Zabijec Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Hum aucune dif ^^. Sinon un tournoi sur les magies ca serait bien ca rappelerait des souvenirs, nous fera peut être changer d'avis suite aux critiques des autres etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 La diff c'est que pour les awards y'a qu'un seul tour : il y aura une dizaine (ou vingtaine) de musiques nominées et après chacun vote pour qui ce qu'il veut (le truc c'est que y'aura pas mal d'ex-aequo si jamais il y a autant de nominés^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Un tournoi de magies c'est pas mal! En plus Erza ne gagnera pas je pense et fify arretera de raler xP ( On va dire que les armures c'est pas ma magie préféré meme si c'est pas deplaisant de bvoir Erza dans des armures differentes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Un tournoi de magies c'est pas mal J'avais proposé à Ragnorok d'en faire un, perso j'avais prévu de le faire ici avec uniquement les membres de la guilde (pas le temps d'en faire un avec toutes les magies vu dans le manga). Si quelqu'un veut faire un tournois popularité Magies sur la section FT qu'il n'hésite pas! Pour les Fairy Tail Musiques Award (pas les NRJ )perso je vois pas l'intérêt puisqu'on vient juste de finir un tournois la dessus ... Sinon étant donné que les Awards se feront sur la section FT on prend en compte touts les personnages du manga pas uniquement ceux de la guilde. Pour le personnage masculin de l'année Natsu sera qualifié d'office (tout comme Lucy pour les filles) puisque se sont les personnages principaux on peut pas faire sans eux. Pour les scans il faut prendre en compte touts les chapitres à partir du 166 (l'apparition de Guildtarz). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Un tournoi de magies c'est pas mal! En plus Erza ne gagnera pas je pense et fify arretera de raler xP Qui moi??? raler? naaann ^^. Sinon étant donné que les Awards se feront sur la section FT on prend en compte touts les personnages du manga pas uniquement ceux de la guilde. Pour le personnage masculin de l'année Natsu sera qualifié d'office (tout comme Lucy pour les filles) puisque se sont les personnages principaux on peut pas faire sans eux. Pour les scans il faut prendre en compte touts les chapitres à partir du 166 (l'apparition de Guildtarz). Moi ça me va ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 on prend en compte touts les personnages du manga Ouf^^ Bon pour les awards du perso masculin des scans, je vais essayer de faire une liste comme pour l'anime mais bon il faut se remémorer tous les arcs^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Il faut se choisir une magie c'est sa , et bien les invocations mais plus dans le ton final fantasy voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Victoire (surprise) de KANA!!! Ceux qui me jeter des pierres car la finale aurait dû être Lucy/Erza je ne demanderai pas d'excuses Election Miss Fairy Tail: FINALE Kana - 21 (53.8%) Erza - 18 (46.2%) MISS FAIRY TAIL 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Pourquoi surprise? (O)// ouaiiii vive Kana vive Kana, (o)// \(O)/ Ralez pas je vous entends venir d'ici les pro-erziens "ouaii erza a perdu c'est pas juste": elle est quand même 2e ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Ouverture des nominations pour les Fairy Tail Awards (on fera les Gérards juste après), je développerait plus le principe des Awards dans un prochain post (soit se soir soit demain soir). On lance les nominations avec l'Award du personnage masculin de l'année [ANIME] Je me base sur ce qu'à donné Erza car je ne regarde pas asses l'anime pour ça: Les 3 premiers seront qualifiés pour la finale (Natsu directement qualifié), si vous pensez que d'autres personnages doivent être ajouter dîtes le moi rapidement, fin des votes demain 18h (une catégories/jour). Liste proposé (si je me trompe pas ça donne Arcs Tour du paradis, Phantom, bataille FT et Oracio Seis): - Happy - Gray - Gerard - Gajil - Makarov - Laxus - Loki - José - Simon - Elfman - Fried - Bixlow - Mistogan - Brain - Racer - Midnight - Hibiki - Jura PS: J'aurais voulu donner 3 possibilités de votes mais je trouve pas ou changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigan Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Kana gagnante du prix miss Fairy Tail? Plutôt étonnant je vois pas ce qu'elle a de plus que les autres enfin bon Place aux mecs et pitié que ce soit pas ce grand c** de Gérard qui gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Place aux mecs et pitié que ce soit pas ce grand c** de Gérard qui gagne Il ne participera pas à l'élection de Mister FT puisqu'il n'est pas de la guilde (mais Mistogan sera là). Sinon pour les nominations j'ai voté Grey (j'ai hésité avec Luxus, Gajil et Happy). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabijec Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 +1 Happy. Je veux le même chat, il est tellement mignon et excellent, des qu'il parle je rigole . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 C'est qui "Ibiji" ? Je vote Luxus sinon, il a de la gueule, il est fendard, et il est dark. Et il a un manteau qui roxxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 C'est qui "Ibiji" ? Hibiki me suis trompé C'est le mec qui est avec Lucy lors de l'arc Oracio seis @monkeyto: Je sais plus si je t'ai souhaité la bienvenue dans le doute: Bienvenue Edit Lampo: Ok merci ^^, et ça me rapelle que je dois encore éditer les description de Grigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Je sais, c'était juste pour te faire signaler la faute %D (Je donne ma description sur Laxus demain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Hum, dommage que tu n'aies pas mis Léon, l'ancien nakama de Gray, même si j'aurais pas voté pour lui Par contre, dommage aussi que tu n'aies pas mis 3 options de vote pour chaque votant, ça aurait peut être été plus logique de mettre ça pour que chacun vote pour les 3 personnages qu'il veut voir en finale, parce là je vois déjà une flambée (ça se dit ?^^) pour Gray.. M'enfin bon, moi je vote pour Gerard, c'est mon favori avec.......... Natsu (vous croyez vraiment que j'allais dire quelqu'un d'autre ). Je trouve que c'est celui qui a "accompli" le plus de choses (derrière Natsu bien entendu). Bon bien sûr, on a beaucoup plus vu Gray, Happy ou Gajil, mais c'est normal ils font partie de la guilde. Gerard non, donc pour un perso "libre comme l'air", je trouve qu'on l'a beaucoup vu, et c'est tant mieux ! Je trouve aussi, avis personnel, que c'est le méchant le plus puissant que l'on ait vu, surement grâce à sa magie stellaire (pas constellationniste attention^^), certes Natsu l'a battu, mais Natsu bat tout le monde aussi, et cette fois il a battu en partie grâce à l'étherion. Enfin bref je vais pas essayer de vous convaincre ou quoi que ce soit, j'expliquais juste mon vote, n'oubliez pas que ce n'est pas une catégorie "mister", on ne vote pas que pour la beauté PS : si j'apprends que Mistogan est classé devant Gerard, alors qu'on l'a vu quoi, allez 5 minutes dans toute l'année 2010 (et je suis gentil !), je me pends, ce n'est pas non plus un concours de classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 dommage que tu n'aies pas mis 3 options de vote pour chaque votant C'est ce que je voulais faire à la base mais je vois pas comment modifier ça. Donc soit on reste comme ça soit on fait un topic spéciel sur la section FT "Nomination Award" vous préférez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 En tout cas moi je pense que ça serait vraiment bénéfique de donner 3 options de vote à chacun^^ Faudrait demander à un modo comment faire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Faudrait demander à un modo comment faire non ? Oui Croco m'a dit qu'il fallait demander à un modo de le faire on peut pas nous même, je vais mp un modo du coup (je bloque le sondage en attendant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Oui Croco m'a dit qu'il fallait demander à un modo de le faire on peut pas nous même, je vais mp un modo du coup (je bloque le sondage en attendant). Okay cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 J'ai mp Monkey et Mr Baz mais si jamais un modo passe par là et qu'il voit qu'il n'y a toujours qu'une seule option de vote qu'il n'hésite pas à en mettre 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Par contre il faudra aussi remettre à 0, je tiens à mes trois votes moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 C'est bon c'est remis à 0 merci à Mr Baz qui a été très rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsu Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Tu as mit Gerard ... normal ou je te tue ? et tu n'as pas mit Macao Combolto sinon j'ai voté leo mistogan et grey vu qu'il n'y a pas Macao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés