Crocodile Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Levy, Wendy et Juvia avec pas beaucoup d'hésitation (pas besoin de voter Erza elle est sur de passer..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Erza the Titania tu es chiant avec tes post comme ça, j'arrive jamais a les finir Je sais, moi-même j'aime pas lire les longs posts Peut-être que je me venge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Ouf j'ai un soupir de soulagement en voyant que Loki et Grey ont ete sauvé, avec Natsu en prime je suis contente ^^!! Pour ce qui est des filles, je ne ferais meme pas l'effort de vote Erza puisque c'est un vote inutile, et Lucy est qualifiée d'avance donc, je sais pas....je choisis aupf et je vous redi ça ^^! EDIT: j'ai donc vote ...euh j'ai deja oublie .....je crois aries, levy et erza edoras parce que je l'aime bien cette fille elle à une super mentalité et une volonté ainsi qu'un devouement de fer. Elle a plus besoin de soutien que son double . Et pour ce ui est de Levy elle est vraiment petillante et merite d'etre supportée ^^. Et Aries parce que quand elle dit "c'est notre fierte" avec Leo c'est juste.... :'( magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 dommage qu'il n'y est pas ultia j'aurais voté pour elle.. Je vote pour jubia, kana et lucy edoras! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 go go go Juvia !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 J'ai voté Juvia, Kana et Reby!! Erza n'as pas besoin de mon aide... (On dit tous sa à force elle va perdre u_u) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 J'ai voté Erza et Juvia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 J'ai voté Juvia, Kana et Reby!! Erza n'as pas besoin de mon aide... (On dit tous sa à force elle va perdre u_u) Meuh non pas de panique , même si elle arrive troisième elle est qualifiée donc relax ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Meuh non pas de panique , même si elle arrive troisième elle est qualifiée donc relax ^^ ! En meme temps je suis pas sur que je vote Erza en fille de l'année il faudrait quelqu'un d'un peu plus discret, puis Erza et Lucy on les voit tout le temps je pense que d'autres filles meritent de gagner, Reby par exemple <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 En meme temps je suis pas sur que je vote Erza en fille de l'année il faudrait quelqu'un d'un peu plus discret, puis Erza et Lucy on les voit tout le temps je pense que d'autres filles meritent de gagner, Reby par exemple <3 C'est le perso féminin de l'année qui mérite de gagner , si c'est Erza ou Lucy c'est normal, Levy moins^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 En meme temps je suis pas sur que je vote Erza en fille de l'année il faudrait quelqu'un d'un peu plus discret, puis Erza et Lucy on les voit tout le temps je pense que d'autres filles meritent de gagner, Reby par exemple <3 Bah justement, une fille qu'on ne voit pas beaucoup, qui n'agit pas ou qui est trop discrète ne peut pas être le personnage féminin de l'année. Même si c'est dommage pour certains perso c'est comme ça que je le vois moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Je vais dire un truc con mais pour moi le personnage principal de l'année ça devrait être le personnage principal ou un de ceux là. Où alors un personnage pour lequel on à eu un axe cette année. (Wendy c'était l'année dernière?). Puisque c'et celui qui a ete le plus represente et mis en valeur dans l'année . Voilà je pense c'est le plus logique ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Personnage de l'année sa veut dire qu'il en faut chaques années si a chaque fois on a Erza ou Lucy c'est lassant surtout qu'Erza gagne dans les autres concours (ou plutot arrive en final ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 C'est sur que si ce sont toujours les mêmes qui gagnent ça sert pas à grand chose de faire des concours mais Erza et Lucy sont les personnages les plus développés donc c'est normal qu'elles arrivent en finale, après il y a certains perso comme Wendy, Juvia ou Levy qui prennent de l'importance donc elles ont leurs chances. Fify ce que tu dis n'est pas con à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Je vais dire un truc con mais pour moi le personnage principal de l'année ça devrait être le personnage principal ou un de ceux là. Où alors un personnage pour lequel on à eu un axe cette année. (Wendy c'était l'année dernière?). Puisque c'et celui qui a ete le plus represente et mis en valeur dans l'année . Voilà je pense c'est le plus logique ^^. Et moi je connais meme pas Wendy :'( Je suis out dans cette competition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 ah mais t'en est ou dans le manga alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Tome 15 --' Pour une fois je veut lire les livres en meme temps que les sorties francaise mais je suis pas sur que je vais tenir longtemps (surtt que vous parlez plein de truc que je sais pas et sa m'enerve...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Qualifiées Erza, Juvia et Kana Nomination Award Personnage féminin de l'année Erza - 17 (20.5%) Wendy - 7 (8.4%) Charuru - 1 (1.2%) Juvia - 13 (15.7%) Mirajane - 9 (10.8%) Lisana - 2 (2.4%) Kana - 11 (13.3%) Levy - 10 (12%) Evergreen - 1 (1.2%) Cherry - 0 (0%) Angel - 0 (0%) Aquarius - 4 (4.8%) Aries - 1 (1.2%) Virgo - 1 (1.2%) Erza Edoras - 3 (3.6%) Lucy Edoras - 3 (3.6%) Place au meilleur Arc de l'Anime: Arc Île de Galuna (Deliora) Arc Phantom Lord Arc Loki Arc Tour du Paradis Arc Bataille de Fairy Tail Arc Oracion Seis Les 4 premiers qualifiés pour le vote final (sur 6 ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Tome 15 --' Pour une fois je veut lire les livres en meme temps que les sorties francaise mais je suis pas sur que je vais tenir longtemps (surtt que vous parlez plein de truc que je sais pas et sa m'enerve...) C'est vrai que ça doit être agacant. Je vais de dire un secret: à chaque fois que je commence une nouvelle série je tiens 1 mois et je vais lire les scans .Mon dernier exemple c'est avec Blue Exorcist T.T donc je te comprends EDIT: j'avais compltement oublie les votes, alors pour moi ce seras Galuna (Grey et Lyon sont trop ^^), Phantom (parce que j'adore quand le maitre utilise Fairy Law et Natsu vs. Gajil) et Battle of Fairy Tail juste parce que je viens de me re-regarder l'episode 48 (Fantasia) :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Arc Bataille de Fairy Tail j'ai voté que pour un choix. ps: gloire a Laxus .. ps: pff Levy éliminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Jai voté seulement l'arc Phantom Lord je l'aime bien puis je connais pas le dernier... Sinon j'aime beaucoup l'arc battle of FT mais j'ai vraiment pas du tout digéré la defaite de Grey contre Bixrow en combat normal Bixrow aurai prit une belle raclée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 premier a voté l'arc Loki Je sais pas j'ai adoré cette arc parce que c'était un peu une autre ambiance comme d'habitude donc c'etait cool (vive la bataille de polochon) Sinon j'ai aussi voté l'arc de la tour du paradis avec l'épisode 40 le meilleure épisode de Fairy Tail pour l'instant, ah la de tout dedans de l'émotion, du fucking combat, la gueule de Natsu fidèle au manga et encore de l'émotion à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Vraiment abusé que Kana soit passée, alors qu'on a plus vu Mirajane, Wendy, et même Levy^^ La seule fois où on voit à peu près Kana, c'est dans les derniers scans et encore à part son combat cheaté qui dure un scan, on la voit presque pas A croire que les pro-Kana ont voté pour leur perso préférée Enfin, je m'en fous moi^^ Pour les arcs, je vote direct pour l'arc Tour du Paradis, mon préféré. Le flash back le plus long, le meilleur, le plus triste pour moi je pense. Ensuite un putain de combat énorme, un des meilleurs combats pour Natsu, il a même dû bouffer de l'Etherion pour se faire Gerard d'une façon remarquable quand même, quelle crochet du droit il lui assène, il n'a jamais tapé aussi fort dans le reste du manga je pense ! Puis mon top féminin (Erza) et mon top masculin (Gerard) sont à l'oeuvre, alors forcément ! De plus, les épisodes 39 et 40 sont mes