Chuww Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Alors non, Kana dans son bain n'est pas du fan-service, c'est juste que dans son bain on a rien d'autes à faire que de réfléchir et broyer du noir ^^. Voilà pour la petite histoire. C'est aussi le fait qu'elle ne soit pas seule et que ce ne soit pas dans "son" bain qui les émoustille aussi je pense... Par contre je ne trouve pas forcément Kana plus belle qu'Erza, elles ne sont pas comparables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 D'ailleurs cette scène devrait donner des idées à Oda, OP manque de scènes avec Nami/Robin en pleine réflexion Certains aime pas trop sa je crois... il prefere garder les fans^^ (j'en fait pas parti) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Certains aime pas trop sa je crois... il prefere garder les fans^^ (j'en fait pas parti) Tu ne fais fait pas parti des fans ou de ceux qui n'aiment pas "ça" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Tu ne fais fait pas parti des fans ou de ceux qui n'aiment pas "ça" ? Quel question... =)J e fait pas parti des fans de OP^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Quel question... =)J e fait pas parti des fans de OP^^ C'est vrai, j'aurais du m'en douter par déduction ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Elle finit quand la finale ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 C'est vrai, j'aurais du m'en douter par déduction ... quelle image on a... ne me compare pas autres^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 @ fify: demain 18h @ Haar: Tu veux que je retrace tes messages pour voir s'il n'y a rien qui justifie cette image ?! De toute façon je ne te juge pas pervers jeune homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je te propose de mettre leo et gray dans un tableau différent (pour pas qu'il se rencontre avant la final si ils battent les autre) et mistogan dans le tableau de leo mais un peut éloigner (pour qu'il se recontre en demi final si ils gagnent tous). Tu peux organiser le tournois si tu veux il y a pas de soucis, au contraire même (je suis en stage de master 1 en ce moment donc pas beaucoup de temps, je suis même pas en vacances là :'(). Et pour le concourt oui c'est une bonne idée aussi il faudra mettre ça en place. @Fify: regardes mes derniers messages je l'ai dis juste avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je fait pas parti des fans de OP^^ T'as déjà lu OP? C'est pas possible de ne pas être fan de ce manga A partir du 10ièm tomes il surclasse touts les autres mangas de très très loin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsu Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 T'as déjà lu OP? C'est pas possible de ne pas être fan de ce manga A partir du 10ièm tomes il surclasse touts les autres mangas de très très loin! Toi ta pas suivit toute la discutions , sinon pas pour moi organiser tournois et compagnie trop dur et j'ai surtout une immense flemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Tu doit pas connaitre tout les mangas alors... Et puis faut y arriver au 10é pasque les 9 premier suffisent pour me dissuader de lire la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 @ fify: demain 18h Merci ^^ Pour ce qui est du concours je pourrais tenter mais je suis pas assez ancienne je pense ^et en plus j'ai encore j'amais fait je me planterais à coup sur donc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Merci ^^ Pour ce qui est du concours je pourrais tenter mais je suis pas assez ancienne je pense ^et en plus j'ai encore j'amais fait je me planterais à coup sur donc .... Y faut un premiere fois a tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsu Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 +1 fify pour qu'elle le fasse, surtout que ça serrait plus logique que ce soit une fille qui fasse le concours mister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 J'auris jamais dû dire ça , c'était vraiment en dernier recours parce que je le sent vraiment pas bien même si c'est vrai que c'est plus logique que ce soit une fille.......chuwwcroute ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Tu doit pas connaitre tout les mangas alors... En même temps personnes au monde ne peut prétendre avoir tout lu Vas y Fify par ce que si c'est moi je risque de qualifier Makarov et Bixlow directement pour la finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 +1 fify pour qu'elle le fasse, surtout que ça serrait plus logique que ce soit une fille qui fasse le concours mister Ouiii Et puis Fify tu peux toujours demader de l'aide si tu as un problème à un moment,mais je suis sûre que tu y arriveras !! *Allez Fify!!!* Quoi, moi !? Nan, déja que je feinte pour avoir l'ordi dans la journée... Et je serais encore moins douée que toi! Edit: Et tu peux pas laisser Ace_of_Spade faire un massacre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 J'auris jamais dû dire ça , c'était vraiment en dernier recours parce que je le sent vraiment pas bien même si c'est vrai que c'est plus logique que ce soit une fille.......chuwwcroute ?? Lacheuse laisse pas la responsabilité sur Chuww! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Si si fait-le....sauve moi TT :'(. Je sais même pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsu Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Fify si tu le fait pas c'est moi qui le fait et je met ni gray ni mistogan dans la liste Bouhahahahahha(rire machiavélique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Lacheuse laisse pas la responsabilité sur Chuww! Merci Donc, Fify ? Ah Ah l'excuse, moi non plus je sais pas comment faire! Et d'ailleurs y avait pas un autre tournois prévu avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Et puis faut y arriver au 10é pasque les 9 premier suffisent pour me dissuader de lire la suite Quelle Honte ! Surtout quand on aime Fairy Tail^^ Bref vaut mieux laisser One Piece là où il est, il n'a pas besoin de fan-service pour faire venir ses fans , je suis sûr que de réputation, il y en a qui lisent Fairy Tail uniquement pour ça...^^ Bon ben l'image de Kana aura fait un peu trop d'effet apparemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 On votre tous Makarov/Bixrow si tu le fait pas! (dsl pour le chantage mais il le faut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Si si vous faites les awards avant et après je fais les Misters (qu'est ce qu'il faut pas faire TT). Promis (aïe!) et je n'ai qu'une parole (malheureusement pfff.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés