Aller au contenu

[Fairy Tail] FC Guilde Fairy Tail

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

Tiens en faite, on est sur le FC Guilde Fairy Tail? pourquoi il y a t'il des critiques négative sur un membre de la guilde par des membres du Fc? lol

Edit:

PS: ce ne sont pas des critiques, c'est un debat constructif (bloque depuis le debut d'ailleurs xD)

Je lit toujours la même chose.. donc constructif on repassera..

EDIT 2:

lakusas et gagil)

:( Mais deux préfères.. on va pas s'attendre sur ce topic alors

et puis j'ai cru comprendre que tu n'aimais pas lucy donc chacun ses preference ;)

je suis pas fan d'elle.. je le déteste pas non plus.. j'ai du le dire dans un match d'un tournoi ou je préférais sont concurrent..

j'ai descendu Grey une ou deux fois aussi pour rentrer dans le jeux

1012230112191085317355183.jpg

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair, pour moi Gajil est reste bloque au niveau ennemi. Je peux pas ca coince! J'y arrive pas xD. Alors que Erza Grey Natsu ils sont à FT depuis leur enfance ils peuvent pas etre remplace par un ancien ennemi qui a battu levi jett et droy, et qui a ose tape Lady Lucy!!! (ma lucy TT) Alors vous pouvez comprendre mon point de vue je pense, je ne vous demande pas non plus de changer le votre hein! ^^ Je compre que certains l'aime bien.

PS: ce ne sont pas des critiques, c'est un debat constructif (bloque depuis le debut d'ailleurs xD)

j'avoue  ;D mais bon on peut adorer l'ensemble de la guilde et ne pas aimer un ou deux de ces  menbres (comme moi par exemple avec lakusas et gagil) et puis j'ai cru comprendre que tu n'aimais pas lucy donc chacun ses preference ;) (ps: je comprends qu'on puisse aimer gagil hein c'est juste qu'avec moi sa passe pas j'ai toujours l'impression que sa sonne faux quand il dit qu'il fait partie de ft )

j'avoue  ;D mais bon on peut adorer l'ensemble de la guilde et ne pas aimer un ou deux de ces  menbres (comme moi par exemple avec lakusas et gagil) et puis j'ai cru comprendre que tu n'aimais pas lucy donc chacun ses preference ;) (ps: je comprends qu'on puisse aimer gagil hein c'est juste qu'avec moi sa passe pas j'ai toujours l'impression que sa sonne faux quand il dit qu'il fait partie de ft )

Comme je te comprend, encore que j'aime bien Luxus, enfin pas Luxus en lui même mais je trouve qu'il a sa place dans la guilde après le passage de Fantasia (si si, celui qui m'a fait pleurer ^^). Je suis bizarre je sais, le "guildeux" n'as pour moi pas sa place alors que celui qui en est banni a la sienne xD. Faut pas cherche je suis comme ça!  ;D

oui luxus est bien mais juste a la toute fin quand il se rememore les souvenirs avec son papi , mais avant il m'a donné l'impression d'un gamin capricieux et ne comprenant pas ce que c'est une guilde ...

ho que oui mais à la fin il pleure!!! ahah^^ un point pour Luxus! ^^Luxus gentil, Luxus pleure, Luxus bien ^^, moi aimer Luxus(mais preferer Grey xD) enfin bref xD

Ne vous arrachez pas, tous les persos de Fairy Tail ont leur place à Fairy Tail, et chacun ses goûts !

Moi, j'aime bien tous ceux que vous avez cité, dont Gajil et Luxus :P

Je comprends qu'on puisse ne pas aimer Gajil, c'est pas un perso facile, mais par contre je ne comprends pas comment on peut dire que ça sonne faux quand il dit qu'il fait partie de Fairy Tail, alors qu'il a failli mourir plusieurs fois pour Levy ou Natsu, et que Makarov a confiance en lui en lui confiant une mission quasi impossible, qu'il ne trahit pas d'ailleurs...

Enfin bref comme je l'ai dit, chacun ses goûts !

Si tu veut savoir moi non plus sa passe pas mais c'est dût à son caractére... Je prefere limite le caractére de Luxus, c'est un bon perso mais l la cle j'aime sa magie mais il m'enerve! On se demande comment il fait pour etre aussi c**.

Pour ma part j'ai voté Happy , Gajil et Gerard .

