j'ai rien vu de ses attaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yooooooooosh.

Si j'ai le temps je ferai moi aussi des petits fans arts,d'ailleurs si vous avez des idées proposez! J'en avais fait un de Gadjil mais tout le monde l'avait ignoré ... x)

 

et pour le tournoi j'ai voté Kana aussi. Juste qu'entre cheveux bruns et cheveux gris je préfère la couleur brune. Stupide mais simple..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Kana !

 

Ma future épouse :P.

 

Au passage j'apporte le dessin des membres du FC (Déjà posté) en meilleur qualité !

 

http://img718.imageshack.us/i/10121408115175664.jpg/

 

 

 

Epouser une alcoolique t'as pas peur  :P

Et pourquoi les persos sont-ils devenus muets ?  :D

 

 

J'ai voté Kana , je n'aime pas trop Mirajane physiquement alors que Kana est plus jolie , elle a du style et elle est brune ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'image perso je trouve que t'as un meilleur coup de crayon mais il y a une tache juste au dessus de l'épaule de la 2eme personne en partant de la droite (est ce que c'est fait exprès ?) j'adore chipoter sur les détaille  ;Dmais tu peux préciser les personnes qu'il y a ? merci:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait un petit dessin de Erza :)

Je ne l'ai pas encore refait au stylo-feutre faute de temps...

 

Mais Voili Voilou les petits loups  ==> Erza-sama

(La prochaine fois je ferai un gars, faudrait pas qu'il n'y ai que les gars qui se rincent l'oeil  9_9)

 

@Mr Noël: J'ai hate de voir la deuxième partie de ton dessin, la première est déja super mais avec moi dedans ça ne peut qu'être mieux *modeste* :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais avec moi dedans ça ne peut qu'être mieux *modeste*  :)

 

Je crois que je vais pas te dessiner, juste pour te faire ch*** ;p.

 

(La prochaine fois je ferai un gars, faudrait pas qu'il n'y ai que les gars qui se rincent l'oeil 9_9 )

 

Je me sens pas visé ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...