préférés ! Ensuite, je vote pour l'arc Phantom Lord, le combat Natsu/Gajil est mon second favori, le combat qui a poussé le plus à bout Natsu, on le voit bien à la fin où au final, il n'y a pas vraiment de gagnant. Puis le coup du Fairy Law du papy, qu'est ce que c'est beau ! Surtout en anime^^ Un arc haut en suspense, avec la poursuite + l'enlèvement de Lucy, la transformation de Mirajane dévoilée, la course contre le temps pour arrêter le canon... Bref, le premier vrai gros arc, et pas des moindres ! Pour finir, l'arc Battle Fairy Tail ! J'ai trouvé que c'était l'arc d'anime où il y a le plus de révélations et "d'événements". Ben oui quoi, l'identité de Mistogan, l'avènement de Mirajane, Laxus dragon slayer, Laxus maîrisant Fairy Law,... et je dois en oublier. Après la fin du combat je l'ai pas trouvé vraiment crédible, sachant que Laxus n'a pas pris une égratignure avant de faire son Fairy Law, puis il se fait battre avec un enchaînement de Natsu... Moi je considère qu'il s'est laissé battre en ayant pris compte de son comportement mauvais, et ça me va Ca reste un des meilleurs arcs fort en suspense également. Les épisodes 46 et 48 (et 47 dans la continuité), sont également parmi mes favoris. L'arc Oracion Seis, complet, peut largement détroner ou se placer du moins dans les 3 premiers, mais il n'est pas terminé dans l'anime, et le meilleur n'est pas passé Les trois meilleurs moments de l'arc pour moi sont le combat de Gray, celui de Midnight et le Natsu (& Gerard) vs Zero. Un seul des trois s'est produit en anime, dommage^^ L'arc Loki est pas mal, intéressant, c'était émouvant, mais bien trop court hélas, et pas de combat. Même si c'est pas obligatoire, un bon ou un très bon arc contient forcément quelques scènes de combat au minimum ! Puis l'arc Ile de Galuna, pareil un bon arc, c'est un peu l'ancêtre des arcs Phantom Lord ou Battle of Fairy Tail, mais en plus court. Après j'ai adoré le flash back de Gray, mais il reste un cran en dessous des autres pour moi (l'arc pas le flash back hein^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Vraiment abusé que Kana soit passée, alors qu'on a plus vu Mirajane, Wendy, et même Levy^^ La seule fois où on voit à peu près Kana, c'est dans les derniers scans et encore à part son combat cheaté qui dure un scan, on la voit presque pas A croire que les pro-Kana ont voté pour leur perso préférée Enfin, je m'en fous moi^^ Tu donne pas cette impression Tu sait c'est un peut comme moi et gajil que j'aime pas et que je voit pas du tout ce qu'il a d'extraordinaire qui le rendent personnage masculin de l'année (sauf que toi c'est encore plus justifier vu que Kana apparait pas beaucoup et que Gajil lui apparait beaucoup...) Mais moi par exemple sur ce que tu cites je connais pas Wendy, j'ai vu 1 seul combat de Mirajane et j'avoue qu'il etait pas mal et j'ai voté Reby^^ apres bon chacun ses choix, moi je vais poas me plaindre j'aime bien Kana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (sauf que toi c'est encore plus justifier vu que Kana apparait pas beaucoup et que Gajil lui apparait beaucoup...) Oui sinon j'aurais rien dit pour Kana, mais bon on la voit vraiment jamais elle...^^ Je ne la déteste pas, je l'aime bien comme les autres fairies, c'est juste la vague de pro-Kana qui me fait devenir anti-Kana Mais moi par exemple sur ce que tu cites je connais pas Wendy Bah normal puisque tu ne lis pas les scans et tu suis l'anime au niveau des tomes sortis en France Jamais à jour ces français j'ai vu 1 seul combat de Mirajane et j'avoue qu'il etait pas mal et j'ai voté Reby^^ apres bon chacun ses choix, moi je vais poas me plaindre j'aime bien Kana Levy a eu quelques petits moments de gloire, elle a été le centre de quelque chose au moins (quand elle se fait kidnapée, quand elle écode les runes,...) c'est déjà ça ! PS : Attention, je ne critique personne et j'aime bien Kana , seulement il faut avouer qu'elle n'a pas sa place dans les 4 prétendantes au titre de personnage féminin de l'année, peut être l'année prochaine avec l'arc en cours, mais là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés