Aller au contenu

[Fairy Tail] FC Guilde Fairy Tail

Ace_of_Spade
 Share

Messages recommandés

Alors non, Kana dans son bain n'est pas du fan-service, c'est juste que dans son bain on a rien d'autes à faire que de réfléchir et broyer du noir ^^. Voilà pour la petite histoire.

C'est aussi le fait qu'elle ne soit pas seule et que ce ne soit pas dans "son" bain qui les émoustille aussi je pense...

Par contre je ne trouve pas forcément Kana plus belle qu'Erza, elles ne sont pas comparables.

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je te propose de mettre leo et gray dans un tableau différent (pour pas qu'il se rencontre avant la final si ils battent les autre) et mistogan dans le tableau de leo mais un peut éloigner (pour qu'il se recontre en demi final si ils gagnent tous).

Tu peux organiser le tournois si tu veux il y a pas de soucis, au contraire même (je suis en stage de master 1 en ce moment donc pas beaucoup de temps, je suis même pas en vacances là  :'().

Et pour le concourt oui c'est une bonne idée aussi il faudra mettre ça en place.

@Fify: regardes mes derniers messages je l'ai dis juste avant

T'as déjà lu OP? C'est pas possible de ne pas être fan de ce manga :o

A partir du 10ièm tomes il surclasse touts les autres mangas de très très loin!

Toi ta pas suivit toute la discutions  :D, sinon pas pour moi organiser tournois et compagnie trop dur et j'ai surtout une immense flemme 9_9

+1 fify pour qu'elle le fasse, surtout que ça serrait plus logique que ce soit une fille qui fasse le concours mister :)

Ouiii :)

Et puis Fify tu peux toujours demader de l'aide si tu as un problème à un moment,mais je suis sûre que tu y arriveras !! *Allez Fify!!!*

Quoi, moi !?  :o  Nan, déja que je feinte pour avoir l'ordi dans la journée... Et je serais encore moins douée que toi!

Edit:  Et tu peux pas laisser Ace_of_Spade faire un massacre !!

J'auris jamais dû dire ça  :D, c'était vraiment en dernier recours parce que je le sent vraiment pas bien  :-[ même si c'est vrai que c'est plus logique que ce soit une fille.......chuwwcroute ??  ;)

Lacheuse laisse pas la responsabilité sur Chuww! xD

Et puis faut y arriver au 10é pasque les 9 premier suffisent pour me dissuader de lire la suite :o

Quelle Honte ! :P Surtout quand on aime Fairy Tail^^

Bref vaut mieux laisser One Piece là où il est, il n'a pas besoin de fan-service pour faire venir ses fans xD, je suis sûr que de réputation, il y en a qui lisent Fairy Tail uniquement pour ça...^^

Bon ben l'image de Kana aura fait un peu trop d'effet apparemment...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...