Chuww Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Dur Dur de choisir, elles sont quand même superbes toutes les deux, mais Lucy fait plus jeune fille mignonette et naïve, une blonde quoi! (Non je n'ai rien contre les blondes même si dés que je vois celles de mon lycée j'ai envie de les frapper tellement elles sont "Hannnnnnnnnnn je suis blonnnnnnnnnde"), alors que Erza fait plus femme déterminée... enfin je sais pas trop comment la qualifier. Donc j'hésite ... Allez soyons fou +1 Erza (rien que pour ses cheveux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 J'adhère avec un GROS vote sur Erza Ah tiens cela dit en passant, une magie de type Knuckles Wearer pour moi (Un peu a la Erza qui change ses epées ou armures, sauf que la, en lieu et place des armures, c'est tout simplement des gants avec des effets comme la Glace-Roche-Feu etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Allez + 1 Erza j'ai jamais trop aimé Lucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 +1 Lucy ! Elle est au même niveau qu'Erza pour moi. Et vu que c'est elle la plus en diffuculté mon vote pour elle. Et puis marre de voir tout le temps Erza gagner. Et j'ai fait une petite bourde :3... J'ai pris le second dessin sur les membres de la guilde que Mr. Mystère a fait en pensant qu'il était terminé mais en fait non. Donc ça risque de retarder un peu sa publication au grand jour le temps que je lui redonne.. Gomenasaaaaai ><". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Pour moi en tant que MISS y a pas photo, Lucy est bien plus canon. Les pro-erziens inverse miss et populrt. Erza est moins belle que lucy essayez de rester objectif s'il vous plait. Je sais bien que je suis une fanne de Lucy donc vous devez penser que je suis pas super objective mais j'essaie toujours de peser le pour et le contre ^^ Ouais c'est pour toi, pour nous Erza est plus belle! (le pire c'est que j'ai vot Lucy pour donner un coup de main) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 NNAAAN j'arrive pas a croire qu'Erza va ENCORE gagner TT ça devient nul à la fin de voir toujours les meme gagner ça enlev tt e plaisi e l sspens TT franchement c'est plus drole. snif...lucy, pauvre lucy EDIT: je viens de trouver un trèèèès vieux gif de Fairy Tail que j'avais fait. Je vous le met mais soyez indulgents il est trèèèèès vieux TT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Erza est moins belle que lucy essayez de rester objectif s'il vous plait. La c'est toi qui n'est pas objective... Perso j'préfère Erza a Lucy, pas au niveau du "ouah elle est trop bonne urf urf" mais au niveau "Moi je suis belle mais je l'ignore" quoi Mais bon, chacun ses gouts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Quoi ? Kana est largement plus aimée que Juvia ? C'est quoi ce bordel^^ Bon une demi qui aurait dû être la finale^^, bizarre qu'elles soient dns la même partie de tableau Enfin moi ça me dérange pas, je vote pour Erza comme d'hab, même si Lucy, objectivement, est surement la meilleure niveau physique (je vais me faire taper dessus car c'est un tournois spécial physique), mais je préfère quand même Erza. Si je rencontrais les deux en vrai, ben je préfèrerais.... Enfin vous m'aurez compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Quoi ? Kana est largement plus aimée que Juvia ? C'est quoi ce bordel^^ C'est qu'au niveau de la beauté, faut pas s'inquieter! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsu Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 C'est qu'au niveau de la beauté, faut pas s'inquieter! =) Perso même si c'est popularité je préfaire Kana a Juvia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 T'aide pas là! Moi perso de toute facon j'adore les 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 C'est qu'au niveau de la beauté, faut pas s'inquieter! =) Oui mais je parlais de la beauté^^ Non mais en ce moment y'a une vague de pro-Kana, ça doit être dû aux derniers chapitres^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 J'en suis qu'au tome 15 ce qui ne m'empeche pas de beaucoup aimer Kana meme si on la voit pas beaucoup jusque là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bizarrement, je trouve que Juvia a plus de charme que Kana. Son coté femme timide sa fait plus craquer en vrai :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bizarrement, je trouve que Juvia a plus de charme que Kana. Son coté femme timide sa fait plus craquer en vrai :3 Oui sauf que c'est pas au niveau de la beauté... J'avoue que Kanna et son caractére je suis pas sur que ce soit la meilleur copine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsu Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Oui mais je parlais de la beauté^^ Non mais en ce moment y'a une vague de pro-Kana, ça doit être dû aux derniers chapitres^^ Je ne lit pas les chapitre et j'aime Kana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Vous jugez par rapport a quel critère aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 http://www.casimages.com/img.php?i=101217054441436604.jpg Elle est quand meme super belle/classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 J'ai pas dis que c'était une horreur aussi. Mais je préfère quand même Juvia, qui est quand même super mignonne avec son coté tout timide (Enfin perso ça m'fait craquer quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 http://www.casimages.com/img.php?i=101217054441436604.jpg Ma future femme . Sinon, bon Erza est qualifié pour la finale y'à pas à discuté même si j'avais plus vu Lucy contre Kana. M'enfin bon, les votes, sont les votes ! Je reste toujours du côté de Kana contre Erza ^^. En attendant Smilou ne m'à pas apporté le dessin de la guilde donc çà retarde encore plus son arrivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Faut prendre tout comme un ensemble aussi Lucy elle fait vachement "potiche" un peu (Genre la fille un peu con con a qui tu peux manger le cerveau super facilement) alors que Erza c'est pas vraiment le même genre, ça fait femme innaccessible mais sexy quand même (Et voila comment on en est réduit a parler de "Toi aussi viens séduire le Fairy Tail !" Quel vil personnage ce Mashima...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (Et voila comment on en est réduit a parler de "Toi aussi viens séduire le Fairy Tail !" Quel vil personnage ce Mashima...) MDR je confirme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 C'est parce qu'elle est blonde que vous la trouver potiche. Perso je trouve pas il y a franchement pire (si je vous dit sakura ca vous parle?!) Lucy a vraiment un humour et un caractere interessants. Elle n'est pas la demoiselle en detresse qu'on trouve a chaque fois. Elle est puissante et a un immense potentiel de constelationiste. Si vous trouvez qu'elle fait potiche juste parce qu'elle aime reellement ses esprit (leooo ^^) et qu'elle a tendance a srtir des discours sur l'amitie (comme natsu d'ailleurs) alors je suis pas daccord avec vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Non mais compare pas avec Sakura ou Chrome de Reborn, c'est vraiment LES_persos inutile et potiches ça...Lucy elle fait juste con-con quoi, mais t'as des brunes qui le font aussi.. J'ai pas aprlé en terme de faiblesse, j'ai plus parlé au vis a vis du caractère, faut pas être aussi émotionnel non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 J'ai pas aprlé en terme de faiblesse, j'ai plus parlé au vis a vis du caractère, faut pas être aussi émotionnel non plus... C'est bon t'inquiete pas ^^ je suis pas emotionnelle a ce point *va pleurer dans sa chambre*....juste un peu agacée de voir erza battre (encore) lucy. Partout en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés