Aller au contenu


[Fairy Tail] FC Guilde Fairy Tail


Ace_of_Spade
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je post pour pas que notre belle guilde euh... Fan club, ne coule pas.

 

Ce soir je met le dessin, finalement j'ai pas fait un par un mais directement tout le monde.

 

Par contre la qualité sera pas top, ce sera avec un appareil parce que j'peux pas allé chez Smilou maintenant.

 

A tout à l'heure ;D.

 

edit : Problème technique, plus de mine dans le critérium... Peut être demain :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joli dessin que j'ai trouvé par hasard :

2916273545_small_2.jpg

 

Moi qui avait commencé un dessin de Lucy et un de Happy, quand je compare le résultat ça me décourage...

 

@Mr. Mystère : Je suis sûre que ça sera super :)

 

HS: Et pourquoi je suis marquée en bleu dans la présentation et pas en violet comme Erza Scarlett qui et la seule fille avec moi ? Je suis pas un garçon *vérifie au cas où* !!!  :'( (Sauf si la couleur n'a rien à voir avec le sexe... et là je vous prierez de m'excuser de cette revendication de ma féminité :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que votre guilde serait plus active si vous repondiez aux messages pour entrer de la guilde comme le mien qui a été totalement ignoré...

J'ai voté Natsu car il est tout simplement énorme, surment le plus drôle tous mangas confondus, enfin ce n'est que mon avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR.

 

Je viens de voir ton post Zabijec, désolé :P. Bah bienvenue dans le fan club de Fairy Tail ;).

 

@ Chuww : Je crois bien qu'il on pas capté que t'étais une fille parce que erza scarlett est la seule en violet (fille) donc oui, AOS à dû penser que t'étais un mec.

 

Au faite juste comme çà... Pourquoi Chuww ? Fan de Chuwabcca ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Chuww j'avais vu pourtant que t'étais une fille mais j'ai pas fait attention quand je t'ai rajouté à la liste.

 

Et bienvenue Zabi désolé (je t'avais rajouté à la liste mais j'ai oublié de mettre un bienvenue dans mon dernier message).

Zabi trouves toi une magie aussi  ;)

 

+1 Natsu bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu à gagné d'avance...

 

J'avais oublié de dire pour le dessin, les membres que j'ai fais pour le moment sont :

 

*Ace_of_Spade.

*SabakunoGaara.

*Smilou (mode SA l'ami ;p).

*Rαgηαr☠k.

*Erza scarlett.

 

Je termine les autres demain si je peux, et j'ajouterai même ceux qui ne m'on pas envoyer leur description. Mais je les dessinerait d'une façon très spécial *Rire diabolique*

 

Edit : @ Chuww : Moi j'sais faire le cri de Chewbacca ! Trop fier :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, Bienvenue Zabijec :)

 

@Ace_of_Spade: C'est pas grave, dans ma grande clémence je te pardonne :)

 

@Mr. Mystère: Non mon pseudo n'est pas un hommage à Chewbacca, même si je suis fan de sa pilosité, mais simplement car c'est un surnom que j'avais au collège, un Chou qui s'est transformé en Chuww... Voilà tout  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D

 

Dur dur de choisir là tout de suite maintenant ...

Procédons par élimination:

Je n'aime pas trop Bixlow, Droy est pas vraiment approfondi comme perso, Reedus est gentil mais c'est tout, et pui il reste encore les trois autres... J'aime beaucoup Lucy, elle est très fraîche je trouve. J'apprécie aussi beaucoup Grey, et peut-être Gajil un peu moins mais il est tout de même interressant... Alors je vais réfléchir profondément cette nuit et j'éditerai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'sais faire le cri de Chewbacca ! Trop fier :P

C'est vrai qu'il y a là de quoi être fier !!!  :P

 

Mais les trois sont drôles chacun à leur manière ... Bon tampis, cessons de tergiverser, je vote pour Gray (vote purement physique  9_9, il fallait bien les départager!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais me mettre Chewbacca en avatar... 8D

 

Vote très dur... Je sens que je vais voter pour le plus grand musicien de Fairy Tail, le grand Gajil :P.

(Oui il à déjà chanté, vous avez quand même pas oublié ce moment tout pourrie ?)

 

Tetsuryuu no... VOTE FOR GAJIL !

 

Faut vraiment que j'arrête de regarder les épisodes, çà me monte à la tête...

 

@ Chuww : J'ai trop plein d'idée de surnom qui me vienne en tête ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais me mettre Chewbacca en avatar... 8D

Bonne idée, et rajoute lui un bonnet de Père Noël sur la tête pour aller avec le template :)

 

Oui il à déjà chanté, vous avez quand même pas oublié ce moment tout pourrie ?

Comment l'oublier, c'était tellement nul indescriptible...

 

@ Chuww : J'ai trop plein d'idée de surnom qui me vienne en tête ;D.

C'est-à-dire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum...

Dur dur de choisir entre Gray, Lucy et Gajil pour le plus comique.

Les trois ont un duo comique avec Natsu, chacun différent...

En fait, c'est surtout pour le fait que Lucy mange cher qu'elle est marrante, pas forcément parce qu'elle fait des blagues^^

Ensuite entre Gray et Gajil, bon certes quand Gajil et Natsu se chamaille c'est marrant, mais comparé à Gray c'est rien.

Natsu et Gray, c'est comme cul et chemise, ils me font toujours plier de rire, et quand ils doivent être sérieux en combat, ils ne se font confiance mieux qu'à personne d'autres.

Enfin bref, on vote pour le personnage comique, je vote Gray^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu à gagné d'avance...

 

J'avais oublié de dire pour le dessin, les membres que j'ai fais pour le moment sont :

 

*Ace_of_Spade.

*SabakunoGaara.

*Smilou (mode SA l'ami ;p).

*Rαgηαr☠k.

*Erza scarlett.

 

Je termine les autres demain si je peux, et j'ajouterai même ceux qui ne m'on pas envoyer leur description. Mais je les dessinerait d'une façon très spécial *Rire diabolique*

 

 

Je croier que tu avais déja fait le mien, sinon tu les envoient quand :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous poste mon dernier trailer sur Fairy Tail les amis.

Il est sur l'arc "La Tour du Paradis" que je considère comme l'un des meilleurs arcs du manga et que j'ai pris un grand plaisir à clipper.

Et bien entendu il y a une intro débile en prime ;D

 

A vos avis :P

 

P.S:Si vous voulez voir mes autres trailers voilà ma galerie

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29717.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...