Aller au contenu


[Fairy Tail] FC Guilde Fairy Tail


Ace_of_Spade
 Share


Messages recommandés

Bon je vous poste mon dernier trailer sur Fairy Tail les amis.

Il est sur l'arc "La Tour du Paradis" que je considère comme l'un des meilleurs arcs du manga et que j'ai pris un grand plaisir à clipper.

Et bien entendu il y a une intro débile en prime ;D

A vos avis :P

 

Trailer énorme encore une fois, bien joué !

En plus sur mon arc préféré (surement), alors je ne pouvais pas penser autrement xD

Et en plus une musique qui correspond bien au genre de Fairy Tail, et que j'avais entendu pour la première fois dans la bande-annonce d'Avatar, alors forcément, il m'était impossible de ne pas aimer ce trailer^^. Encore un gros coup de la part de Grigan :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour vos commentaires ça fait plaisir,j'ai eu du mal à le finir en plus celui là mais je suis plutôt satisfait du résultat 8)

Le truc c'est que j'ai pas encore réussi à mettre des scènes comiques dans le trailer lui même ce qui pourtant se fait dans ceux des professionnel(ex:Pirates des Caraïbes)donc je met des intro à la place,j'essaierai pour la prochaine fois.Je ne sais pas quand je ferai un autre trailer sur Fairy Tail car pour l'instant j'ai pas été super inspiré pour les autres arcs,peut être sur celui d'Oracion Seis... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grigan ton amv est euh... énorme??

Le genre de musique que j'adore avec un très bon arc ^^

Quand un trailer est bien, certaines scenes me font des frissons( me demander pas pk ), ton amv a réussi a m'en faire avoir...

CONGRATULATIONS

 

Merci ce genre de commentaires fait toujours plaisir,si tu as eu des frissons c'est que j'ai bien réussi mon trailer ;D

Si tu n'as pas vu mon précédent trailer sur Fairy Tail tu le trouvera en haut de la première page du fan club ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse hésitation entre Happy et Natsu. D'un côté, Happy qui me fait tout le temps marrer, et de l'autre, celui qui a des situations comiques avec les deux autres finalistes^^, et qui me fait toujours marrer aussi.

Bon allez, depuis le début je me dis que je vais voter Happy, alors je vote Happy, parce que 99% de ses phrases sont des conneries, mais pour moi, Natsu et Happy sont à égalité^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aye !

 

J'ai voter pour le p'tit Happy, le comique de la bande :).

 

Et même si je l'ai déjà dis, ton AMV est une tuerie Grigan !

 

J'espère que t'en fera d'autre (Des tonnes et des tonnes et encore des tonnes, bon ok j'arrête.)

 

@ Choucroute (Chuww :P) : C'est définitivement ton nouveau nom !

 

Edit : Dans le journée, je posterai le dessin (pas encore fini...) je le terminerai plus tard et ensuite go pour le scanner chez Smilou ! Patience genre Fairy tailien :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Grigan :  :o

Ton trailer est magnifique , super travail , y'a pas à dire il envoie du pâté !

 

Sinon j'ai voté Happy , pour moi il n'y a pas photo ce chat est magique ( oh oh oh ) , il envoie vanne sur vanne , Fairy Tail sans Happy ne serait pas Fairy Tail.

Que dire de plus à part le citer : "Je te croyais assez stupide pour te faire marcher pendant une semaine "  ;D

 

Coucou ^^ j'aimerais intégrer le fan club Embarrassé, c'est possible? je m'adresse ici? je suis paumée xD!

Il y a besoin de quelques choses de spécials?

 

Bienvenue !

Alors oui pour entrer dans le FC tu as l'obligation de voter pour Juvia lors du tournoi de popularité non ceci n'est pas de la propagande déguisée

 

@Crocodile : j'ai hésité entre Natsu et Laxus mais j'ai pas voulu prendre le risque de voir Mirajane passer devant notre Dragon Slayer préféré , désolé  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'élection de Miss France et Miss Nationale voici venir l'élection de Miss Fairy Tail!!!

 

Il faut voter pour des critères purement physique, ne prenez rien d'autre en compte (pas de "Je vote Lucy car elle est intelligente", "Je vote Erza car c'est la plus forte" ...).

Pour Wendy à vous de voir si on prend le modèle adulte je vous laisse décider.

J'ai qualifié d'office les 4 filles qu'on a le plus vu (bon sauf Wendy car modèle enfant elle est pas au niveau des autres), j'ai fait ça pour pas faire des matchs à 3 au début et faire un tour de plus.

 

Vous avez le droit de mettre autant de propagande que vous voulez pas de soucis, photos, vidéos tout est accepté  ;D

Mais pas de photos trop osé sinon les modo vont gronder  9_9

 

Élection de Miss Fairy Tail

 

Premier Tour:

 

Match A:

Evergreen VS Visca

 

mini_609759evergreen.jpg VS mini_924097BiscaM.jpg

 

 

Match B:

Kana VS Micky

Match C:

Lisana VS Lucky

 

Match D:

Levy VS Wendy

 

 

1/4 de Finale:

 

Match 1:

Juvia VS A

 

Match 2:

Mirajane VS B

 

Match 3:

Lucy VS C

 

Match 4:

Erza VS D

 

 

Demi-Finale:

 

Demi A:

1 VS 2

 

Demi B:

3 VS 4

 

 

FINALE:

A VS B

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie, j'apporte le début du dessin (tout moche), les reste je le ferai plus tard et je demanderai à Smilou de scanner en attendant voici :

 

Ah oui ! Si vous voulez que je change un truc dites le moi !

 

Membres FC FT

 

 

Et mon dessins ?  :'(

 

Sinon j'ai voté Evergreen qui est vraiment pas mal 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...