Happy parce que même si c'est un chat c'est le meilleur perso de FT ( même Grey le considère comme son rival  ;D ) et qu'il est hilarant .

Gajil , car à la base je trouvais que c'était un Végéta-like ( et pour moi c'est pas un compliment xD ) mais finalement j'ai appris à l'apprécier , j'aime bien sa relation avec Levy et puis aussi pour faire chi*r les anti-Gajil ^^

Gerard car il a trop la classe dans l'arc de la Tour du paradis et pour qu'Erza the Titania se sent moins seul  :D

ET VOILA, JE VOUS L'AVAIS DIS, GAJIIL DEMONTE GRAY

Normal il lui a déjà mis une fessée au tournoi de popularité  :P

Je prolonge jusqu'à 19h pour départager Laxus, Happy et Léo

Pour les Awards du genre Personnage de l'année je pense que ça serait mieux de faire Anime et manga confondu dans le sens ou ça change pas grand chose, les gens vont voter pour leur personnage préféré de toute façon. Ca sert à rien de refaire 2 fois la même chose.

On fera des trucs différents pour par exemple:

Meilleur épisode de l'année

Meilleur chapitre de l'année

Meilleur arc animé de l'année

Ou alors pour ceux ou les personnages seront différents:

Révélation masculine Anime

Révélation masculine Scan

Méchant de l'année Anime ...

Bon voilà mais je pense que c'est pas utile de faire 2 fois le personnage de l'année

Ouaip le problème c'est que les gens votent pour leurs persos préférés, quand je vois que Mistogan a autant de votes que Gerard, alors qu'on voit Mistogan quoi, allez 5 minutes le temps qu'il rivalise face à Laxus..., alors que Gerard est le big boss d'un arc et le personnage "neutre" d'un autre arc...

Encore dans la catégorie des scans, Mistogan doit être largement devant, mais là je trouve qu'il y a un léger bug...

Nomination Award Personnage masculin de l'année

Jura - 1 (1%)

Happy - 10 (10.4%)

Grey - 15 (15.6%)

Gajil - 17 (17.7%)

Gerard - 7 (7.3%)

Makarov - 8 (8.3%)

Laxus - 11 (11.5%)

Loki (Léo) - 11 (11.5%)

José - 0 (0%)

Simon - 0 (0%)

Elfman - 5 (5.2%)

Fried - 1 (1%)

Bixlow - 0 (0%)

Mistogan - 7 (7.3%)

Brain - 1 (1%)

Racer - 0 (0%)

Midnight - 0 (0%)

Hibiki - 2 (2.1%)

Grey et Gajil passent tranquillement, plus de vote détaillé pour Léo ce dernier passe donc devant Luxus (puis comme on fait Anime/Scan ensemble c'est mérité puisqu'on a pas vu Luxus dans les scans cette année).

On passe donc à l'élection du personnage féminin de l'année (Anime/Scan confondu).

Lucy directement qualifiée il reste 3 places:

Erza

Wendy

Charuru

Juvia

Mirajane

Lisana

Kana

Levy

Evergreen

Cherry

Angel

Aquarius

Aries

Virgo

Erza Edoras

Lucy Edoras

+1 Wendy, Kana chérie :-* et Lucy Edoras ?

Me demandez pas pourquoi Lucy Edoras, moi-même je sais pas m'enfin bon !

Erza passera à coup sûr... Et qui sait, peut être que comme d'habitude elle arrivera en final pour

finalement perdre ;p. Bienvenue laloche !

Bienvenue à toi Laloche :)

En ce qui concerne le personnage féminin de l'année, j'ai voté pour Erza (même si c'est quasiment sur qu'elle sera qualifiée... :)) , Juvia (je l'apprécie de plus en plus) et Wendy (j'avais du mal à m'attacher à ce personnage au début mais au fur et à mesure je la trouve intéressante, même si au niveau de l'animé on ne l'a pas encore trop vue).

Voili Voilou  ;D

Gray et Gajil qui passent, tout à fait normal !

Par contre, je maintiens que Gerard ou Laxus aurait dû prendre la place de Loki, mais bon c'est pas comme si c'était Jura qui était passé à la place...^^

Alors pour l'award féminin cette fois, je vote pour Erza en grande première, car c'est surement la fille qu'on voit le plus, même plus que Lucy la plupart du temps. Elle se tape toujours le deuxième ennemi le plus puissant, elle est dans tous les arcs, puis voilà quoi, c'est Erza :P

Ensuite j'aime bien les esprits, mais on ne les voit que pendant les combats de Lucy (à part Loki qui n'est pas dans ce sondage, et Virgo, mais c'est rarement hors des combats quand même^^). Lisanna quasiment absente malheureusement, Charuru est un chat, et comme Happy, ça me bloque de voter pour elle, et en plus elle est vraiment moins important qu'Happy. Erza d'Edoras et Lucy d'Edoras, on ne les a vu que dans leur arc, un gros gros combat pour la première, la deuxième servait plus à faire avancer l'histoire, mais au final on aura plus vu tous les membres de la vraie Fairy Tail, Mistogan et Panther Lily dans cet arc, donc elles sont moins importantes pour moi.

Angel pareil, le temps d'un combat, certes pas mal, mais ce n'est pas assez. Cherry on l'a vu deux arcs, un seul (petit) combat, elle sert plus de faire-valoir à Léon, sans être méchant pour elle^^

Evergreen a eu sa mini heure de gloire lors de l'élection de Miss Fairy Tail et en battant Elfman, puis elle s'est faite ratatinée par Erza... Ensuite dans l'arc présent, ça doit être le personnage qu'on a le moins vu xD

Je sais pas pourquoi je me tue à expliquer pourquoi je ne vote pas pour tel ou tel perso, mais comme je l'ai déjà dit, j'aime me justifier efficacement pour que chacun cerne à peu près ma façon de pensée. Je ne vote pas comme beaucoup pour mes persos préférés, sinon j'aurais voté pour Midnight au tour d'avant, et Erza, Juvia, Mirajane ou Lisanna (ou même Virgo) direct pour ce tour^^, hors non, j'essaie de réfléchir pour bel et bien voter pour le personnage de l'année MOI ;D

Bref, il me reste Juvia, Mirajane, Wendy, Levy et Kana pour deux votes ! (je dis ça mais je sais déjà pour qui je vais votr :P)

Levy a été d'une bonne aide dans l'arc Battle of Fairy Tail quand elle décode les runes, mais c'était son seul petit moment de gloire malheureusement, on commence à la voir un peu plus dans l'arc présent, mais c'est toujours Gajil qui est au-dessus. Mais c'est dommage, c'est un des persos que j'attends le plus de voir sur le devant de la scène mais heureusement, je pense que c'est pour bientôt.

Kana elle, on l'a encore moins vu, mais là elle commence vraiment à devenir "importante" dans l'arc présent, surtout avec son secret. Mais bon pareil, c'est trop tôt pour voter pour elle pour moi.

Wendy, depuis l'arc Nirvana où on l'a rencontré, on la voit tout le temps, et il faut dire que'elle est souvent aussi importante que Lucy niveau combats, c'est mon point de vue, et à l'inverse, Juvia et Mirajane sont absentes des arcs Nirvana et Edoras, donc j'ai préféré privilégier dans un premier temps Wendy.

Donc dilemnet, Mirajane ou Juvia ? Comme je l'ai dit, partir de l'arc Nirvana, on les a presque pas vu, même dans l'arc présent, donc je vais me baser sur ce qu'on a vu avant ! Juvia a eu son heure de gloire contre Gray, mais ce n'était pas un véritable combat... Mirajane par contre, s'est réveillée dans l'arc Batlle of Fairy Tail, puis elle a été assez importante dans l'arc Phantom Lord. Juvia elle, a été assez importante dans l'arc Tour du Paradis, puis elle s'est sacrifiée dans l'arc Battle of Fairy Tail...

Bon, en fait j'hésite un peu, mais tant pis ça sera Mirajane !

PS : heureusement que j'ai mis les noms en gras pour que même les flemmards (comme moi), sachent pour qui j'ai voté xD

D'ou tu sort qu'on voit plus erza que lucy ... dans les 2 derniers arcs celui ci et edoras on voit plus lucy ! :) Dans edoras erza n'est present qu'a la fin de l'arc alors que lucy est la depuis le debut et pour celui en cours je crois que j'ai pas besoin de me justifier on a vu a peine erza... Par contre je suis ok pour toi dans l'arc oracion seis et l'arc de erza ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...